Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 20/04/2010
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 11: L'amour un truc incroyable



POV Jiraya

- JE LE SAVAIS, QUE ÇA ALLAIT SE PRODUIRE COMME ÇA. Criait une des silhouettes encapuchonnées.

Je me figeai, cette voix je l'avais déjà entendue. Je m'approchai de la silhouette et lui ôtai le capuchon, devant moi se tenait mon ancien élève bien en vie mais plus âgé. Il n'avait pas changé sauf quelques rides qui s'étaient rajoutées.

- Minato c'est toi ?? Demandai-je avec stupeur.

- Oui senseï, c'est bien moi, répondit Minato en souriant.

L'autre personne encapuchonnée ôta sa cape de voyage et devant moi, il y avait Kushina, sa femme. Elle était toujours aussi jolie que dans mes souvenirs. Elle avait ce sourire joyeux et les yeux pétillants de joie comme à son habitude.

Tsunade était restée sur le bord de la porte et regardait de loin n'en revenant pas de voir mon ancien élève et sa femme.

- Qui sont ces jeunes personnes Minato ? Demandai-je curieusement.

- Senseï ce sont mes jeunes filles. Voici Fuyu, elle est senseï à l'académie et Aki la cadette qui vient d'intégrer une équipe de genin. Me répondit-il en me désignant ses filles.

- Nii-san qui sont ces gens, sur lesquels tu te défoules ? Demanda Fuyu froidement.

- Voici Tsunade baa-chan, la Godaime Hokage et Jiraya couramment appeler ero-senin. Répondit Naruto tout souriant.

- Ero-senin c'est pas lui qui t'a appris la technique de père, le Rasengan ? Demanda la plus petite.

- Imouto c'est bien lui qui m'a appris la technique de père. Répondit Naruto.

- Et tu l'as perfectionnée avec mon élève et tu en as fait une technique surpuissante mon fils. S'écria Minato enthousiasme.

- Et on est très fier de toi mon fils. Dit Kushina doucement avec un sourire espiègle.

Je en revenais pas Naruto avait une belle et grande famille maintenant et il semblait heureux. Il avait réalisé tous ses rêves.

Fin POV

POV Minato

Pourquoi Naruto nous a-t-il demandé de venir le rejoindre à son bureau ? Il savait très bien que ce n'était pas aujourd'hui pour la déclaration. Il nous avait demandé à Kushina et moi de mettre nos capes de voyages mais pourquoi ? Il disait avoir une surprise pour nous, mais quoi comme surprise ?

On se dirigeait vers la tour de l'Hokage à vive allure. Nous arrivions en même temps que mon fils, l'Hokage. Il nous conduit à son bureau, nous plaça et nous dit que la surprise allait arriver dans peu de temps. La porte s'ouvrit sur une jeune femme aux cheveux roses bonbon. Elle était accompagnée de Fuyu et Aki. Que nous voulait Naruto ? Pourquoi nous avoir demandé de venir tous ici ?

- Qui sont les gens encapuchonnés nii-san? Demanda Aki avec curiosité.

- Tu es désespérante imouto. Ce sont nos parents. Dit Naruto en riant doucement.

- Pourquoi nous as-tu demandé mon fils ? Que faisons-nous ici ? Est-ce pour la déclaration ? Demandai-je curieux.

- Oui et non père. J'ai une surprise pour toi et mère. Et elle devrait arriver sous peu. Me répondit-il.

La porte s'ouvrit sur Neji et un jeune Uchiwa, facile à reconnaître avec leurs cheveux noirs corbeau et leurs yeux onyx. Mais que se passait-il ici ?

Tout le monde se regardait pour savoir qui savait ce qu'il se passait. Le silence se fit quand on entendit cogner à la porte.

- ENTREZ, cria Naruto.

Tous regardaient la poignée de porte tourner doucement sur elle-même. Elle s'ouvrit sur une Tsunade de 60 ans à l'aspect d'une femme de 30 ans. Jiraya fermait le chemin et la porte. Il avait pas vieillit d'une année. Malgré ses 60 ans mon senseï paraissait d'un jeune homme de la trentaine d'année.

Nous étions devant eux, il y avait Naruto, Neji, le Uchiwa, la fille aux cheveux chewing-gum, nos deux jeunes filles, ma femme et moi.

Mais les capuches de nos capes de voyage cachaient nos visages des regards indiscrets. Je contemplai ma surprise. Maintenant, je comprenais un peu mieux mais pas tout à fait.

- OÙ ÉTIEZ-VOUS PASSÉS ? ON VOUS A CHERCHE PARTOUT ! Naruto criait comme un perdu d'une colère sans nom.

- Eh bien... Répondit Jiraya incertain.

- Ça ne te regarde pas ça Naruto. Répondit Tsunade d'une voix tranchante.

- Si ça me regarde parce que vous ne pouviez pas disposer de vos bons déplacements sans l'accord de l'Hokage en fonction. Et aucun de vous deux ne m'a demandé un congé. Alors, je vais devoir vous sanctionner si vous ne me donnez pas une bonne raison valable à votre disparition momentanée. S'écria froidement Naruto.

Il était perspicace mon fils quand il s'y mettait réellement et j'étais fier de lui après tout c'est bien mon fils dont on parle. Mes pensées s'envolaient vers mes jeunes années où j'aurais souhaité être là pour mon fils. Je continuai à regarder mon senseï et sa co-équipière de l'époque.

- Alors, que vas-tu faire? Demanda Tsunade avec curiosité.

- Ma chère Tsunade-sama, que dirais-tu que je te coupe ta généreuse pension d'ancien Hokage. Et toi Jiraya, ton prochain livre tu peux oublier l'idée de le publier. Répondit-il sadiquement.

- NON, crièrent-ils en même temps.

Tout le monde regardaient intensivement Tsunade-sama et Jiraya-sama.

- C'est bon, j'avoue. J'ai demandé à Tsunade sa main et on s'est mariés dans un petit village paisible. Dit doucement Jiraya.

- JE LE SAVAIS, QUE ÇA ALLAIT SE PRODUIRE COMME ÇA. Criai-je de joie.

Je regardai mon senseï se figer. Il s'approcha de moi et ôta ma capuche. Il me fixait intensivement, ne disait rien. Je lui souriai doucement.

- Minato c'est toi ?? Demanda-t-il avec stupeur.

- Oui senseï, c'est bien moi, répondis-je en souriant.

Kushina ôta sa cape de voyage devant les deux arrivants. Elle était toujours aussi jolie. Elle avait ce sourire joyeux et les yeux pétillants de joie comme à son habitude.

Tsunade était restée sur le bord de la porte et regardait de loin n'en revenant pas de nous voir en vie.

- Qui sont ces jeunes personnes Minato ? Me demande mon ancien senseï.

- Senseï ce sont mes jeunes filles. Voici Fuyu, elle est senseï à l'académie et Aki la cadette qui vient d'intégrer une équipe de genin. Dis-je simplement.

- Nii-san qui sont ces gens, sur lesquels tu te défoules ? Demanda Fuyu froidement.

- Voici Tsunade baa-chan la Godaime Hokage et Jiraya couramment appelé ero-senin. Répondit Naruto tout sourire.

- Ero-senin c'est pas lui qui t'a appris la technique de père, le Rasengan ? Demanda ma plus jeune.

- Imouto c'est bien lui qui m'a appris la technique de père. Répondit Naruto heureux.

- Et tu l'as perfectionnée avec mon élève et tu en as fait une technique surpuissante mon fils. Dis-je en regardant mon senseï et ensuite mon fils.

- Et on est très fier de toi Naruto. Dit ma femme doucement avec un sourire espiègle.

Fin POV

POV Naruto

Mon père avait retrouvé son vieux senseï et moi ma famille était réunie enfin. Il ne restait plus qu'à dire à la population de Konoha que leur Yondaime Hokage était de retour. Je devais annoncer le retour de l'enfant prodigue de Konoha. Les anciens et les villageois seront heureux de le ravoir parmi eux. Je restai en retrait pour mieux voir les réactions de tous. Sakura trépignait excitation de voir le fameux Yondaime. Sasuke restait de marbre, on venait de lui gâcher son examen de Chuunin. Neji restait en retrait comme moi sachant déjà la nouvelle. Mes sœurs s'extasiaient devant les exploits des senin.

- Et bien et si on faisait cette fameuse déclaration père. M'exclamai-je joyeux à l'idée.

- Oui, mon fils, il serait temps. Dit-il en souriant.

Mon père et ma mère remirent leurs capes de voyage et nous sortions tous. J'ouvrais la file avec Neji qui me suivait de près. Il prenait trop à cœur son rôle de garde du corps et de bras droit. Mais il me soulageait d'un grand poids. Aki et mère étaient derrière nous suivies de Fuyu et père. Sasuke marchait derrière Fuyu et Sakura à ses côtés.

J'arrivai à la place centrale du village, je montai sur l'estrade et attendis le silence parmi les villageois et les ninjas de Konoha. Je regardai chaque personne dont les vies dépendaient de moi. J'avais le poste le plus précieux du village, je devais être un père pour chacun d'entre eux. Je devais être le rempart et le roc pour les protéger et pour la prospérité du village et des clans. Quand, le silence se fit, je pris la parole.

- Mes chers concitoyens et ninjas, j'ai une bonne nouvelle pour vous. Je vous annonce que Uchiwa Sasuke a été reçu Chuunin et enseignera désormais à l'Académie avec ma sœur Fuyu. Tsunade-sama et Jiraya-sama se sont mariés en cachette. M'écriai-je.

Les villageois et les ninjas parlaient des derniers évènements passés quand Genma remarqua les personnes encapuchonnées.

- Qui sont les gens derrière vous Hokage-dono ? Demanda-t-il avec curiosité.

- C'est la plus grande des déclarations qui sera faite ici. En ce jour, je suis heureux de vous annoncer le retour, d'un des plus grands ninjas de ce monde. Et bien-sûr je parle du Yondaime Hokage, mon père, Minato Namikaze appelé l'éclair jaune et de ma mère, sa femme, Kushina. Répondis-je.

Mes parents ôtèrent leurs capes et la foule resta ébahie devant mes révélations. Tous applaudirent et crièrent en chœur le retour du Yondaime. Ce fut une journée de fête, le retour de deux fils de Konoha.

Fin POV

POV Hinata

Tous fêtaient et tous étaient heureux par l'annonce de l'Hokage. Sauf, peut-être mon père. Il rageait dans son coin, il en voulait à mon époux pour le retour de deux grands ninjas. Je regardai mon époux qui jubilait. J'étais heureuse d'être là à faire la fête, heureuse que tout ce déroule bien pour nous. Je rejoignis Naruto et le suivis toute la journée.

Fin POV

POV Fuyu

Nos parents pouvaient vivre au grand jour maintenant grâce à Naruto. Et j'en étais heureuse. Je découvris les merveilles de Konoha. Et ces merveilles s'appelaient Uchiwa Sasuke. Mon sang bouille à chaque fois que je le vois. Comme en ce moment, mon cœur se débat et je pense qu'à lui. Mais qu'allaient dire Naruto et père après tout, ce sont eux qui gèrent notre clan et notre village.

Depuis ce jour, où Naruto m'a présenté à lui. Il est vrai qu'il a bien failli finir en bouffe pour chien. Mon grand frère ne se laisse pas faire aussi facilement et il nous l'avait prouvé à plusieurs reprises.

Flash back d'une semaine

L'Hokage devait m'annoncer qui allait prendre la place d'Iruka-senseï. Il reprenait le service actif après un long moment à l'académie, à enseigner aux futurs ninjas. Moi je m'occupais des jeunes recrues, ceux qui rentraient à l'académie. J'étais devant la porte et frappa.

- Entrez ! Criait Naruto.

- Hokage-sama, vous m'avez demandé ? Dis-je doucement.

- Haï, Fuyu-san. J'ai trouvé le premier ninja le plus puissant après moi bien sûr, qui enseignera avec toi. Me répondit-il.

- Qui est-ce? Demandai-je avec curiosité.

- Il arrive justement, dit-il joyeusement.

On l'entendit frapper à la porte.

- Entrez ! Cira une nouvelle fois Naruto.

Je restai dos à la porte. J'étais curieuse certes mais mon Hokage réclamait mon attention. J'entendis sa voix chaude et viril.

- C'est quoi le problème, Naruto-baka. Tu ne me feras pas enseigner à des morveux, s'écria-t-il mécontent.

Je me tournai vers cette voix folle de rage, aux orbes rouges sang. Il avait l'air tendu. Il me regarda et je me figeai.

- Bonjour Sasuke, dit Naruto à celui-ci. Tu peux disposer, me dit-il doucement. Que puis-je faire pour toi ? Demanda-t-il innocemment.

Je me retirais mais entendit le restant de leur conversation.

- Qui est-elle ? Demanda Sasuke avec curiosité.

- Une kunoichi, elle est nouvelle et enseigne depuis peu. Nous sommes un village d'accueil pour elle. Répondit mon grand frère.

Je l'attendis dans le passage. Quelque minutes plus tard, le jeune homme aux cheveux sombres sortit du bureau de mon frère.

Fin du flash back

Il était superbe cet homme, il était sombre et triste. Que s'était-il passé dans le passé de cet homme? Il m'intriguait et je voulais le connaître. Je devais le regarder depuis un moment car, mon frère, l'Hokage me souriait. Un sourire de connivence, oui il savait ce qui faisait battre mon cœur en ce moment. Il s'approcha de moi, me fit une accolade et prit la parole.

- Ce que ton cœur désire imouto, je te le donnerai promis. Dit-ti en partant rejoindre sa femme toujours en souriant.

Il était perspicace mon frère, certes il était idiot sur bien des choses, mais quand il s'agissait du cœur, il avait toujours raison. Aki m'avait rejoint et parlait sans arrêt quand se produit quelque chose d'inattendu. Une horde de jeunes filles et de femmes poursuivaient Sasuke. Il se déplaçait dans la foule malgré ces femmes qui le pourchassaient. Il se déplaçait avec élégance, on dirait un ange de glace parmi les démons l'enfer. Il venait vers moi, j'en avais la certitude.

Je voulais sourire à cet ange mais me retins. Une partie de moi savait que ce n'était pas apprécié. Je le regardais intensivement.

Fin POV

POV Sasuke

Pendant, l'annonce de l'Hokage baka, les femmes du village m'avaient regardé comme un bout de viande. Ce regard, je le connaissais trop bien, c'était le regard de mon fan club, les furies de Konoha. Elles ne m'avaient pas manqué du tout.

Après, la déclaration les furies me suivaient partout. Je vis la belle jeune femme du bureau du dobe. Elle était magnifique vêtue de noir et de bleu nuit. Elle portait une jupe moulante noire et un haut bleu nuit. Elle avait les yeux comme son haut et les cheveux comme sa jupe. Elle était parfaite. Naruto la couvait du regard comme si elle lui appartenait. Mais, qui était-elle ? Le Yondaime l'avait présentée comme sa fille donc, la sœur du baka. Mais il la regardait étrangement pour un frère. Je déambulai parmi cette horde de furies malgré le fait qu'elle était dense. Je n'entendais plus les Sasuke-kun mais Sasuke-sama... ou Uchiwa-sama... et je perdais toujours le reste de la phrase dépourvue d'intérêt pour moi.

Elle était ce qu'on appelait une vraie femme calme et posée comme je les aime. Je me dirigeai vers elle. Elle m'éblouissait de sa beauté glaciale. Quel mystère cachait-elle sous cette barrière de froideur. Quand, je fus assez proche pour lui parler, je restais là bêtement ne sachant quoi dire.

- Euh... vous aimez Konoha ? Je parlais bêtement de n'importe quoi.

- Je n'ai vu, que le domaine familiale, l'académie et le bureau de l'Hokage. Mais c'est un petit village paisible. Me dit-elle doucement.

- Vous voulez que je vous fasse visiter Konoha et ses alentours ? J'avais l'air d'un gosse qui demandait son premier rendez-vous galant.

Elle me regardait attentivement et souriait.

- Oui, bien-sûr avec plaisir. Me répondit-elle.

- Je passe vous prendre demain matin. M'écriai-je joyeusement.

Je la regardais et elle se mit à rire. Son rire était cristallin. Mais pourquoi riait-elle ?

- Je peux savoir ce qu'il a de drôle ? Dis-je un peu sèchement.

- C'est que demain, c'est l'entrée à l'Académie. Elle continua de rire doucement.

Je m'étais fait avoir comme un bleu. J'avais oublié que les cours débutaient le lendemain. J'étais là, bête et le regard vide. Elle avait dû prendre pitié de moi.

- Samedi en avant-midi, j'ai rien. Dit-elle en souriant tendrement.

- Samedi c'est bien, oui. J'avais l'air d'un baka. Moi, là figé comme un idiot à attendre. Je savais pas quoi lui dire d'autre mais elle fut appelée par Naruto-baka.

Fin POV

POV Neji

Mais qu'est-ce qui poussait Naruto-sama à agir comme ça ? Il devait avoir une idée en arrière de la tête, à moins qu'elle soit vide. Il avait peut-être un grain, on sait jamais. Je le suivais partout tel était mon devoir. Personne ne voulait être son ennemi mais on ne savait jamais. C'est sûr qui voudrait être l'ennemi du Jinchuuriki de Kyuubi et l'Hokage de Konoha ? Pas grand monde en tout cas, pas à ma connaissance.

Depuis, que j'étais à ce poste j'en avais vu des choses. Je connaissais tout ou presque tout de Naruto-sama. Il possédait ce que les autres n'avaient pas. Le courage de faire changer les gens. Leur faire retrouver la voie qui était la leur. Il s'y prenait d'une manière différente pour chaque personne. Il avait bien changé mais le boulot d'Hokage ne l'effrayait pas. Il arrivait à tout faire en un temps record c'est sûr que ses clones l'aidaient beaucoup.

Tout allait bien dans le meilleur des mondes. Et bien c'est ce que je croyais. Tout allait bien pour moi, ma femme et les autres je ne soupçonnais pas que mon oncle allait encore tout gâcher.

Durant la veillée, mon oncle Hiashi Hyuuga parlait en mal et de travers des Namikaze. Chose qui ne plu pas aux membres du conseil et aux villageois. J'allais lui donner la correction qu'il méritait quand Naruto-sama intervint avant moi. Il saisit mon oncle par le collet et le gifla.

- C'est quoi le problème avec ma famille ? Dit Naruto froidement. Ses yeux brillaient sous la colère.

- Ta famille tellement parfaite, tellement puissante. C'est anormal. Que cachez-vous ? Cria mon oncle comme un demeuré.

- On est pas parfait et ni si fort que ça. On est des êtres humains et ma famille mérite le respect comme vous les Hyuuga. Dit-il froidement.

- Qui respectera une famille qui n'est pas unie, qui est divisée par ta faute ? S'écria le chef de clan.

- Tout le village vous respecte mais ce n'est jamais assez pour vous. Qu'est-ce que vous voulez ? Que Konoha soit à vos pieds. Et bien je m'y refuse. Ce village ne vivra jamais sous la dictature d'un chef de clan devenu fou par le pouvoir. Konoha n'a jamais connu ça et ne le connaîtra jamais. Aucun membre de notre si beau village ne mérite ça. S'écria Naruto en colère.

Naruto-sama était rentré dans une colère noire.

Je ne craignais pas pour la vie de notre Hokage mais pour celle de mon oncle. Il était de ma famille quand même. Mais agir pour que Naruto-dono arrête, aurait empiré la situation de mon oncle. Hinata-sama n'avait pas bougé et ne disait rien. Elle devait savoir quelque chose.

Fin POV

POV Hinata

Ça y est, ce que je redoutais s'est produit. Mon père nous fait une durite devant un public. Mais que lui prenait-il ? Je le regardais sans le reconnaître. Non, ce n'était pas mon père et Naruto-kun l'avait compris.

Il le saisit par le collet et le frappa au ventre de toutes ses forces avec un Rasengan. Le Rasengan était sa signature depuis qu'il le maitrisait. Le corps de mon fameux père vola et arriva durement contre un arbre qui craqua sinistrement. Le corps prit la forme d'un autre homme. Naruto-kun s'approcha du corps et le releva.

- Où est Hiashi-san ? Demanda-t-il froidement.

- Il... il... est mort, dit l'homme en mourant dans un dernier râle guttural.

Je me figeai sous cette nouvelle mais aucunement peinée de l'apprendre. Plusieurs questions se bousculaient dans mon esprits, qui allait s'occuper de ma sœur ? Qui gérait le clan Hyuuga ? Qui avait sauvé mon ancien clan de ce tortionnaire ? Je respirais vraiment la liberté pour la première fois.

Fin POV

POV Fuyu

C'était un samedi matin beau et chaud. J'étais dans le salon des femmes avec mère, Hinata-san et Temari-san. On parlait de la grossesse et les jeunes héritiers du clan. J'étais perdue dans mon envie d'être avec un certain ténébreux rêvant de lui même éveillée. La porte du salon s'ouvrit sur Tsunade-sama, depuis son retour et l'annonce de son mariage, elle passait beaucoup de temps au domaine. Il est vrai que son idiot de mari y venait souvent. Les conneries qu'il inventait avec père s'en était pitoyable, c'était à se demander quel âge ils avaient.

Hinata-san parlait beaucoup et donnait plein de conseils à Temari qui était au début de sa grossesse. Son caractère avait empiré, on devait se cacher pour parler de certaines choses. Je me demandais comment Neji-san pouvait rester là sans rien dire. Mais peut-être que travailler avec le ninja le plus imprévisible de Konoha aidait.

J'avais passé une semaine fabuleuse. Sasuke était un homme prévoyant. Il m'avait invitée à aller manger chez Ichiraku. Et aujourd'hui on devait aller se promener dans les alentours du village.

La porte du salon se rouvrit sur une domestique qui venait m'avertir qu'un visiteur était là pour moi. Toutes les femmes du clan se tournèrent vers moi en me faisant un sourire de connivence. Je sortis en rougissant et je devais rougir encore quand je rejoignis Sasuke à la tête qu'il faisait.

- Ça va Fuyu, tu veux qu'on remette notre sortie à plus tard. Me demanda-t-il inquiet.

- Non ça va très bien. On peut y aller. Répondis-je.

Je le suivis en reprenant mes couleurs habituels. Il me fit visiter de très jolis quartiers de Konoha me comptant mille et une anecdotes. Sa voix était plus calme et posée que la première fois où il m'avait parlé. Il m'a avoué être associable et ne sachant pas communiquer avec les autres. Pourtant, on se parlait de tout et rien et il avait une conversation logique et agréable. C'était à croire, qu'il avait peur que les gens le jugent.

Je découvris les endroits où il adorait se réfugier plus jeune. On mangea dans une clairière isolée de tous. On parlait et le silence se fit. On se regardait dans les yeux, il s'approcha de moi et déposa un léger baiser sur mes lèvres. Est-ce que j'avais rêvé ? Je le regardai et rougis doucement. Il me regarda et sauta par dessus notre pique-nique et m'embrassa encore.

Après cette après-midi, Sasuke me fit une déclaration très inattendue.

Fin POV




Hihi, et bie c'est ici que tout se corse.
J'espère que ça vous a plus.
Laissez un commentaires ça fait toujours plaisir. ^^




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: