Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 27/03/2010
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 5: L'annonce de ma fausse mort



POV Nishibi

Je suivis Naruto dans le village, jusqu'à chez nous. Je m'étais enfermée dans mes pensées. Devais-je dire que j'étais en vie ? Je ne suis pas sûre de vouloir être de nouveau une kunoichi de Konoha. Je suis bien comme je suis...

- Qu'est-ce qui se passe Nishibi ? Tu n'as rien dit depuis que je suis revenu à moi. Soupira-t-il.

- Je n'ai rien. Je réfléchis à ce que m'a dit Sakura. Murmurai-je.

- Et que t'a-t-elle dit, cette chère Sakura ? Me demanda-t-il curieusement.

- Que je devrais dire que je suis pas morte et que mon père ne peut plus rien faire contre nous. Parce que je suis mariée avec l'un des ninjas les plus puissants du village et que l'Hokage serait de notre côté contre lui. Dis-je calmement mais aucunement rassurée.

- Alors que veux-tu faire? Me demanda-t-il.

- Je ne sais pas. J'y réfléchis, vois-tu, je ne suis pas sûre de vouloir rester morte ou pas. Répondis-je doucement.

- Je vois mais sache que je serai toujours là pour toi. Me dit-il tendrement. Il savait quoi me dire pour me rassurer.

- Je le sais ça. Est-ce que tu vas être toujours avec moi. Pour me protéger de cette famille de zouf. Demandai-je en connaissant la réponse bien entendu.

- Oui, je serai là pour te protéger de tout. Tu le sais, je te l'ai promis quand on s'est marié.

- D'accord, tu ne devais pas aller voir l'Hokage après notre rendez-vous avec Sakura ? Demandai-je.

- Oui. Tu vas lui dire, maintenant ? Dit mon époux joyeusement.

- Oui, si tu es d'accord, bien-sûr. Répondis-je un peu inquiète.

- Bien-sûr que je suis d'accord. Viens, on y va tout de suite la voir. Dit-il.

Nous nous dirigions vers la tour de l'Hokage quand Neji apparut devant nous. Il avait son regard glacial, des mauvais jours.

- Bonjour Naruto. Godaime Hokage veut te voir avec ton invité. Elle t'attend, tu devrais te dépêcher. Sinon, elle va encore faire une crise. Dit Neji d'une voix glaciale.

- Oui, c'est vrai. Viens Nishibi, on va aller la voir avant qu'elle capote. S'écria Naruto avec un sourire moqueur.

- Oui, je te suis, dis-je en partant la première.

- Naruto... euh... félicitations pour ton mariage et le bébé, dit Neji peu sûr de lui.

- Merci, vieux.

- Je veux m'excuser pour hier. Cela fait deux ans qu'Hinata est morte et je suis toujours aussi triste. J'ai l'impression, qu'elle vie encore à quelque part et je ne peux pas la protéger. Dit mon cousin tristement.

- Je comprends. Tu es pardonné mais on doit y aller. Passe chez-nous en fin d'après-midi. Je veux te parler de quelque chose. Dit mon époux mais qu'avait-il en tête.

- Haï.

Naruto me rejoignit, je l'attendais 10 mètres plus loin. Nous continuâmes notre route. Quelques minutes plus tard, nous étions devant la tour. Naruto passa devant moi. Je le suivis dans le dédale des couloirs, jusqu'au bureau de l'Hokage. Il frappa et nous entendons un «ENTREZ». Il ouvrit la porte et me laissa entrer en premier. Naruto pouvait être un vrai cabotin mais il était un homme bien élevé. Je rentrais dans le bureau.

Il y avait une fenêtre neuve, un grand bureau devant la baie vitrée, des canapés dans un coin avec une longue table basse en bois massif. Une femme blonde était assise dans un fauteuil de cuir vert olive. Elle était occupée à lire de la paperasse. Elle ne nous regarda que quand la porte fut fermée.

- Ah ! Naruto, tu me présentes. Dit le Godaime Hokage.

- Je ne crois pas que vous avez de besoin que je me présente, dis-je en reprenant mon apparence d'origine.

Je suis là devant notre Hokage qui est estomaquée de ma présence. Elle me regarde et ensuite Naruto. Elle lui pose une question muette. C'est bien elle ? Il lui fait un signe que oui, c'est bien moi.

Fin POV

POV Tsunade

Je relevai la tête, il y avait Naruto avec une jeune femme enceinte jusqu'en dessus des yeux. Elle était belle. Blonde comme lui, les yeux bleus azur comme lui, fait étrange, elle n'avait pas de pupilles. Elle était plus petite que lui.

- Ah ! Naruto, tu me présentes. Me demandai-je.

- Je ne crois pas que vous avez de besoin que je me présente, dit-elle en reprenant son apparence d'origine.

C'était une jeune femme aux yeux de perle, à la chevelure d'ébène bleutée, qui se retrouvait devant moi. Ce n'était pas possible, elle était en vie. Je la regardai et après je fixai Naruto, je lui posai la question qui me brûlait les lèvres, sans pouvoir sortir. Il répondit affirmativement d'un signe de la tête. Je revins sur la jeune femme. C'était elle, oui c'était notre petite Hinata.

- Hi... Hinata, c'est bien toi. Je ne rêve pas. Tu n'es pas morte. Dis-je surprise.

- C'est bien moi, Hokage-sama. Répondit-elle en souriant.

- Tu étais morte... Dis-je, rien d'autre ne pouvais sortir.

- J'ai fait croire, qu'elle était morte. Je n'étais même pas sûr qu'elle survivrait à cette attaque. Dit doucement Naruto.

- Qu'est-ce qui c'est passé là-bas? Demandai-je curieusement.

- Je n'avais pas encore terminé ma mission, que deux ninjas d'Oto me suivaient partout. Je les ai distancé pour mieux les piéger. Me dit-elle calmement.

- Je les ai suivis et quand je suis arrivé, il y avait beaucoup trop de ninjas pour elle. Alors, je suis intervenu et j'ai bien failli la tuer avec Kyuubi. Dit-il tristement.

- Ce n'est pas de ta faute. Tu le contrôles maintenant. Depuis votre pacte, il ne cherche plus à te dominer. Dit Hinata fièrement.

- Quoi ? Mais qu'est-ce que tu as fait ? Demandai-je estomaquée.

- C'était soit ça ou soit que je mourrais à petit feu par le chakra corrosif de Kyuubi. Le sceau était en train de disparaître. Répondit Naruto.

- ...Oh ! Mon dieu ! Soufflai-je.

- Il y a de cela trois mois, nous avons décidé de rentrer à Konoha. Dit Hinata.

- Disons plutôt que les circonstances nous l'imposaient. Rajouta le blond.

- Quelles circonstances ? Demandai-je un peu stupidement.

- Baa-chan, vous êtes désespérante quand vous vous y mettez, fit-il découragé.

- Je suis enceinte de 5 mois et nous avons appris que c'étaient des jumeaux aujourd'hui par Sakura. Dit Hinata doucement.

- Vous... vous avez appris... des jumeaux... enceinte... Sakura... NARUTO, QU'EST-CE QUE TU AS ENCORE FAIT COMME BÊTISES ? Criai-je.

- Tsunade-sama, nous sommes mariés depuis un an. C'est le Kazekage-dono, qui nous a marié. Dit Hinata doucement pour me calmer.

- QUI ?? QUOI?? NARUTO, TU NE ME FAIS PAS CONFIANCE OU QUOI ? Hurlai-je encore.

- Ce n'est pas ça ! On... ON NE VOULAIT PAS QUE SON PÈRE INTERVIENNE, cria-t-il.

- Euh ! Naruto... je... je... Essaya de dire Hinata.

- Désolé tenshi, je ne voulais pas te faire peur. Dit tendrement Naruto en prenant sa femme contre lui.

- Je... je... Il y a quelqu'un derrière la porte. Dit-elle en reprenant confiance en elle. Elle avait drôlement changé au contact de la pile électrique de Konoha.

Naruto alla vers la porte et l'ouvrit d'un coup. Ce fut un Neji curieux qui tomba sur le dos dans mon bureau.

- Je ne te savais pas aussi curieux, Neji. Dit Naruto en se moquant de la position de Neji.

- Je... je... Hinata, tu es en vie ! S'écria Neji surpris.

Hinata alla se réfugier derrière Naruto. Elle regardait Neji par-dessus l'épaule de celui-ci.

Fin POV

POV Neji

Mais qui était cette femme, j'avais l'impression de l'avoir déjà vue à quelque part. Et si je les suivais discrètement. Elle le suivait comme son ombre. Pourquoi elle le suivait comme cela ? Ils s'étaient dirigés vers la tour de l'Hokage. Je les suivais dans le labyrinthe de cet immeuble. Ils s'arrêtèrent devant le bureau de Godaime Hokage. Ils entrèrent dans le bureau. Je me rapprochai de cette porte tentatrice. Jamais je ne me croyais aussi curieux. Je voulais savoir, qui elle était vraiment. Il y a trop de mystères autour d'elle pour être vrai. Je m'adossai à cette fichue porte, qui ne laissait filtrer aucun son. J’étais là, la tête ailleurs. Quand la porte s'ouvrit de l'intérieur me faisant tomber sur le dos dans le bureau. J’étais hébété.

- Je ne te savais pas aussi curieux, Neji. S'écria Naruto.

Je me lèvai déconcerté par cette mésaventure. Je regardai Naruto perplexe et je regardai l'autre personne et … (le cerveau de notre cher Neji vient de planter hihi).

- Je... je... Hinata, tu es en vie ! M'écriai-je surpris.

Hinata alla se réfugier derrière Naruto. Elle me regardait par-dessus l'épaule de celui-ci. Elle avait peur.

- Hinata dis-lui bonjour au moins. On est ici pour cela après tout. Dit-il calmement.

- Bon... bonjour Neji nii-san, dit-elle timidement.

- C'est Hinata, elle... elle est en vie. Où est l'autre ? Demandai-je sans comprendre.

- Quelle autre ? Demanda Naruto.

- Ta femme, bien-sûr. Fis-je désespéré.

- Ma femme ! Ah ! T'as toujours pas compris. Ma femme, c'est Hinata Namikaze, dit le blond en me souriant.

- Arrête de faire l'imbécile l'Uzumaki. Hinata ne se marierait pas sans l'accord de sa famille. M'écriai-je sans réfléchir deux secondes.

- Ça c'est ce que tu crois. Dit Naruto paisiblement.

- Na... Naruto-kun laisse Neji nii-san... Il ne me connaît pas comme toi. Dit Hinata perturbée un peu.

Je me renfrognai, elle avait raison. Je ne la connaissais pas. Elle n'avait pas l'air de m'en vouloir.

- Je... pardon, il est vrai que je ne te connais pas. Je croyais te connaître. Dis-je tristement.

- Ce n'est pas grave. Répondit-elle calmement.

Elle était trop douce. Elle avait tellement l'air fragile. Elle était sortie de derrière de Naruto. Elle avait changé. Elle avait légèrement grandi et elle avait grossi. Comment ça grossi. Je la regardais mieux. Elle avait un ventre rebondi. Une petite bosse se forma sur celui-ci et parcouru tout son ventre. Je n'avais pas remarqué, que je fixais son ventre intensément.

- Neji ça va ? Me demanda le blond.

- …! Je répondis d'un signe de la tête affirmativement.

- Neji pourquoi regardes-tu le ventre de ta cousine comme cela ? Les bébés ne t'attaqueront pas, tu sais. Dit moqueusement l'Hokage.

- Les bébés... M'écriai-je.

Je me sentis très lourd et tout devint noir.

Fin POV

POV Naruto

Il est lourd celui-là. Perdre connaissance pour si peu. (Mais mon cher tu es tombé dans les vapes à l'annonce.) Il est vrai que ça m'est arrivé aussi.

- Qu'est-ce qu'on fait maintenant ? Et qu'est-ce qu'on fait de lui ? Demandai-je curieusement.

- Pour votre mariage, il n'est pas reconnu ici à Konoha... Dit la vieille.

- Mais mon père peut venir me chercher et faire ce qu'il veut de moi. S'écria Hinata inquiète.

- Non, je ne laisserai pas faire. Trouvez-vous deux témoins, je vais vous marier vite fait. Dit Tsunade.

- J'appelle Ero-jiji (Jiraiya), il va être mon témoin. M'écriai-je.

- Appelle Sakura, elle sera la mienne. Dit tendrement Hinata.

Une demie heure plus tard, Hinata et moi étions mariés légalement à Konoha. Pendant notre mariage, Neji était toujours inconscient à nos pieds. Sakura et Ero-jiji étaient venus. Ce fut un petit mariage mais Hinata rayonnait plus que la première fois. À la fin de la cérémonie, Tsunade nous expliqua la suite des évènements à venir. Aujourd'hui, elle devait faire l'annonce officielle de mon retour et que je devenais son successeur par la même occasion.

- J'annoncerai aussi que la mort d'Hinata était une couverture pour une mission top secrète que je vous ai donné, il y a deux ans. Dit-elle.

- Que vous êtes machiavélique, baa-chan. Mais ça me plaît. Répondis-je.

- C'est parfait pour moi aussi. Ajouta ma femme.

- Mais pour ces missions là, ils doivent être des Anbu. S'indigna Sakura.

- Mais Naruto a le niveau bien supérieur aux Anbu. S'écria Jiraya fier de son disciple.

- Et vous n'avez pas tout vu, Ero-jiji. Soupirai-je doucement.

- En deux ans, sa force a été décuplée par dix facilement. Dit Hinata gravement.

- Hinata-chan, ils ont pas besoin de savoir tous les détails. C'est comme toi. Tu es devenue une kunoichi la plus puissante que je connaisse. Dis-je fier de mon épouse.

- Bien, Konoha sera bien protégée avec vous deux. Dit-elle simplement.

Neji reprit ses esprits. Il nous dévisageait et prit sa cousine dans ses bras, lui promettant de toujours être là pour elle et les bébés. Qu'ils possèdent le Byakugan ou pas. C'est ce qui m'étonnait.

Tous les ninjas furent rassemblés dans une grande salle de la tour de l'Hokage. Il émanait de cette pièce de l'anxiété et de l'excitation. Tsunade était seule sur l'estrade. Elle regardait chaque ninja.

- SILENCE !! Cria-t-elle.

Tous se turent.

- J'ai une annonce spéciale à faire. Naruto Uzumaki est de retour de sa formation et il est mon successeur pour le titre d'Hokage. À partir d'aujourd'hui, il sera formé à ce titre. Dit l'Hokage calmement.

Des cris de victoires se firent entendre dans la salle.

- Ce n'est pas tout. Venez, vous deux. Dit-elle en nous pointant.

Nous allions la rejoindre sur l'estrade. Tous nous regardèrent. Ils y avaient des murmures dans les rangs des ninjas.

- Comme vous pouvez le voir, Hinata n'est pas morte au cours d'une mission. Elle agissait sous couverture pour une autre mission avec Naruto. Dit l'Hokage simplement.

- Pourquoi est-elle de retour ? Et pourquoi ma fille est-elle enceinte ? S'écria le chef du clan Hyuuga.

- Hiashi, votre fille est mariée depuis un an avec le ninja le plus puissant de ce village. Il est normal, qu'elle soit enceinte. Dit moqueusement Tsunade. Baa-chan avait du mordant.

- Alors cet enfant, c'est moi qui le prend. Dit Hiashi froidement.

C'est là que ça coince. Neji se mit en position de combat devant Hinata et moi devant eux.

- Avant que vous preniez mon fils et ma fille. Vous allez devoir me tuer et je suis très coriace. Répondis-je à la provocation du chef de clan.

- Ne me tente pas, monstre. S'écria le père de ma Hinata.

- ÇA SUFFIT HIASHI. C'est moi qui fait la loi. Ils sont mariés et ils gardent leurs enfants. Hinata fait parti du clan Namikaze, il est le clan le plus puissant. Alors LA FERME-LÀ. Je retire Hinata et Neji de votre clan et les place aux soins de Naruto Uzumaki Namikaze, fils du Yondaime Hokage, Minato Namikaze. Il y a des objections à cela ? S'écria hors d'elle Tsunade.

Un silence de mort se fit dans la salle. Après quelques instants des cris de joies raisonnaient dans la salle, qui me firent vibrer.

Fin POV




J'espère qu'il vous aura plu. ^^ Laissez des commentaires ça fait toujours plaisir.



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: