Fiction: Quand nos chemins se croiseront... (terminée)

Le sang qui a coulé sur mes mains, les hommes qui gémissent de douleur, la faible lumière de la lune et mon regard froid. Tout ceci font de moi une assassin parfaite... Mon cœur sans sentiments ne parviendrait jamais à se réchauffer et mon esprit aussi morne que la nuit ne parviendrait jamais à s'éclairer. Enfin...je le pense... Naru/Hina
Version imprimable
Aller au
Ris@ (Féminin), le 05/05/2010
Bientôt la fin !! J'espère que ce chapitre vous plaira parce que moi je l'aime bien dans l'ensemble. En fait, je dois vous avouez que j'ai eu du mal à trouver la fin et certaines armes pour les nouveaux perso !
En tout cas: Bonne lecture ! =P

Musique ==> Joe hisaishi MEET AIGAIN




Chapitre 11: Coeur déterminé



Le soleil se levant paresseusement derrière les montagnes au loin. La légère brume recouvrant la forêt d'un fin drap blanc et les premiers flocons tombant sur mes épaules tremblantes de froid.

Je déteste l'hiver. Je déteste le froid et je déteste la neige.

C'était dans ce genre de pensées que j'étais et rien ne semblait pouvoir améliorer mon humeur. J'avais froid, j'étais fatiguée et j'avais faim. Mon ventre émit justement une plainte et je soupirai en regardant avec découragement que je n'avais plus de réserve de nourriture sur moi.
Un vent glacial me fit frissonner et je me mis vraiment à haïr l'hiver.

J'ai froid, j'ai froid, j'ai froid…

Naruto déposa sa lourde veste sur mes épaules ce qui ne tarda pas à me réchauffer. Je tournai la tête vers lui en le regardant curieusement. Il se contenta d'accélérer le pas en évitant soigneusement de ne pas croiser mes yeux opalins. Je fronçai les sourcils en le voyant frissonner à son tour. Déjà qu'avec un manteau j'avais froid, mais s'il se mettait à me donner le sien…il devait être congelé ! Je le rattrapai et lui redonnai sa veste en le lui jetant au visage comme si cela n'avait aucune signification pour moi. Je pris les devants sans lui adresser une parole et celui-ci ne protesta pas. C'était comme ça depuis que je l'avais vexé ? Blessé ? J'haussai les épaules. Soit. Qu'il me fasse la tête. Cela n'avait aucune importance. Non, vraiment aucune. Je me mordis la lèvre lorsque je constatai que cela me posais un véritable problème.

Pourquoi d'ailleurs ? Pourquoi cela me ferais du mal le fait qu'il ferme son clapet pour une fois ? J'eus un petit sursaut en pensant Parce que j'aime tellement sa voix…
Je fronçais les sourcils en accélérant de plus bel. Non, je refusais cette explication. Je refusais ce genre de pensées niaises et sans intérêts.

Mes mains gelées par le froid se serrèrent et je pensais qu'il fallait que je retrouve Itachi au plus vite. Il devait savoir où se trouvait ce scientifique aux expériences douteuses. Il devait le savoir et je le saurais aussi. Je le retrouverai et menacerait ce vieux fou pour que Naruto redevienne quelqu'un de parfaitement innocent.
Je voulais le voir rire plutôt que pleurer parce qu'il était monstre. Je voulais me plonger dans ses yeux bleus de tendresse plutôt que dans ses yeux rouges de colère.

Nous voyagions depuis trois semaines depuis que nous avions trouvé cette maison des horreurs. J'avais acheté un nouveau Katana et nos conversations se limitaient aux heures d'entraînements lorsque je lui expliquais les mouvements à effectuer. D'ailleurs je devais bien reconnaître que c'était un élève assidu.
Je sortis justement mon arme et il fit de même. Je le regardai en levant un sourcil et lui dis:

- Non, je vais chasser, vous vous continuez sur ce chemin jusqu'à atteindre une rivière qu'il devrait y avoir plus bas.

Il secoua la tête et me regarda avec détermination:

- Le premier qui rapporte une proie se rend à la rivière. Nous verrons qui de nous deux est me meilleurs maintenant !

Je soupirai et commençai à m'engager dans la forêt. Il me suivit et j'accélérai pour le semer. Ses jeux étaient tous plus bête les uns que les autres, mais je devais avouer que c'était assez distrayant et assez ludique pour lui.
Une fois bien enfoncé dans le bois, je m'arrêtai et m'asseyais en attendant de faire un avec la nature. Je commençai par calmer ma respiration, puis écoutai attentivement les bruits de la nature. Les chants d'oisillons qui attendent leur mère pour manger ce qu'elle aura rapporté. Le vent qui ruisselle entre le feuillage des arbres encore endormi. La neige qui se dépose si lentement sur le sol qu'on croirait qu'elle ne veut pas se faire remarquer. Les écureuils qui attendent la dernière minute pour se réfugier chez eux pour passez l'hiver.

J'ouvris soudain les yeux. Un cerf me dévisageait en plongeant les yeux noirs dans les miens. Il comprit soudain et s'enfonça rapidement dans la forêt. Je pris mon Katana et me lançai à sa poursuite. J'esquivai bon nombre de branches et de racines. Le cerf semblais très à l'aise lui aussi et il ne cessait de s'éloigner de moi. Je le vis soudain faire demi-tour, puis partir sur la gauche. Je pivotai et accélérai en le rattrapant peu à peu. Je vis alors le blond arriver le sourire aux lèvres:

- Désolé Hinata, il est à moi !
- N'en soyez pas si sûr ! Criais-je en souriant à mon tour.

Il rigola et je continuai de courir. Dans nos courses effrénées à la poursuite du cerf, je pouvais observer à quel point il s'était endurci avec le temps. A bien y faire attention, il avait pris des muscles… c'était une bonne chose. L'animal changea subitement de direction et s'enfonça encore plus dans la végétation. Je fis de même et prenais bien soin d'éviter de bousculer les feuillages plein de neiges susceptibles de me mouiller inutilement.
Naruto n'était plus en vue et j'esquissais un sourire de satisfaction. Celui-là ne me gênerait plus dans ma chasse.
Je rattrapai enfin le cerf et lui lançai mon Katana. Celui-ci s'enfonça dans son flanc et la bête hurla à l'agonie dans son langage mystérieux. Je m'élançai vers l'animal et retirai sans précaution mon arme avant de la replanter dans le cœur de la pauvre bête.

- Gagné…soufflais-je pour moi-même avant de sortir une longue corde de mon sac.

J'attachai les pattes de l'animal mort, et commençai à traîner ma proie vers la rivière comme convenu. Le sang s'étalait laissant la trace de mon parcours derrière moi. Je n'y prêtais pas attention car la neige aurait vite tout recouvert pour moi.
Lorsque j'arrivai au point de rendez-vous, je vis Naruto avec un maigre lapin comme unique proie. Je réprimais un sourire et lui montrais ma prise avec une certaine fierté. Il grogna quelques plaintes puis finit par avouer qu'il n'était pas encore de mon niveau.

- Oui, c'est vrai, mais vous aurez tôt fait de me rattraper. Lui dis-je en souriant.

Il fronça les sourcils en détournant le regard. Je lui demandai ce qui n'allait pas et il me répondit simplement:

- Arrête ces politesses. Ça en devient gênant à la fin.
- H-Hein ?

Il soupira et me regarda en souriant comme il pouvait:

- Nous sommes amis non ?

J'hésitai un instant avant de répondre par l'affirmative. Il sourit comme s'il était heureux que je le reconnaisse.

- Alors arrête avec ces "vous" qui deviennent de plus en plus absurde.

Je ne répondis pas et préférai m'atteler au déjeuner de ce midi. Il m'aida et je pus constater que notre "dispute" avait fini par être oubliée. Mon cœur sembla s'alléger et je me demandai bien pourquoi.

Lorsque nous reprîmes notre route, je me rappelai de certains détails concernant cette voie. Quelque chose d'étrange se passait en moi. Des flash-back se bousculaient dans mon esprit me rappelant alors que j'étais déjà venu ici il y avait quelques années.
Un arbre que j'avais observé, les nuages de cotons faisant tomber quelques flocons sur la route. Itachi refaisant surface dans mon esprit. Je sursautais en me rappelant.

- Naruto, éloignons-nous d'ici. Vite.
- Pourqu…

Je ne lui laissai pas le temps de terminer sa phrase que je le tirais déjà par la manche. Cet endroit c'était l'antichambre de leur véritable repère. Quelque part par ici se trouvait une trappe. Une trappe qui nous conduisait directement en enfer. Je m'arrêtai soudain en pensant qu'Itachi se trouvait peut-être ici…
Je jetai un regard à Naruto en pensant à son "autre" lui. Je fronçai les sourcils.

- N-Naruto ?
- Quoi ?

Je me mordis la lèvre inférieure. Pour te sauver…

- Tu veux bien…rester ici pendant une heure ou deux ?

Il me regarda perplexe. …j'irai en enfer…

- Pourquoi ça ?

Ses yeux bleus dans les miens je sentis toute ma détermination à le tenir à l'écart de cette affaire s'écrouler. …où les ténèbres m'envahiront…

- Il le faut. C'est tout.

Il fronça les sourcils s'apprêtant à répliquer. …et ne feront de moi qu'un pantin…

- S'il te plait Naruto. Écoute-moi pour une fois. Lui dis-je d'un air suppliant pour le faire taire.

Il ne dit rien pendant quelques minutes avant d'acquiescer d'un air inquiet. …mais même en sachant tout cela…
Je me retournai et allais me rendre dans leur repère lorsqu'il me retint par le bras en me soufflant:

- Reviens en vie. Quoi qu'il advienne: reviens en vie.

Je lui souris d'un air assuré et hochai la tête en m'en allant. …je te sauverai.
Plus j'avançai, plus je sentais une terrible tristesse s'abattre sur moi. La peur de ne plus le revoir m'empêchais d'y voir clair et je sentais ma vue se trouver au fur et à mesure que mes larmes montaient en moi. Je serrais mes poings avec détermination. Non, je ne me laisserais pas envahir par cette émotion. Pour quelques heures, je redeviendrais insensible au monde. Pour quelques heures je redeviendrais ce que j'avais toujours été. Pour quelques heures je me battrais comme un animal enragé. Pour quelques heures, je me battrais pour sa liberté.
Je finis par trouver la trappe et guidé par mes souvenirs flous, je l'ouvris sans hésitation. Un trou sombre et inquiétant se montra à moi et je n'hésitai pas à sauter dedans sans même prendre le temps de regarder une dernière fois la lumière du jour, où Naruto attendait mon retour.

J'avançai maintenant dans un couloir sombre, mais je savais où j'allais. J'allais le retrouver. Retrouver cette ordure qui m'avait enlevé mes parents. Retrouver cet homme qui avait fait de moi quelqu'un d'insensible.
Son rire me fit arrêter et je savais qu'il m'attendait. J'avançai encore d'un pas et des flammes envahirent la pièce m'encerclant moi et Itachi.
Du feu…Il veut m'effrayer avec cette vielle histoire… compris-je en le voyant sourire d'amusement. Il s'avança vers moi en applaudissant bruyamment:

- Eh bien…qui aurait cru que tu aurais survécu ?
- Itachi, dis-moi où…

Je m'interrompis lorsque je vis d'autres membres de l'organisation s'aventurer dans le cercle de feu. J'aperçus tout d'abord Kiba avec son Katana à la main. L'air penaud, il n'avait pas l'air d'être là de son plein gré. Il y avait ensuite la fameuse Sakura avec son éternel regard d'amertume. Je remarquais un nouveau venu. Il avait des cheveux bruns et semblait ailleurs. Il possédait une longue chaîne en guise d'arme et je me doutais bien qu'il comptait m'étrangler avec…

Plus loin, j'aperçus une jeune fille blonde qui dévorait le brun des yeux. Elle avait une longue couette et elle tenait deux poignards suffisamment épuisée pour me fendre la peau et les muscles.
Je fixai à nouveau Itachi en esquissant un sourire froid.
Ne t'inquiète pas Naruto. C'est mon combat. Je vaincrai tous ceux qui oseront se mettre en travers de mon chemin.




Note de l'auteur: Prochain chapitre....sombre et vraiment lugubre dans mes description. (du moins j'espère que ce sera le cas) =D

A bientôt !!!




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: