Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 17/04/2011
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.

Désolée pour le retard. Je n'avais plu d'inspiration pour cette fanfiction. Mais me voici en force et deux autres chapitres sont à suivre alors, bonne lecture à tous.




Chapitre 12: Quand l'amour va tout va



Chapitre 12


Quand l'amour va tout va


POV Fuyu

Les jours passent doucement, il me tarde qu'arrive la fin de semaine. Je dois aller me balader avec Sasuke et son fils Yuushi. Nous partons camper dans la forêt près de Konoha. J'ai déjà préparé toutes mes choses, quand père rentre dans ma chambre.

- Ta mère me dit que tu pars pour la fin de semaine ? Demande mon père avec curiosité.
- Oui otousan, soupire-je doucement.

Mon père ne va quand même pas me parler des fleurs et des abeilles ?!

- Tu... tu fais attention à toi ? Dit-il inquiet.
- Otousan, je suis une kunoichi. Je sais affronter la nature quand même.
- C'est pas la nature qui m'embête. Mais le fait que tu partes avec un homme...

Ça y est, le voilà parti sur un sujet embêtant.

- Tu sais les hommes ont un appétit et puis tu es trop jeune. Je t'ai pas expliqué comment faire.

J'ai la honte de ma vie. Mon père me fait vraiment honte. Non mais, qu'est-ce qu'il lui prend ?! Quand, il a su pour Naruto et Hinata, il lui a donné une grande tape dans le dos et a eu un sourire de connivence. Pourquoi est-ce qu'il fait pas cela à la place ? Ça serait moins gênant. Mais non.

- Tu sais, une femme c'est comme une fleur et un homme comme une abeille.

Ah non !!! Au secours, dis-moi pas qu'il me parle vraiment d'abeilles et de fleurs !

- Papa !!
- L'abeille butine la fleur pour que celle-ci fait une graine et que cette graine fait une autre fleur.

Il n'a pas arrêté, je me suis tapé tout son discours sur la manière archaïque de faire un enfant. Maman m'avait déjà expliqué tout cela le jour de mes premières règles. J'étais assise sur mon lit, légèrement traumatisée par la discussion que mon père venait d'avoir avec moi. Il m'a laissée seule après m'avoir fait promettre de ne pas faire de bêtises avec le jeune possesseur du sharingan. Je finis de me préparer et décide de rester enfermée dans ma chambre.

Une personne frappe à la porte de ma chambre, je prie Kami-sama pour que ce ne soit pas mon père encore.

- Oui, entrez, dis-je légèrement inquiète.

La porte s'ouvre sur un Naruto joyeux. Mon frère vient s'installer sur mon lit et me regarde avec son regard de «Dis-moi tout je sais à quoi tu penses.» Je souris légèrement et le fixe.

- Tu veux ?
- Alors, tu as eu le droit au discours très paternel d’otousan, s'écrie-t-il avec moquerie.
- Pourquoi tu dis ça ?

Je réfléchis quelques secondes et éclate de rire.

- Et oui, le grand Hokage a aussi eu le discours sur les fleurs et les abeilles.
- Sérieusement, otousan t'a fait ce discours humiliant. Il devrait le recycler pour Aki, dis-je en riant de bon cœur.

Savoir que je n'étais pas la seule à avoir eu droit à ce discours des plus embêtants me rassure. Que père soit un peu innocent par rapport aux contacts entre personnes du sexe opposé me perturbe, mais ne lui ôte aucunement rien à son charme.

Les Namikaze sont des gens beaux, intelligents et un peu stupides sur leurs sentiments pour une personne. Et bien c'est ce que disait notre mère. Je ris encore quelque peu avec mon frère. On parlait de mon excursion avec Sasuke et son fils Yuushi.

Naruto me confie que Sasuke aurait bien de besoin de l'amour d'une femme : forte, intelligente et endurante comme j'étais la seule à l'être. Je rougis à son annonce, il me sourit et me dit doucement que le rouge me sied à ravir.

Je m'offusque un peu, me lève et le fait sortir de ma chambre. Après quelques minutes à me calmer, je sors de ma chambre et amène mon sac dans l'entrée. Je me rends au salon des femmes attendre avec ma mère, Hinata et Temari. Les trois parlent des dernières bêtises qu'ont inventées leurs maris. J'écoute et découvre avec étonnement que Neji est très capable de se laisser aller et de faire bourde sur bourde.

Nous rions joyeusement de la dernière folie de Naruto. Quand celui-ci rentre dans le salon des femmes suivi de Sasuke. Je ris plus en voyant mon frère et deviens rouge pivoine à force de rire.

Fin POV

POV Sasuke

Je suis à la porte du domaine familiale de mon meilleur ami et rival. Je frappe avec inquiétude. On disait partout dans le village que le Yondaime protégeait farouchement l'innocence de ses deux filles. Je regarde mon fils et refixe mon attention sur la porte qui s'ouvre sur un Naruto hilare.

- Bonjour Sasuke, tu es venu pour chercher Fuyu.
- Haï.
- Suis-moi, elle est sûrement au salon des femmes à déblatérer sur le comportement de l'homme Namikaze. Ou à écouter les femmes se plaindre de notre penchant pour les livres Icha Icha Paradis de Jiraya-senseï. Dit-il en me faisant rentrer pour nous conduire au salon en question.

On entend des éclats de rire provenir d'une pièce. Naruto me regarde et ouvre la porte de la fosse aux lionnes comme il l'appelle. Je vois Fuyu devenir complètement rouge et rire de bon cœur.

Elle est adorable rouge et joyeuse. Je rougis un peu mais me reprends très vite en main.

- Fuyu, ton rancard est arrivé avec son chaperon, dit-il en riant.

Je frappe le derrière de la tête de Naruto indigné et lui grogne mon mécontentement. Je vois Fuyu rougir et venir voir son frère et lui donner un grand coup de poing dans le ventre. Naruto se plie en deux et étouffe sous le coup.

Nous sortons du salon et laissons Naruto plié en deux et les éclats de rire reprendre plus fort. Je souris doucement et suis Fuyu calmement. Elle se dirige vers la porte, prend son sac et l'ouvre.

Je prends mon fils Yuushi sur mes épaules et nous partons vers la forêt tranquillement. Nous marchons quelque peu et Fuyu me jette un regard. Elle détaille ma physionomie et regarde mon fils attentivement. Je la détaille moi aussi. Elle est superbe, ses cheveux ont un reflet bleuté quand le soleil frappe leur masse volumineuse.

Nous arrivons devant une jolie petite clairière, il y a une chute qui sortait de la falaise et un ruisseau. Je dépose Yuushi sur le sol et monte le campement avec l'aide de Fuyu. Yuushi court dans l'herbe longue autour de nous. Fuyu me sourit et se met à courir après mon fils. Ils jouent ensemble. Mon cœur se réchauffe. Ce petit moment seuls tous les trois me donne l'impression d'être enfin en famille. Je souris en les regardant faire.

Fin POV

POV Fuyu

Je suis rouge pivoine en regardant Sasuke. Il me regarde intensivement, je ne sais plus trop où me mettre.

- Fuyu, ton rancard est arrivé avec son chaperon, dit-il en riant.

Je vois Sasuke qui frappe le derrière de la tête de Naruto indigné et lui grogne son mécontentement. Je dois rougir et je viens voir mon frère et lui donner un grand coup de poing dans le ventre. Naruto se plie en deux et étouffe sous le coup.

Nous sortons du salon et laisse Naruto plié en deux et les éclats de rire reprendre plus fort. Je marche pour me calmer. Je me dirige vers la porte, je prends mon sac et sors.

Je regarde très souvent Sasuke et Yuushi qui est sur ses épaules. Sasuke laisse émaner de lui douceur et joie de vivre. Plus le temps passe et plus j'apprends à mieux le connaître. C'est un homme fier et droit. Il a été nukenin, mais c'était dans l'espoir de réparer l'injustice faite à sa famille quand, il était plus jeune. Être le dernier d'une grande famille, je comprenais ça. C'était un lourd fardeau de devoir réanimer tout un grand clan comme le sien. Naruto vivait la même situation. Et connaissant mes parents, ils ne nous laisseraient pas avoir des enfants sans être mariées moi et Aki.

J'étais un peu perdue dans mes pensés et ne remarquais pas qu'il me regardait. Il détaillait tout mon corps mais s'arrêtait sur mes cheveux.

Nous marchons en silence vers une petite clairière. C'est magnifique, la chute qui coule de la falaise en nous faisant entendre un doux clapotis de l'eau. Quelle musique apaisante. J'aide à monter le campement mais au bout d'un moment, je regarde le petit Yuushi qui court autour de nous. Il cherche à attirer l'attention. Sans prévenir, je me mets à courir après lui. Il éclate de rire et court. Je joue avec lui et rit. Sasuke nous regarde faire mais je n'y prête pas trop attention. Je suis trop occupée à me sauver de ce petit garnement qui me pourchasse maintenant. Je me sens bien pour une fois avec lui je me sens comme dans ma famille.

- Je vous laisse, je vais à la chasse pour le repas, s'écrie-t-il joyeux.
- Bien, moi et Yuushi on va puiser de l'eau. Dis-je en lui souriant et reportant mon attention sur le petit chenapan qui me serre la cuisse de ses deux petits bras.
- Amusez-vous bien, dit-il en partant.
- Tu viens Yuushi, on va puiser de l'eau pour le repas.
- Te suis, dit-il en souriant.

Il est adorable. Je prends un sceau et vais avec Yuushi sur mes talons au ruisseau et puise de l'eau. Il fait très chaud et je décide de me baigner avec le petit. Je le mets en slip et ôte mes chaussures de ninja avant d'aller dans l'eau. Je suis restée en pantalon court et mon débardeur. Il m'éclabousse sur le rebord du ruisseau. Il rit, son rire est clair comme l'eau qui nous entoure.

Nous retournons au campement mouillés de partout. Je sèche Yuushi et le mets en pyjama pour la nuit. Je parle un peu avec lui. Il veut m'aider à allumer le feu. Je le regarde mettre des brindilles et des petites bûches dans notre foyer creusé à même le sol. Je fais une petite boule de feu qui le surprend un peu et éclate de rire.

Il se réchauffe près du feu quand Sasuke revient avec trois belles truites et un lapin. Il a nettoyé ses proies avant de nous rejoindre. Il les embroche et les place autour du feu.

Je me lève et prépare un accompagnement à ce repas. Je fais un ramen aux légumes. Nous mangeons tranquillement. Sasuke couche Yuushi dans la tente et ressort quelques minutes plus tard.

- Il dort ? Demande-je curieuse.
- Oui, il est étonnant qu'il ait pu attendre jusqu'à cette heure-ci. Il se serait endormi avant. Dit-il avec un tendre sourire aux lèvres.

Il fait encore bon à cette heure-ci. Je regarde la petite chute couler paisiblement.

- L'eau doit être encore bonne, une petite baignade ça te dit Fuyu ? Demande-t-il.
- Oui j'ai bien envie d'une baignade.

Je me lève et prends quelques affaires à moi dans mon sac. Tout comme Sasuke. Il fait son clone et nous partons vers la chute. À la base, il y a un petit réservoir et cela a formé un petit lac pas très profond. Je vais derrière un bosquet d'arbustes assez haut et me mets en maillot de bain. Je ressors et vois Sasuke en maillot noir nuit mouillé qui lui colle à la peau et ses cheveux à son crâne. Je regarde un petit sillon qui coule doucement entre ses pectoraux et se sépare en deux sur ses abdominaux. Je dois rougir parce qu'il me demande si je vais bien. J'acquiesce et viens dans l'eau.

Fin POV

POV Sasuke

Je reviens de ma chasse avec un beau lapin bien dodu et trois belles truites. Je vois Fuyu qui sèche et enfile un pyjama à mon fils. Elle ferait une merveilleuse mère pour Yuushi. Pourquoi j'ai eu cette pensée ? Je ne le sais pas, mais il est vrai qu'avec elle, il serait bien. Je m'approche d'eux avec notre repas que j'ai nettoyé loin du regarde de mon fils. Il est un peu trop jeune pour voir du sang. J'embroche mes prises et les dispose autour du feu. Fuyu prépare un excellent ramen aux légumes et nous mangeons en silence.

Peu de temps après le repas, je couche Yuushi. Il est épuisé de sa journée.

- Il dort ? Demandait-elle curieuse.
- Oui, il est étonnant qu'il ait pu attendre jusqu'à cette heure-ci. Il se sera endormi avant. Dis-je avec un tendre sourire aux lèvres.

Je regarde Fuyu et une idée germe dans mon cerveau. Il fait encore bon et j'ai le goût de sentir l'eau rafraîchir mon corps bouillant.

- L'eau doit être encore bonne, une petite baignade ça te dit Fuyu ? Demande-je.
- Oui j'ai bien envie d'une baignade.

Elle va prendre quelques affaires pour la baignade et moi aussi. Je la conduis jusqu'à la chute. À la base de celle-ci un petit lac un profond, s'est formé avec le temps. Elle va vers un bosquet d'arbustes et se change. Je me change vite fait et rentre dans l'eau. J'ai eu le temps de tout me mouiller avant qu'elle ne revienne. Elle est restée un moment figée avant de venir me rejoindre. Je l'ai regardée avancer dans l'eau. Son bikini bleu nuit était sublime et contrastait agréablement avec sa peau d'opale. Elle a de l'eau jusqu'à la taille et s'assoit pour mouiller ses cheveux. En se relevant, j'ai l'impression de voir une Vénus.

Sans y prêter attention, je me suis rapproché d'elle. Elle me regarde de ses grands yeux bleu nuit. Elle se rapproche de moi aussi. Je peux la toucher maintenant. Je lève la main et caresse délicatement sa joue. Elle se blottit contre moi. Je l'enlace de mon autre bras et glisse mon visage dans son cou et l'embrasse. Je la sens frissonner légèrement. Ses mains sont dans mon dos et elles me caressent en douceur. Sa peau est de satin, elle donne le goût de toujours la caresser.

Mes lèvres remontent le long de son cou pour aller vers son menton, mais je veux goûter ses belles lèvres pulpeuses. Je continue doucement mon chemin vers sa bouche. Je l'embrasse enfin, elle est pendue à mon cou et moi je goûte enfin le fruit défendu. Je la sens frissonner contre mon corps.

Elle m'embrasse et je réponds à son baiser tendrement. Après, plusieurs caresses, nous sortons de l'eau. Elle rentre au campement enroulée dans une serviette. J'ai remis mon maillot de bain et elle me suit en silence. Elle se change dans la tente et s'y couche.

Je suis seul à regarder le feu. Elle doit dormir maintenant. Mais qu'est-ce que j'ai fait ? Elle va m'en vouloir maintenant. Elle était vierge et moi je suis pitoyable. Je lui ai volé sa pureté. Je soupire, ce ne sont pas ces pensées qui vont m'aider.

J'éteins le feu et rentre me coucher dans la tente. Yuushi est couché au milieu de la tente, où je l'avais laissé. Je regarde mon fils quelques secondes et porte mon regard sur Fuyu. Elle est couchée et dort paisiblement. Je me couche aux côtés de mon fils. Je suis étendu et écoute la respiration tranquille de mes deux voisins. Je finis par m'endormir.

Le lendemain, je suis au milieu de la tente Fuyu dans mes bras et Yuushi aussi. Je les regarde tous les deux et souris. Yuushi ouvre les yeux en premier et regarde Fuyu avant de me regarder.

- Papa est-ce que Fuyu c'est ma nouvelle maman ? Me demande mon fils avec un sourire charmeur.

Je le regarde attentivement et regarde Fuyu dormir. Je ne sais quoi répondre à mon fils. Mais je crois que la vérité est de mise dans cette situation.

- Yuushi, pour l'instant Fuyu c'est une amie à papa. Je ne lui ai pas demandé d'être ma femme. Alors, encore moins ta mère, pense-je.

Yuushi se lève et je le suis sans réveiller Fuyu. Je prépare le petit déjeuner avec mon fils.

Fin POV

POV Fuyu

Le soleil est levé depuis un moment et je me réveille en sentant la fraîcheur. Cette grande bouillotte qui m'a tenu au chaud une longue partie de la nuit n'y est plus. J'ouvre les yeux paresseusement. Je suis seule dans la tente. La porte de celle-ci s'ouvre sur le petit Yuushi. Il vient contre moi et je souris.

- Fuyu est-ce que tu aimes mon papa ?

Quelle drôle de question ce matin. Je le regarde et réponds franchement.

- Oui, j'aime ton papa Yuushi. Pourquoi tu poses la question ?
- Tu m'aimes bien aussi ?

Il me regarde de ses grands yeux bleus. Comment ne pas résister à ceux-ci.

- Oui, Yuushi je t'aime beaucoup aussi. Mais pourquoi toutes ces questions si tôt ce matin ?

C'est là que le petit lâche la bombe.

- Tu veux être ma maman ?

Je souris, moi être sa maman. Être la femme de Sasuke. Oh oui que je le voulais. Je les aime comme une folle tous les deux. Et ce week-end seule avec eux m'avais fait réaliser à quel point je les aimais.

Je regarde Yuushi dans les yeux et lui réponds.

- J'en serai heureuse Yuushi.

Il me saute au cou, m'embrasse et sort en tornade de la tente. Je souris, m'habille et les rejoins.

Fin POV

POV Sasuke

Je regarde Yuushi, il est assez comique. Il regarde la tente avec assistance. Espérant à tout moment que Fuyu en sorte.

- Je peux aller la réveiller papa ?
- Non laisse-la dormir encore un peu.

Yuushi s'éloigne et joue un peu. Au bout de 5 minutes, il revient à la charge.

- Je peux là papa ?
- Yuushi, laisse-la dormir.

Il s'en retourne triste. Il s'assoit dans l'herbe et bouge plus. Il a l'air malheureux. Je soupire.

- Tu peux y aller Yuushi. Mais tu la réveilles en douceur.

Yuushi court dans la tente en me remerciant. Je souris en coin et le regarde rentrer. Il en ressort au bout de 5 minutes tout fou et criant victoire.

- Youpi !!

Je le regarde surpris et ne comprends pas trop.

- Que se passe-t-il Yuushi ?
- J'ai une nouvelle maman !! s'écrit-il avant de courir autour du campement.

Je n'ai pas le temps de poser d'autres questions. Fuyu sort de la tente en souriant. Je la regarde attentivement pour voir si quelque chose a changé à son comportement. Rien ne semble avoir changé.

- Bien dormi ?
- Oui. Pourquoi Yuushi court-il en criant comme ça.

Elle rit en regardant Yuushi faire.

- Il est sorti de la tente en criant qu'il avait une nouvelle maman et depuis il arrête pas. Et pour être franc, j'ai rien compris à tout ça.

Je vois Fuyu rougir. Elle est mignonne toute rouge. Je sens mon envie se réveiller à nouveau. J'essaie de me calmer et y arrive difficilement.

- Il m'a demandé si je t'aimais, dit-elle doucement. Je suis pendu à ses lèvres. Je lui ai dit que oui. Il m'a demandé ensuite si je l'aimais, je lui ai répondu que oui. Dit-elle en souriant.
- Alors, pourquoi il s’excite ?
- Il m'a demandé si je voulais être sa nouvelle maman. Je lui ai dit que j'en serai heureuse. Bien-sûr son père doit être d'accord avant. Dit-elle en rougissant.

Je bug quelque peu. J'ai de la difficulté à enregistrer l'information. Je dois avoir l'air sceptique parce qu'elle rajoute.

- Je t'aime Sasuke.

Cette courte phrase me fait réagir au quart de tour. Je m'approche d'elle et l'embrasse. Je lui déclare ma flamme. Nous passons le restant du week-end à échafauder nos projets.

Le conseil des clans m'avait demandé de me trouver une épouse pour reformer mon clan. Je ne pensais pas trouver si rapidement. Mais je me sentais à l'aise avec Fuyu. C'était la femme qu'il me fallait.

On avait décidé de rentrer à Konoha un peu plus tôt pour aller chercher sa bague de fiançailles. Pourquoi attendre comme elle disait. Le pire était fait non ?

Le Dimanche nous défaisons le campement, je prends Yuushi sur mes épaules et nous prenons la route vers Konoha. Yuushi n'arrête pas de parler, posant des questions sur notre futur. Quand Fuyu serait sa maman ? Quand elle sera ma femme ? Quand elle viendra vivre chez nous ? Si elle allait rester une kunoichi ?

Elle répondait avec patience. Elle lui disait qu'elle serait ma femme avant d'être sa maman. Qu'elle viendrait habiter avec nous après le mariage. Qu'elle serait toujours une kunoichi mais demanderait à son frère, l'Hokage si elle pouvait rester senseï pour être très souvent avec nous, en famille. Je devais maintenant prendre mon courage à deux mains et demander la main de Fuyu à son père, le Yondaime et à son baka de frère.

Rendu à Konoha, nous nous dirigeons vers une très belle bijouterie. Nous choisissons la bague de Fuyu et allons au domaine Uchiwa y déposer Yuushi. La gouvernante le prend. Fuyu et moi allons après au domaine Namikaze.

Je regarde attentivement le domaine de ma future belle-famille. Il est très grand mais les bâtiments sont très simples. Ils ne recherchaient pas à se faire voir. Ça contrastait terriblement avec l'Hokage actuel. Je sentis Fuyu se tendre à l'approche de la porte d'entrée. Je lui prends la main pour la rassurer. Elle me sourit et nous rentrons dans la fausse aux lions.

J'étais loin d'imaginer ce qui allait m'attendre de l'autre côté.

Fin POV

POV NARUTO

Je suis dans mon bureau avec mon père quand, un domestique fait rentrer ma sœur, Fuyu et Sasuke-teme. Je relève la tête et remarque que Sasuke lui tient la main et voir une pierre briller à son annulaire gauche. Je souris mentalement et prends une expression froide et distante.

- Tu n'es pas gêné Sasuke-teme. Lâche ma sœur.

Mon père relève sa tête curieux et remarque les nouveaux arrivants. Fuyu s'offusque et je la fais taire en levant la main. Je vois Sasuke bouillir d'une rage très mal contenue. Il va faire la cocotte-minute dans pas longtemps. Ah ! Oui ! C'est bon. Je vois un petit peu de fumée blanche lui sortir des oreilles.

Il s'approche du bureau en tenant toujours la main de Fuyu.

- JE NE LÂCHERAI PAS TA SŒUR NARUTO-BAKA. JE VAIS ME MARIER AVEC ELLE, QUE TU EN SOIS HEUREUX OU PAS ET C'EST PAREIL POUR TOUT LE RESTE DE TA FAMILLE, tonna-t-il.

Je souris et mon père aussi.

- Il était temps, dis-je entre deux éclats de rire.

Je vois Fuyu se détendre et Sasuke qui ne sait plus trop comment réagir. Je me lève et va embrasser ma sœur et mon père fait pareil pour Sasuke. Quand il vient à mon tour de féliciter Sasuke, je lui donne une bonne tape dans le dos et rigole toujours.

- Alors, tu prends notre nom ? Dis-je avec moquerie
- Tu es malade non. Ta sœur va devenir une Uchiwa, dit-il en riant.

J'offre un verre de saké à tout le monde pour fêter l'évènement. Les autres membres du clan arrivent après avoir entendu Sasuke et moi se disputer pour la énième fois.

Alors, Fuyu s'écrit qu'elle va se marier et les furies du clan lui sautent dessus et s'écrient pour savoir qui va faire quoi et quand aura lieu la cérémonie.

Sasuke déglutit difficilement, mon père, Neji et moi rigolons de son air ahuri. Les festivités reprennent de plus belles. La porte de mon bureau s'ouvre sur un Genma annonceur de mauvaise nouvelle.

Tout le monde se tait et le laisse venir à moi. Il me murmure à l'oreille.

- Hokage-dono, nous avons retrouvé le dernier membre de l'Akatsuki.

Je me fige et le regarde étonné. Il me donne d'autres informations et mon visage se défait lentement. Tous les autres sortent de mon bureau sauf Neji, mon père et Sasuke. Genma sort en s'excusant.

- Naruto que se passe-t-il ? Demanda Neji.
- On a trouvé Madara.
- C'est bien, on va pouvoir en finir avec eux. Dit mon père.
- Il y a autre chose ? S'enquit Sasuke.
- Suna est rentré en guerre contre Oto et nous demande de l'aide.

Fin POV




J'espère que ça vous a plu. Laissez des commentaires, je me ferai un plaisir de répondre.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: