Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 24/03/2010
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 4: L'étranger dans son pays partie 3



POV Naruto


La noirceur de la nuit s'abattit sur le village emportant avec elle, vieux et jeunes enfants dans le pays des rêves. Je me dirigeai vers un petit restaurant, que je connaissais très bien. C'était mon resto de ramen préféré. Oui et il devait encore faire les meilleurs ramens. Nishibi me suivait silencieusement sous sa nouvelle apparence. Elle me ressemblait mais en plus petite. Elle avait de longs cheveux blonds, la même longueur que ses vrais cheveux, les yeux bleus azur comme les miens. Elle ne souriait plus, trop anxieuse pour le moment. Je la regardai et lui souris tendrement. Elle me rendit mon sourire et une étincelle s'embrasa dans ses yeux remplis d'amour pour moi. Elle n'avait pas changé grand chose de son apparence. Je la pris dans mes bras et la fis rentrer dans le restaurant où nos amis nous attendaient. Tous étaient là sauf un, qui manquait à l'appel, Neji. Ils avaient plusieurs conversations en même temps. J'avais oublié cette pagaille ordonné, j'adorais ça. Sakura remarqua notre arrivée. Elle arrêta de parler et nous fit un grand sourire avec un clin d'œil moqueur. Tous les autres arrêtèrent de parler et se virent vers nous. Tous nos amis arrivèrent sur moi. Certains se jetèrent dans mes bras. Dont Kiba, qui me cria: «Vieux frère, que deviens-tu?» Aucun d'eux n'avaient changé. C'est sur qu'ils avaient grandi, certaines des filles avaient pris des courbes. Nishibi remarqua mon petit manège et s'y opposa.

- Naruto-kun, tu ne m'as pas oublié, susurra Nishibi en ce blottissant contre moi, au grand étonnement de tous, tous sauf Sakura.
- Bien sur que non, tenshi comment veux-tu oublier, celle que j'aime, dis-je en l'embrassant et caressant son ventre rebondit, ce qui attira l'attention des autres.
- Mais, Naruto, qui est cette femme au fait? Demanda une brunette à deux macarons.
- Cette jeune femme, Tenten c'est ma femme, Nishibi Uzumaki, dis-je en souriant à ma femme.
- Tu oublies quelque chose, c'est Nishibi Uzumaki Namikaze, Naruto-kun, soupira ma femme d'aise.

Le silence se fit, c'était un silence ébahi. Tout le monde avait déjà entendu ce nom de famille à quelque part mais où ?

- Hey ! Naruto, tu es la jeunesse du printemps, cria un jeune homme vêtu de vert avec un coup de cheveux en bol.
- Oui, c'est ça Lee. Dis-je joyeusement.
- Mais Naruto, ta femme est enceinte où quoi? Demanda un jeune homme à la coupe de cheveux en forme d'ananas.
- Je te croyais brillant Shikamaru. Ça se voit non, qu'elle est enceinte. On va avoir un bébé dans 4 mois, dis-je découragé, tous les autres furent surpris.
- Naruto fais asseoir Nishibi, c'est pas bon dans son état de rester debout trop longtemps.
- D'acc doc, dis-je en souriant.

J'installai Nishibi juste à côté de moi, de manière à la cacher dans mon ombre, si elle était épuisée. Sakura s'assit de l'autre côté de Nishibi.

On commanda des boissons fraîches et je répondis à toutes les questions, qu'on me posait, sauf celle de ma rencontre avec Nishibi et de mes parents. Durant la soirée, je ressentis la peur de Nishibi et la cachai dans mon ombre sans y prêter attention, c'était un pure réflexe maintenant. Je sentis un peu plus tard un regard glacé se poser sur moi. Je me tournai vers ce regard de glace, des yeux blancs me mattaient. C'était Neji, qu'avait-il à me regarder de la sorte ?

- Où est passée Nishibi, Naruto? S'écria Ino inquiète.
- Oui, elle a disparu quand Neji est rentré dans le restaurant. Ajouta Ten ten.
- Elle est toujours ici, elle se cache, galère, soupira Shikamaru.
- Où ça?? S'écria tout le monde.
- Même si vous demandez à Neji de la chercher avec le Byakugan. Il ne la trouvera pas. Répondis-je calmement.
- Elle est toujours entre Naruto et Sakura. Fit le Nara.
- Pourquoi tu dis cela? Demanda Ino.
- Naruto et Sakura n'ont pas bougé de leur place depuis un long moment. Dit le génie du village.
- Comment elle fait?? S'écria Ino.
- Ce n'est pas elle... oups, désolée Naruto. Dit la rose en me regardant.
- Ce n'est pas grave, Sakura. Dis-je calmement.
- Comment tu fais alors? Demanda Ino curieusement.
- C'est assez simple. J'ai créé cette technique grâce à une amie qui m'est cher, soupirai-je.
- Pourquoi ?? Demanda Ten Ten.
- Je n'ai pas réussi à la protéger. Alors, j'ai inventé cette technique pour protéger tous ceux que j'aime. Répondis-je un peu tristement.
- Quelle amie, n'as-tu pas su protéger ? Demanda Neji froidement.
- Je ne veux pas parler d'elle. Elle est morte et repose en paix. Elle ne souffre plus à cause de sa famille, c'est tout ce qui compte. Désolé et si on parlait d'autres choses, dis-je tristement.
- Qui est cette fille que sa famille maltraitait, dit Neji sans vouloir lâcher le morceau.
- Neji, tu ne vois pas que Naruto souffre à chaque fois que tu en parles. Dit Ten Ten découragée par son coéquipier.
- Mais... Reprit Neji.
- Neji la ferme. Naruto est de retour et bientôt, on ira chercher Sasuke pour le ramener au village. Dit Ino avec détermination.
- Et de force, s'il le faut. M'écriai-je.

À part cet accident tout se passa calmement. On apprit que certains de nos amis étaient maintenant en couple. Shikamaru sortait avec Sakura, Kiba avec une kunoichi du Sable, Shino avec Ino et Tenten avec Neji. Choji et Lee étaient des célibataires endurcis. La soirée avança rapidement. Je sentis Nishibi s'endormir contre mon épaule. Je me levai et mon bras disparut dans mon ombre pour la tenir.

- Cette technique, c'est une technique de manipulation des ombres, comme mon clan utilise? Me demanda Shikamaru.
- Oui et non. Nishibi se retrouve dans mon ombre et à l'intérieur de celle-ci, dans une bulle temporelle. Répondis-je.
- Je ne comprends pas. Dit Ino.
- Comment fais-tu? Me demanda le Nara.
- La première partie, c'est la bulle temporelle. C'est une technique héréditaire qui me vient de mon père. Et pour la manipulation des ombres est une technique que Jiraya m'a apprise. Répondis-je.
- Hein!! S'écria tout le monde.
- Tu... tu peux combiner les deux?? Demanda Shikamaru surpris.
- Oui et toi aussi tu serais capable de le faire Shika. Dis-je joyeusement.
- Mais je ne possède pas cette technique héréditaire moi. S'écria-t-il.
- Oui, il faut que tu aies l'une ou l'autre pour le faire. Je te montrerai un de ces quatre. Répondis-je.
- Galèrrrrrrrrrreeeeeeeee!!!!!
- Je dois y aller, à la prochaine tout le monde. À demain Sakura, on sera là à la première heure comme convenu. Dis-je en me levant.

Je sortis du restaurant avec Nishibi. Mon ombre se dissipa quelques mètres plus loin. Nous rentrons chez-nous quand je sentis la présence de Neji derrière nous.

- Nishibi, je crois que ton cousin nous suit. Continue d'avancer normalement et rentre dans le logement. Je m'occupe de lui. Dis-je doucement mais fermement.

Je la vis rentrer chez-nous. Je restai là quelques secondes avant que Neji soit à mes côtés.

- Qui est-elle? Me demande-t-il.
- Ma femme. Soupirai-je.
- D'où vient-elle? Reprit-il.
- Elle vient d'un village disparu, le même que celui de ma mère. Content? M'écriai-je.
- Désolé. Elle me fait pensé à Hinata. Elle se cachait souvent de moi pour jouer. Dit-il tristement.
- Ne le prend pas mal, mais ma Nishibi ne se cache pas pour jouer avec toi. Mais le fait pour se reposer, elle se réfugie dans mon ombre. Répondis-je.

Neji me regardait perplexe.

- Je te laisse, on a une grosse journée demain qui nous attend. On me demande partout. Soupirai-je et repris mon chemin.


Je partis le laissant seul au cœur du village.

Fin POV


POV Neji


J’étais en retard à cause de mon oncle. Il voulait que je fasse un tour de garde supplémentaire du manoir Hyuuga, tout cela parce que ça faisait deux ans que ma cousine Hinata était morte en cours de mission. Ma cousine me manquait beaucoup. Elle était ma meilleure amie, elle était ma confidente. Elle s'amusait à se cacher quand elle était plus jeune.

J'arrivai au restaurant où on devait fêter le retour de Naruto. Je rentrai dans celui-ci et je regardai partout. Je les trouvai, tous assis autour de lui et d'une jeune femme. Elle me regardait. Malgré ses yeux bleus azur, elle avait le même regard qu’Hinata. Je fermai les yeux pour mieux revoir ma cousine et les ouvris, elle avait disparu comme si c'était qu'un rêve. Cela n'avait duré que deux secondes.

Plus tard dans la soirée, Naruto partit avec le jeune femme, Nishibi, je crois. Je quittai les autres, leur donnant une fausse excuse. Je les suivis. Naruto me repéra et m'attendit. La jeune femme continua son chemin. Naruto et moi discutions quelques instants et il me laissa seul. Je ne comprenais plus rien et restai là sans être capable de bouger.

Fin POV




Un autre de fini. Hihi que je travaille vite. Comme dabe laissez vos commentaires et je vous répondrai. Merci



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: