Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 20/03/2010
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 2: L'étranger dans son pays partie 1



1er partie

POV Naruto

Je restai là devant elle. Elle n'avait pas changé. Dix ninjas rentrèrent dans le bureau et me menacèrent de leur kunai. Je calmai ma respiration et levai mes mains vers ma capuche.

- Ne vous inquiétez pas. Je ne viens pas tuer qui que se soit. Mais je rentre chez moi.

- Qui... qui es-tu?

- Il est triste que tu ne reconnaisses pas ma voix, la vieille.

- Cette voix, non ce n'est pas... Na... Naruto, c'est bien toi ?

- Bien sûr, qui vous voulez que ce soit, le croque mitaine, dis-je en ôtant ma cape.

Fin POV

POV Tsunade

Il avait grandit en 5 ans. Il mesurait 1 m90, sa musculature avait pris du volume, pas trop. Ses cheveux avaient poussé, il avait la même coiffure que son père, le Yondaime Hokage. Ses yeux bleus azur reflétaient toujours cette même espièglerie, qu'autrefois. Ses vêtements étaient d'un autre genre. Il portait un pantalon de cuir noir, un T-shirt, blanc sans manche moulant, un manteau de cuir noir, qui lui descendait jusqu'aux chevilles, il avait des rangers noires avec embout d'acier et portait son bandeau frontal sur son front. Mais il n'était plus sur le bandana bleu, celui-ci avait été remplacé par un long bandeau noir.

Il avait beaucoup changé physiquement et il avait beaucoup mûrit. Il lui avait tellement manqué. Elle se leva inconsciemment et courut se réfugier dans ses bras.

- Je ne croyais pas que je vous manquais à ce point, dit-il joyeusement.

- Où étais-tu pendant ces deux dernières années? Demandai-je curieusement.

- Je te le dis, si tu dis à tes copains de sortir, qu'on cause en paix, dit-il avec espièglerie.

- Tu... tu as raison. Vous là sortez de mon bureau et que ça urge, criai-je après les dix ninjas de trop.

Fin POV

POV Naruto

À ce que je vois, elle est pressée de savoir ce que j'ai fait pendant ces deux ans seul. Je ne suis pas emballé à l'idée de lui parler de ce que j'ai fait. Que va-t-elle dire quand, elle saura, qu'Hinata m'a retrouvé et que nous nous quittons plus maintenant. Ils la croyaient morte en cours de mission de rang A et comme cela, son père, Hiashi Hyuuga, chef du clan Hyuuga et la personne que Naruto déteste le plus au monde. Non, je n'étais pas prêt à parler de ma femme et de son état qui plus est. Je voulais juste vérifier certaines informations sur moi.

- Où étais-tu ? Demanda-t-elle.

- J'étais ici, là et nulle part. J'ai parcouru le monde et plus encore. J'ai quelques questions à vous poser, dis-je sérieusement.

- De quoi veux-tu me parler, me demanda-t-elle suspicieusement.

- Et bien, je voulais, vous parler d'une découverte. Que j'ai fait. Il y a de cela environ deux ans et demi.

- Et qu'est-ce que cette découverte? Demanda-t-elle curieusement.

- Je voulais savoir au sujet de mes parents. Mon père était-il l'Hokage Yondaime? Que savez-vous de mes parents?

- Que veux-tu savoir au juste?

- Tout ce qu'il y a à savoir, dis-je simplement.

Fin POV

POV de Tsunade:

Mais où veut-il en venir à la fin ? Je n'ai pas le droit de tout lui révéler. Je l'ai promis au conseil même si je les déteste.

- Oui, ton père était le Yondaime, l'on le surnommait l'éclair jaune de Konoha. Il était l'élève de Jiraya. Sur ta mère, je ne connais que son nom Kushina Uzumaki et qu'elle était rousse aux yeux bleus. Elle venait du pays du Tourbillon et qu'elle aimait ton père.

Il est vrai que je ne connaissais rien de sa mère. Mais je connaissais beaucoup de choses au sujet de son père. Mais que pouvais-je lui dire.

- Je sais déjà tout au sujet de ma mère. Ce que je ne sais pas, c'est si mon père me désirait comme enfant ou comme sacrifice.

- Ça je ne peux répondre à cette question. Je voyais bien qu'il connaissait déjà la réponse.

Alors, il connaît toute son histoire et plus que moi-même. Pourquoi alors, pourquoi poser toutes ces questions sur ses parents alors.

Fin du POV

POV Naruto

Je ne crois pas qu'elle sache toute la vérité sur mes parents. Mais j'ai autre chose à faire avant de retrouver Nishibi (alias Hinata Uzumaki, alias Hinata Hyuuga).

- Qu'est-ce qu'est devenue Hinata Hyuuga ? Demandai-je innocemment.

- Tu... tu ne l'as pas su, elle... elle est morte au cours d'une mission de rang A. Nous n'avons que trouvé quelques lambeaux de vêtements, une mèche de ses cheveux et beaucoup de sang, dit-elle tristement.

- Manque-t-elle à quelqu'un dans le village? Demandai-je froidement.

- Si tu parles de son père, non. Mais elle manque à tous vos amis.

- Ah ! Je vois. Je dois te laisser. J'ai des trucs à aller chercher et je reviens.

- Tu... tu t'en vas ? Dit-elle angoissée.

- Je reviens en fin de soirée. Je voulais savoir si je pouvais avoir un plus grand logement.

- Oui, il serait prêt mais puis-je savoir pourquoi.

- Parce que j'ai une invitée, dit-il en sortant par la fenêtre, sa cape de voyage sur ses épaules.

Je la laissai ainsi. Je partais avec les clés de mon nouvel appartement. Je sortis du village et me dirigeai vers le cœur de la forêt. J'arrivais dans une clairière ensoleillée. Il y avait une tente noire avec un tourbillon rouge-orangé. Un feu crépitait devant la tente. Une jeune femme faisait à manger. Comme elle était belle, elle avait les cheveux noirs bleutés et ils lui descendaient aux creux des reins. Elle avait les yeux blancs neige, son visage était joyeux. Elle mesurait 1 m60 et elle était toute en courbe. Une poitrine généreuse et des hanches à en faire damner un saint.

Flash back (deux ans plus tôt)

Je me promenais dans un petit village du pays des Vagues. Jiraya et moi venions refaire le plein de vivre pour retourner s'entraîner vers le nord. Je déambulai paisiblement dans le petit village côtier. Quand, je sentis un chakra, que je connaissais très bien. Ce chakra m'avait poursuivi toute mon enfance et mon adolescence. C'était celui de celle que mon cœur désirait. Je me retournai et la vis. Elle regardait des fleurs et parlait avec la marchande. Le soleil s'accrochait dans ses cheveux et un reflet bleuté apparut. Naruto déglutit difficilement, elle était là près de lui. Si proche, qu'il pouvait la toucher. Je humais l'air environnant. Je distinguais deux ninjas du village d'Oto. Qui la suivaient comme son ombre. Que lui voulaient-ils? Elle devait les avoir repérés, après tout elle était une descendante d’un des clans le plus puissant de Konoha. Elle possédait l'œil blanc, le byakugan. Elle était l'héritière. Je devais faire quelque chose, je devais la protéger.

Fin du flash back

- Tu sais, qu'ainsi tu es superbe, dis-je doucement avec une lueur de désir pour ma femme.

- Merci, Naruto-kun, que s'est-il passé avec l'Hokage ? Que t'a-t-elle dit sur tes parents et de moi ? Demanda-t-elle anxieusement.

- Elle a confirmé ce que nous savions déjà !

- Durant cette fameuse mission, celle où tu m'as secourue ?

- Oui, celle où, j'ai dû l'appeler lui... J'ai bien failli te tuer pendant cette mission. J'ai eu tellement peur pour toi.

- Je te fais totalement confiance. Je savais que tu me protégeais. Tu l'aurais pas laissé faire. Et c'est pour ça que je t'aime.

- C'est grâce à ton amour et à ta confiance, que je suis devenu ce que je suis. Et je t'aime pour cela et même plus.

Je l'enlaçai tendrement. Son ventre rebondit tout contre le mien, je sentis un léger coup. Le bébé bougeait de plus en plus et de plus en plus fort. Il me pressait de le voir.

- J'ai demandé à Tsunade-sama, un plus grand logement pour nous trois, dis-je en effleurant le ventre de ma compagne avec mes mains.

- Elle a dû demander pourquoi ?

- Oui, je lui ai dit que j'avais une invitée. Et en parlant d'invité, on ne doit pas oublier de te nommer Nishibi.

- Mais on le fait dans tous les villages où on est passé, Naruto-kun.

- Je sais. Mais ici on est chez-nous et je ne sais pas comment, ils vont le prendre. Que nous soyons mariés et que tu portes un enfant du démon. Et puis que penses-tu que ton père va dire? Il ne risque pas de nous ôter notre enfant? Demandai-je inquiet.

- Tu as raison. Mais tu n'es pas Kyuubi, tu es toi Naruto Uzumaki Namikaze.

- Merci. Et si on rentrait au village demain ? Demanda-t-il avec un regard empli de désir.

- Non, tu lui as dit que tu rentrais ce soir. Alors, on rentre, dit-elle autoritairement à Naruto.

- J'adore quand tu me regardes avec ces yeux là. J'aime quand, tu es autoritaire. Elle gloussa sous le compliment.

Fin POV

POV Hinata

Naruto était parti au village depuis, une heure quand, je décidai de sortir de la tente. Il y avait maintenant deux ans, que je n'avais pas remis les pieds à Konoha. Mes amis m'avaient beaucoup manqués et seulement deux membres de ma famille, ma sœur Hanabi et mon cousin Neji. Je me demandais souvent ce qu'ils leurs étaient arrivés. Et les revoir bientôt m'angoissais. J'avais mon blond avec moi. Il serait-là pour me protéger de tous ceux qui me voulaient du mal. Il allait revenir bientôt, je commençais à préparer nos sacs quand, je reçus un coup de pied plus fort que les autres. Il était très actif pour un bébé de 5 mois à peine. Mais c'est vrai qu'avec le père, qu'il avait. Il n'avait pas le choix de l'être aussi. Oui, j'étais mariée depuis 1 an avec l'homme de mes rêves et nous allions avoir notre tout premier enfant. Je me rappelais l'air qu'il avait quand il l'a appris.

Flash back (quelques mois)

Nous étions à Suna pour rendre visite à Gaara, le Kazegake. Naruto s'ennuyait beaucoup de son ami. Alors, nous avions décidé d'aller le voir.

Ça faisait deux semaines que nous étions là-bas. Quand des nausées avaient commencé à me harceler. Au début, je croyais une indigestion mais bien vite, j'ai changé d'idée.

Un matin, je fus réveillée par une de mes fameuses nausées. Je me levai en vitesse pour aller vomir, le peu que j'arrivais à ingérer. J'avais oublié de refermer la porte de la salle de bain. Après avoir fini dans un dernier hoquet. Une voix me fit sursauter.

- Ça ne va pas Hinata-chan? Demanda-t-il inquiet de me voir malade.

- Ça va Naruto-kun, dis-je avant de vomir à nouveau.

- Non, ça ne va pas, habille-toi. Je t'amène voir un docteur, dit-il inquiet.

Je me résignai à le suivre. Je m'habillais sans enthousiasme et le suivis jusqu'à l'hôpital, où travaillait Temari.

Temari me fit plein d'examens, me posait plein de questions, soit tantôt intimes ou tantôt générales. Après quelques heures, elle nous reçut dans son bureau et nous annonça ma grossesse. J'étais enceinte de deux mois. La surprise fut énorme pour mon blond, qui perdit connaissance et revint à lui au bout de deux bonnes heures. Nous étions si heureux à cette annonce.

Fin du flash back

J'étais perdu dans mes souvenirs quand il revint au campement. J'avais un peu peur pour notre retour à Konoha. Mais comme d'habitude, Naruto chassait les gros nuages gris de mes peurs. Il était mon soleil, mon phare. Il me guidait et moi, je le suivais, peu importe où il allait. J'étais devenue son ombre.




Et bien un autre chapitre de terminer. J'espère qu'il vous a plu et laissez des commentaires. Merci.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: