Fiction: Quand nos chemins se croiseront... (terminée)

Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
Version imprimable
Aller au
Ris@ (Féminin), le 21/04/2010
Un peu d'action dans ce chapitre. Bof...je suis satisfaite, mais sans plus. -_-'
Bref, j'espère que ça vous plaira quand même ^^


Musique ==> "Princess Mononoke" de Joe Hisaishi ;)




Chapitre 9: Coeur changeant



Je sentis quelqu'un me secouer légèrement. J'ouvris péniblement mes yeux opalins et regardai Naruto. Il resta de marbre et se retira pour me tendre une assiette. Je me redressai.

- Mangez. Dit-il en posant l'assiette devant moi.

Le soleil commençait à peine à se lever et je m'étirai avant de jeter un regard incertain sur mon repas. J'hésitai à manger et le blond le remarqua vite. Je me demandai s'il voulait encore m'empoisonner. Je me demandai s'il fallait que je lui fasse confiance comme autrefois…

- Je n'ai pas faim. Finis-je par dire en repoussant le petit déjeuner.

Naruto ne répondit pas et continua de s'alimenter sans que cela ne le dérange vraiment. J'avais remarqué que son ton était plus dur et que son sourire peinait à s'afficher. C'était bête à dire, mais l'ancien Naruto me manquait. Celui qui souriait naïvement et qui m'observait toujours du coin de l'œil. Celui qui parlait pour ne rien dire et qui en rigolait. Celui qui m'avait tenu compagnie pendant un moment…
Celui que j'avais toujours connu.

Je soupirai et me levai doucement. Je sortis de la grotte où nous nous trouvions et respirai l'air frais de l'automne. Je détestais ce temps. C'était indéniable. Je préférais le printemps ou bien l'été. Je n'aimais pas le froid. Je mis un manteau bien chaud et avertis le blond que j'allais me promener. Il hocha la tête sans un regard. Je fronçai les sourcils et m'en allait sans rien ajouter.
Sur la route de terre, j'apercevais un petit village encore endormi. Dans la brume du matin, cela paraissait être un petit point perdu dans le paysage.

Le ciel était légèrement couvert par quelques nuages gris. Autour de moi s'étendait une large forêt de sapins et la grotte était située au pied d'une immense falaise. D'ailleurs, il y avait un petit sentier non loin de là qui nous conduisait à une ville assez grande. Elle était à six jours de marche environ. Je continuai de marcher pendant un moment, puis, lorsque le soleil sortit de derrière les collines et que la brume s'effaça, je rentrai à la grotte.
Je quittai mes chaussures et enlevai mon manteau. Un peu plus loin, Naruto alimentait le feu en bois.
Je pris mon sac et fouillai à l'intérieur pour y trouver des fruits secs que j'avais gardés. Je les avalai rapidement sans que le garçon ne le voie. J'avais tellement faim en réalité…
J'attachai ensuite mes cheveux et demandai au jeune homme s'il était près à repartir.

- Pourquoi partir maintenant ? fit-il en regardant les flammes.
- Je ne compte pas attendre qu'ils nous retrouvent.

Il soupira et me regarda un moment avant de fixer de nouveau les flammes qui crépitaient en dévorant le bois sec. Je restai là, planté à proximité de lui sans rien dire. Je ne disais rien pourtant il m'agaçait beaucoup avec ses airs de "je ne me soucie de rien". Je fronçai les sourcils.
Pourquoi aidais-je quelqu'un de si indifférent ? Pourquoi ne rentrais-je pas à Konoha ? Je pouvais le faire: personne ne savait que j'étais encore vivante mis à part lui.
Je remis mon manteau et mes chaussures, puis attrapai mon sac et mon Katana avant de sortir de la grotte. Je l'entendis soupirer encore une fois.

- Où allez-vous ? Fit-il d'un ton las.
- Je n'ai pas l'intention de me faire attraper moi. Je rentre. Je suis bien mieux dans mon village qu'avec quelqu'un qui se fiche de sa vie.

Je le quittai donc en ne regrettant rien. Je ne savais même pas ce qui m'avait pris de le suivre jusqu'ici. J'aurais mieux fait de l'aider à quitter Konoha et puis couper tous contacts avec lui. C'est ce que j'aurais dû faire.

- Attendez-moi ! Fit le blond en courant après moi.

Je ne m'arrêtai pas et il finit par me rattraper. Finalement, j'étais quand même contente d'être avec lui. Sa présence me rassurait et j'esquissai un bref sourire.
Il me demanda où je voulais me rendre et j'haussai les épaules incertaine.

- Avez-vous voyagé dans tous le Japon ? demanda t-il enfin.
- Non, on m'a souvent assigné des missions près du QG. Cela dit, je pense que l'organisation a bien d'autres bases…
- Je vois…

La discution s'arrêta aussi net, pourtant une question me brûlait les lèvres, mais je n'osais pas la lui poser. Il le remarqua sans doute car il me demanda ce qui n'allait pas.

- Eh bien voilà…Le jour où vous m'avez empoisonné…
- Oui ? fit-il en détournant immédiatement le regard.
- Nous n'étions pas près d'un village et pourtant on m'a trouvé près de Konoha et aussi, le flacon que vous m'aviez donné n'était pas un antidote n'est-ce pas ? Il était écrit "Ne pas boire". C'est Tsunade: la directrice de l'hôpital qui me l'a dit.

Il garda le silence et me regarda à nouveau sans aucunes expressions apparentes:

- Et votre question est…?
- Ma question c'est simplement de savoir si vous avez vraiment voulu me sauver. Si c'était vraiment un antidote et si c'est vous qui m'avez _d'une façon ou d'une autre_ transporté aux abords du village.

Il sourit et pour la première fois depuis que je l'avais rencontré, je pus voir un sourire forcé sur son visage. Je détournai le regard en attendant sa réponse. Cette question m'avait tourmenté pendant deux ans. Je voulais savoir si j'étais…ou plutôt, si je pouvais être une personne importante pour quelqu'un.

- C'était en effet un antidote. Il y avait 50% de chance pour que vous surviviez.
- Je vois…
- Mais je n'ai rien fait de plus. Je suis désolé.
- Pourquoi être désolé ? Vous m'avez permis de vivre encore un peu plus après tout. Fis-je en haussant les épaules.

En réalité, je lui en voulais encore de m'avoir fait ça. Seulement, je ne voulais pas qu'il éprouve du regret. Plus maintenant. Je voulais qu'il passe à autre chose parce que c'était ce qui m'aiderait moi aussi à oublier et à lui faire de nouveau confiance.
Un long silence s'installa entre nous et je ne fis rien pour le briser.
Nous allions entrer dans la forêt lorsqu'un bruit vint me faire arrêter. Des bruits de pas se dirigeaient vers nous et Naruto me regarda apeuré.

- V-Vous croyez que c'est…?
- Peut-être. Dis-je en sortant mon Katana.

Un kunai sortit alors de la forêt et je poussai Naruto sur le côté pour lui éviter de se faire blesser. Il atterrit par terre, mais se releva immédiatement. Notre adversaire ne semblait pas vouloir se montrer et j'en conclue que le combat à distance était son mode de combat. Un tas de projectiles s'élança sur moi m'obligeant à esquiver soigneusement les différentes armes. Je me saisi d'un Kunai lorsqu'il arriva à ma porté et le lançai pour en contrer un autre et m'élançai dans la forêt.

Je scrutai les branches des arbres en me disant que mon adversaire serait surement en hauteur. Pourtant rien. Rien et les projectiles ne cessaient de me faire dévier de ma trajectoire.
J'agrippai une branche et grimpai bien vite en haut d'un arbre pour me dissimuler dans les feuillages. Je ne comprenais pas comment mon adversaire pouvait être aussi rapide car à chaque fois qu'une série d'armes s'élançaient sur moi, une autre arrivait par le côté opposé. Haletante, je réfléchissais au moyen de débusquer l'individu. Oui, j'étais déjà à bout de force. En même temps, j'avais passé deux ans sans courir (ou très peu) et ma résistance s'était affaibli.

Je compris soudain. Des mécanismes ! Ce sont des pièges pour faire diversion !
Au loin, j'entendis Naruto me demander où j'étais…puis plus rien. Mon cœur s'arrêta de battre un instant croyant que le pire était arrivé.
Je me précipitais vers le blond espérant qu'il ne lui soit rien arrivé. Je le trouvai en train de lutter contre une femme aux cheveux rose. Elle affichait un air inflexible et son regard fixait Naruto avec rage. Elle se battait avec une espère de massue cloutée relié à une longue chaîne. Une sueur froide me parcourra le dos en pensant qu'un seul coup pouvait être fatal pour le jeune homme. J'atterris sur le sol et fonçai vers la jeune femme aux allures brute pour l'éloigner du blond. Elle recula de quelques pas et je me mis entre Naruto et la jeune femme. Je la regardais tout aussi méchamment qu'elle.
Elle sourit soudain en faisant tournoyer son arme dans les airs.

- Alors Naruto…on s'est fait une nouvelle amie ? fit-elle en abaissant dangereusement ses bras et par la même occasion l'énorme massue cloutée.

J'esquivai en me jetant sur le côté et chargeais à mon tour en pointant mon Katana vers la jeune femme aux cheveux rose. Elle me contra avec son arme se qui m'envoyai à quelques mètres de là bien incapable de me relever tant j'étais sonné. Je mettais protégée avec mon arme et cela ne me laissa que quelques égratignures.

- Hinata ! Fit Naruto en voulant venir m'aider.
- Hinata ? s'écria l'autre d'un air surpris.

Le blond sembla regretter ses paroles et il ferma les yeux sachant tout comme moi que je ne pourrais plus rentrer à Konoha pour vivre en paix.
Mon cœur semblait s'ouvrir d'une blessure inconnue. Comme si l'on m'avait de nouveau enlevé tous sentiments, mais en bien pire. Comme si j'étais complètement vide. Comme si je n'étais plus capable de pensée. Comme si je n'étais qu'une coquille, ne cachant rien à l'intérieur. Je voyais ma liberté gagner, s'envoler d'un seul coup. Je voyais mes deux ans de bonheurs s'effacer comme un coup de vent balaye les feuilles d'automne. Je serrai mon Katana en fermant les yeux.

Combien de temps me faudrait-il cette fois pour tout regagner ? Combien de temps !?
Je rouvris les yeux en fixant Naruto qui semblait s'en vouloir au point de vouloir faire la pire bêtise de sa vie:

- S-Sakura, laisse-la tranquille. Ne dit rien aux autres d'accord ?

La jeune fille regarda le blond d'un air maussade et soupira en secouant la tête.

- Non. Les directeurs me donneront une belle somme d'argent si je rapporte la fameuse Hyûga Hinata au QG. Il est hors de question que je passe à côté de cette occasion.
- Laisse-la tranquille et…je viendrais avec toi. Nous feront équipe comme autrefois d'accord ? fit Naruto en s'avançant doucement vers la jeune fille.

Elle sembla surprise, mais ne répliqua pas, signe qu'elle acceptait cette offre. Moi, je le regardais s'avancer vers Sakura sans pouvoir dire quoi que ce soit. De toute manière, qui étais-je pour décider de ce qui était bon pour lui ? Qui étais-je pour l'empêcher de faire ça ? Je le regardais s'éloigner de moi et je me trouvais incapable de bouger. J'étais vider de mes forces, car le voir partir me faisais un mal fou.
Pourquoi faisait-il ça ? Pourquoi me protéger ? Pourquoi…me laisser seule ?

Il arriva devant la jeune fille qui lui sourit en lui prenant doucement la main. Elle commença à l'entrainer loin de moi et il se retourna une dernière fois pour me sourire comme il ne l'avait pas fait depuis longtemps. Il me sourit…à moi. Son sourire atteignit mon être et j'écarquillais les yeux en sentant une montée d'adrénaline parcourir mon corps tout entier. Je me relevai et fronçai les sourcils en criant aussi forts que je le pus:

- IL NE PART PAS AVEC VOUS !

Elle s'arrêta et me regarda en levant un sourcil. Elle jeta un bref regard à Naruto qui ne souriait plus.

- C'est quoi ces conneries à la fin ?! Je t'ai épargné ! Je t'ai sauvé la vie et je t'ai aidé à fuir ! Tu m'as demandé de te venir en aide et je l'ai fait ! J'ai accepté parce que je ne voulais pas te perdre ! Je hurle en le regardant avec tristesse.

Je ne savais pas qu'elle était cette force qui m'animait. Je ne savais pas pourquoi je lui criais tout ça, mais…bon sang, que ça faisait du bien de tout déballé ! Je remarquai alors que je le tutoyai pour la première fois depuis que je l'avais rencontré. Je serrai mes poings et la garde de mon Katana tremblait un peu. Je fixai alors Sakura d'un air mauvais qui me le rendait bien.

- Il ne part pas avec vous. Répétai-je en avançant d'un pas.

Naruto me fixait en entrouvrant légèrement la bouche comme s'il voulait enfin intervenir, mais aucun son ne sorti. Ses yeux bleus me dévisageaient et il ne semblait plus être avec nous. Il souffla alors une parole à Sakura, puis lâcha sa main. Il s'avançait vers moi d'un pas lent et je sentais mon cœur s'alléger peu à peu. Un faible sourire s'afficha sur mes lèvres, mais il disparut bien vite lorsque je vis Sakura s'élancer dangereusement vers Naruto. Je courus à mon tour pour le protéger, mais celui-ci m'attrapa la main avant que je n'eus le temps d'en finir avec Sakura. La massue fracassa le sol et je perdis un moment l'équilibre. Heureusement pour moi, Naruto me soutint et il m'entraîna dans la forêt.
Il me plaqua contre un tronc d'arbre et posa une main sur ma bouche pour que je ne dise rien.

- Restez-là…je m'en occupe d'accord ?

Il me sourit et me prit doucement mon Katana. Je ne lui résistai même pas et il s'en alla bien vite. Au loin, je pouvais entendre le bruit que faisaient leurs armes lorsqu'elles se rencontraient et tout ce que j'espérais c'était qu'il ne se blesse pas trop.
Finalement, les armes cessèrent de se rencontrer et je pus entendre les deux individus parler:

- Pourquoi ne pas rentrer avec la Hyûga ? Pourquoi ne pas me suivre ? Vous y gagnerez tous les deux au lieu de vous battre comme des damnés et de fuir comme des lâches !

Le vent souffla, faisant frémir les feuillages (épineux?) des sapins. Je n'entendis pas la réponse du blond et la jeune fille s'en alla en criant:

- PREPARE-TOI A MOURIR HYÛGA !

Elle se mit à courir et je crus l'apercevoir en train de verser des larmes mais je n'en étais pas sûre. Naruto revint et me tendit mon Katana en souriant.

-Allons-y, nous ne devons pas traîner car la prochaine fois je ne pourrais pas la faire partir ! Rigola t-il en continuant d'avancer.

J'acquiesçai et le rattrapai sans un mot. Au fond de moi, j'espérais qu'il oublie ce que j'avais dit…



"…parce que je ne voulais pas te perdre !"




Révélation révélation ! Enfin, c'est pas explicitement dit dans le texte quand même, mais c'est fortement sous-entendu ! (je ne précise pas trop de quoi je parle pour les gens qui n'auraient pas compris ! xD)
Bref, voilà...Sakura en grosse brute avec sa massue à clou... c'est...raffiné n'est-ce pas ? =P

Bon, en tout cas j'espère que ça vous a plus !!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: