Fiction: Quand nos chemins se croiseront... (terminée)

Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
Version imprimable
Aller au
Ris@ (Féminin), le 07/05/2010
Bon bon bon...chapitre avec du SANG !! Woh ça fait peur !!! 0.o
Donc pour ce chap j'ai pris une musique assez...spéciale ? Vous remarquerez sans doute (si vous l'écoutez) que ce n'est vraiiiment pas mon genre de musique (enfin qui peut le savoir en réalité ??)
Bref je voulais quand même le préciser ! =)

Bonne lecture.

Musique ==> Marilyn manson: sweet dream





Chapitre 12: Coeur de sang...



La chaleur que provoquait le fait que je me trouvais au centre d'un cercle de feu me faisait atrocement suer, et mon cœur battant par l'excitation des combats à venir emplissait mon esprit petit à petit. Je regardais mes adversaires un à un et ceux-ci me regardaient avec le même regard froid. Je fronçais les sourcils en voyant Itachi se retirer.

- Allez-y. Elle ne sert plus à rien…souffla celui-ci en s'effaçant dans les flammes.

Les quatre autres me sourient avec mépris et je me préparais à faire un massacre. Mes yeux remplis de détermination, je serrais la garde de mon arme.
Aucunes armes ne m'atteindront…

Les individus se mirent en posture de combat et l'un d'eux s'élança rapidement vers moi. Je ne vis que sa chaîne arriver sur moi pour me lacérer le cou et je me baissai pour éviter ce coup. Seulement, comme j'aurais dû le prévoir, Sakura m'attendait de pied ferme et rabaissa son arme pour écraser ma tête contre le sol.

J'effectuai alors une roulade, mais à peine remis debout, j'avisai la blonde m'attaquer de front et me faisant reculer. Je sautai par-dessus la jeune fille lorsque Kiba voulut se jeter sur moi.
Pas un seul ne m'atteindra…

J'atterris et asséna un puissant coup de Katana à l'autre brun qui arrivait par derrière. Sa mâchoire sembla craquer et il cria de douleur. Dommage que le côté tranchant de lui ai pas coupé la tête…

La jeune fille blonde sembla s'énerver et elle se jeta sur moi. J'esquivai avec aisance, seulement je voyais bien qu'elle m'attirait vers Kiba encore une fois. Je souris et la désarmai avec aisance. Je fis voler ses armes en l'air et tout en sautant encore une fois, je m'emparai d'un de ses couteaux pour le lui planter dans le dos. Je la poussai en même temps vers Kiba qui lui planta accidentellement son sabre dans l'estomac. Lorsque je posai les pieds au sol, je regardai le visage de la blonde crispé par la douleur. Elle n'arrivait même pas à crier et elle tenait fermement l'arme de Kiba entre ses mains maintenant ensanglanté. Une flaque de sang s'étalait petit à petit et Kiba l'air désolé se contenta de retirer violemment son Katana et d'abréger ses souffrance en le lui plantant dans le cœur. Celle-ci eu un petit sursaut, puis elle s'écroula sur le sol, inconsciente. Une mare de sang ne tarda pas à s'étaler autour d'elle maculant ses cheveux d'or.

Aucune arme, aucune parole…

Sakura se jeta sur moi comme pour venger son "amie" et je dû parer le coup avec mon Katana. Je luttais contre la jeune fille au visage crispé par la haine lorsque le brun à la mâchoire cassé se remis debout pour me finir.
…ne me feront changer d'avis…

Sa chaîne m'emprisonna et je ne pouvais plus bouger les bras. Celui-ci resserra lentement son étreinte et je ne savais que faire pour me sortir de ce mauvais pas. Je réalisai soudain que mes pieds suffiraient à m'en sortir. Lorsque Sakura abattit de nouveau sa massue clouté sur moi, j'appuyai un pied entre les clous et m'élançai pour faire un salto qui eu tôt fait de déstabiliser le brun au point qu'il lâcha sa chaîne. Je ne me laissai pas déconcentré pour autant et attrapais son arme pour en faire mienne. J'esquissai un petit sourire de satisfaction et fonçais sur le brun encore déboussolé. Je lançai le bout de ma chaîne contre son crâne et celui-ci cria de douleur. Un filet de sang coula le long de sa tempe le déboussolant encore un peu plus. Je l'enchaînai ensuite assez rapidement et le traînais vers les flammes. Celui-ci hurlait pour ne pas brûler vif et je le laissais là, planté à quelque centimètre des flammes.

Je n'étais plus quelqu'un de sadique qui ne cherchait qu'à faire souffrir les gens.
Je me tournais donc vers Sakura et Kiba. Ceux-ci me regardaient calmement et je me demandais ce que cela signifiait.

Je me contentais juste de ressortir mon Katana de son fourreau et attendais la suite avec anxiété.

- Hum ! Toujours aussi froide hein ? fit Kiba une lueur dans les yeux.

Cette phrase… Mes yeux s'emplir de sombre sentiments. Ils cherchaient à me déconcentrer ? Mes mains moites avaient du mal à tenir correctement la garde de mon arme au vu de la chaleur qu'il faisait et mes yeux semblaient mal distinguer les formes parfois. Je jetais un œil à mon "prisonnier" et il semblait s'être évanoui par la haute température.

- Abrégeons tout ça. Je dois sauver quelqu'un.
- Qui ? Naruto ? demanda Sakura d'une voix mielleuse.

Je fronçai les sourcils. Il voulait la suivre pour me sauver…je me demande quel lien ils ont… pensais-je avec un brin de jalousie.
La jeune fille croisa ses bras et pencha légèrement la tête. Elle arbora un sourire des plus cruels et me souffla:

- Il n'a pas besoin d'être sauvé. Ce qu'il est, il doit l'assumer. Sa force et sa folie qui font de lui un tueur aguerri me séduit particulièrement. Pas toi ?

Je m'élançai sur elle et elle prit bien vite son arme pour me frapper avec. J'eus juste le temps de me protéger avec mon Katana que j'étais à terre en train de gémir. La chaleur m'affaiblissais et je savais qu'il fallait que je sorte de là et vite. De plus, j'avais beau ne pas vouloir y penser, les souvenirs de me parents affluaient en moi.
Maman…Papa… étiez-vous un obstacle pour l'organisation ? Vous ont-ils éliminé parce que vous aviez tous découvert ? Ou bien parce que vous vouliez vivre en paix tout comme moi ?
Sakura mit un pied sur ma poitrine et s'appuya dessus ce qui me coupa le souffle. Son sourire en disait long sur son allégresse, mais je ne voulais en aucun cas répondre à ses provocations. Elle m'arracha mon Katana des mains et me le mis sous la gorge. Ses yeux remplient de folie me rappelais le regard fou de Tenten.
Aurons-nous tous un destin aussi tragique ?

Je pris la lame à pleine mains et luttait contre la rose pour ne pas mourir ici. Je la fis basculer en lui faisant un croche-pied et me relevais rapidement pour l'immobiliser à son tour. Kiba ne semblait pas réagir et cela me facilitait la tâche. Je repris mon arme de mes mains ensanglantées et l'appuyais contre la tempe de la jeune femme comme l'on appuie une arme à feu. Celle-ci fronçait les sourcils voyant bien qu'elle ne pourrait pas s'en sortir.

- Je le sauverais parce qu'il est celui qui m'a permis de m'en sortir. Quoi que tu fasses ou que tu dises, jamais je ne reviendrais sur ma parole. Aujourd'hui, tu as joué et tu as perdu. J'espère que cette vie t'a comblé… car elle est terminée.

Je lui plantai ensuite ma lame dans son crâne faisant jaillir du sang encore chaud. Ses yeux se pétrifièrent et elle n'eut pas le loisir de crier toute sa souffrance qu'elle était déjà morte. Sa bouche crachais du sang si abondamment que je pouvais observer à quel point elle devenait pâle au fur et à mesure des secondes qui passait. Je retirais vivement ma lame pleine de sang et me levais pour poser un regard froid au dernier individu. Je lui souris avec cruauté et montrais du doigt la jeune femme:

- A ton tour ? Demandais-je en redevenant sérieuse.

Il baissa misérablement les yeux et lâcha son arme. Il secoua la tête d'un air si pathétique qu'il me fit presque pitié.

- Non, j'ai une famille à entretenir. Laisse-moi en vie…s'il te plaît.
- …Je ne sais plus trop ce que "famille" signifie, mais je crois comprendre le besoin que tu as de la protéger.

Je lui confiai le brun inconscient et sûrement mort d'ailleurs, puis sortis de cette pièce pour rejoindre un long escalier qui me mènerait sans doute à celui que je cherchais. Plus je montais, plus la température baissai et je me permis de faire une petite pause. J'essuyai ma sueur du revers de ma manche, puis repartis lentement.
J'y suis presque Naruto. Attends-moi encore un peu.

Lorsque j'arrivai au bout, une trappe me fit obstacle et je n'hésitais pas à la repousser. Je vis alors une large plaine et je sus alors que j'étais sorti des "enfers". Je me demandais alors si j'avais pris le bon chemin, mais lorsque j'entendis son rire sadique derrière moi, je n'eus plus de doute. Je fis volte-face et vis avec horreur Naruto à côté de lui.
Une trahison ? Encore ?
Cette pensée me fis si mal je j'eus du mal à rester debout. Je refusais cette hypothèse. Itachi leva un sourcil lorsqu'il remarqua mon trouble.

- Non, je l'ai trouvé ici par hasard. C'est vrai qu'il était censé être mon "disciple", mais cette espèce d'imbécile n'a pas trouvé la force de te supprimer apparemment.

Je faillis presque sourire au vue de cette nouvelle plutôt rassurante, mais je savais que si Naruto n'était pas là parce qu'il me trahissait, c'était parce qu'Itachi l'avais trouvé pour en faire son otage.

- Lâche-le et laisse-le partir loin d'ici.
- Non ! Hinata ! Dit-moi ce qui se passe à la fin ! Intervint Naruto.

Je fronçais les sourcils agacée. Qu'il se taise pour une fois ! J'essayais de lui sauver la peau.

- Rien.
- Hinata ! cria Naruto un ton plus aiguë que d'habitude.

Je remarquai soudain les larmes aux bords de ses deux yeux bleus. Je réalisais alors à quel point je devais l'inquiéter d'agir seule. Je fermais un moment les yeux, puis lui répondit calmement en fixant Itachi:

- Rien qui ne te concerne. C'est mon combat: pas le tien.

Il serra ses poings de frustration et je décidai de l'ignorer. La souffrance…
Itachi me sourit. Il devait bien savoir pourquoi j'étais là… …que la vérité t'apporterais…

- Naruto. Part d'ici veux-tu ? Souffla Itachi au blond.
- Non ! Protesta t-il en s'éloignant d'un pas.

Le blond commença à me rejoindre, mais mon regard sévère le fit arrêter. …ne mérite d'être supportée que par moi.

- Écoute-le s'il te plaît. Il faut que tu partes. Loin. Très loin. Une fois tout cela fini, je te rejoindrais. Je te le promets.

Cette fois ses larmes coulèrent ne pouvant plus être retenues par le jeune homme. Ses yeux saphir semblaient chercher une réponse dans le regard froid d'Itachi ou dans mon regard implorant. Mais rien. Pas une seule phrase ne sortit de nos deux bouches scellées. Il s'approcha de moi en me regardant avec une telle incompréhension que j'avais du mal à croire que c'était moi qui lui faisait tant de mal.

- Je suis désolée Naruto, mais tu verras. Tout ira mieux ensuite.
- Non…rien n'ira jamais. Pas avec toi.

Mes yeux s'écarquillèrent. Que voulait-il dire par là ? Je me tournais vers lui sentant une puissante vague de tristesse s'abattre sur moi.

- N-Naruto…
- J'en ai assez. Je ne peux plus. Tes secrets, tes mystères… toute ta vie que tu veux me cacher. Je n'en peux plus.

Il s'éloigna de moi. D'abord d'un petit pas qui me sembla être une trop longue distance déjà. Puis de deux, de trois et enfin il se retourna complètement le visage toujours occupé par ses larmes dévorant ses joues. Il partit si loin de moi, si vite et moi qui n'arrivais pas à bouger pour le rattraper. Moi qui n'arrivais pas à lui dire le "pourquoi" de tout ça.
Naruto, ne me laisse pas seule…
Lorsqu'il disparut dans la forêt, Itachi s'avança calmement de moi et me souffla:

- Rappelle-toi, "tu es capable de tout, du meilleur, comme du pire". Je crois bien que tu applique encore cette vielle règle: tu fais du mal à tous ceux qui t'entoure.
- Tait-toi. Tranchais-je.
- Que ce soit tes parents, Naruto ou quelqu'un d'autre…tu leur feras toujours du mal.
- Ferme-la j'ai dit ! Et qu'est-ce que mes parents foutent dans tes propos ?! Hurlais-je.

Il ricana un moment en se délectant de ma réaction et me dit d'un air sadique:

- Quoi ? Tu ne le savais pas ? Tes parents… ils sont morts à cause de toi.





N-N-NARUTO !! Il a abandonné Hinata ! TT-TT
En fait je dois avouer que c'était absolument pas prévu, mais...ça m'est venu comme ça ! (comme la plupart de mes idées dans cette fic...xD)
Sinon...je pense que certain détails manque, mais je n'arrive pas toujours à les introduire...c'est vraiment frustrant ! =(






Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: