Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 13/04/2010
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 10: La demande étrange



POV Naruto

Nous avions commencé à manger quand Genma entra en trombe dans la salle à manger. En apercevant le Yondaime, il perdit connaissance. Que me voulait-il encore celui-là?

- Et bien, père vous faites toujours autant d'effet. Dis-je avec un sourire moqueur.

- Que veux-tu mon fils, c'est ça d'être le Yondaime, dit-il en riant de bon cœur.

Genma se releva péniblement, regarda intensivement mon père et reperdit connaissance.

- Eh bien, nous devrons mettre Genma dans la confidence le temps de faire la déclaration officielle de votre retour. Déclarai-je.

- Où vont loger ta famille Naruto-dono ? Demanda Neji avec curiosité.

- Ici, la chambre du chef de clan est toujours libre. Dit ma tendre épouse.

- Vous ne l'avez pas prise? Demanda Kushina.

- Non, on savait que vous étiez toujours vivant. Je ferai une déclaration pour dire que vous êtes encore en vie et que père sera le chef du clan et Neji mon bras droit. Rétorquai-je.

- C'est bien ça et il n'y avait pas autre chose ? Parce que je dois me remettre à jour au sujet du village surtout si mon fils, l'Hokage change tout. Dit en riant mon père.

- Je suis responsable de la sécurité des membres du clan. Déclara solennellement Neji.

- Faisais-tu parti de la branche principale des Hyuuga ? Demanda ma mère.

- Je suis un oiseau libéré par votre fils. Dit simplement Neji.

- Tu as réussi à maîtriser cette technique. Tu m'impressionnes mon fils. Dit outsan fièrement.

Après le repas, père alla dans son bureau et je réveillai Genma. Je lui expliquai que le Yondaime, mon père était toujours en vie et ce qu'il avait vécu, sa presque folie et autres choses pendant ces dernières années. Je donnai comme mission à celui-ci d'être aux services de mon père. Genma fut mis au secret pour le temps des préparatifs. Mon père resta au domaine le temps de tout planifier.

Fin POV

POV Sasuke

J'étais devant mon Hokage, attendant la sentence avec incertitude. Il me regardait droit dans les yeux et se leva pour me faire dos.

- Sasuke, tu passeras ton examen de Chuunin aujourd'hui, en après-midi. C'est Neji qui sera ton examinateur, dit Naruto froidement.

Neji entra dans le bureau à ce moment précis. Il me regarda et alla auprès de Naruto.

- Tu dois faire passer l'examen à Sasuke. Dit le blond calmement.

Neji resta de marbre.

- Tu fais ce que je te demande, c'est tout. Cet après-midi et après tout va être réglé pour toi Neji. Et pour toi. Me dit-il.

Il se tourna vers moi revint s'assoir à son bureau et me regardait intensivement. Comme s'il cherchait à tout savoir de moi. Il reprit la parole d'une voix chaude cette fois-ci.

- Après cette petite formalité, tu rentres à l'Académie pour enseigner. Tu t'occuperas des dernières années. C'est plus dans tes cordes. Et Fuyu va enseigner aux plus jeunes. Je veux que tu la rencontres, que tu lui fasses visiter Konoha et les alentours. Et c'est un ordre, dit Naruto.

Je dévisageai Naruto avec crainte de comprendre où il voulait en venir. Je dus accepter de mauvaise grâce. Je sortis du bureau et retournai chez-moi me préparer pour mon examen.

Je passai un peu de temps avec mon fils, Yuushi. Il me ressemblait physiquement mais avait le caractère de sa mère.

Ma Shibo me manquait. Elle avait les abords glacials comme nous les Uchiwa, mais elle était ardente. Elle était un parfait mélange des deux.

Flash back ( 21 mois plus tôt)

Je me promenais dans un petit village côtier quand je me fis percuter par une jeune femme pressée. Je me redressai de toute ma hauteur et la regardai attentivement. Elle était blonde comme le blé et ses cheveux étaient lumineux. Ses grands yeux bleus océan me suppliaient de l'aider mais son faciès restait de marbre. Seules ses grandes billes marines me parlaient. Je lui tendais la main pour la relever quand, arrivèrent deux grands hommes bien bâtis et criant comme des fous après la jeune femme assise sur les fesses en face de moi.

- Toi là, merci de la retenir, cria le premier.

- Merde la petite garce. On doit lui faire la peau. S'écria le deuxième.

Je regardai ces deux hommes et la jeune femme, la question que ses yeux firent déclencha ma réponse sans réfléchir. Je fis un katana avec mon chidori et les transperçai quand ils furent à portée. Les deux hommes tombèrent morts mais aucunement blessés. Je dévisageai un instant les corps inertes et continuai mon chemin sans un regard pour la petite créature froide aux yeux tremblants. C'était la seule chose qui me criait de l'aider mais tout son corps refusait de bouger. Je poursuivis mon avancée et me retournai de biais.

- Viens, fut le seul mot que je dis.

Elle ne bougeait toujours pas. Je soupirai de découragement et allai la chercher. La déposai sur mon épaule et partis. À peine sur celle-ci que la créature se mit à piailler. Je continuai mon chemin vers mon hôtel et allai directement dans ma chambre. Je fermai la porte à clé et lançai mon léger fardeau sur mon lit. Celle-ci tomba sur le dos, ses longs cheveux épandus, les jambes légèrement écartés, les bras étendus et ses yeux me regardaient froidement. Elle n'était pas consciente de la tentation qu'elle représentait ainsi couchée dans mon lit et vêtue de cette jupe fendue sur le côté du genou jusqu'au haut de la cuisse et de ce petit haut ouvert jusqu'au creux de sa poitrine. Certes qui n'était pas généreuse mais ô combien provocante.

- Qui es-tu? Demandai-je.

- … Personne. Dit-elle.

- Quel est ton nom? Redemandai-je.

- Personne. Répéta-t-elle.

- Tu es personne, un esclave peut-être. M'écriai-je.

Elle me regardait calmement, et redressait le haut de son corps pour être légèrement assise.

- Fais de moi ce que tu veux mais ne pose plus de question. Me dit-elle froidement.

Elle me faisait penser à ma famille que j'avais perdu quand j'étais plus jeune. Elle me donnait le goût de me rouler dans le lit avec elle. Elle réveillait en moi des pulsions que je n'avais jamais ressenties avant. Je la voulais tout de suite et sans attendre.

Elleé tait une tentation pour les sens et chauffait mon sang. Elle savait se rendre provocante. Je sortis de ma torpeur pour effleurer ses cuisses sous sa jupe. Je la plaquai contre le mur. Je ne remarquai pas les larmes qui coulaient doucement de ses billes océaniennes. La seule chose qui comptait pour moi, était de me soulager. Je ne l'entendis pas pleurer, elle me griffa les épaules au sang mais je ne sentis rien. Après l'avoir utilisée, j'allai prendre ma douche.

Je rentrai sous le jet de l'eau, je restai là. L'eau dessinait des sillons sur mon corps, mes cheveux étaient plaqués contre mon crâne. Je pensais déjà à mon retour à Konoha. Je n'entendis pas la porte de la douche s'ouvrir et se refermer. Mais je sentis deux mains qui me savonnaient le dos. La petite créature se matérialisa dans mes pensées à son contact. Je me retournai vers elle. Elle était à genoux la savonnette dans les mains. Elle me regardait avec une volonté de fer et je lui fis signe de continuer. Elle savonnait mes jambes, mon ventre, mes bras et mon torse. Elle me repoussait sous le jet de douche pour me rincer. Je la pris dans mes bras et sortis de la douche et l'amenai dans la chambre.

Elle se coucha sur le lit et cacha son visage dans l'oreiller. J'avoue que j'étais pas tendre avec elle. Elle pleurait dans l'oreiller et moi je me rhabillai et sortis de la chambre pour aller chercher à manger. Quand, je revins, elle était toujours là mais endormie. Je la regardai un peu, et allai m'asseoir pour manger tranquillement. Je la surveillais du coin de l'œil. Elle était couchée sur le ventre et dormait paisiblement. Je passai plusieurs heures à la regarder.

Je réalisai que j'avais passé une grande partie de ma journée quand la noirceur envahit la chambre. Elle se réveilla quelques minutes après que je sois sorti de ma torpeur.

Je voulais protéger cette petite chose mais je voulais aussi la détruire parce qu'elle me ralentissait.

- Si tu veux pas me donner ton nom, je vais t'en donner un. Dis-je calmement à son réveil.

Elle me regardait intensivement sans réagir.

- Je vais t'appeler Shibo.

- Tu crois que je suis ardente, dit Shibo en me fixant froidement.

Oui, l'ardeur coulait dans son sang. Elle était de la braise prise dans la glace. Elle m'intriguait, je voulais savoir qui elle était.

Après une semaine avec elle, je ne voulais plus la laisser. Quand, je partis du petit village, elle me suivit docilement. Je m'étais rapproché de beaucoup de mon village mais un événement se produisit et c'était loin d'être prévus.

- Qu'est-ce qui se passe Shibo? Pourquoi tu traînes encore? Dis-je froidement.

Je me retournai vers elle. Elle marchait d'un pas lent et haché. Elle peinait et j'étais trop pressé d'arriver au prochain village. Elle me ralentissait mais je ne pouvais me passer d'elle. Je rageai après sa lenteur et elle ne disait mot mais ses yeux me tuaient à chaque fois.

Elle me défiait du regard et avançait à son propre rythme. Quand elle fut à ma hauteur quelque chose d'effroyable se produisit. Ses yeux lapis-lazuli étaient ébènes. Elle dégageait une froideur telle que l'air autour d'elle se refroidissait. À peine à côté de moi que je reçus un violent coup à l'estomac mais je ne l'avais pas vu bouger. Elle était rigide comme le fer, les bras sur le long du corps figés dans cette pose. Elle ne pouvait pas m'avoir frapper alors, qui l'avait fait?

Je me redressai et activai mon sharingan. Personne à l'horizon rien, je ne voyais même pas Shibo. Pourquoi, je l'ignorais. Je désactivai mon sharingan, quand je reçus un deuxième coup dans le dos et tombai à genoux. Je ne voyais que le sol et puis tout devint noir. Je reçus un troisième coup à la tête. Tout devint noir et je perdis connaissance. Je me réveillai dans une petite pièce sombre et j'entendais deux personnes se parlaient, une voix que je connaissais bien maintenant. Mais où étais-je tombé moi là.

- Pourquoi m'as-tu empêché de le tuer? C'est ce qu'il mérite après tout ce qu'il t'a fait. Dit une voix férocement.

- Il m'a protégé de ces deux brutes épaisses. Disait Shibo doucement.

- Il t'a violé... tu es inconsciente ou quoi. Répondit la voix.

- Arrête, je veux plus t'entendre. Rétorqua Shibo.

Les voix se turent et la porte s'ouvrit sur Shibo. Elle était toute frêle avec une ventre bien rond mais qu'est-ce qui c'était passé ici ? Je la regardai avec un regard mauvais. Je voulais des explications et tout de suite.

- Que se passe-t-il ici ? Et pourquoi es-tu grosse ? Demandai-je avec méchanceté.

- Mais Sasuke, je suis enceinte de toi. Dit Shibo tristement par l'évidence des faits.

Je restai pétrifié cette nouvelle insolite. Je venais d'être blessé et je ne devais pas avoir passer des mois dans un coma. Mais que s'était-il passé? Que m'était-il arrivé?

- Dis-moi ce qu'il s'est passé ? Et tout de suite ! Dis-je avec haine.

- Tu as subis les attaques de mon chakra et j'en suis désolée. Dit-elle avec une volonté de fer.

- Et comment ça ? Comment as-tu fait, je ne voyais pas ton chakra, rien, aucun ennemi à l'horizon, il n'y avait rien. Répondis-je inquiet.

- Désolée, c'est de ma faute. Mon chakra ne se voit pas et ne se sent pas. Il est autonome et fort dangereux. Il prend même forme et a sa propre volonté. Répondit timidement Shibo.

- Mais c'est quoi ce truc de dingue ? Demandai-je.

Je la regardai avec crainte de comprendre. Elle avait subit des choses et c'est pour ça qu'elle était comme de glace aux abords. Je la regardai bien et je vis qu'elle était vraiment une très belle jeune femme. J'avais été aveugle à sa beauté fragile. Que devais-je faire pour me faire pardonner de la souffrance que je lui avais causée. Je pris la décision de la protéger.

Quelque semaines plus tard, elle était ma femme et je savais tout de ce mystérieux chakra en elle. C'était une expérience de son père qui avait mal tourné. Le chakra de son père s'était retrouvé enfermé dans son corps à elle. Son père était un ninja scientifique et travaillait sur un moyen de sauver le corps des Jinchuuriki de leurs destin de mort. Leurs corps étaient certes très résistants mais le chakra démoniaque les grugeait comme un acide et la plupart d'entre eux mourraient de cette attaque de leurs Bijuu.

Elle était enceinte de 6 mois et les longs voyages lui étaient interdits alors, on s'était installé dans le petit village où elle m'avait amené grâce à son chakra.

Nous avions une petite maison tranquille dans une clairière. Après quelques mois Shibo mit au monde un fils, mon fils. Nous lui avons donné le nom de Uchiwa Yuushi. Il ressemblait beaucoup aux Uchiwa avec cet air glacial mais il était plus expressif que moi avec ses grandes billes bleues marines. Il avait toutes les caractéristiques des Uchiwa, sauf ses yeux. Je me demandais s'il posséderait le sharingan lui aussi comme moi. Mais le plus important pour moi était qu'ils soient biens et heureux.

Après son accouchement quelque chose changea entre moi et Shibo, la glace qui recouvrait mon cœur se mit à fondre. Cet organe battait pour la première fois pour une autre personne que moi-même ou mes amis ou mon clan. Mon village ne me manquait pas pendant ces doux mois avec Shibo et Yuushi. Je me savais à deux semaines de mon village mais ce petit bonheur avait changé l'être de glace, asocial que j'étais. Ils avaient su guérir mes plaies. Ils m'avaient reconstruit sans que je m'en rende compte.

Un an s'était écoulé depuis ma rencontre avec Shibo quand elle tomba gravement malade. Le chakra de son père avait commencé à gruger son corps frêle. Elle se mourait et je pouvais rien faire pour la soulager. Je restais auprès d'elle jusqu'à sa mort. Elle mourra deux semaines avant l'anniversaire de notre fils. Et maintenant, j'étais de retour dans mon village de mon enfance et elle me manquait surtout quand je regardais Yuushi. Il marchait et passait son temps à faire tourner en bourrique sa nourrice.

Fin du flash back

J'étais dans le dojo à me préparer quand Yuushi entra en trombe dans la pièce. Il ne m'avait pas encore vu et jouait avec de l'équipement. Je remarquai sa détermination de fer comme sa mère. Il frappait de sa petite puissance mais je pouvais voir qu'il serait un grand ninja. Je passai le restant de mon temps libre à le regarder faire en silence.

FIN POV

POV DE NEJI

Je m'approchai du bureau de l'Hokage à grand pas. J'avais les informations qu'il m'avait demandé sur ce que nous avait rapporté Genma. J'entendis Naruto-sama parler avec quelqu'un et j'ouvris la porte.

- Sasuke, tu passeras ton examen de Chuunin aujourd'hui, en après-midi. C'est Neji qui sera ton examinateur, dit-il froidement.

La nouvelle me pétrifiai, je devrais être l'examinateur de Uchiwa Sasuke, la poisse.

- Tu dois faire passer l'examen à Sasuke. Me dit Naruto.

Je restai sans voix. Mais pourquoi moi. Je dus faire la tête car, il enchaîna tout de suite.

- Tu fais ce que je te demande, c'est tout. Cet après-midi et après tout va être réglé pour toi Neji. Et pour toi. Dit Naruto calmement.

Il se tourna vers Sasuke, revint s'assoir à son bureau et regardait Sasuke intensivement. Il reprit la parole d'une voix chaude cette fois-ci.

- Après cette petite formalités, tu rentres à l'Académie pour enseigner. Tu t'occuperas des dernières années. C'est plus dans tes cordes. Et Fuyu va enseigner aux plus jeunes. Je veux que tu la rencontres, que tu lui fasses visiter Konoha et les alentours.

Il avait demandé à cet être de s'occuper de sa sœur mais il était devenu complètement fou au quoi. Je regardai l'Hokage et dévisageai Sasuke. Sasuke sortit du bureau et je finis mon rapport. Je regardai Naruto et attendis qu'il m'invite à parler.

- Oui Neji, tu viens me faire ton rapport. Demanda Naruto.

- Et bien, comme nous pensions, ils sont bien partis. Ils n'ont laissé aucune note ou information sur leur destination. Il n'a laissé qu'un mot à sa propriétaire. Il disait qu'il allait déménager à son retour mais où elle l'ignore. Nous avons envoyé nos meilleurs pisteurs et nous les avons trouvé. Récitai-je mon rapport calmement.

- Et bien, où sont-il ? Me demanda Naruto avec une curiosité malsaine.

- Dans un petit village pas loin du notre. Et ils sont en route pour revenir. On ne sait pas pourquoi ils sont partis là-bas. Juste qu'ils y sont partis ensemble. Répondis-je.

- Dans combien de temps ils seront ici environ? Me demanda-t-il.

- D'ici la fin de l'examen de Chuunin de Uchiwa Sasuke. Je demande aux gardes des portes du village de nous les amener à l'arène alors. Demandai-je.

- Non, qu'on les fasse conduire dans mon bureau à la place. Demanda Naruto.

Naruto-sama souriait toute l'avant-midi et une partie de l'après-midi.

Je passai mon temps à courir pour aider notre Hokage. J'avais le poste plus exigeant qu'un ninja pouvait avoir, celui de seconder l'Hokage. J'ai dû aviser tous les ninjas responsables de la sécurité au porte du village de l'arrivée de nos fameux visiteurs. Je partais à l'heure convenue pour l'examen Chuunin de Sasuke. Rendu à l'arène, il y avait que l'Hokage, Sasuke et moi.

Notre combat débuta doucement et les coups de Sasuke se faisaient précis et puissants. Il était très fort, j'étais là à réfléchir quand je vis avec mes yeux nos invités. Je fis signe d'arrêter et allai rejoindre l'Hokage pour l'aviser. Et Naruto-sama quitta l'arène me laissant le soin d'annoncer la nouvelle à Sasuke.

- Mais où va Naruto ? Demanda furieusement Sasuke.

- L'Hokage a des choses plus importantes à régler. Répondis-je.

Sasuke me dévisageait froidement et répliqua.

- Qu'est-ce qui pourrait être plus important ?

- Viens, tu dois me suivre. Dis-je.

Sasuke me suivit jusqu'au bureau de l'Hokage pas sans rechigner.

FIN POV

POV JIRAIYA

- On arrive bientôt au village tu crois que Naruto va nous en vouloir. On a quand même fait ça sans lui. Demandai-je à ma coéquipière.

- Il va comprendre. J'en suis sûre. Dit Tsunade sur d'elle.

On marchait depuis quelques heures et on arrivait aux portes de notre village. J'en revenais pas Tsunade avait accepté ma demande. On arrivait en vu des portes quand nous fîmes arrêté par les gardes des portes. Les gardes nous dirent d'aller le plus vite possible au bureau de l'Hokage.

Alors, nous partîmes dans la direction de la tour des Hokage. Nous arrivions tranquillement et rentrions dans la tour. On se dirigeait calment et je frappai à la porte de l'Hokage.

- ENTREZ, cria Naruto.

J'ouvris la porte et laissai passer Tsunade devant et rentrai en dernier en prenant soin de fermer la porte. Devant nous, il y avait Naruto, Neji, Sasuke, Sakura, deux jeunes filles que je connaissais pas mais avait une étrange ressemblance avec Naruto. La plus jeune était rousse aux yeux bleus océan et semblait énergique comme Naruto. La plus vieille était noire de cheveux, elle avait deux billes bleues azurs et semblait plus calme et posée que les deux autres. Il y avait aussi deux autres personnes dont on ne pouvait voir leur physionomie à cause de leurs capes de voyage et les capuches cachaient leurs visages des regards indiscrets.

- OÙ ÉTIEZ-VOUS PASSÉS ? ON VOUS A CHERCHES PARTOUT ? Naruto criait comme un perdu d'une colère sans nom.

- Et bien... Commençai-je.

- Ça ne te regarde pas ça Naruto. Tsunade m'interrompit.

- Si ça me regarde parce que vous ne pouviez pas disposer de vos bons déplacements sans l'accord de l'Hokage en fonction. Et aucun des deux m'a demandé un congé. Alors, je vais devoir vous sanctionner si vous me donner pas une bonne raison valable à votre disparition momentané. S'écria-t-il.

Il était perspicace Naruto quand il s'y mettait réellement et j'étais fier d'être son senseï. Mes pensées s'envolaient vers le Yondaime Hokage, Namikaze Minato, mon élève. Un brillant ninja cabotin des fois. Je revins à la réalité par une pichenette de la blonde à côté de moi.

- Alors, que vas-tu faire ? Demanda Tsunade curieusement.

- Ma chère Tsunade-sama, que dirais-tu que je te coupes ta généreuse pension d'ancien Hokage. Et toi Jiraya, ton prochain livre oublie de le publier. Dit Naruto trop calme à mon goût.

- NON, Tsunade et moi avons crié en même temps.

Tout le monde nous regardaient intensivement.

- C'est bon, j'avoue. J'ai demandé à Tsunade sa main et on s'est marié dans un petit village paisible. Dis-je en baissant la tête.

- JE LE SAVAIS, QUE ÇA ALLAIT SE PRODUIRE COMME ÇA. Criaient une des silhouettes encapuchonnées.

Je me figeai, cette voix je l'avais déjà entendue. Je m'approchai de la silhouette et ôtai le capuchon devant moi se tenait mon ancien élève bien en vie mais plus âgé. Il avait pas changé sauf quelques rides qui s'étaient rajoutés.




Et bien c'est qui le mec avec la capuche déjà. Non mais j'ai une cervelle de moineau lol. Vous le saurez dans le prochain chapitre. Laissez des commentaires merci.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: