Fiction: Quand nos chemins se croiseront... (terminée)

Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
Version imprimable
Aller au
Ris@ (Féminin), le 31/03/2010
Bon alors je met en scène un nouveau personnage...
J'espère que ça vous plaira, mais moi je ne suis pas tout à fait satisfaite. Je pense qu'il manque un truc, mais je suis incapable de dire quoi donc je le laisse comme ça...

Musique ==> Je vous conseille... bah pas grand chose ! Et oui pour une fois xD

Bonne lecture.




Chapitre 5: Coeur de feu



Je rentre dans ma petite chambre d'hôtel en silence. Je quitte mes chaussures et m'aventure sur le parquet pieds nues. Je sors doucement mon Katana de sa garde et commence à nettoyer ma lame en me remémorant mes nombreux combats.
Je lave le sang qui a tâché ma lame tranchante. Celui de Tenten. Mes doigts se crispent sur la garde et sur le chiffon humide que j'utilise.
Je me rappelle de la violence dont j'ai fais preuve. Je me rappelle de ma réaction. Je respire lentement pour me calmer.
J'entends la porte s'ouvrir doucement.

- Je suis rentré. Annonce Naruto en m'apercevant.

Il porte de lourds paquets, mais je ne me décide pas à allé l'aider. Je me remets à penser au passé et il se débrouille donc seul sans rechigner. Il dépose ses paquets sur la table de la cuisine et se met à ranger la nourriture dans de nombreux placard ou bien dans le frigidaire. Je ne le regarde pas et me contente seulement d'aiguiser la lame de mon Katana.
Le bruit que cela fait m'est presque agréable. Un bruit régulier et fin. Un bruit tendre et rapide à la fois.
Je sens qu'il m'observe du coin de l'œil. Je le sais parce qu'il a pris l'habitude de faire ça lorsqu'il n'a rien à faire. Je me demande ce qu'il y a à observer. Je n'ai jamais vraiment compris ce que je pouvais avoir de particulier mis à part mon côté froid.
Eiki lui se serait sans doute installé à côté de moi en se reposant tranquillement. Je relève la tête subitement.
Eiki…
Une main se pose sur mon épaule et je regarde le blond secouer la tête:

- Ne vous faites pas du mal pour rien.

Il repart ensuite pour se diriger vers la salle de bain. J'entends l'eau couler et il ferme la porte des fois qu'une envie de le rejoindre me prendrait… Absurde.
Je soupirai en pensant qu'il n'avait pas forcément tort. Eiki était mort après tout… Il fallait que j'arrête de me torturer.
Cela faisait deux jours que nous étions arrivés ici. Le village semblait oublié parmi les grandes villes et nous pensions que nous y serions en sécurité pour un temps.
Je rangeais mon sabre et commençai à m'ennuyer lorsque j'aperçus une casserole qui trainait sur la table.
Je n'avais jamais préparé à manger. J'achetais toujours quelque chose de déjà fait. Cela me facilitait la vie. Je pris la casserole et fouillai dans les placards à la recherche d'une boîte de conserve ou quelque chose du genre.

- Il faut découper les légumes soit même et préparer le riz. Fit Naruto derrière moi.

Je me retournai lentement et le vis avec seulement une serviette autour de la taille et une autre sur les épaules. Il s'essuyait un peu les cheveux en me souriant.

- D'accord…mais je ne sais pas faire. Je fis en déposant la casserole et en m'en allant.

Il me retint par le bras et m'obligea à m'arrêter. Je croisai son regard saphir et son sourire.

- Dans ce cas laissez-moi vous l'apprendre. Dit-il.

J'opinai silencieusement et il alla s'habiller prestement. J'entendis soudain un bruit étrange. Un bruit familier. Je regardais par la fenêtre et vis le village se faire incendier. Les enfants couraient dans l'espoir de retrouver leurs parents et les adultes tout aussi paniqué d'avoir perdu leurs progénitures criaient leurs noms. J'appelais le blond qui ne tarda pas à prendre ses affaires et je fis de même. J'ouvris la fenêtre et sauta sans hésiter.

- Hinata attendez ! supplia le blond.
- Rejoignez-moi aux portes du village ! Je lui cirai en m'aventurant dans les flammes.

Plus je progressais dans les flammes ardentes qui brûlais peu à peu ma peau, plus mes souvenirs affluaient en moi. Ce jour là je pleurais et je cherchais mes parents. Je déambulais dans l'espoir de les retrouver et de revoir leurs sourires. J'étais entrée dans une maison et je les avaient vu envahit par les flammes. J'avais hurlé, j'avais pleuré et je les avait vus se faire tuer par l'organisation. C'était leur méthode. Incendié un village et tuer.
Je fronçais les sourcils en prenant une petite fille dans mes bras. Serait-il possible que… pensais-je en voyant soudain un jeune homme de mon âge jeter des flambeaux ardent.
Gaara…j'aurais dû m'en douter
Je sortis la petite fille des flammes et demanda à Naruto de veiller sur elle. Il me retint par le bras lorsque je voulu retourner dans les flammes.

- Où allez-vous ?! Éclata t-il.
- C'est à cause de moi tout ça ! Je dois…

Il ne me laissa pas le temps de finir ma phrase qu'il me tirait déjà hors du village. Je me séparai brutalement de lui en fronçant mes sourcils.

- Vous êtes en danger ! Protesta t-il.
- Et je dois affronter l'organisation pour être en sécurité. Je tranchai en faisant demi-tour.

Je l'entendis me crier de revenir, mais il était hors de question que ce pyromane mette fin à d'autres vies. Je sortis mon Katana dans un bruit métallique et essayai de retrouver l'individu aux cheveux roux.
Je ne tardai pas à le repérer et me jetai sur lui avec toute la hargne que je pouvais. Il para facilement en souriant de satisfaction.

- Enfin te voilà Hinata… souffla t-il.
- Arrête ce massacre. Je lui criai en le bombardant de coups de pieds et de coups de poings.

Il esquiva et me contra finalement en me brûlant la cuisse. Je hurlais de douleur et tomba à terre ne pouvant plus bouger. Ma plaie me brûlait et j'essayais de contenir le sang au maximum.
Gaara me regarda passivement et pencha la tête en préparant doucement un flambeau destiné à me brûler vif. J'essayais de me relever en vain. J'avais trop mal.

- Tu as tué Tenten n'est-ce pas ? me demanda le roux.

J'acquiesçai et il me rit au nez.

- Je me demande bien comment tu as pu faire avec tant de médiocrité dans tes techniques !

Je fronçais les sourcils en essayant une fois de plus de me lever. Si je pouvais seulement lui faire bouffer ses foutus paroles… Je pris mon Katana qui traînait à côté de moi et m'y appuyai en guise de deuxième jambes. Je pivotai sur ma jambe valide et lui asséna un puissant coup de sabre qu'il para facilement avec son bâton de feu. Il me fit tomber en arrière en me brûlant l'épaule droite. Je hurlai de nouveau et celui-ci ricana de plaisir.

- Je me suis lassé de toi Hinata…fis t-il en rapprochant dangereusement son flambeau sur mon corps.

Je fermais les yeux en attendant ma mort. Cela me rappelait tristement le jour où Eiki était mort pour moi. Seulement là, personne ne viendrait. Je n'avais plus d'ami.
Je suis désolée Eiki, je n'ai pas tenus ma promesse…

- NON ! Hurla une voix que je reconnu bien vite.

Je rouvris les yeux pour voir le blond se jeter sur le roux le faisant basculer et lâcher son flambeau. Je regardais Naruto incrédule. Celui-ci frappait de toutes ses forces Gaara qui se contentait d'encaisser. Son regard devenait rouge de rage et je compris qu'il fallait qu'il cesse de le frapper immédiatement.

- Naruto arrêtez ! Arrêtez ! Je le suppliais.

J'essayais de me lever et cette fois, même avec mon Katana je n'y parvenais pas. Le jeune homme ne semblait plus pouvoir se contrôler et j'essayais en vain de le convaincre de stopper ses gestes.
Le roux était maintenant inconscient et je me retrouvais seul avec le blond qui s'acharnait sur l'individu.

- ARRETEZ !

Le blond tourna sa tête vers moi et me souris de cruauté. J'avais attiré son attention et il se jeta sur moi me plaquant contre le sol. Je vis ses yeux de braises qui s'accordaient parfaitement au décor actuel. Mes yeux opalins cherchaient une solution, mais rien ne me venais à l'esprit.

- Calmez-vous je vous en prie… je lui soufflai.
- V-Votre tête…doit être arrachée. Fis le jeune homme en me prenant fermement le visage.
- Non ! S'il vous plait, calmez-vous !

Je ne le reconnaissais plus. En fait, je ne le connaissais pas vraiment, mais je savais pertinemment qu'il ne s'en serait jamais pris à ma vie. Pas lui. Pas Naruto.
Naruto…?
Au moment où il allait en finir avec moi je lui criai:

- NARUTO ! ARRETE !

Ses mains se mirent à trembler puis à décoller doucement de mes joues. Je regardais ses yeux bleus et il recula instinctivement. Il me balbutie des milliers d'excuses, mais je m'en fichais complètement.
J'étouffai un cri de douleur lorsque mes brûlures me firent mal.

- Est-ce que…c'est moi qui…?
- Non, c'est Gaara… je lui dis simplement.

Il se releva et me pris doucement dans ses bras. Il prit soin de ne pas poser ses mains sur ma cuisse et mon épaule brûler.
Il fit ensuite demi-tour et courra pour me mettre en sécurité.
Une bonne demi-heure plus tard, il me déposa au pied d'un arbre et entreprit de me soigner. Je rejetai sa main brutalement et il me demanda ce qui n'allait pas.

- Je n'ai pas besoin de soin.
- Vous en avez besoin. Rétorqua t-il.

Je secouai la tête et il arracha un bout de tissu de son haut pour me le passer autour de ma jambe.

- Cela ne vous protégera pas beaucoup, mais ce sera déjà mieux que rien…

Il fit de même pour mon épaule et je soupirai.

- Je n'en avais pas besoin… fis-je de nouveau.
- Vous vous êtes fait brûler vif ! Cria t-il.
- Et alors ? Est-ce votre problème ?!
- Oui ! Bien sûr que oui ! Hurla t-il.

Je ne répliquai pas. Il comprit alors qu'il avait beaucoup trop mis d'ardeur dans ses propos et il s'excusa avant de s'éloigner de moi. Je lui demandai où il allait et il répondit qu'il allait chercher de l'eau. Il s'enfonça dans la forêt me laissant seule. Je ne pouvais plus bouger et j'étais dépendante de cet idiot. Oui, un idiot. Qu'avait-il à prendre de grands airs comme ça ? Pourquoi vouloir me soigner alors que c'était inutile ? La douleur était ma punition. J'avais toujours fonctionné ainsi. Si je ne voulais pas souffrir, je ne devais pas être touché. C'est comme ça que j'ai appris à esquiver et à en finir vite avec mes adversaires.
Seulement Gaara manipulait le feu et j'avais beaucoup de mal avec cet élément puisqu'il était lié de très près à la mort de mes parents.
Naruto revint avec une gourde d'eau et il m'aspergea avec le liquide. J'étouffai un cri de douleur lorsque l'eau vint couler sur mes plaies.

- Désolé, ça doit piquer un peu… souffla Naruto en arrêtant l'opération.

Je ne répondis pas. Il me demanda où je voulais me rendre et je lui dis que la prochaine habitation serait au moins à deux jours de marches. Il soupira.

- Nous devrions camper ici non ? Juste le temps que vous vous rétablissiez et puis chaque jour nous avancerons pour trouver un hôpital capable de vous remettre sur pieds.
- Non, pas d'hôpital.
- Pourquoi ?
- Pas d'hôpital d'accord ?

Il opina et il me reprit dans ses bras pour nous enfoncer dans la forêt. Je lui indiquai un arbre et il parut surpris quand je lui demandai de me monter là-haut.

- Hein ? Là-haut ?! Beugla t-il.

J'acquiesçai et il maugréa quelques paroles incompréhensibles. Il fouilla d'abord dans son sac et pris une longue corde à laquelle il m'attacha moi contre lui et commença son ascension. Il faillit nous faire tomber de multiples fois, mais il se rattrapait de justesse.
Il détacha ensuite la corde et il vit avec surprise un énorme trou dans l'écorce. Il me regarda en fronçant les sourcils, signe qu'il ne comprenait pas comment je pouvais le savoir.

- Je suis venu ici il y a quelque temps. Je dis simplement

Il me laissa de nouveau pour aller chercher de quoi manger et je restai seule à contempler le soleil couchant.
Le vent était faible et épuisée, je m'endors en laissant de côté ma douleur.




Voilà donc Gaara le pyromane ? Et puis quoi encore ?!
Non mais je trouvait que sa couleur de cheveux correspondait bien... quoi que j'aurais bien vu Sasuke aussi comme pyromane...
Et vous, qu'est-ce que vous auriez préféré ?




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: