Fiction: Quand nos chemins se croiseront... (terminée)

Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
Version imprimable
Aller au
Ris@ (Féminin), le 03/06/2010
Bon alors voilà...on va bientôt se quitter pour cette fiction !
Non non ne pleurez pas ! (du moins pas encore...)
Je voulais juste remercier tous les gens qui m'ont aidé à réaliser cette fictions ! Ceux qui m'ont soutenu et qui m'ont proposé un nombre incalculables de fins possibles, toutes plus extravagantes les unes que les autres ! ^^
(je vous les présenterai à la fin de la fiction si vous voulez...)

Bref bonne lecture ! =P


Musique ==> "In stories" de Code geass sur Ournia.com ou simplement "Stories" de code geass sur youtube.




Chapitre 14: Coeur souffrant...



Mes pas avançant à contrecœur vers lui. Mon regard affolé le cherchant à chaque recoin de cette forêt sombre. Le bruit de la pluie m'empêchant d'entendre son éventuel souffle près de moi. Mes mains moites tant je suis stressée. Que devrais-je faire une fois face à lui ? Serais-je seulement en mesure de rester devant lui ?
"J'en ai assez. Je ne peux plus. Tes secrets, tes mystères… toute ta vie que tu veux me cacher. Je n'en peux plus."
Ces mots…ce murmure que tu m'avais soufflé. Cette voix tremblante par tes larmes dévorant tes joues. Sais-tu à quel point ces mots m'ont fait souffrir ?
Le froid qui parcourt mon corps tremblant d'anxiété. Mes mains gelées parce que tu n'as pas daigné les prendre dans les tiennes.

Je lance un regard discret à Itachi. Qu'attend t-il vraiment de moi ? Ne sait-il toujours pas que je ne pourrais pas faire de mal à Naruto ? Cherche t-il simplement à me faire souffrir au point où je ne pourrais plus jamais vouloir de ma vie ? En y repensant bien, il cherchait à me tuer…
Naruto serait-il un appât pour arriver à ses fins ? Lui prendre la vie pour fauché la mienne en même temps ?

- Qu'avais-je fait ?
- Hum ?
- Le jour où tu as tué mes parents…qu'avais-je fait pour que tu prennes leurs vies ?

Il ne répondit pas immédiatement préférant me voir torturer par la détresse. Il finit par hausser les épaules en me répondant:

- Toi ? Eh bien on pourrait dire que ta faute était d'être en vie. Tes imbéciles de parents voulaient te protéger. Ils faisaient parti de l'organisation. Ils étaient les meilleurs atouts que nous avions à l'époque. Ils tuaient et ne laissaient aucunes traces, mais un jour…tu es arrivé. Ce jour-là ils ont commencé à changer. Ils se demandaient quel était le véritable but de leurs actions. Et puis, le jour de tes cinq ans ils ont fui avec toi. Nous avons fini par les retrouvé et…tu connais la suite.

Je restais muette. Mes parents me ressemblaient bien plus que ce que je ne le pensais…ou plutôt, je leur ressemblais. J'esquissais un vague sourire.

- Tu m'as pris avec toi parce que tu pensais que je serais aussi douée qu'eux ?

Il acquiesça en silence. Cette révélation ne me faisait rien. Étais-je redevenue insensible ? Non, je ne pensais pas. Seulement, j'étais plutôt "contente" que mes parents aient choisi de fuir ce monde de sang.

- Finalement c'est peut-être génétique le fait que ma famille ne veuille plus tuer… murmurais-je pour moi-même.
- Ne dit pas de sottise. Ta famille est une honte. Refuser d'obéir parce que vous êtes soudain pris de je ne sais quelle "révélation"…c'est tout simplement lamentable.
- Je dois bien avouer que jamais nos fautes ne pourrons nous êtres pardonnées, mais…au moins nous avons pris conscience de cette illusion qu'est l'organisation.

Il ne répondit pas préférant l'ignorance à la répartit. Je me focalisai de nouveau sur la forêt en espérant retarder ma rencontre avec le blond.
Soudain une sueur froide me parcourus lorsque j'aperçus au loin une plaine. Dans la fine brume du matin j'aperçus deux silhouettes: deux hommes. Je me raidis lorsque je vis la scène macabre.
Naruto…
Oui, c'était bien Naruto. Enfin…pas tout à fait. Ses yeux étaient de nouveau de couleur de sang comme mon maître.
Il était à genoux. Il tenait fermement sa "proie" dans ses mains ensanglanté. Son regard me fixait durement et il continuait de mordre avec rage le cou de sa victime. Le sang coulait abondamment et ses vêtements étaient maculés de liquide rouge. Je m'avançais sans m'en rendre vraiment compte vers ce monstre. Un monstre que je connaissais. Mes larmes envahirent mes joues. Ma vue se troubla, mais je continuais d'avancer.
Naruto…
A côté de lui, un Katana brisé: le sien. Le bond lâcha violemment sa victime et resta à genoux en me regardant avec folie. J'avisai le jeune homme mort. Il avait des cheveux ébène et ses yeux noirs n'avaient plus aucune lueur de vie. Ses vêtements blancs avaient été salis par son propre sang et je faillis vomir lorsque Naruto lécha son sang qui se trouvait sur ses mains.

- N-Naruto…

Le blond me fixa de nouveau avec son regard de braise. Il se releva doucement. Si doucement qu'on aurait cru un esprit revenu de par delà la mort. Il s'avança vers moi. D'abords d'un pas, puis de deux. Des pas tremblant par sa soif de sang.

Je fis de même et inévitablement, nous nous retrouvâmes face à face. Son visage à quelques centimètres du mien. Je sentais son souffle agité au vue d'une nouvelle "proie". Mes yeux ne cessaient de faire couler des larmes le long de mes joues rougis par le froid. D'une main tremblante, j'essuyais doucement le sang qu'il avait sur la commissure de ses lèvres. Il ne broncha pas et je me plongeais dans ses yeux couleur sang.
Ma main logée sur sa joue alla caresser ses cheveux blonds et le jeune homme frissonna.
J'aurais tant voulu te sauver, te serrer dans mes bras et t'aimer…
Oui, je savais déjà depuis un moment que ce que je ressentais pour Naruto n'était pas vraiment de l'amitié. C'était quelque chose de plus beau, de plus fort et de beaucoup plus douloureux aussi. Je m'étais bien souvent illusionné sur le fait que je ne pourrais jamais ressentir quelque chose comme ça.
Et pourtant…

Chaque fois que je me retrouvais face à lui mon cœur semblais si joyeux, si heureux et néanmoins si triste…
Je fermais les yeux en me mordant la lèvre inférieure. Je l'aimais pour ce qu'il était. Je pouvais accepter tous son être. Je pouvais supporter son comportement et son "frère". Je pouvais faire tout ça. Pourtant j'étais amenée à faire un choix.
"Pour commencer…tu prendras la vie de Naruto."
C'était un ordre de mission. Une mission qui m'étais assigné et que je devais remplir si je ne voulais pas qu'un autre le fasse.
" Si tu ne le tue pas toi: je m'en chargerais."
Je rouvris les yeux pour me plonger dans ceux de Naruto. Je remarquais soudain que ses deux orbes bleus me regardaient avec surprise.
Il ouvrit la bouche mais aucun son ne voulut s'échapper. Je baissais mes yeux en m'écartant de lui. Devais-je enfin lui révéler la raison qui m'avait poussé à l'écarter de ma vie ? Devait-il comprendre la raison de mon silence ?

- Naruto… le jour où tu es parti, le jour où tu as voulu savoir pourquoi je faisais tout ça…

Une larme roula le long de ma joue et je l'essuyai prestement avant de relever la tête pour le regarder droit dans les yeux.

- Ce que je me refusais à te dire, c'est que tu as…tu as été…un…un…

Le dernier mot de ma phrase s'étouffa dans ma gorge tremblante par mes sanglots. Naruto essayai de rester de marbre, mais son regard désireux de connaître la nature de mon silence finit par l'emporter sur moi:

- Tu as été un cobaye Naruto… On t'a injecté une molécule qui a…modifié ton ADN et qui t'a transformé en…ton "frère". J'ai voulu te sauver seule, mais cela s'est avéré impossible. Je suis désolée Naruto.

Le vent balaya mes cheveux noirs et l'espace d'un instant je ne vis plus son visage alarmé. Il recula ensuite d'un pas, puis de deux avant de tomber par terre trop surpris pour rester debout.
Cette vérité que je voulais tant te cacher…
Naruto posa sur moi un regard si triste que je reculai d'un pas à mon tour.
…te fait-elle autant de mal que je le pensais ?

- Hinata…c'est…c'est…
- C'est vrai. Fis-je en sortant mon Katana.
- Tu…fit-il en comprenant pourquoi je le pointais de la sorte avec ma lame.

J'opinai en silence.
"Les monstres n'existent pas et ils n'existeront jamais. Chacun a le droit de vivre et la mort n'est sans doute pas une solution."

C'est ce en quoi j'avais essayé de croire. Ce en quoi j'avais essayé de me raccrocher. Seulement il fallait que je sorte de ce rêve stupide. Les monstres existaient. Ils étaient partout. Leurs vices qui les consommaient les rendaient encore plus fou parfois et mon métier était de les supprimer.

- Hinata…fit-il en se relevant doucement.
- C'est une mission Naruto. Je dois te prendre la vie.

Il secoua la tête d'incompréhension:

- Non…non! Pourquoi ferais-tu ça ? N'es-tu plus désireuse de liberté ? Ne veux-tu plus vivre en paix ? fit-il paniqué.
- Ce n'est plus possible hélas. Itachi te tuera si je ne le fais pas. Répondis-je d'un air désolé.

Mon Katana s'appuya doucement contre sa gorge et Naruto n'osa plus bouger. Mon regard devint bientôt aussi froid que d'ordinaire et mon cœur se serra de douleur.

- Mon destin était déjà tout tracé au moment où j'ai pris la main d'Itachi. Je l'ai choisi et j'ai dû suivre ma voie comme tu as dû suivre la tienne Naruto.
- Ne te rends-tu pas compte de tes bêtises ?! S'emporta Naruto.

Je fronçais les sourcils en serrant la garde de mon Katana.
Te tuer, pour vivre…
Je regardai une dernière fois les yeux de Naruto avec cette lueur de vie au fond des ses deux pupilles, puis d'un geste rapide et décisif le sang jailli et s'étala sur ma lame tranchante.
Une flaque s'étala bientôt entre nous deux nous séparant à jamais l'un de l'autre. Ce sang impur coulant sur mes mains, mon regard livide par mes larmes envahissant mes joues et cette douleur qui me lacérait le cœur.
Adieu Naruto…

J'entrevis son regard affolé. Ses larmes envahissant à son tour ses joues. Avait-il mal ? Au fond j'aurais voulu que cela soit bref pour lui. Que la douleur s'estompe immédiatement ou bien qu'il reste de marbre à cette souffrance.
Mon métier était de tuer les monstres. Les monstres les plus impitoyables dans l'espèce des hommes. Aujourd'hui, bien malgré moi, j'obéissais une fois de plus à l'organisation.
Je m'écroulai à genoux en gémissant. Je toussai et crachai mon sang encore chaud. Mon Katana dans la poitrine j'avais du mal à respirer.

Le monstre allait enfin périr. Le monstre que j'étais et que j'avais essayé de cacher. J'avais voulu croire que je n'étais pas un monstre et pourtant…ne l'avais-je pas prouvé à maintes reprises ?
J'avais d'abord tué Eiki parce que je refusais de vivre. Par la suite, j'assassinai Tenten par pur vengeance. Un peu plus tard, Gaara fut tué par Naruto qui tentait juste de me protéger, et puis Sakura…
Cette jeune femme avec qui j'entretenais une haine sans limite tous ça parce qu'elle avait tenté de me prendre Naruto. Et au nom de ce dernier j'avais réussi à arriver à mes fins. Je l'avais tué ainsi que deux autres personnes. J'avais été un monstre avec toutes ces personnes. On pourrait très bien dire que c'était de la légitime défense…mais cela ne changeai rien au problème. J'étais née comme ça et aujourd'hui, je mourrai ainsi. Je me tuais moi…encore un meurtre de plus sur les bras.

Mourir pour toi…est la plus belle chose que je n'ai jamais faite.
Naruto s'agenouilla à son tour en me prenant dans ses bras et en criant son désespoir. Je sentais ses larmes sur mon cou mais mes yeux s'embrumaient si vite que je n'avais plus le temps de voir les siens. Ses yeux que j'avais tant aimés. Je ne pouvais plus parler et je n'avais plus la capacité de rester éveillé. De mes dernières forces j'écrivis ce seul mot avec mon sang sur mon doigt tremblant: "Pars"

Ce mot qui pouvait paraître si anodin aux yeux de nombreux humains avait un réel sens pour moi. Je voulais le voir partir. Le voir fuir. Je voulais le voir en vie. Mes dernières pensées étaient pour lui parce que je savais qu'Itachi ferait le boulot à ma place puisque que je n'avais pas été capable d'accomplir ma mission.
Et même si personne ne comprend pourquoi je me sacrifie pour toi….
Naruto refusa obstinément de me laisser et il retira doucement la lame de mon corps meurtri. J'hurlais à cette douleur sans limite.

Mes yeux se fermèrent bientôt et scella à jamais mon destin.
…réponds-leur simplement que c'est parce que je t'aime et que je ne veux pas te faire plus de mal.

"Et dans le ciel gris d'hiver,
Je descends bien profondément en enfer.
Je marche d'un pas tranquille dans les abysses,
Là où il n'y a plus ni marguerites ni Iris,
Là où tous pourrie sous les crimes ensanglantés,
On me demande mon nom et je réponds avec fierté.

Qui sait ce qui se trouve après la mort ?
Y'a-t-il vraiment ce long corridor ?
Y'a-t-il vraiment les diables malsains ?

Qui sait ce qui se trouve demain ?
Moi, je le sais.
Et j'ai appris que si tu pouvais m'aimer éternellement tu le ferais."

Dans cette plaine brumeuse s'éteignit un être dépourvu de sentiments. Un assassin qui n'a jamais fait que suivre son destin. Couverte de sang, son corps meurtri demeure dans les bras de son aimé. Un blond à la pensée folle et aux actes indignes.

Au loin, un homme vêtu de noir. Son sourire cruel et malsain porte à croire qu'il a eu ce qu'il voulait. Il s'avance doucement vers cette scène touchante et pointe sa lame sur le crâne du blond. Celui-ci serre un peu plus fort le corps inconscient de la jeune femme se refusant à l'abandonner. Il s'éteint alors à son tour dans le bruit affreux du Katana planté dans son crâne.

L'homme sombre retire son arme et laisse s'écrouler le corps inerte du pauvre jeune homme. Il lèche le sang qu'il a sur les mains et s'en va le sourire aux lèvres.
Dans cette plaine brumeuse se sont éteint deux être plein de sentiments l'un pour l'autre. L'un, qui voulait vivre libre et cesser de faire couler du sang. L'autre, se débattant férocement contre lui-même.
Leur rencontre les mena à leur perte. Qui aurait pu croire qu'une simple confrontation, un simple regard, puisse changer ainsi le court de leurs vies ?

Et sous les nuages gris de l'hiver, ces deux êtres pleurent encore leur désespoir. Leurs mains, couvertes de sang, et posées l'une sur l'autre semblent s'unir pour ne plus jamais se lâcher.
Si la vie ne leur à pas permis de vivre heureux…la mort le pourra t-elle ?




Voilà c'est la fin. Ou devrais-je dire MA fin. ^^
En effet beaucoup de mes amis m'ont proposé des fins...étranges ? XD Au début je ne trouvais pas le bon dénouement et je dois dire que certaines propositions étaient pas mal:
- Hinata se jette d'une falaise parce qu'elle apprend que Naruto est homo.
- Naruto meurt parce qu'il a avalé une cacahuète de travers.
- Ils vivent tout simplement heureux et font beaucoup d'enfants (fin trop prévisible pour que je la mette à mon avis...)

Enfin bref, j'espère que je ne vous ai pas trop déçu de cette fin, mais sachez que pour moi...les fins tragiques sont les meilleurs.
Si vous le désirez, j'ai encore mes anciens écrit où ils finissent ensemble (et vivants...) et donc je pourrais l'ajouter comme chapitre bonus.
Néanmoins, je trouve que faire plusieurs fins gâche un peu l'histoire...(je ne saurais m'expliquer sur ce fait)

Enfin, bon ! Arrêtons un peu de parler pour rien dire ! ^^
J'espère vous retrouvez dans mes prochains écrits et c'était avec plaisir que j'ai lu et apprécier vos commentaires (bon comme mauvais car c'est ainsi que je progresserai)
A bientôt je l'espère !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: