Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 24/03/2010
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 3: L'étranger dans son pays partie 2



POV Naruto

Nous regagnions le village paisiblement. Je ne portais plus ma cape mais Nishibi si (bon Nishibi c'est Hinata Uzumaki alias Hinata Hyuuga pour ceux qui ne s'en souviennent pas). Sa capuche cachait son visage angélique. Je portais un très gros sac dans mon dos et le sac de Nishibi dans mes bras. Quand nous traversions les portes, je fus accueilli par tous mes amis. Ils m'invitèrent à une fête donnée à l'occasion de mon retour pour le lendemain soir. Je sentis Nishibi tressaillir en arrière de moi. Je m'excusai et les quittai avec Nishibi sur les talons.
Arrivé à notre nouveau chez-nous, Nishibi sortit de mon ombre et alla visiter l'appartement. Elle revient me voir et je lui fis, qu'elle pouvait ôter sa cape. Elle était vraiment belle. Elle était habillée avec un pantacourt noir moulant ainsi qu'un haut de kimono de combat lilas. Je sortis faire quelques course et Nishibi rangeait nos affaires. Quand je reviens, elle était assise dans le salon et dormait paisiblement. Je serrai les vivres et préparai de quoi se régaler.
Je reviens au salon avec deux bols de ramens au porc. Je les déposai sur la table basse et allai embrasser ma femme. Je déposai doucement mes lèvres dans son cou. Elle eut un léger frisson de plaisir et murmura de continuer. Elle ouvrit les yeux et m'embrassa voracement. Elle avait l'air timide et tendre mais moi, je savais qu'elle était tout feu, toute flamme. Elle était passionnée et ardente comme la braise au pieux. Et elle en redemandait toujours. Je finissais toujours mort d'épuisement et m'endormais presque tout de suite après. Mais toujours après elle bien-sûr.

- Tu devrais manger Nishibi-chan. Tu dois te nourrir notre enfant aussi. Ne l'oublie pas. Dis-je doucement à ma femme.
- Je ne l'oublie pas Naruto-kun, dit-elle avec les yeux remplies de désir.
- Mange et après au lit. Tu dois te reposer. Je te ferais un gros câlin pour que tu dormes promis. Dis-je en souriant.
- J'espère que tu vas le faire, dit-elle moqueusement.

On mangea en silence, pas qu'on avait rien à se dire. Mais que c'était reposant, on avait pas besoin de parler pour se comprendre, juste à être un à côté de l'autre et nous regarder dans les yeux. Nishibi était la compagne idéale. Après avoir fini de manger, je pris les deux bols et me levai pour aller les laver. Nishibi était sous la douche. Je me déshabillai en vitesse et rentrais dans la cabine de la douche. Elle était très spacieuse. Je pris le savon et entrepris de laver son dos. Après quelques minutes à se laver mutuellement, nous sortîmes de la douche. Elle se sécha et mit mon haut de pyjama et moi seulement le bas. Je la pris dans mes bras et allai la déposer sur notre lit. Je l'embrassai tendrement.

- Mmmmmmh!! Na... Naruto, je ne veux pas un câlin. Je veux plus toujours plus, murmura-t-elle.
- Encore, on a dû le faire avant de démonter la tente et maintenant, tu as encore envie, c'est ma mort que tu veux ou quoi, m'écriai-je tendrement.
- Ne te plains pas. Tu es aussi pervers que l'autre pas net et tu es content à chaque fois, que je te fais des avances. Dit-elle en riant.
- Je sais, je disais ça pour te taquiner, dis-je tendrement.

Nous nous couchions dans les bras de l'un l'autre. Nishibi déposa sa tête doucement sur mon épaule et je lui caressai tendrement son dos. Ma femme était très câline et douce. Elle s'endormit en premier et je pus profiter de son ventre avec plaisir. J'aimais avoir un moment à moi seul avec notre bébé. Je pouvais caresser son ventre pendant de longues heures. Je m'endormis plus tard après elle, épuisé par les caresses.

Ce fut les coups à la porte qui me sortirent de mes doux rêves. Encore dans la brume, je n'entendis pas la porte du logement s'ouvrir et se refermer. Je crois avoir rêvé, tout est silencieux, je me recouchais. Et bien quoi, oui je n'ai pas fermé la porte à clé et puis que voulez-vous tout le monde peut faire des erreurs. L'erreur est humaine, non.

Une jeune femme ouvrit la porte de ma chambre, sauta sur mon lit et s'écria.

- Naruto, lève-toi paresseux. Il y a si longtemps qu'on s'est vu, cria la rosée.
- Mmmmmmmmmh!! Marmonnai-je.
- Chéri, fais-la taire. Elle me vrille les oreilles, dit ma femme en se roulant sur le côté et cachant son visage dans les couvertures.
- Hein !! M'écriai-je en m'asseyant droit dans mon lit. Je regardai la rose puis ma femme réalisa qui était dans mon lit et sortis de celui-ci nu comme un ver.
- Naruto, je crois que tu devrais d'habiller. Je t'attends à côté, dit-elle le rouge aux joues.
- Sa... Sakura sors d'ici, dis-je surpris.

Je m'habillai à la va-vite, embrassai Nishibi et sortis de la chambre. J’allais vers le salon. Elle était là encore gênée de sa découverte.

- Sakura que faisais-tu dans ma chambre?? On t'a pas appris à frapper à la porte?? hurlai-je.
- Oui, on me l'a appris mais c'est qui cette femme dans ton lit ?? Et pourquoi, elle t'appelle «chéri»?? Je suis revenue de mission ce matin Hokage-sama m'a dit que tu étais revenu et je voulais te revoir. Bon, je n'étais pas capable d’attendre ton bon plaisir, dit la rosée d'une traite.
- Laisse-moi en placer une bon sang, m'écriai-je désespéré.
- Tu sais que tu n'es pas mal tout nu, dit-elle gênée de son audace.
- Merci mais je crois que tu ferais mieux de partir-là. Ordonnai-je doucement en pensant à ma femme couchée à côté.
- Non... Tu sais que tu m'as manqué, dit Sakura en se blottissant contre moi.
- Pardon mais que fais-tu à mon mari, dit ma femme froidement. Elle étais rentrée dans le salon avec comme seul vêtement le haut d'un pyjama pour homme.
- Hi... Hi... Hinata t'es pas morte. Ton... ton... ton mari, dit la rose sous le choc.
- Ben quoi, dis-je en me frottant le derrière de la tête.
- Naruto, on vient de briser ma couverture, dit ma tendre femme tristement.
- Je sais mon tenshi, viens là. Assis-toi Sakura, on a à parler. Nishibi vint s'assoir sur moi.
- Tu m'expliques s'il te plaît. Dit Sakura curieusement.
- Oui, bon il y a deux ans quand Nishibi est allée en mission au pays des Vagues. Dis-je calmement en débutant mon récit.
- Oui !!
- Et bien, j'y étais aussi. Je l'ai vu au marché. Il y avait deux ninjas d'Oto qui la suivaient. Alors j'ai décidé de les suivre. Continuai-je.
- Et !! Demanda la rose morte de curiosité.
- Et une chance, qu'il l'a fait parce que sinon, je serais morte pour de vrai. Quand j'ai senti leurs présences, je suis partie vers la forêt. J'ai arrêté de courir dans la clairière et j'ai posé plusieurs pièges. Ils sont arrivés plus nombreux que je le croyais et bien vite je n'étais plus capable de reprendre le dessus. Jusqu'à ce qu'arrive Naruto. Il les a presque tout eus. Dit tendrement ma perle.
- Et j'ai bien failli te tuer aussi. Soupirai-je.
- Comment ça ?? Demanda la rosée.
- Tu n'as pas failli me tuer. Dit simplement Nishibi.
- Je suis un monstre, Nishibi.
- Non, tu es un homme doux et passionné Naruto, dit-elle doucement. Dit-elle fièrement.
- Et!! Dit Sakura pour nous ramener à l'ordre.
- J'ai mis Nishibi en sûreté et j'ai laissé un message à ero-sensei. Quand elle fut guérie tout le monde la croyait morte. Alors on s'est marié, il y a un an, elle a pris le nom de Nishibi et on va avoir notre premier enfant dans 4 mois, dis-je excité par l'évènement.
- Un... un bébé!! S'écria Sakura.
- Oui mais ne le dis à personne que je suis en vie et qu'on est marié ou que je suis enceinte. Dit Nishibi joyeusement.
- Comment vous faîtes ?? Demanda Sakura.
- Et bien on a créé un nouveau jutsu basé sur la manipulation des ombres et une technique héréditaire de mon père. Dis-je doucement.
- Ahhhhhhhhhh!! Qui ça ton père?? Demanda-t-elle curieusement.
- Pour l'instant c'est sans importance. Ne dis à personne que je suis ici et appelle-moi Nishibi, dit mon épouse agressivement.
- D'accord, d'accord.

On se mit à discuter de plein d'autres trucs. De ce qu'on avait fait pendant quatre longues années loin de chez soi. Mais un truc clochait, je n'arrivais pas à mettre le doigt dessus.

- Dis-moi, serais-tu bonne pour examiner Nishibi ?? La dernière fois qu'elle a vu un médecin, c'est quand on était à Suna. Dis-je de ton très père poule.
- Oui, ça fait environ deux mois. Je crois. Dit doucement Nishibi.
- Oui, mais elle devra venir à l'hôpital. Et là est le problème!! S'écria Sakura curieuse.
- Non, quand veux-tu , qu'elle passe te voir?? Demandai-je.
- Demain à la première heure, ça va. S'empressa de dire la rose.
- D'accord.
- Mais pour ce soir, tu ne la laisseras pas seule ici, s'écria Sakura indignée.
- Bien-sûr que non. Elle est devenue mon ombre après deux ans seule avec moi, dis-je amoureusement en regardant ma femme.
- Ton ombre. Dit la rose pas sûre de comprendre.
- C'est la technique dont Naruto te parlait. Je deviens son ombre et dans celle-ci, je suis protégée de tout. Répondit Nishibi.
- Tu seras pas cachée dans son ombre toute la soirée toute même?? Et tout le village sait, que Naruto est là avec une invitée. Tonna la rose.
- Nishibi va se métamorphoser pour ce soir. Mais elle ne pourra pas utiliser ce jutsu trop longtemps. Elle se fatigue trop vite, à cause de la grossesse. Répondis-je calmement.
- Tu es enceinte depuis combien de temps Nishib i?? Demanda la rose.
- 5 mois et quelques poussières. Pourquoi ?? S'inquiéta ma femme.
- À regarder ton ventre, on dirait que tu vas accoucher d'une minute à l'autre. Dit l'autre.
- Hahahaha!! Ben non, elle n'est pas grosse du tout. Moi, je l'aime avec son ventre rebondi. Répondis-je en riant doucement.
- Je l'espère, s'écria Nishibi outrée.
- Alors on se revoit ce soir, dit-elle en sortant.

Enfin seul, je me retournai vers cette créature de rêves et lui faisais payer sa remarque désobligeante.

Fin POV

POV Sakura

Enfin, j'avais finit avec cette mission ennuyeuse. J'arrivai devant le bureau de mon sensei. J'ouvris la porte, elle dormait sur son bureau. Il était risqué pour nos vies de la réveiller. Je la regardai un instant et entendis la porte s'ouvrir derrière moi. Jiraya passa devant moi et alla déposer un tendre baiser sur la joue de Tsunade-sama. Elle ouvrit les yeux, réalisa qui lui avait embrassé et donna à l'intrus une de ses baffes le pauvre homme alla s'écraser contre le mur avant de disparaître dans un pouf. C'était devenu une habitude il faut croire.

- Je viens, vous donner mon rapport, senseï. Dis-je doucement. Et oui, mon sensei avait le levé mauvais.
- Il est tannant Jiraya. Merci, j'ai une surprise pour toi, dit-elle moqueusement.
- C'est quoi, demandai-je curieusement.
- Un de tes coéquipier est de retour...
- Lequel ?? Où est-il ?? Je veux le voir coupai-je l'Hokage par ma curiosité.


Elle me donna l'adresse et je sortis en trombe de son bureau. Je parcourus le village à grande vitesse. Arrivée devant la porte. Je frappai, aucune réponse, je sonnai et toujours pas de réponse. La porte n'était pas barrée, il devait être là. Je fouillai l'appartement. Rien dans le salon, rien dans la cuisine, il y avait du linge dans la salle de bain. Il était là, je ne remarquais pas le type de vêtements. J'ouvris la porte de la première chambre rien, je m'approchai de la deuxième porte. Je regardai la poignée avec intensité. Comme si elle voulait me manger. J'ouvris la porte. Il était là couché, ses cheveux blonds en bataille. Je matai son corps parfait, la couverture cachait seulement sa virilité. J'hésitais sur la manière de la réveiller et décidas de lui sauter dessus. Je sautai dans le lit et m'écriais.

- Naruto, lève-toi paresseux. Il y a si longtemps qu'on s'est vus, criai-je.
- Mmmmmmmmmh!! Marmonna le blond.
- Chéri, fais-la taire. Elle me vrille les oreilles, dit une femme à ses côtés en se roulant sur le côté et cachant son visage dans les couvertures.
- Hein !! S'écria-t-il en asseyant droit dans son lit. Il me regarda puis la femme à ses côtés et réalisa que j'étais dans son lit et il en sortit de celui-ci nu comme un ver.

Oh!! Kami-sama, il... il est à croquer. J'en ferais bien mon quatre heures. Mais mon dieu quelles pensées ai-je là??

- Naruto, je crois que tu devrais t'habiller. Je t'attends à côté, dis-je le rouge aux joues.

Fin POV




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: