Cette fiction est surtout concentrée sur Temari.
Cela fait plusieurs moi que Gaara n'avait pas envoyer Témari en mission.
Celle ci commençait à s'impartienter quand soudain il l'envoya enfin en mission....
(résumé pourri mais bon -.-)
Mouhaha (Féminin), le 13/03/2010 C'est ma toute première fics sur naruto, soyez sympa s'il vous plait ^^. (mais bon dite le franchement si vous trouvez ça nul)
Chapitre 2: Une arrivée innatendu
Le lendemain, Temari se réveilla à l'aube, elle prit une douche, s'habilla, fit quatre couettes à ses cheveux et ressortit son attirail de Ninja qui comprenait Kunai et quelques shurikens, ainsi que son grand éventail. puis sortit de sa chambre. Sans oublier de passer à la cuisine pour prendre quelques provisions.
-Bon il est temps que je m'en aille se dit elle en sortant de la cuisine.
Elle quitta sa maison, puis se dirigea dans le bureau du Kazekage. Elle toqua à la porte puis entra.
-C'est bon Gaara je suis prête. Dit elle.
-Tiens voilà le document, Garde le précieusement. Dit Gaara en lui tendant une lettre.
-T'inquiète pas je vais pas le perdre en coup de route. Lui répondit elle en prenant la lettre.
-Bon voyage fit Gaara, fait attention.
-Merci, tu diras au revoir à Kankuro de ma part.
Sur ces mots, Temari quitta le bureau de Gaara, et se dirigea vers les porte de Suna, elle jeta un dernier coup d'œil à son village puis regagna le désert. Une longue route l'attendait.
Elle traversa pendant plusieurs heures les trois quart du désert, et décida de s'arrêter dans une grotte pour pouvoir se reposer et entamer tranquillement sa deuxième journée de marche intensive.
Pendant la deuxième elle continua sa marche pendant plusieurs heures puis jugea qu'il fallait qu'elle fasse à nouveau une pause. Elle s'arrêta sur une dune, sortit son sac où elle avait précieusement mit quelques provisions et commença à entamer son repas tranquillement quand soudain quelque chose lui frôla sa joue. Elle regardait l'objet en question, c'était un kunai, elle se relevât brusquement puis dirigea son regard vers l'endroit ou avait était lancer le Kunai, un ninja s'y trouvait.
Aussitôt Temari saisit son éventail et lança une petite bourrasque vers le ninja qui l'évita sans problèmes. Elle en relança une deuxième, puis une troisième mais le ninja les évita toutes toujours avec autant de facilité.
-Mince se dit elle, il est coriace celui ci, bon je vais envoyer une plus puissante.
Aussitôt dit, aussitôt fait, elle relança une énorme bourrasque, qui atteint le ninja, celui ci était pris dans celle ci.
-Et voilà le travail, il était quand même fort mais bon, pas assez pour me battre.
Elle rangea son éventail, s'apprêta à repartir mais elle reçut un kunai dans la cuisse droite. Elle poussa un gémissement de douleur et s'agenouilla tout retirant le kunai qui était planté dans sa cuisse.
Temari se retourna vers l'endroit ou avait était lancer le kunai. Et vit le Ninja derrière elle.
-Mais c'est pas possible...
-Idiote, fit le ninja d'un ton sarcastique, tu croyais vraiment que j'allais me faire avoir aussi
bêtement, regarde la bas dit le ninja en montrant du doigt un tronc d'arbres.
-C'était donc une technique de substitution.
-Oui et maintenant tu vas me dire où tu caches le document que tu dois livrer à Konoha tout de suite.
-Mais comment tu sais et pourquoi...
-On s'en fiche, coupa le ninja, allez donne moi le document et je te laisserais la vie sauve.
-Hors de question que je te le dise fit la jeune fille en se relevant tant bien que mal et en ressortant son éventail.
-Très bien comme tu voudras, de toute façon j'ai bien ma petite idée de là où il se trouve dit le ninja en matant le décolleté de la jeune fille. (tite cassedédi à Patrick, Absolument oui)
-Pfft, tu vas voir dit elle en envoyant à nouveau une bourrasque.
-T'abandonne pas dit le ninja si ça ne marche pas une fois ça ne remarchera pas la seconde fois. Bon je vais un peu m'amuser avec toi.
Sur ces paroles, le ninja se mit à courir très vite en direction de Temari puis lança plusieurs coups que celle ci eut du mal à éviter.
Le ninja recula puis balança une rafale de Kunai, vers la jeune fille. Cette dernière les évita tous sauf deux, l'un se dirigea droit sur sa main gauche et l'autre sur sa hanche droite.
-Argh fit elle en retirant les deux kunai avec difficulté.
-Touché fit le Ninja. Bon au prochain coup la cuisse gauche ou la main droite?
-C'est pas vrai se dit elle, je peux pas le laisser prendre ce document il renferme surement plusieurs stratégies militaires entre Konoha et Suna. Bon à présent je ne plaisante plus.
Elle prit son éventail, mit du sang sur celui ci et fit apparaître une loutre.
-Et tu comptes faire quoi avec ça? Demanda le ninja confiant.
-Tu vas le découvrir tout de suite. Répondit Temari en souriant.
La loutre se dirigea dans une folle course puis lança plusieurs coup de faux sur le ninja, celui en évita quelque un mais la loutre était trop rapide, et lacera de plusieurs coup le pauvre ninja, qui tomba à terre en sang. La loutre disparut, en laissant giser par terre le ninja. Temari se déplaça avec difficulté vers le corps du ninja. Elle chercha un bandeau pour savoir de quel village venait le ninja mais n'en trouva aucun.
-Bizarre se dit elle.
Elle toucha le cou du ninja pour vérifier son pouls, pas de doute, il était bien mort. Temari sourit mais retomba brusquement sur le sol.
-Argh, j'ai perdu trop de sang. Je vais me reposer se dit elle.
Mais elle se reprit en main.
-Non je ne peux pas, il n'était peut être pas seul, et puis je dois à tout prix livrer cette lettre.
Temari s'agenouilla, elle déchira son long kimono noir jusqu'à quinze centimètre au dessus de ses genoux, puis en coupa une autre partit plus petite. Elle se saisit du petit morceau et tenta tant bien que mal à l'enrouler à sa main blessée, puis fit un nœud à l'aide de ses dents.
Elle prit l'autre morceaux de son kimono, le replia jusqu'à obtenir une longue bande et l'enroula à sa cuisse. Puis se contenta de rabaisser sa ceinture pour stopper l'hémorragie de sa hanche.
-Bien, ça devrait stopper le sang quelque temps. Allez il faut que j'y retourne je suis bientôt sortie du désert.
Elle se releva à l'aide de son éventail et se servit de celui ci comme canne puis reprit son chemin. Elle mit une journée à traverser la dernière partie du désert. Elle arriva à l'entrée de la forêt de Konoha. Elle établit son petit campement dans une petite grotte cachée dont seules quelque personnes en connaissaient l'existence puis s'endormit pendant quelque heures. Et reprit encore sa route tout en se maudissant de s'être fait avoir par le ninja.
-En temps normal je serai arrivée depuis un long moment mais à cause de ma jambe il m'est impossible d'aller plus vite, il faut que je traverse rapidement la foret comme ça je me ferais soigner à Konoha.
Elle continua à traverser la forêt pendant plusieurs heures mais elle commença à manquer de forces et s'écroula par terre.
-J'en peux plus, il faut que je me repose.
Elle s'endormit sur place au milieu de plusieurs arbre sans se soucier de qui allait bien pouvoir passer par cet endroit, de toute façon elle ne pourrait rien faire si un ninja s'en prendrait à elle.
Elle resta plusieurs heures affalée sur le sol.
Pendant ce temps un ninja portant un manteau blanc pourvu d'un long col et des petite lunettes noirs, passait par ici. Il tenait avec lui une boite renfermant plusieurs insectes(vous l'avez reconnu j'espère). Il examina plusieurs écorce d'arbres à la recherche de plusieurs sortes d'insecte quand il vit soudain le corps de la jeune fille giser par terre.
-Mais qu'est ce que...!! fit le jeune homme d'une voix posée.
Il posa délicatement sa boite d'insectes puis se dirigea vers le corps de la jeune fille.
-C'est la sœur du Kazekage se dit il.
Il examina le corps de la jeune fille puis vit les deux bandages de fortunes qu'avaient fait la jeune fille ensanglantée.
-Elle a surement affronté un ninja sur le chemin. Il faut l'emmener à l'hôpital. Se dit il.
Il prit Temari dans ses bras et se mit en route, abandonnant sa récolte d'insectes du jour (c'est triste pour les insectes), il traversa la foret le plus vite possible. Quelques minutes plus tard Temari se réveilla. Et constata que quelqu'un la portait. Elle tentait de se relever mais Shino l'en empêcha. La jeune fille alors céda et se contenta de regarder le jeune homme puis reconnut le bandeau de Konoha. Elle reconnu également ce style vestimentaire. Bien qu'elle ne lui ai jamais adressé la parole, elle se souvenait de ce ninja qui était sensé se battre contre Kankuro à l'examen des Chunnin.
-Je suis désolée de te déranger dit la jeune fille.
Shino se contenta de faire non comme pour dire que ce n'était pas grave.
Quelques minutes plus tard il arriva à l'entrer de Konoha, où se trouvait Koketsu et Izumo (Pour ceux qui savent pas qui c'est ce sont les 2 gars qui se la jouaient à l'examen des Chunnin mais qui sont trop nul en fait, taper sur google si vous voyez toujours pas qui c'est, en même temps on peut pas vous en vouloir, ils servent tellement à rien. Bon fin de la parenthèse)
-Tiens fit Koketsu c'est Shino qui revient.
-Attends regard dit Izumo. Il tient quelqu'un.
Shino passa les deux portes puis se fit interpeller par les deux Hommes.
-Que ce passe t'il Demanda l'autre con à Shino.
-C'est la sœur du Kazekage, il faut l'emmener à l'hôpital.
Shino se dirigea vers l'hôpital puis croisa sur son chemin, un jeune ninja à l'air blasé coiffé d'une haute queue de cheval. (lui aussi vous l'avez reconnu). Il reconnut tout de suite la jeune blonde qui se trouvait dans les bras de son ami.
-Qu'est ce qui lui est arrivé demanda t'il.
-Je ne sais pas répondit Shino, je l'ai trouvé affalé sur le sol, à mon avis elle a affronté un ninja.
-Je vais prévenir Sakura elle saura quoi faire.
Sur ces mots Shikamaru, quitta Shino et s'en alla chercher Sakura. Tandis que Shino entra dans l'hôpital où une infirmière lui indiqua une chambre libre. Il posa Temari sur un lit mais celle ci se releva.
-Tu ne devrais pas bouger fit Shino.
-Je te remercie de m'avoir aider mais il faut absolument que je donne un document à l'hokage, j'ai accumulé trop de retard j'étais sensée lui avoir donner ce papier depuis hier matin.
Temari se dirigea vers la porte tout t'en s'aidant de son éventail mais deux personnes lui bloquèrent le passage. Il s'agissait de Shikamaru qui était accompagné de la jeune fille au cheveux roses. Celle ci prit Temari par les épaules et la reconduisit dans son lit.
-Laisse moi s'il te plait il faut que je donne ce document à l'Hokage.
-Il est hors de question que je te laisse aller où que ce soit dans cet état. Dit Sakura.
-Si tu veux je peux aller moi même lui donner fit Shikamaru.
-Non je ne peux pas, ce n'est pas que je ne te fait pas confiance mais c'est quand même un document officiel, je préfère le donner moi même en mains propres. Répondit Temari.
-Comme tu voudra, dit Shikamaru.
-Je vais commencer à l'examiner il va falloir que vous sortez de la chambre. Dit Sakura au deux jeunes hommes.