Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les cinq pétales d'une fleur de cerisier

Si un jour elle se serait douté qu'une rencontre maladroite dans une forêt pourrait faire basculer sa vie... Ensuite trahie, mal-aimée et sans doute insultée dans son dos, elle marche. Encore et encore, elle marche à la recherche de ce bonheur qu'on lui avait enlevé. Le retrouvera-t-elle, ce bonheur ? Fleur de cerisier qui fleurit dans un monde de haine, qui brûle, qui tombe...
Spoil | Romance | Mots: 2986 | Comments: 10 | Favs: 9
Version imprimable
Aller au
Saaaky (Féminin), le 09/03/2010
Ceci sera une fiction racontée à la troisième personne. Elle met en scène la haine, la trahison et malgré tout l'amour qui existe dans le monde de Naruto. ( Oui, l'amour existe dans le monde de Naruto, malgré les corps qui tombent ! )
J'ai écrit cette fiction pour le plaisir, j'espère que vous aurez tout autant de plaisir à la lire.




Chapitre 1: Mémoire dérobée, un danger qui plane



Akatsuki... ; c'était l'organisation la plus meurtrière qui soit dans le monde shinobi et pourtant, on ne l'enseignait pas aux plus jeunes aspirants ninjas. Pour le bien de tous, seuls les ninjas renommés de haut rang étaient au courant.

« Les premiers bourgeons poussaient sur ce cerisier, nourris par la chaleur du soleil »


Il n'était que quatre heures du matin, et la jeune kunoichi s'élançait déjà dans les bois, afin de trouver des plantes médicinales pour son maître. L'hôpital était bondé, quatre escouades des forces spéciales étaient revenues de leur mission qui consistait à éliminer le plus de membre de l'Akatsuki possible. Elle s'enfonça plus profondément dans cette forêt où il faisait noir tout autour. Elle alluma une lampe, puis s'arrêta au pied d'un arbre pour cueillir quelque feuilles d'une plante. Elle mit le tout dans une petite poche en tissu, puis repartit.
Une heure plus tard, il ne lui restait plus qu'une plante à trouver d'après sa liste. C'était qui dirait une fleur rarissime de valeur inestimable. Elle cherchait, encore et encore, lorsqu'elle entendit de nombreux toussotements à quelques mètres d'elle. Instinctivement, elle éteignit sa lampe, puis se mit à avancer vers l'endroit d'où provenait les bruits. Elle passa sa tête par-dessus un buisson et distingua quelques formes. Quatre corps étaient tapis au sol, tandis que l'un se mouvait entre eux.
Les mouvements cessèrent aussitôt, puis une vois féminine déclara :

- Qui va là ?

Notre kunoichi se figea.
Vaut-il mieux s'en aller ou bien éclaircir tout ça ?, songea-t-elle. Après courte réflexion, elle alluma sa lampe et dirigea le faisceau vers la personne qui venait de parler. Une jeune femme aux cheveux bleus et aux yeux dorés porta sa main devant ceux-ci, à cause de la vive lumière.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?, questionna la jeune kunoichi de Konoha.
- Ça ne te regarde pas, cassa la femme aux cheveux bleus.

Cette dernière se leva.

- On ne t'a jamais dit qu'à partir du moment où tu nous parles, tu signes ton arrêt de mort ?, continua la femme.
- Pardon ?, s'inquiéta la kunoichi.
- Nous, l'Akatsuki. Ça ne te dit rien ?

La jeune fille écarquilla les yeux.


FLASH BACK


Elle montait les escaliers, des papiers à la main, pour son maître. Arrivée devant la porte, elle entendit crier à l'intérieur de la pièce.

- CES MAUDITS MEMBRES DE L'AKATSUKI !
- Calme-toi Tsunade, je vais m'occuper de ces misérables, déclara une voix ressemblant à celle de Jiraiya.
- Ah oui ? Et comment ?, continua le Hokage.
- Accorde-moi quelques escouades des forces spéciales, et nous nous en chargerons.

Elle frappa finalement à la porte.

- Maître Tsunade, j'ai les documents que vous m'aviez demandé, annonça-t-elle.
- Entre donc, Sakura !

FIN FLASH BACK



- C'est vous ... qui avez fait ça aux forces spéciales ..., balbutia la kunoichi aux cheveux roses - qui vous avez deviné est Sakura. -
- Ninja médecin de Konoha, n'est-ce pas ?, déclara la femme de l'Akatsuki en regardant le bandeau de la médic-nin.

Sakura recula vivement. Non pas de peur, mais de crainte d'être touchée par un des membres d'une organisation hautement criminelle.

- Tu ne t'enfuiras pas, annonça la femme.

La kunoichi porta un regard aux quatre corps sur le sol. Des membres de l'Akatsuki aussi. Elle fronça les sourcils, décidée à combattre le seul membre debout, c'est-à-dire la femme aux cheveux bleus. Avant même qu'elle n'eût le temps de bouger, elle fut assommée par derrière.

- Ça lui apprendra à ne pas surveiller ses arrières. Je n'aime pas quand on vient déranger les plans d'un dieu, dit un homme possédant de nombreux piercings au visage.

La femme baissa les yeux.

- Pourquoi tu n'as pas éliminé ce spécimen de la race inférieure, Konan ?, reprit-il tout en désignant Sakura du doigt.
- Je suis à bout de forces, Pein. Ça fait six heures seconde pour seconde que je veille sur les autres, répondit la criminelle.
- Alors dors un peu. On repart dans deux heures. Tâches de ligoter celle-là en même temps, ajouta Pein sans quitter la kunoichi des yeux.

Quelques instants plus tard, Sakura rouvrit les yeux. Elle était fermement attachée à un arbre. Les quatre membres auparavant endormis étaient à présent entrain de se préparer à un nouvel affront, pouvait-on dire.

- Laissez-moi !, hurla Sakura.
- Oh mais tu rêves ma petite, hm, lui déclara sarcastiquement un blond.
- Arrête de lui parler Deidara, ordonna un roux qui façonnait un espèce de gros pantin.
- M'oui. Ça fait vraiment étrange de vous voir sans votre carapace, maître Sasori hm, reprit le blond se prénommant Deidara.
- Il faut bien que je répare Hiruko, l'art est éternel après tout.
- Alors là je ne suis pas d'accord, l'art est éphémère. Il ne doit durer qu'une fraction de seconde, contesta Deidara.
- Tes pétards en argile n'ont rien d'artistique comparé à mes -
- Comparé à tes jouets en bois, compléta le blond.
- Tu me cherches ?, menaça Sasori.
- Je n'oserais jamais, répondit sarcastiquement Deidara.
- On lève le camp, direction Konoha, annonça Pein, qui semblait être ici le leader du groupe.

Konan s'approcha de la kunoichi de Konoha, lui plaqua les épaules contre le tronc de l'arbre. Un des autres corps de Pein s'approcha d'elle, plaça une main sur son front et ce devint le noir total.

Bien plus tard, elle se réveilla pour une deuxième fois, toujours fixée sur le tronc. Il semblait être midi, le soleil se dressait haut dans le ciel.

- Mais qu'est-ce que je fais attachée à cet arbre ? Il faut que je rapporte ces plantes à maître Tsunade !, réalisa-t-elle.
- Par ici ! Akamaru a flairé une odeur !, criait une voix, à quelques mètres devant.

Peu après, un groupe de quatre personnes déboula devant la kunoichi aux cheveux de couleur étrange.

- Sakura !, s'exclama un blond.
- Naruto ?, gémit-elle.
- Est-ce que... est-ce que ça .. ça v-va ?, bégaya Hinata.
- Très bien pourquoi ?, répondit la kunoichi.
- Parce Tsunade attend toujours les plantes qu'elle t'avait demandé et toi tu es là attachée à un arbre. Que s'est-il passé dis-moi ?, poursuivit Kiba, le maître chien.
- Je cueillais des feuilles puis après le noir total. Et je me suis réveillée attachée ici...
- On rentre à Konoha, il faut t'examiner, ajouta Kakashi.
- Seinsei ? Mais je vais bien !
- Quand même, insista le ninja copieur.

Naruto sortit un kunai puis coupa les liens qui retenait Sakura à l'arbre. Cette dernière avança dans les fourrés un peu plus loin, afin de récupérer le sachet en tissu dans lequel se trouvait la quasi-totalité des plantes qu'il lui fallait. Lorsqu'elle retrouva la pochette, elle découvrit avec horreur qu'il n'y avait plus rien dedans. Ses amis la rejoignirent, incompris.

- Qu'est-ce qu'il y a ?, demanda Kiba.
- J'étais pourtant sûre que j'avais mis toutes mes récoltes là-dedans..., répondit la jeune médic-nin, un quart amnésique.

Ils rentrèrent à Konoha, où Sakura fut placée dans un centre d'examen cérébral. Les ninjas chargés de l'examiner remirent une lettre à Kakashi qu'il fallait faire passer à Tsunade. Le jonin déplia la feuille. Il eut une réaction lorsqu'il arriva au trois lignes de conclusion. Avec la médic-nin, il regagna rapidement le bâtiment du Hokage.

- C'est terrible, conclut Tsunade une fois ayant lu le papier.
- Qui pourrait bien effacer la mémoire de Sakura ?, questionna Kakashi.
- Sans doute quelqu'un qui avait un secret à garder..., répondit la blonde.
- Il faut que l'on découvre ce qu'il s'est passé durant ce laps de temps qu'on lui a fait oublier, annonça le ninja copieur, déterminé.
- Rentre te reposer chez toi, Sakura, suggéra Tsunade.
- Mais je vais très bien, contesta cette dernière.
- Ce n'est pas une proposition, ordonna le Hokage.
- Oui maître, céda la Rose.

Non loin de là, dans les alentours de Konoha...

- Pourquoi est-ce que tu ne l'as pas tuée, Pein ?, gronda un des membres.
- Je lui ai effacé la mémoire et c'est bien suffisant, répondit-il agacé.
- Moi je dis qu'il y a anguille sous roche hm, continua Deidara sarcastique.

Il fut fusillé par le regard meurtrier du leader.

- Itachi. Puisque tu es le seul d'entre nous à connaître les entrées secrètes de Konoha, je voudrais que tu mènes la marche. Tu avanceras dans le village avec Deidara, et ensuite nous autres, nous interviendrons quand tu auras lancé l'offensive de l'intérieur, planifia Pein.

L'Uchiwa se contenta d'exécuter directement le plan voulu, sans montrer son accord même s'il était clair qu'il était consentant au projet.

- Puisque les forces spéciales de la dernière fois ont réduit notre nombre, il ne faudra surtout pas rater cette fois-ci. Nous devons capturer Kyuubi, rappela le leader.

Tous acquiescèrent. Quelques instants passèrent lorsqu'il y eut une énorme explosion dans le centre du village. C'était le signal de guerre.



Je n'ai jamais réussi à planter un décors correct pour le début d'une fiction, ça m'agace x).
Alors, vos impressions globales pour ce chapitre ? Ça donne quoi ? ^^
Donc voilà, j'espère que ce chapitre n'a pas été trop ennuyeux, quoiqu'un peu court ; il faut dire que les débuts sont plutôt là pour introduire la fiction. Les prochains chapitres seront j'espère un peu plus intéressants, j'essaierai tout du moins de faire un fic Ninja qui ne sera pas trop commune aux autres, sinon d'où l'intérêt ? :/
Allez, à très bientôt pour la suite :)




Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: