Fiction: Une nouvelle venue à Konoha.

Cette fiction est surtout concentrée sur Temari. Cela fait plusieurs moi que Gaara n'avait pas envoyer Témari en mission. Celle ci commençait à s'impartienter quand soudain il l'envoya enfin en mission.... (résumé pourri mais bon -.-)
Romance | Mots: 3331 | Comments: 6 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Mouhaha (Féminin), le 13/03/2010
C'est ma toute première fics sur naruto, soyez sympa s'il vous plait ^^. (mais bon dite le franchement si vous trouvez ça nul)



Chapitre 1: Commencement.



Notre histoire commence un jour ensoleillé dans le village caché de Suna, dans la chambre d'une jeune ninja blonde, celle ci dormait paisiblement jusqu'à ce que les rayons du soleil la fassent sortir des bras de Morphée. Celle ci se réveilla péniblement, s'étira, se frotta les yeux et se dirigea vers la salle de bain. Elle retira son long t-shirt qui lui servait de Pyjama et prit une longue douche.

-Ahalala ça fait du bien pensa t'elle.

Elle s'essuya avec une serviette, puis enfila son kimono noir et l'attacha avec une ceinture rouge. Elle attacha ensuite ses cheveux en quatre couette et attacha son bandeau ou trônait au milieu de celui ci, l'emblème de Suna. Elle jeta un coup d'œil à son miroir.

-Parfait! se dit elle, bon je vais aller préparer le petit déjeuner, je suppose que Kankuro ne s'est toujours pas réveiller.

Elle descendit les marches de sa maison et se rendit dans la cuisine. Elle constata que la table où elle avait l'habitude de manger avec ses frères était aussi propre que la veille.

-Hm, c'est bien ce que je pensais, se dit elle, Kankuro ne s'est pas réveiller sa dernière mission a du vraiment le fatiguer, ça fait treize heures qu'il dort.... Par contre Gaara je me demande si il est pas déjà parti dans son bureau, je n'ai pas vu ses chaussures il est surement parti...

En effet, Gaara partait parfois directement à son bureau de Kazekage sans même déjeuner.

-Bon tant pis je vais quand même préparer pour trois personne au cas où, au pire Kankuro finira le reste.

Elle se mit à mélanger de la farine, du lait et des œufs puis cuisina trois crêpes pour chacun. Elle prit place sur une chaise contempla son plat, malgré le fait qu'elle avait faim elle ne voulait pas manger toute seule. Elle décida alors qu'elle allait réveiller Kankuro. Elle remonta jusqu'à la chambre de celui ci, elle ouvrit la porte de sa Chambre. Ce dernier était endormi tranquillement dans son lit. La jeune fille se pencha prés de lui et lui murmura à l'oreille de se réveiller.

-Attends, Murmura t'il en cachant sa tête sous sa courverture, encore cinq minutes...
-Tu plaisantes j'espère je sait très bien que tu vas te rendormir, allez réveille toi. Dit Temari.
-Pfff...... C'est Bon..... J'arrive....... dit il en se levant à contrecœur de son lit. T'es vraiment énervante quand tu t'y met.

Temari esquissa un sourire (colgate =D) et sortie de la chambre de son frère. Celui ci se doucha, s'habilla, se maquilla, puis descendit trente minutes plus tard. Sa sœur l'attendait patiemment dans la cuisine, assise sur une chaise en face de son plat.

-Toujours aussi lent à ce que je vois. dit Temari en souriant, t'es pire qu'une fille toi.
-Tu n'étais pas obligée de m'attendre. dit Kankuro en prenant une chaise et en se servant.
-Je sais, mais je ne voulais pas déjeuner toute seule, ça fait longtemps qu'on à pas pris un déjeuner tous ensemble, toi, moi et Gaara. Dit Temari en entamant une crêpe.
-C'est pas de notre faute, les missions l'obligent.
-Parle pour toi, être ambassadrice c'est plutôt ennuyeux, je passe la plupart de mon temps à ne rien faire, rare sont les fois ou l'on m'envoie dans un autre village, il faudrait d'ailleurs que je le dise à Gaara, j'en ai marre de me tourner les pouces...
-Patience, je suis sure qu'il te donnera une mission et ça, plus vite que tu ne le crois.
-J'espère bien, répondit Temari en terminant sa dernière crêpe, et en se levant de la table. Bon, je vais allez faire un tour.

Elle mit ses chaussures, prit un peu d'argent avec elle puis sortit de la maison, tout en laissant Kankuro tout seul, devant le restant des crêpes.

-C'est elle qui me réveille pour qu'on déjeune ensemble puis elle s'en va comme si de rien n'était. Pffff tant pis... soupira t'il en se consolant avec la part de crêpes de Gaara.

Temari déambula dans les rues de Suna, à la recherche d'une activité à faire.

-Y'as réellement rien à faire ici se dit elle, aller je vais faire les courses ça va me changer les idées.

Elle se dirigea vers le marché d'ingrédients pour pouvoir préparer un plat, mais elle fut interrompue dans sa course par un ninja.

-Temari, dit le ninja, le Kazekage demande à vous voir dans son bureau.
-Enfin! se dit Temari intérieurement, c'est pas trop tôt. Kankuro avait raison. Très bien dit elle au Ninja, je vais m'y rendre de ce pas.

Elle laissa le ninja en plan (encore XD) et courra le plus vite en direction du bureau de Gaara, elle poussa plusieurs personnes sur son passage et arriva enfin au grand bâtiment du kazekage, elle gravit les marches le plus rapidement qu'elle put, puis ouvra brusquement la porte menant au Bureau de Gaara. Ce dernier était assis sur une chaise en face d'un grand bureau, il fut étonné de voir sa soeur.

-Tu as fait vite. dit il calmement.
-Je sais, répondit elle pressée d'apprendre qu'elle est sa prochaine mission, alors c'est où que je dois me rendre maintenant?
-J'ai un document important à donner, je pourrai facilement faire appel à un faucon mais vu que c'est confidentiel je préfère être sur qu'il ne tombe pas entre de mauvaises mains, prendre un de ces volatiles serait risqué c'est donc pour ça que j'ai fait appel à toi, tu va te rendre à Konoha dés demain et tu donnera ce document à l'hokage de Konoha. Je l'avais déjà prévenu au auparavant avec un faucon que tu viendras dans quatre jours.
-T'aurais pu le donner directement avec le faucon, ça aurait été plus rapide.
-Je viens de te dire pourquoi je ne l'ai pas fait, je n'ai franchement pas confiance en ces oiseaux là, ils peuvent à tout moment s'égarer ou se faire capturé bêtement. Et puis ne me dis pas que tu n'es pas pressée d'aller à Konoha...
-C'est vrai, je commençais à en avoir marre de rester ici à rien faire. Dit Temari.
-Bon tu peux disposer, dit Gaara en replongeant dans sa paperasse.

Temari s'apprêta à sortir, elle saisit la poignée de la porte mais elle revint sur ses pas et regarda Gaara droit dans les yeux.

-Gaara, dit elle.
-Hmmm... fit il en relevant la tête.
-Ce soir... Tu rentres à vingt heures.
-Si tu veux, mais pourquoi?
-S'il te plait, dit elle d'un air triste.
-Très bien si tu insistes. . .
-Bien dit elle en souriant, dans ce cas à ce soir.

Temari sortit du bureau en laissant Gaara perplexe, puis retourna à ses occupations.

-Bon j'ai été interrompue dans ma tache, va falloir que je retourne au marché, se dit elle.

Elle se redirigea au marché, choisi quelques légumes ainsi qu'une et retourna chez elle pour préparer le diner. Puis au bout de deux heures, la dinde ainsi que les légumes étaient prêt. (beurk des légumes) Elle jeta un œil à l'horloge accrochée sur le mur de la cuisine, celle ci affichait dix neuf heures cinquante trois minutes (et quarante cinq secondes pour faire plus précis ^^').

-Bien, se dit elle, j'ai fini à temps, je vais pouvoir poser la table.

Elle s'exécuta, puis appela Kankuro qui s'empressa de descendre et commença à entammer son repas.

-Non, touche pas à ton plat, on attend Gaara.
-Mais pourquoi, on est pas obligé! demanda Kankuro.
-Ca fait depuis longtemps qu'on as pas pris un plat tous ensemble, pour une fois qu'on en a l'occasion on ne va pas la gâcher.

C'est à ce moment là que Gaara débarqua.

-Tiens le voilà, entre on attendait plus que toi.

Gaara regarda la table, puis s'installa sur celle ci, juste en face de Kankuro et Temari.

-Au faite Temari, dit Gaara. Pourquoi tu tenais absolument à ce que je rentre?
-Tu te rappelles la dernière fois qu'on a tous manger ensemble? demande celle ci.
-Non, Répondit il.
-Eh bien moi non plus fit elle, c'est pour ça que je voulais qu'on soit tous réunis. En plus vu que demain je pars à Konoha...
-Eh bien tu vois! dis Kankuro, tu l'as eu ta mission.
-Oui, fit Temari en souriant.

Le reste du repas se passa sans encombre. A la fin du repas chacun regagna sa Chambre.
Temari songeait à ce qu'elle allait faire à Konoha aprés avoir donner la lettre à l'Hokage.

-Peut être quelques magasins, et j'achèterai quelques souvenirs pour Kankuro et Gaara. Et j'irai ensuite rendre visite à Sakura, puis à l'autre flemmard aussi. Bon trêve de rêveries! se dit elle, Demain une longue journée de marche va m'attendre.

Et se fut sur ces pensées qu'elle se rendormit.



Bon bah voila, c'est le tout début, c'est pas térrible mais bon ça fera l'affaire.



Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: