Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Konoha school

L'histoire se déroule dans un lycée en apparence banal, où Naruto Uzumaki et ses amis sont élèves. Le jour où sa cousine refait son apparition, toute leur vie va basculer: elle saura rendre le sourire à ces élèves qui était tous tristes sans le montrer.
Spoil | Général | Mots: 8433 | Comments: 4 | Favs: 11
Version imprimable
Aller au
DEIDARA-SAN95 (Féminin), le 15/03/2010




Chapitre 1: prologue



C'est la rentrée des classes. On était le 4 Avril, au Japon, dans une ville appelé Konoha. Des élèves se pressaient devant les tableaux d'affichage du seul lycée de cette ville : la Konoha school. Un petit blond tout excité se précipita et regarda dans quelle classe il se trouvait. Il se dirigea ensuite vers un brun ténébreux.

"Hé ! Sasuke, on est encore dans la même classe, trop génial !" Lui dit Naruto avec un sourire éclatant.
"Hnn ! Et avec qui d'autre on est ?» Lui demanda Sasuke.
"Hm ! On est avec Sakura, Chôji, Shikamaru, Ino, Kiba, Hinata, Shino, Lee, Neji, TenTen, Temari, Gaara, Kankurô, Karin, Suigetsu, Tayuya, Kimimaru, et d'autres personnes qu'on connaît pas. Et il paraît même qu'il y aura une nouvelle !"
"On ferait mieux d'aller en cours."

En effet la sonnerie venait de sonner et mieux valait ne pas arriver en retard en cours. Ils arrivèrent devant leur salle de cours et virent tous leurs amis attendant devant cette salle leur professeur principal. Il arriva presque 10 minutes en retard. Tous les élèves entrèrent en silence dans la classe. Le professeur leur parla pendant prés d'une heure du règlement intérieur et de ce qu'il attendait de ses élèves. Certains, comme Shikamaru, le fainéant de service, s'était endormi. Il en vint enfin aux emplois du temps et à la liste des professeurs :

-Physique/Chimie: Orochimaru
-Français et Latin: Kakashi (leur professeur principal)
-Anglais: Iruka
-Allemand: Kabuto
-Histoire-géographie/Education civique: Asuma
-Biologie: Anko
-Sports: Gaï
-Japonais: Jiraya
-Arts plastiques (option):Luna
-Mathématiques: Ibiki

Il les laissa sortir au bout de la deuxième heure et ils rentrèrent tous chez eux, en discutant.


DU COTE DU PERSONNAGE PRINCIPAL :

Aujourd'hui, je suis partie. Je rentre chez mon oncle et ma tante que je n'aie jamais connu, comme mes parents sont morts. Il paraît qu'il fait parti d'un grand clan, Namikaze. C'est le jour de la rentrée mais je n'ai pas pu partir plus tôt, je ferais donc ma rentrée dans 2 ou 3 jours. Je stresse un max, je ne connais pas ma famille. Je suis devant la maison, ou plutôt devrais-je dire le manoir. Je prends mon courage à deux mains et je sonne à la porte. Un domestique vient m'ouvrir. Je lui annonce qui je suis. Il est plutôt étonné : c'est sûrement mon look. Normal, je suis habillée tout en noir, jupe descendant aux genoux, des bottes et un débardeur. Mes cheveux tombent en cascade jusqu'au bas du dos, mes yeux sont gris métalliques avec des reflets. Le domestique m'amène face à mon oncle : Minato Namikaze. Le courant passe direct entre nous. Il demande (c'est-à-dire ordonne) au domestique de me montrer ma chambre pour que je puisse déposer mes affaires. Il m'informe au passage que le repas sera dans une heure. Je le suis jusqu'à ma chambre qui est au premier étage et là, je reste bouche bée : elle est immense, avec un lit double, une grande armoire pour les habits, une coiffeuse et une bibliothèque où on peut ranger des milliers de livres (sérieux). A croire que mon père connaissait mes passions. Et oui, j'adore écrire des histoires, dessiner et lire. Je range mes affaires et me repose. Une heure après, je descends dans la salle à manger et je fais la rencontre de ma tante et mon cousin Naruto. Il a l'air sympa mais assez mystérieux. Le dîner se passe sans remous et je retourne dans ma chambre. Je suis tellement fatiguée que je me change, me couche et m'endors aussitôt. Il est 08h00, pendant que Naruto est retourné au lycée, je me repose de mon voyage d'hier et j'en profite pour visiter un peu la maison. Je descends et me dirige vers une pièce au fond du couloir de l'entrée. J'ouvre la porte et je vois un magnifique salon. Je suis ébahie. Je rentre et m'installe dans un fauteuil bien confortable, ce n'est pas comme là où je vivais avant. J'essaye d'oublier cette pensée et prends un livre dans la bibliothèque du salon pour le lire. Je ne me rends même pas compte que mon oncle est entré. Il vient vers moi et s'installe dans un fauteuil à côté du mien.

« Alors, tu te sens bien ici ? » Me demande-t-il.
« Ouais super, la maison est très spacieuse, Naruto est plutôt gentil, d'après ce que j'ai pu voir hier. »
« Parfait, si tu as besoin d'aide pour t'intégrer dans ton nouveau lycée, je pense que tu peux demander lui demander, il t'aidera sûrement. En attendant, il est midi et le déjeuner est prêt. » Me dit-il.
« Quoi, Tant que ça ? Je n'ai même pas vu le temps passer. J'arrive, mon oncle. » Et voilà, comment occuper mes journées : lire, écrire et dessiner. Dans deux jours, je rentre au lycée, génial.

DEUX JOURS PASSERENT:

Mon réveil sonne à 07h00 aujourd'hui. Normal, je vais en cours aujourd'hui. Je me lève, prends mon petit-déjeuner, me lave, m'habille et prépare mon sac. Naruto m'attend sur le palier. Je me dépêche et sors sa suite. Sur le chemin, on discute de tout et de rien, et on arrive au lycée 5 minutes après (on habite pas très loin). Naruto m'accompagne chez la principale, Tsunade. Elle me donne mon emploie du temps, la liste de mes profs et ma salle. Super, il me dit que je suis dans la même classe que lui. Nous nous dirigeons donc vers notre salle de cours. Comme il n'y a personne devant, on frappe à la porte et le prof nous dit d'entrer. Naruto se place au fond, à côté d'un brun taciturne et moi, je suis devant tout le monde. J'aurais quand même préféré que Naruto reste avec moi. Le prof commence à parler à ses élèves. Il a un masque sur la moitié basse du visage avec un bandeau qui lui cache l'œil gauche. Ses cheveux sont argentés et on dirait un épouvantail.

« Voilà la nouvelle. »

Et, se tournant vers moi :

« Peux-tu te présenter s'il te plaît ? »
« Je m'appelle Hikaru Namikaze Senju, je suis la cousine de Naruto. J'aime lire, dessiner ou écrire des histoires. J'aime bien aussi le sport, jouer de la musique et je déteste les hypocrites. »
« Merci, tu peux t'asseoir, disons, à côté d'Hinata-san, » dit-il tout en me montrant une jeune fille assise au premier rang dont les cheveux étaient bleutés.

Je vais donc m'asseoir à ma nouvelle place et écoute le cours de français. La matinée passe tranquillement, sans encombre et le moment que tous attendaient arriva. La sonnerie de la pause de midi retentit et tous les élèves se précipitèrent au dehors. Naruto me présenta alors à sa bande. Je m'approche d'eux timidement et ils se présentent un à un :

« Hnn. Sasuke, » me dit le brun que j'avais remarqué à côté de Naruto. De plus prés, il est très beau avec ses yeux noirs.
« Sakura », me dit une fille qui avait les cheveux courts et étonnamment rose.
« Chôji,» me dit un garçon qui avait l'air d'aimer manger (il avait un paquet de chips depuis le début de la matinée) et d'avoir un slip sur la tête.
« ......Galère ! » Ca, c'est un garçon, avec des cheveux bruns attachés en haute queue de cheval et qui ressemblait à un ananas.
« Ino, et la tête d'ananas qui se plaint tout le temps, c'est Shikamaru, » m'annonça une jolie blonde.
« Kiba, » un garçon brun avec des triangles dessinés à l'envers sur chaque joues en rouge.
« ...» c'est un garçon avec des lunettes de soleil.
« Hina...Hinata, » me dit la jeune fille qui était assise à côté de moi. Je remarque seulement maintenant que ses yeux sont de couleur nacre. Sasuke m'apprit que le garçon qui avait « parlé » avant était Shino.
« Lee ! Que la fougue de la jeunesse soit avec toi, » me dit un garçon avec une coupe au bol, de gros sourcils et qui me faisait un sourire Colgate.
« TenTen » est une fille avec des cheveux bruns coiffés en deux macarons sur les côtés de la tête. «Et lui, c'est Neji ». Elle me montre un garçon les cheveux longs, bruns, et il a les mêmes yeux qu'Hinata, c'est-à-dire nacre.
« Kankurô, et Gaara,» me dit un garçon avec des cheveux courts et bruns et du maquillage sur le visage, et m'indiquant un autre garçon, les cheveux rouge avec le kanji amour sur le front.
« Temari, » une jeune fille blonde avec quatre couettes.

Je les salue tous et nous nous dirigeons vers le réfectoire. Nous nous installons ensuite à une table, après avoir pris notre plateau-repas, à une table assez grande pour nous accueillir tous, c'est-à-dire 16 personnes : il n'y en avait qu'une seule, occupée par trois personnes qui se firent expulser par notre groupe sans ménagement. Le repas se termine dans la bonne humeur et les conversations vont bon train. Je ne parle pas beaucoup, je les écoute parler en répondant à leurs questions de temps en temps. Puis nous retournons en cours. Ceux de l'après-midi passent très vite. Je m'entends super bien avec Hinata. L'heure de la fin arrive. Il reste encore 5 minutes. Asuma-sensei, notre prof d'histoire nous regarde et pousse un soupir puis dit :

« C'est bon, je vous laisse les cinq dernières minutes »
« Ouais ! Super ! » Crient presque tous les élèves en cœur.

Je sors de la classe en première et j'attends Naruto. Il vient vers moi et nous rentrons en disant au revoir aux autres. On arrive à la maison et nous allons chacun dans notre chambre après avoir salué mon oncle et ma tante. Je sors mes affaires de mon sac et commence à faire mes devoirs (et oui, j'en ai déjà !) quand le domestique qui m'a fait entrer la première fois m'annonce que mon oncle veut me parler dans le petit salon. Je le remercie et vais l'y rejoindre. Toute la famille est là, ce qui m'étonne. Il s'agit là juste d'une petite réunion pour savoir si je m'intègre bien dans le lycée. Je leur réponds que oui. Puis nous nous mettons à table. Les repas sont toujours aussi conviviaux et, après avoir mangé, je retourne dans ma chambre pour finir mes devoirs. Ensuite je dis bonne nuit à tout le monde, me met en pyjama et me couche. Il est 21h00, je viens de finir mon premier jour de cours.




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: