Fiction: J'aurais pas du me lever

Rika, jeune étudiante en fac de lettre va découvrir qu'elle n'aurais pas du se lever et regarder un orage éclater lorsqu'elle se retrouve dans une forêt...
Général | Mots: 1386 | Comments: 3 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Tsukiko9 (Féminin), le 08/03/2010
Bon alors, sachez que c'est ma première fics naruto. Mais j'espère quand même que ça vous plaira.

Bonne lecture ^^




Chapitre 1: Mauvaise journée



En France, dans l'Oise, en Picardie, à Beauvais, à la zupe, à 6 heures, trois minutes et 45 secondes, une jeune fille de 20ans dormait dans son petit appartement dans lequel elle venait d'emménager. La demoiselle était très fatiguée suite à une journée d'emménagement et de cours en fac de lettres.
Elle dormait donc et n'avait pas l'intention de se lever, mais le destin en décida autrement :

DRRRRRIIIIIINNNNGGGG !!!!!!!!!!!!

Jeune fille : RAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHH !!!! FOUTU REVEIL QUI M' A REVEILLE !!!!!!!!!

Et finalement, le réveil eut droit à un vol plané qui s'arrêta dans le mur et qui retomba sur le sol. Une minute de silence pour le défunt réveil 100ème du nom à avoir subi ce triste destin. Notre ô combien douce et délicate étudiante finit par se lever. Quand on sonna au téléphone...

Jeune fille : MAIS C'EST PAS VRAI !!!! ON PEUT PAS AVOIR LA PAIX 5MINUTES ???!!!

Elle décrocha le téléphone pour parler à Clemence, sa meilleure amie toujours prête pour une virée dans le centre ville et pour que Rika lui arrange un coup avec un membre de la famille de cette dernière .

Clemence : RIKAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Rika : Oui?? Qu'est ce qu'il y a ??

Clemence : J'te réveille pas j'espère ???

Rika : Si tu veux tout savoir, mon réveil s'en est chargé y'a même pas deux minutes et il a fini sa vie dans le mur de mon appart'. Bref, qu'est-ce que tu veux???

Clemence : En fait , je voulais savoir si tu pouvais pas m'arranger un coup avec
ton ... Heu ...

Rika : Mon ???

Clemence : JE VEUX QUE TU M'ARRANGES UN COUP AVEC TON FRERE , LE CANON QUI S' APPELLE BAPTISTE!!!!!
OU SI IL EST DEJA PRIS , TU M'ARRANGE UN COUP AVEC TON COUSIN , REMY !!!!!!!!!! OU ALORS AVEC , THOMAS OU
HEU ... Je sais pus qu'il y a d'autres comme beaux mecs dans ta famille . Désolée...

Rika : Ok ... Mais, zen, Clemence , zen . Je vais te l'arranger ton coup ... Mais c'est bien parce que c'est toi ... Mais je le ferai dès que je me serai changée ...

Clemence : MERCIIIIIIIIII !!!!!!!!!!!!! T'ES VRAIMENT UNE AMIE !!!!!

Rika : Et ce sera 30euros pour le coup que je t'arrange, je te préviens tout de suite !!!

Clemence : Oui, oui !!!

Rika raccrocha le téléphone et commença à se préparer une tasse de café .

Rika : La journée commence bien ...

Après avoir rapidement mangé et s'être habillé , elle partie en direction de la fac de Jules Vernes se trouvant sur un carrefour que des lycéens , des collégiens , des étudiants , des primaires et même des maternelles fréquentaient pour aller soit dans le lycée écologique , au collège Pellerin , à la fac jules Verne ou à la petite école faisant Primaire et maternelle en même temps . Le carrefour était appelé "carrefour des croisements scolaires" par les élèves des différents établissements.

Finalement, après plusieurs heures à travailler dans une salle de cours, Rika alla manger en ville dans un restaurant chinois peu fréquenté mais qu'elle connaissait par la fille des gérants, une collégienne.

Rika était connue par beaucoup d'élèves comme étant le parfait exemple de l'ancienne geek redevenue sérieuse suite à sa très légère baisse de moyenne .
Coté physique, sa peau très légèrement halée, faisait ressortir ses yeux verts contrastant avec ses cheveux mi-longs noirs . Elle portait une longue écharpa noire , avec un slim jean, avec tee-shirt blanc . Mais si elle était aimée des quelques élèves qui la connaissaient depuis longtemps , les autres ne l'aimaient pas trop à cause de son comportement froid et distant envers ceux qu'elle ne connait pas.

Après avoir mangé chinois , la jeune fille dut retourner à ses études et croisa pour son plus grand malheur, la bande de Mina , des filles se croyant toutes supérieures aux autres .

Mina : Tiens , tiens ... Mais c'est Rika ...

Rika : ... *Retiens-toi de la taper, retiens-toi de la taper...*

Ce que Rika ne se rendit pas compte tout de suite , c'est que la bande à Mina avait avec elle un pot de peinture rouge et Mina le déversa en entier sur la jeune fille . Mina et ses toutous repartirent en riant de leur connerie...
Rika , elle dut rentrer chez elle et prétexta ne pas se sentir bien .

Dans l'appartement de Rika ...

Rika : Fais chier , maintenant mon tee-shirt est inutilisable !!!

Elle prit une douche et finit par se changer et mettre un vieux jean déchiré, un tee shirt noir avec marqué dessus en lettres bleues I'm not an evil !
et elle mit son écharpe noire au lavage et en sortit une autre blanche toujours aussi longue que la première.

Elle s'assit sur son lit et finit par s'endormir. Quand elle se réveilla, il faisait nuit et un orage venait d'éclater

Rika : ..... Si Clemence était là, elle insisterait pour qu'on fasse une soirée histoire d'horreur ...

Des éclairs zébrèrent le ciel et la lumière fut tellement forte que Rika dut fermer les yeux pour ne pas être éblouie.
Quand elle rouvrit les yeux, elle était dans une forêt.

Rika , étudiante de 20ans à la fac de lettre de Jules Verne à Beauvais, a mystérieusement disparu et sans laisser de traces . Les témoins disent l'avoir vu rentrer chez elle couverte de peinture rouge après qu'elle soit allée manger dans un restaurant chinois ...

Voila ce que Rika imaginait qu'il y aurait marqué à la une du journal, lorsqu'elle s'était rendue compte qu'elle était ... quelque part mais pas dans sa chambre en tout cas. Elle se leva pour mieux voir la forêt dans laquelle elle était apparue pour voir ... des arbres , des arbres et encore des arbres.

Rika: Heu ... Je suis où là ????
Super ...

Elle commença à marcher mais comme elle ne savait pas quoi faire en marchant ; elle eut d'un coup une idée lumineuse: Chanter

Rika: Fukai Fukai Kimi no naka youen ni hibiku koe
Oide Oide kono mori no motto okufukaku made
Hayaku Hayaku isugiashi de dekirudake chikaku ni
Oide Oide saa tanoshii aubi wo hajime you
CINNAMON STICK wa mahou no STICK
Hitofuri suru dakede SYRUP ga fueru
Nigasa sae wasurete amai yume no naka
Tergai ni mamurarete remuri ni ochiru
Gensou no saimin ni oboreta mamade ii
Mekakushi wo hazushieha omoshiroku nai desho
Ashimoto gachuui suno tewa boku ga hiku kara
Suru mi wo ima sugu ni yudane nasai saa
Itsukara ka ginen no yaiba ga miekakure suru
Ai toiu menaifu radu wa sonzai shinai to
Mekakusi no sukima kara nozuki mita LANTERN ga
Utsushii dashita kage ni omowazu minoke ga yodatta
RIN & LEN: Oya oya warui ka mou omazame desu ka
Mekakushi ga toketa nara moumuku ni shiyou ka
Hora Hora warau nasai kawaii okau de
Negawa wo mata kabutte shibai ni modoru
Neee
Choudai ?
Doushita no sonna me de karada wo furuwasete
Atatakai MILK de motenashite hosii no
Saa naka ni ohairi kuku wa totemo atatakai
Mikaeri wa POKET no nakami de ii kara
Chou dai hayaku hayaku nee hora ima sugu ni
Nishata kuitsu no gensuku wo kanagurisute
Mayakashi de muterashite amai mitsu wo sutte
Chou dau yokose hora ima sugu ni
CHOUDAI !!! (la chanson est en japonais)

Et elle continua à marcher et à chanter en même temps ... Tout en se perdant de plus en plus dans la forêt ...
Les chansons qu'elle chantait pouvaient être soit des comptines soit des chansons écrites, composées et jouées par des chanteurs professionnels ...

Rika: Maman, les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des jaaaaaaaaaaaaambes?? Mais oui mon groooos bêtaaa
s'y n'en avait paaaaaas ils ne marcheraient paaaaas...

Bref , voila ce que Rika était capable de chanter pendant les situations les plus désespérés ...

Rika: Oh, Maria Suzanna où es-tu ??
Dans quelle nuit t'es tu perdue ??
Reste-t-il pour croquer ta vie manouche , quelques dents dans ta bouche ??
Ahh ... De Varsovie à Saragosse...
Roulottes-tu toujours ta bosse ??
Si belle encore mais comme tes semblables,
toujours indésirable... ( merci à mon horrible prof de musique de nous avoir appris cette chanson )




Voila ^^
Et pour ceux qui n'ont pas compris, les pensée sont entre * *
Et quand je parle de Beauvais, je sais de quoi je parle puisque j'y vis.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: