Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 17/04/2011
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 13: C'est quoi le problème



Chapitre 13


C'est quoi le problème


POV Gaara

Je suis assis pénard dans le jardin de ma maison. Je devrais dire le château du Kazekage. Ouais, c'est chez moi. C'est trop vaste pour une personne, c'est pour cela que mon frère, Kankurô et ma sœur, Temari habitent avec moi.

Je regarde le soleil se lever calmement comme s'il avait de la difficulté à sortir du lit. Mon regard se porte sur tout le village endormi. Je suis un peu jaloux de les voir dormir. J'aimerais tellement me laisser aller dans les bras de Morphée moi aussi. Mais si je le fais mon démon va en profiter pour détruire ce que je chéris le plus. Depuis mon plus jeune âge, je médite et m'instruis les nuits sans sommeil.

Aujourd'hui, mon meilleur ami est parti. Il veut rentrer dans son village avec sa femme. Je vais le voir partir, moi qui m'étais habitué à ses grands cris quand il rentrait dans mon bureau. Il hurlait :

-ALLEZ GAARA, UN PETIT ENTRAÎNEMENT, NE TE FERA PAS DE TORT, criait-il.

À chaque fois, il m'arrachait un sourire chose rare, mais que je faisais plus souvent maintenant, grâce à lui. Je le suivais pour ce petit entraînement qui suscitait la curiosité de tous les ninjas et même les villageois qui venaient voir en masse.

Naruto était très fort et nos combats d'une violence inimaginable. Nous nous laissions souvent emporter mais un mot d'Hinata et il se calmait, me calmant aussi.

Le soleil est complètement levé maintenant. Je me dirige vers le palais du Kazekage et me rends dans ma chambre. Je regarde la petite horloge et vois que l'heure du départ de mon ami blond est pour bientôt. Je m'habille de ma tenue de Kazekage et sors de ma chambre. Je me dirige calmement vers la sortie où m'attendent Temari et Kankurô.

- J'espère que tout va bien se passer pour eux. Surtout dans l'état d'Hinata. Dit Temari un peu soucieuse.
- T'inquiète pas Temari. Naruto va bien en prendre soin de sa petite femme. Ce sont de vrais inséparables. Toujours ensemble, ils sont trop mignons à voir, allez. Répond Kankurô.
- Allez, je veux pouvoir leur souhaiter au revoir. Alors, dépêchez-vous, vous deux. Dis-je un peu froid et distant.

Je sors du palais et me dirige vers les portes est du village. Temari et Kankurô m'emboitent le pas. Nous marchons en silence. Le voyage pour rentrer à Konoha dure environ une semaine mais un ninja expérimenté et très puissant comme moi et Naruto le fait en 3 jours tout au plus. Cependant, avec la grossesse d'Hinata, la traversée va prendre facilement deux semaines et peut-être même plus. C'est pour cela que j'envoie mes deux meilleurs ninjas, avant mon frère et ma sœur bien sûr.

Je regarde Naruto, il s'excite encore. Malgré le fait qu'il ait beaucoup mûri Naruto reste Naruto. Un excité doublé d'un très grand sens des responsabilités. Il va être père et il en est très fier.

Je m'approche et entends ce qu'il criait aux deux ninjas.

- J'AI PAS BESOIN DE BABYSITTEURS. NON MAIS, VOUS ME PRENEZ POUR QUI ? UN NINJA DE SECONDE ZONE ?! JE SUIS LE FUTUR HOKAGE MOI MESSIEURS, s'indigne Naruto.
- Naruto-sama, c'est le... L'un des ninjas lui répondait.
- JE ME FICHE DE ÇA. J'AI DIT NON ! BON C'EST TOUT, dit Naruto d'un ton boudeur.

Il a fait la moue et Hinata a ri sous cape, moi j’ai un petit sourire et j'entends Kankurô et Temari s'esclaffer derrière moi.

- Naruto, ils agissent sous mes ordres. Ils ont pour mission de vous escorter jusqu'aux frontières du Pays du Vent. Après, tu n'auras plus de babysitteurs comme tu dis.
- Naruto-kun, s'il-te-plaît, sois raisonnable. Je sais très bien que tu peux me protéger de tout mais écoute Gaara. Supplie doucement Hinata.

Naruto se calme en écoutant la voix douce de sa femme. Hinata sait l'apaiser comme personne avant elle. Naruto la regarde tendrement, la sert contre lui amoureusement et lui caresse la joue.

- Bien Hinata-chan, je me plie à ta volonté. Nous aurons ses babysitteurs jusqu'aux frontières après, je ne les veux plus à nos basques. Compris Gaara. S'écrie Naruto un peu sévèrement.
- Bien sûr Naruto, ils reviennent ici dès que vous avez franchi la frontière, réponds-je avec un petit sourire en coin.

Je fais mes au revoir à mes deux amis. Ils partent vers l'est suivis par mes deux ninjas. J'entendais encore Naruto grogner d'où j'étais. Quand, ils sont hors de la portée de ma vue, je suis retourné à mes obligations de Kazekage.

Ça faisait deux mois que Naruto était parti avec Hinata quand j’ai reçu un message de celui-ci, me disant qu'il était enfin à Konoha. Je me demande quelle était la raison de son retard. Je dois le savoir et le plus vite possible, pour cela, je fais convoquer Kankurô dans mon bureau.

- Kankurô, je pars pour Konoha.
- Pourquoi ? Me demande Kankurô surpris.
- Je viens de recevoir un message de Naruto. Il est enfin arrivé à Konoha.
- Pourquoi veux-tu y aller alors ? S'écrie-t-il.
- Je veux savoir pourquoi il est en retard. Et puis je n'ai pas à me justifier auprès de toi. Tu vas t'occuper de Suna pendant mon absence. Je serai parti une semaine. Tu traites ce qui est urgent le reste ça peut attendre mon retour.
- Bien Gaara. Accepte mon frère.

Je sors de mon bureau avec mon frère sur les talons. Je vais vers ma chambre pour préparer mon paquetage pour le voyage. Quand, tout est prêt je dis au revoir à mon frère et à ma sœur et parts vers Konoha à toute vitesse.

Je cours depuis deux jours quand, je vois les murs de l'enceinte de Konoha enfin. Puisque je ne dors pas la nuit, j'en ai profité pour avancer plus vite. Je cours dans le village, me dirigeant vers la tour de l'Hokage.

Les gardes de la porte ouest restent surpris de me voir là et seul qui plus est. Je continue mon chemin sans m'arrêter. Je rentre dans la tour de l'Hokage et me dirige vers le bureau de Tsunade-sama. Je frappe, personne ne réponds. J'aperçois Genma dans le couloir et l'interpelle.

- Genma où est l'Hokage, demande-je.
- Dans la salle du conseil. C'est la dernière porte à votre droite, Kazekage-dono, répond-il avec douceur.

Je me dirige vers la fameuse porte du conseil et entends la conversation qui se tient dans cette salle. Je me sens un peu voyeur mais très vite le malaise laisse place à la curiosité.

- Naruto, tu dois penser à fiancer les jumeaux avant leur naissance ou peu après. Dit le chef du clan Nara.
- Ils ne porteront pas le nom des Hyuuga ! Crie le chef de clan Hyûga.
- Non, ils porteront le nom des Namikaze. S'écrie Naruto.
- Zzzzzzzzzzzzzzzzz ! Quelqu'un s'est endormi.
- Neji doit se marier pour la stabilité de votre clan. Dit le chef de clan Aburame.
- Ça ne vous concerne pas. C'est entre moi et Neji, dit Naruto en frappant la table avec ses deux mains.
- Hein ! Ça se devait être Neji.
- Zzzzzzzzzzzzzzzzz !
- Mon confrère a raison. Dit doucement le chef de clan Yamanaka.
- Aburame-san, Yamanaka-san pourquoi ne mariez-vous pas vos deux enfants ensemble dans ce cas. Dit Naruto.

Il y eut un long silence.

- Naruto a raison, ça ne nous concerne pas. Mais il doit trouver une fiancée à Neji. Accepte le chef de clan Akimichi.
- Hein ! Neji en mode bug.
- J'ai une fille à marier. Dit la chef de clan Inuzuka.
- Zzzzzzzzzzzzzzzzz ! - Il est vrai, qu'il serait temps de les marier. Soupire Yamanaka.
- Oui, mais j'ai quand même une fille à marier. Rajoute le chef de clan Aburame.
- Hein ! Neji bug total.

J'ouvre grand la porte et je regarde tout le monde froidement. Je profite de l'effet de surprise et m'écris :

- J'ai une sœur à marier.
- Hein qu'est-ce qui se passe ? Dit le Nara en refaisant surface.
- KAZEKAGE-DONO ! Crie tout le monde.
- Gaara que fais-tu là ? S'écrie Naruto.
- J'ai une sœur à marier, dis-je froidement.
- Avec qui veux-tu la marier ? L'Hokage pose la question qui brûle les lèvres de tous et je le vois très bien.
- Je veux la marier au clan le plus puissant de Konoha. Le problème c'est que le ninja le plus fort est déjà marié. Alors, qui me reste-t-il ?
- Il y aurait un Nara ou un Namikaze. Dit doucement Tsunade.
- Le Namikaze c'est qui ? Demande-je glacialement.
- C'est Neji. Dit Naruto de mauvaise grâce.

Tsunade fait signe aux autres qu'ils peuvent partir. Je reste là à regarder mon ami partir avec ce Neji. Je me retourne devant l'Hokage.

- Mes hommages Hokage-sama.
- Pareillement à vous Kazekage-dono. Que nous vaut cette visite surprise ?
- Je venais voir pourquoi Naruto était arrivé en retard au village. Il y en avait pour une semaine, tout au plus 10 jours de marche, pas 2 mois. Dis-je.
- Sur cela, je ne peux pas vous répondre Kazekage-dono. Je me le demande aussi. Vous feriez peut-être mieux de lui demander à lui-même.
- C'est ce que je vais faire de ce pas.

Je m'apprête à sortir quand :

- Vous voulez vraiment marier votre sœur au clan Namikaze ? Me demande-t-elle avec curiosité.
- Oui et je crois que ce serait mieux pour elle.

Je sors du bureau, cherchant le chakra de Naruto et le suis à la trace. Je suis la trace du chakra particulier de Naruto. Un chakra démoniaque et mon démon m'aide pour beaucoup à le trouver.

- Ah ! Ça doit être là qu'il habite ?

Je vois Kiba et Shino sortir d'un immeuble. Quelques minutes après Neji sort aussi. Je me dirige vers l'immeuble et rentre dans celui-ci. Je frappe à la porte, c'est Hinata qui me répond :

- Gaara... que fais-tu à Konoha ? Me demande-t-elle curieuse.
- Tu me laisses rentrer, demande-je. On ne discutera pas sur le pas de la porte, dis-je en souriant.

Elle me laisse rentrer et me fait accéder au salon. Naruto est assis et lit un parchemin sur les sceaux de scellement du clan Uzumaki.

- Toujours aussi passionnante la lecture de ton clan ?

Naruto lève les yeux surpris de me voir et sourit de toutes ses dents blanches.

- La vieille bique t'a donné mon adresse ou quoi ? Rit Naruto.
- Non, je t'ai pisté à l'odeur. Tu sens toujours le vieux renard miteux, dis-je en souriant.
- Et toi tu laisses du sable partout derrière toi. Tu es comme le petit Poucet. Tu sais les comptes pour enfant. Tu as peur de te perdre ou quoi, dit-il en riant.

Hinata s'assoit aux côtés de Naruto et rit avec nous. Naruto et moi avons pris l'habitude de se dire de gentilles insultes assez rigolotes. À chaque fois l'objectif est de savoir qui a dit la plus drôle. Nous parlons de tout et de rien. Naruto hésite sur le sujet du conseil. Je le vois bien que ça le met mal à l'aise.

- Comme cela tu cherches un époux pour ta sœur Temari, dit Hinata doucement.
- Oui, il faut bien que jeunesse se passe un jour. Je dois la marier avec un clan aussi puissant que le notre. C'est normal après tout.
- Et tu as pensé aux Namikaze. Pourquoi mon clan ? Me demande Naruto.
- Te connaissant tu attires tout ce qu'il y a de plus puissant et Temari ne serait pas perdue dans un endroit où elle a des repères. Elle serait toujours en famille en quelque sorte puis qu'on est frère d'arme.

Naruto me regarde et approuve de la tête. Il regarde sa femme un instant avant de reprendre la parole. Il me fixe, son regard dans le mien. C'est la première fois que je vois ce regard glacial. Il l'a calqué sur le mien. Mais ses yeux azur deviennent bleu froid. Un frisson me parcoure l'échine.

- Je ne peux rien te promettre. C'est Neji qui choisira sa future promise parmi celle que j'aurais choisi au préalable. Je pensais à ta sœur justement. Elle a beaucoup de caractère. Elle ferait une bonne Namikaze. Les femmes du clan ont du caractère pour que leurs hommes restent dans le droit chemin. Dit Naruto un peu bêtement.
- Es-tu en train de me dire que tu es un pervers et que tu vas voir ailleurs, dis-je froidement.

Il m'a surpris par cette affirmation. Je me demande ce qu'il lui prenait de me dire cela.

- Certes je suis un pervers mais jamais je n'ai trompé ma femme, au grand jamais et je n'oserai pas le faire pour tout l'or du monde. Me répond Naruto un peu offusqué.

Hinata rit doucement, emplissant le silence de son rire cristallin. Je la regarde un peu et fixe de nouveau mon attention sur Naruto.

- Alors, pour ma sœur ?
- Fais-la venir à Konoha dans environ 16 jours à partir d'aujourd'hui. Me répondit-il.

Je reste quelques instants avec mes amis et pars avant le retour de Neji. Ce serait pas facile de dire à Temari, que je lui ai trouvé un mari potentiel et que tout dépendait d'elle et de lui. Cette union me chagrine quelque peu, pour la bonne raison, que je voulais que ma sœur fasse un mariage d'amour. Mais connaissant le conseil de Suna, leur réponse serait positive, car cette union renforcerait l'alliance de nos deux villages. Comme je n'avais plus à faire à Konoha, je repars pour Suna.

Le chemin du retour se fait plus lentement mais je dois rentrer le plus vite possible et trouver le parfait chaperon pour ma sœur. Après tout je ne pouvais la laisser y aller seule sans un membre de notre famille.

J'arrivais au bout de 2 jours de course sans arrêt presque. Je cours vers mon château, celui du Kazekage. Les Kazekage avant moi, les défunts étaient tous des ancêtres de ma famille. Il était naturel qu'un no Sabaku soit le nouveau Kazekage. Mais peu importe que le no Sabaku soit le plus vieux ou le plus jeune, c'était celui qu'on jugeait le plus fort en temps de malheur et comme j'étais le Jinchuuriki de Shukaku, et bien ça faisait de moi l'être le plus craint du monde des shinobis, surtout parce que j'étais froid et faisais peur aux autres.

J'étais respecté et craint. Les villageois me respectaient et mes ninjas m'admiraient pour mes qualités de ninja. Je rentre dans mon bureau et appelle mon frère et ma sœur.

Kankurô arrive au pas de charge et Temari en rouspétant. Je viens de m'asseoir après avoir admiré le village caché du Sable dans la splendeur du soleil couchant.

Je les regarde l'un et l'autre. Pensant de nouveau à ma conversation avec Naruto. Il m'avait caché la raison de son retard. Il n'avait soufflé aucun mot et pareil pour Hinata. C'est comme s'il avait disparu de la carte pendant tout ce temps, je ne sais où. Kankurô me ramène à l'ordre en se raclant la gorge assez bruyamment.

- Oui Kankurô.
- Comment s'est passé ton voyage ? Me demande mon frère.
- Comme d'habitude sans aucun soucis et Konoha est toujours aussi verte qu'à son habitude. Réponds-je.
- Pourquoi nous as-tu fait demander alors ? Me demande ma sœur.

Ça y est, le moment fatidique est arrivé et à grand pas. Peut-être trop vite pour moi. Je sais pas trop comment lui annoncer. Je la regarde, au moins elle n'est pas froide et ne fait pas peur comme moi. Bien que des fois, elle sait me rendre craintif. Un peu, juste pour la forme. Mais jamais je ne me suis senti menacé par elle. Juste que ses cris m'énervent au plus au point et j'aime mieux lui donner ce qu'elle veut que l'entendre gueuler à tue-tête. Mais là, j'ai pas trop le choix, je vais devoir résister à la tornade de Suna. Joli surnom, il lui va à ravir.

- Bien, je ne vais pas y aller par 4 chemins et en plus c'est pas mon genre. Kankurô j'ai une mission pour toi. Tu pars dans une semaine pour Konoha.
- Et je fais quoi là-bas ? Me demanda Kankurô.
- Tu représentes notre famille. Dis-je.
- Pourquoi il représente notre famille ? Me demande Temari curieuse.
- C'est assez simple. Voilà 6 mois que le conseil me pousse à te marier. J'ai toujours refusé parce que je ne voulais pas te l'imposer mais...
- QUOI ?? LE CONSEIL VEUT QUE JE ME MARIE. JE VAIS LES TRANCHER, NON TIENS LES EMBROCHER ET EN FAIRE DES SULVAKI. ILS VONT VOIR, crie-t-elle en se dirigeant vers la porte.
- TEMARI, tonne-je.

Celle-ci se fige et me regarde. Sa colère s'est envolée aussi vite qu'elle est arrivée. Elle revient devant moi.

- Je ne me laisserai pas faire Gaara. Que tu sois le Kazekage ou pas. Je ne veux pas de ce mariage. Dit-elle un peu triste.
- Et si tu me laissais parler pour une fois au lieu de crier comme une furie.

Elle m'a regardé et m'écoute maintenant.

- J'ai pris une entente avec Naruto. Disons qu'il m'a imposé une petite règle. Tu dois te présenter à Konoha dans 2 semaines chez lui. Neji est devenu un Namikaze pour d'obscures raisons. Il ne me l'a pas dit. Après tout ça ne nous regarde pas pour l'instant. Tu seras là-bas avec d'autres filles et c'est Neji qui va choisir sa future promise.

Je me tais et la regarde accuser le coup.

- Et ?? Demanda Kankurô.
- J'aimerais que tu fasses un mariage d'amour pas d'obligation. Tu comprends Temari. Je ne veux pas ça pour toi. Mais ce mariage aura beaucoup de...
- D'avantages, tu veux dire. Ce mariage scellera définitivement notre alliance avec Konoha surtout que Naruto est promis comme prochain Hokage et faisant partie du clan le plus puissant et jalousé du monde des shinobis. Cette force coulera dans le sang de ses enfants. Mais c'est vendre notre sœur ça Gaara. S'écria Kankurô.
- J'en suis conscient. Mais le mariage n'est pas sûr. Naruto veut pas imposer son choix à Neji. Il vient de le libérer, il ne peut pas le remettre dans une cage dorée tout de suite après l'avoir sorti d'une autre avant.
- Je comprends ce que tu veux dire Gaara. Mais dis-toi que je te pardonnerai jamais si je fais un mariage d'intérêt. Alors, prie pour qu'il ne me choisisse pas ou que je tombe amoureuse de lui. Dit-elle avec colère.

Temari sort sur ses mots. Kankurô me regarde surpris. Je le suis tout autant que lui. Quelle mouche a piqué Temari. Accepter aussi facilement sans batailler avec elle.

- Kankurô, dis-je. Tu seras son chaperon. Tu dois être avec eux en tout temps. S'ils se marient, je viendrais célébrer le mariage pour qu'il soit reconnu à Suna aussi.
- Haï, Gaara.
- Ça ne me plait pas de pousser Temari au mariage Kankurô, pas plus que toi. Mais le conseil fait pression pour que nous trois nous marions dans les plus brefs délais.
- C'est quoi leurs trips. S'ils veulent tellement un mariage. Qu'ils se marient eux et arrêtent de forcer les autres. Répond Kankurô.
- Je sais. C'est ce que je leur ai dit.
- Je suis pas prêt à me marier moi. Tonne mon frère.
- C'est surtout moi qu'ils essaient de marier. Si tu avais vu toutes les candidates qu'ils me sortent à chaque conseil. Elles ont toutes peur de moi. Des vraies poules mouillées et ça se dit kunoichi ou fille de grands seigneurs.
- À t'entendre, on dirait que tu souhaites te marier Gaara. Dit Kankurô en riant un peu.

Je me referme sur moi. J'ai trop parlé, je crois. Kankurô me regarde et je lui montre la porte. Il sort et me laisse enfin seul.

Je veux me marier, fonder une famille. Kankurô a raison mais je ne veux pas de n'importe qui. Je veux une femme forte qui saura m'aider dans ma tâche. Je me mets à rêvasser de comment elle serait.

La semaine passe, Temari part avec Kankurô pour Konoha. Je serai séparé d'eux pour un long moment et encore plus si ma sœur se marie. Je retourne à mes occupations de Kazekage et reçois le conseil tous les jours pendant un mois.

Mon ancien senseï, Baki rentre dans mon bureau.

- Une lettre pour vous Kazekage-dono. Elle vient du chef de clan Namikaze.

Je fronce mes sourcils quasi inexistant et prend la missive. Naruto me demande la main de ma sœur et me dis que si j'y consens nous les marierons le plus vite possible. Pour sa première journée d'Hokage plus précisément et c'est dans un mois.

Je réponds à mon ami que je consens au mariage et que je serai présent. Je tends ma réponse à Baki.

- Baki c'est la réponse qu'attend le clan Namikaze. Va donne la missive à notre meilleur ninja et va chercher le conseil du village après.
- Haï Kazekage-dono.

Il sort au pas de course et reviens une heure plus tard. Je suis devant la fenêtre de mon bureau et regarde mon jardin et me retourne pour regarder le conseil. Je les invite à s'asseoir et m'assoit aussi.

- J'ai une bonne nouvelle. Ma sœur Temari va se marier le mois prochain avec un membre du clan Namikaze, dis-je calmement.

Les conseillers murmurent et demandent qui est ce membre du fameux clan de mon meilleur ami.

- C'est Neji. Il a été adopté par le clan c'est assez complexe à expliquer, réponds-je.

Mais le conseil est satisfait de cet arrangement entre nos deux villages. Ils me pressent d'en faire de même. Je les prie de bien vouloir me laisser, que j'ai autre chose à faire.

Le mois passe très rapidement. Je suis en route vers Konoha avec une escorte. Je me dirige vers la demeure familiale de mon meilleur ami. Le village prépare des festivités du sacre d'Hokage de Naruto. Si l'on peut dire ça comme ça.

Quelques jours après mon arrivée a lieu le mariage de ma sœur. Naruto a béni leur union et j'en ai fait de même. Pendant les célébrations du mariage, j'ai vu une jeune femme très triste. Elle est brune avec deux macarons. Elle porte une tunique blanche et rouge. Je dois la regarder depuis un moment quand Naruto est venu me voir.

- C'est Tenten. L'ancienne petite amie de Neji. Mais il ne l'aimait plus alors il l'a quittée quand il a su qu'il devait se marier pour la stabilité du clan. Mais au lieu de cela, il a trouvé l'amour. Me répond Naruto.
- Cette Tenten a l'air de l'aimer énormément.
- Ils étaient coéquipiers. Ce que je crois, c'est qu'elle l'aime toujours. Mais c'est à sens unique dans ce cas-ci. Dit-il.

Naruto s'éloigne et me laisse réfléchir seul. Tenten a suivi Neji du regard un long moment. Jusqu'à temps qu'il passe devant moi avec ma sœur. Le regard de la jeune femme a croisé le mien et j'ai su que je voulais chasser cette tristesse pour toujours.

Je suis reparti après les célébrations, qui ont duré 5 jours. À peine rentré que je me sens vide. J'ai approché Tenten pendant ce temps à Konoha et maintenant que je suis à Suna avec mon frère je me sentais bien seul.

Je rumine, j'étais plus en plus insupportable. Un jour une mission nous est tombée dessus, on a besoin d'une Chuunin qui manie très bien toutes les armes. Alors, à ce moment-là j'ai pensé à elle.

Fin POV




J'espère que ce chapitre vous a plu. Laissez des commentaires ça fait toujours plaisir et je vais vous répondre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: