Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les obligations des Kage

Tsunade tombe follement amoureuse à 60 ans et du pire courreur de jupon de tout Konoha. Ses responsabilitées d'Hokage se font de plus en plus lourdes. Son remplaçant révolue le monde des ninjas. Les couples sont Tsunade/Jiraiya, Naru/Hinata et plusieurs.
Classé: -16I | Spoil | Romance | Mots: 34846 | Comments: 53 | Favs: 61
Version imprimable
Aller au
Kuusou tenshi (Féminin), le 17/03/2010
Que c'est beau l'amour, mais on devient fou, parano par amour. On oublie tout et surtout nos responsablités.



Chapitre 1: Une déclaration inattendue



POV Tsunade

Je suis blasée, je me demande quelle tuile va encore me tomber sur la tête. Cela fait 10 ans, que je suis Hokage et j'en ai vu des vertes et des mûres. Pas le choix, Naruto m'en a fait vivre de toutes les sortes.

Mon petit frère, oui Naruto, tu es mon petit frère. Toi avec ta manie de rentrer et hurler à tue-tête :
«Aie baa-chan, as-tu une mission pour moi, je m'emmerde.» Ou «Hey la vieille.» Ça m'ennuie mais bon sang, que j'aime mieux ça que quand, tu es trop poli. C'est louche, déprimant et inquiétant.

Tu es parti depuis 5 ans t'entraîner encore et toujours. Jiraya est parti avec toi. Je me demande, ce que vous faîtes, où vous êtes et surtout quand, vous rentrez ? Vous me manquez tous les deux. Je ne suis pas capable de vous supportez très longtemps. Mais je perds les pédales quand, vous n'êtes pas avec moi. Étrange comme sensation.

Qui est encore à la porte ? Je ne peux pas rester seule là à ma fenêtre, à regarder si vous arrivez et si je vous manquais à cause du responsable.

- Entrez, criai-je.

- Hokage-sama, le conseil vous attend, me dit Shizune.

- Shizune d'après toi. Quand vont-ils rentrer ? Dis-je tristement.

- Quand Naruto va être prêt. Je crois. Me répéta-t-elle, pour là je ne sais plus combien de fois. J'ai arrêté de compter après cent fois.

- Oui, mais quand ? Insistai-je.

Je quittai ma fenêtre avec regret et suivis Shizune dans les couloirs de la tour de l'Hokage, jusqu'à la salle du conseil du village. Ces vieux schnoques m'énervaient au plus haut point. Toujours à déblatérer sur tous les ninjas du village et des autres villages cachés. Rien n’avançait pendant ce temps-là. Bien le village était reconstruit après l'attaque de Pein, il y a de cela 7 ans.

Flash back

Tu étais de retour d'un entraînement de 3 ans. Tu avais beaucoup vieilli. Tu avais presque tout tué les membres de l'Akatsuki. Ils en restaient que trois. Dont deux avaient attaqué Konoha et l'avaient réduite en cendre. Tu étais resté deux ans avant de vouloir repartir.

- Tsunade, je dois repartir m'entraîner. Me supplia-t-il du regard.

- Non reste au village, tu es assez fort maintenant.

- Non, je n'ai pas réussi à le ramener. Tant que je ne pourrais pas le ramener. S'il vous plaît, Tsunade laissez-moi partir, me demanda-t-il avec résolution.

Je ne pouvais lui refuser. Il avait sauvé Konoha, il avait tué Danzou. Il avait comploté contre moi. J'acceptai sa demande et le lassai partir. Il allait s'entraîner au Mont Myouboku avec Jiraya et un ermite du nom de Fukusaku, une très vieille grenouille.

Fin du flash back

Mais ils devaient partir que six mois. Ils devaient déjà être de retour. Que s'était-il passé ? Quelle était la raison de leur retard. Je m'inquiétais trop pour eux. J'étais là dans mes pensées quand, on me ramena à l'ordre.

- Hokage-sama, nous devons répondre au Kazekage-dono. Dit un conseiller.

- Dites au Kazekage, qu'il envoie deux de ses meilleurs ninjas pour l'examen des Chuunin. Si ça ne vous dérange pas. Je vais me retirer dans mon bureau. Soupirai-je, je devais être devant cette fenêtre et vite.

- Hai, Hokage-sama.

Je partis vers mon bureau. Arrivée devant mon bureau. J'étais perdue dans mes pensées quand, des pas précipités se dirigèrent vers moi.

- Sensei, savez-vous qui vient d'arriver ? Me demanda la jeune kunoichi à la chevelure rose bonbon.

Je n’eus pas le temps de répondre. En ouvrant la porte, je fus enlacée par deux bras musclés et serrée très fort. Je levai la tête vers mon assaillant. Je vis un regard noir moqueur avec deux longs traits noirs, qui lui descendaient jusqu'à la mâchoire. Il avait un piercing au nez, de longs cheveux blancs. Il était habillé d'un kimono de combat avec une veste sans manche et des sandales. Ses habits étaient verts et rouges.

- Il y a tellement longtemps, Tsunade. Tu m'as manqué, me dit Jiraya.

- Jiraya... mais où est Naruto ? Demandai-je.

- C'est agréable de te voir, que je ne t'ai pas manqué, dit-il avec une moue boudeuse.

- Ce n'est pas cela !

- Je le savais, tu m'aimes. Hahaha ! S'écria-t-il.

Là, il poussait le bouchon trop loin. Je le poussai et lui donnai un coup de point à en faire pâlir les autres. Jiraya passa au travers de la fenêtre et atterrit 20 mètres plus loin de la tour du Hokage.

Je réalisai trop tard, que je n'aurais pas des nouvelles de Naruto de suite.

- Sakura ramène-moi Jiraya de suite et soigne-le. Il a un rapport à me faire.

- Hai, sensei, dit-elle avant de filer.

Je fermai la porte de mon bureau et j'allai me poster devant la fenêtre. Je repris ma tâche, surveiller l'arrivée de Naruto. Je passai facilement la moitié de la journée à faire cela depuis 4 ans et demi. Je n'entendis pas la porte s'ouvrir, ni les gens qui étaient rentrés.

- Elle fait cela depuis 4 ans. Elle passe beaucoup de temps devant cette fenêtre. Dit Sakura tristement.

- Je vois, que les nouvelles que j'ai à lui donner vont peut-être la faire changer d'avis.

- J'espère, qu'il va arriver bientôt. Elle n’en peut plus, dit-elle en sortant.

Fin du POV

POV Jiraya

J'espère qu'elle va bien le prendre pour le retard de Naruto. Il m'a laissé avec elle pour régler un truc. Je ne sais même pas c'est quoi en plus.

Elle a l'air triste. Elle est très belle pour une femme de 60 ans. Elle a une poitrine très généreuse, de longs cheveux blond cendré, de jolis yeux marrons. Son regard qui est si lumineux d'habitude mais il semblait terne. Tu lui manques Naruto, s'il te plaît dépêche-toi t'arriver.

- Tsunade... Je touchai son épaule, elle sursauta.

- Tu es malade ou quoi. Ne fais plus jamais ça.

- Désolé mais il faut que l'on parle. Je crois que tu veux que je te fasse un rapport.

- Oui, dit-elle en s’asseyant sur son fauteuil.

- Nous sommes allés au Mont Myouboku. Nous entraîner avec Fukusaku et sa femme. Naruto a beaucoup progressé en six mois. Mais ce n'était pas assez pour Naruto. On est parti après 1 an d'entraînement avec les deux ermites.

- Et qu'avez-vous fait de ces quatre dernières années, demanda-t-elle.

- On a vadrouillé de droite à gauche et on s'est entraîné encore et toujours.

- Et où est Naruto ? Dis-moi pas que tu l'as perdu en cours de route. Me demanda-t-elle inquiète.

- Non, franchement pour qui que tu me prends, je ne suis pas un bakarashii* quand même.

- Où est-il ? Cria-t-elle.

- Il est en retard. Dis-je avec crainte.

- Comment ça en retard ? Cria-t-elle de plus en plus fort.

- On s'est séparé, il y a de cela deux ans et je n'ai pas eu de ses nouvelles, il y a deux semaines. Il disait, qu'il rentrait.

- Et toi pourquoi, n'es-tu pas rentré. Il y a deux ans de cela ? Demanda-t-elle curieusement.

- Je collectais des informations pour Naruto. J'ai fini, il y a un mois.

- Tu ne voulais pas m'envoyer de tes nouvelles pendant ces deux ans.

- J'étais sous couverture, si j'avais contacté qui que ce soit pour donner de mes nouvelles, je serais un mauvais ninja. Tu n'es pas d'accord avec moi.

- Il est vrai que tu serais un bien piètre ninja. Je te pardonne pour cette fois. Soupira-t-elle.

- J'ai quelque chose à te demander. J'ai réfléchi pendant mon absence et je sais que la dernière fois, que je t'ai demandé ça. Tu as failli me tuer.

- Que veux-tu me demander ?

- Jet'aimeetjeveux,quenousformionsuncouple, dis-je précipitamment.

- Hein ! Je n'ai pas compris ce que tu as dit.

- Je t'aime et je veux, que nous formions un couple, dis-je le rose envahit mes joues.

Tsunade resta surprise.

- Au moins, tu ne veux pas me tuer. C'est un bon début. Dis-je en souriant.

Fin du POV

POV Tsunade

Mais que vient-il, tout juste de me dire. Il m'aime. Mais je ne sais plus quoi penser. Que vais-je bien pouvoir lui dire ? Il m'a manqué mais est-ce que je l'aime? Je ne sais pas. Je ne sais plus.

- Je ne sais pas quoi te dire. Je ne sais pas quoi faire.

Elle avait l'air perdu comme une enfant sans ses parents pour la guider.

- Dis-moi, au moins que tu vas y penser.

- Oui, je vais y penser. Je te donnerai ma réponse bientôt.

- Merci, je dois y aller. À la prochaine. Dis-je anxieux.

- Oui, à la prochaine.

POV Jiraya

Tu vas être content, je lui ai dit mais je n'ai pas de réponse. Mais j'ai la trouille, revient cervelle de moineau. Tu as des comptes à rendre à Tsunade et à moi aussi.

Fin POV

Pendant ce temps, au nord du village, une ombre approchait à grande vitesse. Elle avait une drôle de forme. Elle se dirigeait vers la porte nord de Konoha. Elle arrivait trop vite pour que les gardes l'interceptent. Ils donnèrent l'alerte à l'Hokage.

L'ombre arrivait devant la tour de l'Hokage. Elle passa par la fenêtre du bureau de l'Hokage et se plaçait devant celle-ci.

POV Tsunade

Mais qui est cette personne. Elle est recouverte d'une longue cape noire. Le capuchon relevé, on ne voyait pas son visage. Tout d'un coup dix ninjas rentrent dans mon bureau et menacent l'intrus avec des kunaïs.




J'espère que ce début vous plaira et laissez moi des commentaires



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: