Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: BOUM! CRASH! PLOUM! PLANG!

Que se passe t-il lorsque qu'une idéaliste et un pessimiste se rencontre? NarutoX... C'est un one-shot qui introduit une prochaine histoire,mais avant de commencer je veux connaitre vos ressentiments et vos critiques vis à vis de l'intro! Attention pour ce one shots je ne veux pas de "tu aurais dû" je préfère avoir des "tu devrais" pour savoir ce qui vous plairait dans la suite! bonne lecture.
Classé: -16I | Spoil | Général / Drame / Romance | Mots: 1270 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
aijin (Masculin), le 15/03/2010




Chapitre 1: j'attends, on attend tous quelque chose...



Un monde, une planète, un pays, une ville, un immeuble et ses appartements, une fenêtre et enfin, un Homme seul, assit devant une page blanche un stylo à la main. Je m'appelle Naruto UZUMAKI, écrivain notoire et méconnu dans la ville de KONOHA, occasionnellement « cuisinier » dans le Mc Donaldo au coin de la rue. Pourquoi écrivain et cuisiner? Être écrivain ne rapporte pas vraiment... Je n’attends pas à devenir riche mais il faut bien gagner sa croute... J'ai vingt-cinq ans, célibataire, orphelin et j'en passe, je suis pas là pour raconter ma vie.......Enfin si, mais pas toute ma vie, juste un passage, le meilleur, ma plus magnifique histoire et j'espère pour vous une leçon de vie.


Cela commence dans les rues de ma ville natale, KONOHA, vous connaissez? Non? Impossible que vous ne connaissiez pas, avec son fameux stand ramen Ichiraku et ses falaises représentant nos « fiers dirigeant »... Ah! Je savais bien que vous connaissiez. Donc je disais :


Il est environ minuit, il fait bon, la nuit est clair. Je me trouve en haut des falaises, contemplant la ville et philosophant une cigarette dans la main et une bouteille de saké sur mes lèvres. On vient encore de me refuser la publication de ma nouvelle, trop déprimante et sans aucun intérêt qui disent. S'ils voyaient ce que je vois ils trouveraient que mes histoires ressemblent à des contes enchantés... Dans ce monde je vois la misère, la faim, la pauvreté, tous les vices possibles et inimaginables. Et à la base de tout cela se trouve l'Homme. Hé ben, on est pas dans la merde..... Pourquoi ? Il suffit d'ouvrir la télévision et de regarder le JT du vingt heures pour comprendre. Guerre, meurtre, corruption, etc... Plus la race humaine vieillit plus elle empire, nous avons la faculté d'apprendre mais nous ne sommes pas capable d'en apprendre de nos erreurs passées ! En vérité si, mais c'est pour faire pire. Prenait la bombe atomique par exemple on connait ses effets dévastateurs mais on en a construit des milliers alors qu'une cinquantaine de ces choses suffiraient à détruire toute vie sur cette planète.


J'en ai assez de vivre, je jette le mégot fumant et décide de rentrer chez moi, je dois me lever tôt demain, je fais l'ouverture du fast-food avec Sasuke. C'est mon meilleur ami, issus de la riche famille UCHIWA! Une famille décimée par son frère, un psychopathe ambulant. Comme quoi l'argent ne fait pas le bonheur. Pourquoi, alors qu'il est riche, bosserait-il dans un fast-food ? Parce qu'il s'ennuie! A cinq cents mètres de chez moi, je passe devant le studio de Sakura, une bonne amie et accessoirement je suis également son PCF ( plan cul fixe ). Elle en a eu assez d'attendre Sasuke alors je la console d'une certaine manière. Faut dire que Sakura est d'un naturel collant et brutal contrairement à Sasuke qui préfère la douceur de la solitude... Je m'arrête un instant pour réfléchir puis je repars. Je n'ai pas d'envie ce soir, je suis trop soul, trop fatigué, trop déprimé. Je suis dans mon appartement, un petit trois pièces avec cuisine, chambre et salle de bain, que Sasuke m'a offert car il n'a pas supporté me voir faire la manche et dormir dehors lorsque je me suis fait virer du foyer. C'est à lui aussi que je dois mon travail chez Mc Donaldo. Je lui ai toujours dit que je le rembourserai mais je sais toujours pas comment. Une dernière clope avant de sombrer dans les bras de Morphée, un dernier regard vers Kyûbi, ma peluche, la seule chose qui m'appartienne vraiment depuis ma naissance. Ceux qui m'ont trouvé m'ont dit que je tenais cette peluche dans mes bras. Ça y est, c'est la chute en vrille, je ferme les yeux mais pas moyen sa tourne toujours. Tant pis je suis bon pour attendre encore un peu. Attendre, je ne fais que cela, j'attends que quelque chose se passe, quelque chose qui me montrera la voie à suivre. Je crois que c'est ce que l'on attend tous....



Le même monde, la même planète, le même pays, la même ville. Une fois de plus cela n'a pas plu. Quel mal y avait-il, je n'ai fait qu'aider cette pauvre personne ! Mais mon père m'a rabaissé une fois de plus en me rappelant le rang qu'occupait la famille et que je n'avais pas à faire ce genre de chose sous peine d'être la risée du beau monde. Le beau monde, tu parles... Une bande de rapaces, vautours, tremblant de peur et faisant tous pour être au dessus du monde ! Imaginez une foule, et un seul géant avec son pied écrasant cette foule, voilà le beau monde. Mais j'en fais malheureusement partie, sauf que contrairement aux autres je fais tout pour changer cette mauvaise image. C'est pas gagné. Je m'appelle Hinata HYÛGA, vingt-deux ans, célibataire, fille de Hiashi HYÜGA, héritière de la société multinationale HYÛGA SA, et certainement la fille le plus malheureuse du beau monde.


Je suis étudiante en Science politique économique et social à KODAI, l'université la plus réputé du pays du feu. Je cherche désespérément le moyen de sauver l'espèce humaine de l'autodestruction qu'elle a engendré. Oui je sais, je vois les choses un peu trop en grand comment une fille comme moi, timide, solitaire et soumise peut changer le monde seul. J'espère faire un effet domino mais cela n'a pas beaucoup d'effet, je ne suis pas encore assez forte pour pousser la première pièce. Il faut dire aussi que la première pièce en question c'est mon père, et qu'il est particulièrement lourd, au sens figuré. Lorsque je suis avec lui, je multiplie les soirées mondaines ennuyeuses à mourir, les visites par delà le monde afin de signer de juteux contrats, décuplant la suprématie des HYÛGA dans le monde des affaires, agrandissant son domaine d'influence, dans le seul but de faire de la famille, la plus reconnue, la plus riche et la plus crainte au monde ? Pourquoi ? Lorsque l'on est reconnu, riche et craint, on est respecté, et lorsque l'on est respecté, on tient un pouvoir de diriger ! Tout est affaire de pouvoir ! Moi je trime afin d'obtenir ce pouvoir par une autre manière ! Je crois qu'au delà de l'argent et de l'orgueil, il y a l'Amour, la bonté, l'honneur et le courage de dire MEEEEEEEERRRRRRRRRRRRRDDDDDDDDDDDDEEEEEEEEEEEE, à tous ces idiots qui dirigent le monde dans le seul but de l'autosatisfaction ! Je sais, ce langage ne me ressemble pas. J'attends toujours, j'attends qu'il se passe quelque chose de déclencheur, ce jour là je serais présente !


Justement, je suis dans une de ses soirées à la noix, je m'ennuie à peine rentrée. Je me déplace rapidement vers le bar pour prendre un rafraichissement, trop de monde, rien d'ouvert ! J'aperçois mon cousin Neji, qui rien que par sa prestance et sa beauté n'a pas besoin de jouer des coudes pour se frayer un chemin dans cette foule ! Il est accompagné de ma petite sœur Hanabi, la plus orgueilleuse et la plus arrogante HYÛGA que la terre ait connue ! J'espère sincèrement la voir changer un jour. Malgré tout je me faufile entre ce tas de beau monde pour les saluer, mais je les manque de peu, alors je les poursuis en restant dans leur sillage. Je marche vite et je ne regarde pas sur les côtés. Le jus de fruit dans mon verre se balance assez fortement, et craignant de les perdre noyée dans cette marée humaine, j'accélère un bon coup, et mon destin fut changé à jamais!


BOOOOOUUUUUMMMMM!!!!!!!!!! CCCCCCCRRRRRRRAAAAAASHHHHHHHHHH!!!!!!!!! PPPPPPPPOOOOOOOOUUUUUUUUMMMMMM!!!!!!

CCCCLLLLLLAAAAAAAAANNNNNNGGGGGGGGG!!!!!!!!










Alors si l'histoire vous intéresse, j'attends vos critiques, ainsi que vos votes pour les couples à venir, j'entends essayer d'utiliser le plus de personnages possibles même Akatsuki ! Les seuls couples pour lesquels vous n'avez pas le choix sont NARUXHINA (j’en suis un fan inconditionné) et KONOHA-MARUXHANABI. C'est ma première fic et je n'ai aucune expérience en matière d'écriture je précise, j'ai juste envie d'expérimenter ce que ressentent ceux qui me lisent!!




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: