Fiction: Quand nos chemins se croiseront... (terminée)

Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
Version imprimable
Aller au
Ris@ (Féminin), le 12/05/2010
Je suis...vraiment pas satisfaite de ce chapitre, seulement je ne sais pas trop comment introduire la suite...
J'espère que ça vous plaira quand même, mais bon...je trouve ça vraiment mou et pas très intéressant sur le coup...

Bon...bah bonne lecture ! =)

Musique ==> Green day paranoid




Chapitre 13: Coeur hésitant...



Je titube légèrement en voyant ma vue se troubler tant je suis sous le choque.
"Tes parents…ils sont morts à cause de toi !"
Moi ? Leur propre fille ?
Je fronce soudain les sourcils en regardant sévèrement mon précepteur.

- C'est absurde ! C'est toi qui les as tués ! Et devant moi en plus ! Je crie en prenant mon Katana avec rage.
- C'est vrai que c'est moi qui ai mis fin à leurs jours mais…demandes-toi qu'elle en était la cause ?

Dans un cri de rage et surtout dans la volonté de lui faire fermer sa "bouche", je m'élançais sur lui en déversant toute mon énergie dans ce combat.
Il esquivait sans rechigner et cela semblait même plutôt l'amuser. Moi, je continuais de mettre tous ce que j'avais dans ce combat que j'attendais sans doute depuis le début.
Une larme perla au coin de mon œil parce que je ne pouvais m'empêcher de penser à Naruto au fond de moi. Il m'avait tellement fait de mal en me reniant comme il l'avait fait. Mais ne pouvais-je pas le comprendre ? Ne me doutais-je pas de tous ce que je faisais peser sur lui ?
Je réussis à fendre légèrement sa joue, mais cela ne sembla l'affecter.
Je m'éloignais un peu de mon adversaire pour reprendre mon souffle. Je fulminais contre moi-même en remarquant que mon maître n'avait même pas daigné sortir son arme. J'essuyai du revers de ma manche ma sueur et regardais derrière moi.

- Il ne reviendra pas Hinata-chan.
- Ferme-la.
- Hun hun hun… ton agressivité, ton talent au combat et ta froideur ont toujours été apprécié dans l'organisation…
- Mais c'est du passé. Dis-je en me focalisant de nouveau sur Itachi.

Il haussa les épaules, puis se dématérialisa pour se retrouver derrière moi. Je n'eus pas le temps de me retourner qu'il me prenait déjà les épaules en approchant doucement ses lèvres vers mon oreille:

- Mais tu peux encore revenir Hinata-chan… Me susurra t-il.
- Je n'en vois pas l'utilité.
- Si tu fais ça…je te dirais où se trouve ce que tu cherches.

Cette proposition acheva de me mettre dans le doute. Seulement je n'avais même pas le temps de mettre de l'ordre dans mes idées qu'Itachi enchaînait les explications:

- Ecoutes-moi, Naruto est parti et donc ta quête est par la même occasion achevé. Je sais bien que tu es têtue, et je comprends que tu veuilles par-dessus tout l'aider. Crois-moi quand je te dis que je t'aiderais. Naruto n'est plus utile si tu viens avec moi.

Retrouver sa véritable nature…
Pouvais-je vraiment faire confiance à Itachi ? Pouvais-je vraiment croire en ses paroles ?
…le libérer de sa malédiction…
Lui qui m'avait tellement menti. Lui qui m'avait fait tant de mal…pouvais-je lui faire encore confiance ? Pouvais-je, au nom de Naruto, le rejoindre à nouveau ?
…le voir sourire sans arrière pensées…
Je sentais son souffle dans ma nuque et je savais pertinemment au fond de moi que si j'acceptais, ma propre liberté s'envolerait à jamais. Etais-je prête pour ça ? Avais-je réellement envie de sauver Naruto au point d'abandonner la seule raison de ma rébellion ?
…le voir rire, même si je ne suis plus là.

- D'accord. Je dis finalement.

Je sentis mon sensei sourire de satisfaction et il me tourna vers lui. Je me plongeais dans ses yeux de sang et il me tendit doucement la main comme autrefois.

- Suis-moi…je vais te présenter à Kabuto.

Je fronçais les sourcils et pris sa main qui acheva notre "marché". Au loin j'aperçus de gros nuage noir.
La neige ou la pluie…je déteste les deux… pensais-je en déviant le regard.

Deux mois plus tard…

J'enlève ma cape mouillée et la jette par terre. Je fais de même pour mon Katana plein de sang et me jette sur mon lit pour enfin faire une pose. Je croise mes bras sous ma tête et ferme les yeux.
C'est aujourd'hui… pensais-je en soupirant.

Je n'eus pas le temps de m'assoupir qu'on frappa à la petite porte en bois qui séparait ma chambre d'un salon. En réalité ce n'était pas vraiment une maison ou un appartement. C'était un souterrain où Itachi m'avait conduit pour qu'enfin je puisse rencontrer le fameux "Kabuto". Ma détermination avait cependant faibli durant ces dernier mois passé avec mon maître. Je commençais à me dire que le fait de le sauver lui plutôt qu'un autre n'aurait aucun impact sur le monde…

Je me levai et allait ouvrir. Devant moi un homme d'une trentaine d'années. Ses yeux étaient cachés par une paire de lunette et ses cheveux attachés en une petite couette étaient déjà gris. Un vieillissement prématuré ? J'avisai son sourire et je fronçai les sourcils. Ce type ne me plaisait pas du tout…

- Qui êtes-vous ? Demandais-je froidement.
- Celui que vous cherchez apparemment… répondit l'intéressé par un haussement d'épaule.

Je le pris alors par le bras et le fis entrer dans ma chambre en prenant bien soin de nous enfermer. Une fois que je l'aurais libéré, je n'aurai plus rien à voir avec lui.
Je l'invitai froidement à s'assoir sur une chaise et il refusa poliment. Un long silence s'installa alors et l'homme sembla s'impatienter:

- Alors ? Que vouliez-vous me demander ? Une pratique scientifique sur un esclave ?
- Scientifique ?! Vous dites que vous pratiquez la science en plus ?! Dis-je d'un air désabusé.

Il ne sembla pas apprécier ma remarque et ce renfrogna. Je ris quelque peu et lui soufflai:

- Libérer le jeune homme dont vous avez fait "votre plus grand chef-d'œuvre".

Kabuto leva les sourcils surpris. Un large sourire s'étira sur ses lèvres et il demanda ravi:

- Il n'est pas mort ?

Je lui assénai une puissante claque qui le fit tomber à la renverse. Le coup était partit tout seul sans que je n'eus la moindre idée de pourquoi je m'énervais autant pour Naruto. Il se frotta un instant la joue et repris un air sérieux:

- Pourquoi ferais-je une chose pareille ? Est-il…défectueux ?

Cette fois à bout de nerf je le pris pas le col de son vêtement et le regardai sévèrement. Depuis deux mois, j'avais repris les meurtres et j'avais fait couler bien plus de sang encore que d'ordinaire. Il m'en fallait peu pour tuer maintenant. Le "scientifique" soupira et lâcha enfin:

- Je ne peux rien faire pour lui. Son maléfice est…comment dire…incurable en quelque sorte.
- "En quelque sorte" ?

Il opina et je l'obligeai à m'expliquer:

- C'est une composition de ma création comme vous devez vous en douter. Lorsque je l'ai injecté à mon cobaye, je ne savais pas encore que cette molécule prendrait racine dans l'ADN de mon sujet. Ainsi, cette particule est devenue une partie de lui. Je pense que si je le lui retire…il mourra. Finit-il par lâcher.

Je le lâchai et lui ordonnais de partir. Il s'exécuta et lorsque je fus seule je pris mon Katana pour frapper mon lit avec force.
Cette rage qui envahit mon cœur…
Pourquoi n'arrivais-je jamais à sauver ceux à qui je tenais ?
…cette douleur qui me déchire de l'intérieur…
D'abord Eiki que j'avais abandonné pour son "bien" et puis Naruto que je croyais pouvoir aider…
…cette peine qui semble sans fin.
Des larmes envahirent mes joues, mais je refusais de me laisser abattre. Je sortis de ma chambre en prenant mon Katana et frappais à la porte de mon seinsei.

- Itachi ! Ouvre cette porte bordel !

Celle-ci s'ouvrit soudain et deux yeux rouges comme le feu m'accueillir. Son regard était sévère, signe que je l'avais dérangé. Je m'en fichais après tout.

- Je m'en vais. Naruto ne peut pas être sauvé, alors je m'en vais.

Je fis demi-tour sans attendre une réponse, mais il me retint par le bras en rigolant d'un air malsain.

- Hinata-chan…je crois que tu n'as pas tout compris…

J'essayai de me défaire de son emprise mais en vain.

- Je t'ai dit que je te présenterai celui qui a transformé Naruto…je n'ai jamais prétendu qu'il pourrait être sauvé.

Cette révélation fit naître en moi un sentiment de honte. Qu'avais-je fait ? Je l'avais cru ? J'avais cru en ses paroles ? Je l'avais cru parce que j'avais besoin d'y croire ?

- Je m'en fiche…je veux partir… Dis-je presque d'un air suppliant.
- Non. Tu as encore tellement à faire pour l'organisation.

Je fermais les yeux. Pourquoi étais-je aussi stupide ? Pourquoi fallait-il que je sois si naïve ? Si enfantine encore ?

- Pour commencer…tu prendras la vie de Naruto. Acheva mon seinsei.

Mes yeux s'écarquillèrent. Tuer Naruto ? Pourquoi ? Comment ? Et…quand ?

- Tu sais pertinemment que je ne pourrais jamais faire ça. Tranchais-je.
- C'est pour ça que je t'accompagnerais. Si tu ne le tue pas toi: je m'en chargerais.

Cette fois-ci il me lâcha et je me retournais vers lui pour lui hurler:

- Il n'a rien fait ! Pourquoi le tuer ?!
- Hun hun hun… Depuis deux mois il est redevenu son "frère". Il est une menace pour le peuple, nous devons l'éliminer.

Il me montra son dossier et pour la première fois depuis deux mois, je revis son visage sur une photo qui le présentait comme étant quelqu'un de dangereux.
Naruto…
Je fermais un moment les yeux. Je ne pourrais jamais brandir mon Katana sur lui. Je ne pourrais jamais lui enlever la vie.
Pourras-tu me pardonner de revenir une fois de plus devant toi ?
Je pris la garde de mon Katana et la serrai avec rage. Combien de fois avais-je supprimé des vies ? Combien de fois avais-je fait couler du sang sur mes mains ? Combien de fois mon regard c'était transformer ?
Je suis une honte pour le peuple des Hommes.

- Itachi…allons-y. Finis-je par dire en quittant la grotte.

Il sembla se réjouir de mon changement de comportement et il me suivit sans rien ajouter. Depuis deux mois, je le suivais. Je l'avais écouté pour pouvoir enfin libérer Naruto. J'avais tué pour un seul homme et c'était ce blond. J'avais sacrifié ma liberté et abandonné l'espoir de pouvoir rester à ses côtés. Je m'étais engagé dans une voie dont jamais plus je ne pourrais sortir. J'avais tout abandonné pour lui.
J'avais tout fait pour le protéger et aujourd'hui je devrais le supprimer ? Le tuer et le rayer de ma vie ?

- Où se trouve t-il ? Dis-je en regardant fixement devant moi.
- Dans les environs je suppose…
- Comment ça ?

Mon sensei se contenta de ricaner bêtement avant de murmurer quelque chose que je ne compris pas tout à fait:

- Il se pourrait bien que personne ne le reconnaisse…

Je me contentais de froncer les sourcils, puis regardais les nuages blancs dans le ciel bleu.
Tes yeux auront-ils encore changé ? me demandais-je simplement en avançant inexorablement vers le jeune homme.




Voilà !!
Bon...j'ai pas grand chose à dire ! xD
Byyye




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: