Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Sans toi... (terminée)

Il n'est plus là, entrainant avec sa mort ta propre déchéance. Comment te faire comprendre à quel point j'ai besoin que tu vives...? Mais tu ne sembles même plus le vouloir, ni en avoir la force, alors que dois-je faire? Dis-le moi, Hinata...
Spoil | Drame / Romance | Mots: 3831 | Comments: 6 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
Shitema (Féminin), le 07/03/2010
Bonjour à vous Wonniens !

Je reviens avec un nouveau one-shot écrit sur la demande d'un membre du site. Celui-ci se reconnaitra ;)

Donc voila, ma première fiction un tant soit peu dramatique... Un triangle amoureux Kiba/Hinata/Naruto. J'espère qu'elle est acceptable ^^'

N'hésitez pas à me donner vos avis, vos impressions, vos critiques etc. J'accepte tout ce qui peut m'aider à m'améliorer :)

Bonne Lecture !




Chapitre 1: Sans toi...



« Sans toi… »



Cinq années.


Cela faisait déjà cinq années que le fils du Yondaime Hokage n’était plus là.

Cinq années depuis ce jour néfaste où un cœur avait définitivement cessé de battre.

Il avait été tué… De la pire des façons… De la main de son meilleur ami…

Il avait laissé derrière lui bon nombre de personnes profondément atteintes par sa perte. Dont une en particulier… Sa femme, Hinata Uzumaki.

Celle-ci avait comme cessée de vivre depuis la perte soudaine de son mari. Elle ne sortait plus, ou seulement lorsque c’était nécessaire. Elle avait perdue toute raison valable pouvant la raccrocher à cette existence. Elle n’avait plus aucunes raisons de vivre, mais n’avait pas non plus le courage d’en finir.

Oui, elle était lâche.

Incapable de mettre à terme à sa pauvre existence. Elle était persuadée que Naruto ne voudrait pas qu’elle en arrive là… Lui qui n’abandonnait jamais, elle ne voulait pas le décevoir…

Même disparu, elle continuait de vouloir lui faire honneur. Faire honneur à tous ces idéaux.

Elle ne supportait plus de voir défiler toutes ces journées. Surtout sans apercevoir le sourire magnifique de son mari. Ce sourire tendre qui lui était réservé à elle seule.

Tout lui manquait… La tendresse dont il faisait preuve avec elle, sa présence rassurante et si masculine, ce sentiment de protection qu’elle ressentait près de lui, ses baisers si tendres et amoureux, ses yeux si bleus qu’elle aimait tant s’y perdre…

Les larmes dévalèrent ses joues.

Oui, elle ne supportait plus tout cela. Plus cette vie ridicule. Elle se sentait plus vide chaque jour. Elle ne savait même pas pourquoi elle continuait à vivre. Peut-être pour ses amis, sa famille… Ou par pure lâcheté.

Chaque jour était si fade pour elle, plus rien ne la faisait reprendre goût à la vie. Son cousin faisait tout pour, ainsi que ses amis. Mais rien n’y faisait. Elle gardait un amer sentiment de solitude, depuis que l’amour de sa vie l’avait quitté.

Elle n’avait jamais envisagé de devoir vivre sans lui, il lui paraissait si indestructible, si fort… Mais malgré cela, il l’avait laissée, abandonnée… Pour cela, elle lui en voulait. Terriblement.

Pourquoi n’avait-il pas tout fait pour rester en vie, pour revenir auprès d’elle ? Pourquoi avait-il fallu qu’il veuille aller au bout d’un combat qu’il savait perdu d’avance ?! Pourquoi… ?!

Les larmes redoublèrent d’intensité.

Elle était recroquevillée sur son canapé, dans leur maison. Tout ici lui rappelait lui, elle avait refusé de déménager. Elle aurait eu l’impression d’abandonner toute une partie de sa vie, et surtout la plus heureuse. Leur partie.

Elle serrait tout contre elle une des chemises qui avaient appartenu à son aimé… L’odeur avait pourtant finit par disparaitre avec le temps… Des larmes s’écrasèrent sur ses genoux tandis qu’elle serrait plus fort le vêtement au niveau de son cœur.

Elle avait mal, atrocement mal. Elle ne voulait plus ressentir cette douleur, cette souffrance qui ne la quittait plus depuis cinq ans. Elle n’en pouvait plus, il fallait faire quelque chose pour que tout ça s’arrête…

Elle ne le supporterait plus longtemps…

Cela faisait plusieurs heures qu’elle était restée prostrée à pleurer, ne bougeant pas de toute la journée. C’était devenu coutumier depuis.

Le soleil se couchait lentement sur le village, plongeant Hinata de plus en plus dans la pénombre. Il s’y enfonçait pourtant chaque jour un peu plus.

Soudain, elle entendit la porte d’entrée s’ouvrir et vit apparaitre sur le seuil son meilleur ami. Il venait la voir tous les jours, elle avait fini par lui donner les clés au cas où. Il avait longtemps insisté.

Il resta planté sur le seuil, regardant dans quel état elle se trouvait. Cela lui faisait extrêmement mal de la voir ainsi. Chaque fois, il avait envie de pleurer avec elle… Pleurer le désespoir dans lequel elle était plongée depuis ces cinq années, pleurer la douleur de la voir s’éloigner du monde réel de plus en plus, pleurer de frustration de ne pouvoir rien y changer, pleurer d’avoir perdu la Hinata qu’il avait appris à aimer autrefois…

Car oui, il l’aimait.

Il l’avait aimée dès leur première rencontre, le jour de la formation des équipes de Genin.

Elle lui avait tout de suite plu, avec son regard si profond, si envoutant, ses cheveux sombres, sa timidité naturelle, sa fragilité… Il avait tout aimé d’elle, jusque dans ses plus gros défauts.

Mais, malheureusement pour lui, le cœur de la belle Hyûga était déjà hanté par un autre homme : Naruto Uzumaki. Il avait donc assisté à cet amour si profond, sans ne pouvoir y changer quoi que ce soit. Elle l’aimait, il avait été forcé de respecter son choix.

Impuissant, il était impuissant.

Au tout début, Naruto ne semblait pas s’intéresser particulièrement à Hinata. Cela avait fait mal à Kiba d’être obligé d’assister à cela. Voir tout cet amour non partagé l’avait rendu malade. Pourquoi ne voyait-il pas, cet idiot d’Uzumaki, combien la belle Hinata tenait à lui ?! Qu’elle était prête à tout pour lui ?!

Mais non, il ne voyait rien, plus aveugle qu’une chauve-souris. Et cela avait duré longtemps.

Enfin, tout du moins jusqu’à l’attaque d’un certain Pain.

La belle Hyûga avait risqué jusqu’à sa vie pour sauver l’homme qu’elle aimait, et lui avait également avoué ses véritables sentiments. Le concerné avait alors accepté cet amour, l’aimant à son tour…

S’en était suivi des années de bonheur, auquel Kiba avait dû assister. Voir la femme qu’il aimait être plus qu’heureuse dans les bras d’un de ses plus proches amis… Cela avait été difficile, mais il s’était fait une raison. Elle était heureuse avec cet homme, et c’était tout ce qui importait à ses yeux.

Son bonheur et rien d’autre.

Il s’y était donc fait avec le temps, gardant tout de même ses sentiments pour elle intacts… Il n’aurait pu les effacer, même s’il l’avait vraiment souhaité. Il n’avait pu oublier, il n’y était pas parvenu.

Le jour le plus douloureux pour lui fut le jour de leur mariage. Voir la femme de sa vie épouser un autre avait été une épreuve. La voir si rayonnante dans sa belle robe blanche avait dangereusement fait palpiter son cœur. Mais ce n’était pas lui qu’elle épousait, oh non. Elle épousait le réceptacle du démon renard à neuf queues, son conjoint depuis près de quatre ans…

Il avait donc dû tout faire pour rester le plus impassible devant cela, même si intérieurement, il avait eu envie de hurler.

Le jeune Kiba Inuzuka avait, après cela, enchainer les relations d’un soir. Il ne voulait s’engager avec aucune d’elle. Il souffrait continuellement. Comment faire semblant d’aimer une autre ? Il ne voulait pas blesser les femmes comme lui l’était avec elle. Il ne voulait pas faire semblant toute sa vie d’aimer une femme, alors que tout cela n’était qu’un pur mensonge. Il ne promettait donc absolument rien à ces femmes de passage, c’est à peine s’il les revoyait le lendemain.

Devant ses amis, il faisait tout pour donner le change, ne pas leur montrer l’étendue de sa tristesse. Elle était face à lui, baignant dans une bulle de bonheur parfait. Et lui, son propre meilleur ami, ne pouvait partager sa joie. Mais il jouait parfaitement la comédie, lui souriant comme si de rien n’était, même si son cœur se brisait petit à petit.

Il ne savait plus quoi faire pour tenter de l’oublier. Comment faire pour vivre une vie normale et un minimum heureux ? Malgré tous ces efforts, rien n’avait fonctionné. C’est ainsi que son amour pour elle avait perduré avec les années. Hinata, elle, n’avait jamais eu aucuns soupçons, au contraire de Shino, qui avait vu clair dans le jeu de son meilleur ami. Il lui avait même fermement conseillé de faire cesser cela, car maintenant qu’elle était mariée et plus qu’aimée, plus aucuns espoirs ne subsistaient…

Cela avait une fois de plus brisé le cœur du maitre-chien, mais il devait bien admettre que le manipulateur d’insectes n’avait pas tout à fait tort. Elle avait droit au bonheur avec Naruto, elle l’aimait tellement.

Kiba savait aussi parfaitement que cet amour était réciproque, Naruto lui avait plus que certifié. Il l’aimait à en mourir, et rester près d’elle toute sa vie était désormais son plus grand souhait. Mais malheureusement, ce souhait n’avait plus de raison d’exister… Le héros de Konoha n’était plus, laissant derrière lui une femme se laissant mourir de désespoir à petits feux…

Assister à cette descente aux enfers était plus qu’insupportable pour Kiba, mais que pouvait-il faire ? La seule chose dont elle semblait avoir besoin était son défunt mari. Mais ce souhait, personne ne pouvait le réaliser. Alors, comment lui redonner l’espoir ? Comment lui redonner goût à la vie ?

Que pouvait-il faire pour qu’elle continue à se battre ?

Resté planté sur le seuil, il se décida à s’avancer vers le canapé. Il s’agenouilla près d’elle, au pied du sofa, brisé d’entendre une fois de plus ses pleurs, et posa une de ses mains sur ses genoux. Il voulait qu’elle comprenne qu’il était là pour elle, même si elle se croyait seule.

Abandonnée. Égarée. Désespérée.

Elle baissa les yeux vers lui, le remarquant finalement. Elle le regarda dans les yeux, d’un regard si triste, et se mit à pleurer plus fort encore. Elle se jeta dans ses bras, recherchant du réconfort. Elle sanglotait horriblement contre son torse, et lui, il sentait les larmes monter. Il serra la mâchoire pour s’en empêcher. Il se devait d’être fort pour la soutenir. Pleurer n’était la solution.

C’était insoutenable de l’entendre ainsi implorer et gémir le nom de son époux. Il la serra le plus fort qu’il pouvait. Il ne voulait pas qu’elle s’enfonce davantage dans sa solitude. Il fallait qu’elle sache qu’elle n’était pas seule. Que lui, il l’aiderait à surmonter cela, quoi qu’il lui en coûte.

Il aurait tout donné pour qu’elle redevienne l’Hinata d’antan. Qu’elle retrouve sa joie de vivre, son merveilleux sourire. Qu’elle cesse enfin de pleurer jour et nuit, et qu’elle reprenne en main le cours de sa vie.

Elle était si jeune… A 25 ans, elle ne pouvait pas se laisser ainsi abattre. Même si ces années de bonheur étaient désormais derrière elle, il était convaincu qu’elle pourrait tout de même continuer à vivre. Même si elle ne redeviendrait plus jamais la douce et timide Hinata, elle pouvait surement surmonter cela.

Elle était forte, ça il le savait mieux que quiconque.
Mais elle ne semblait plus vouloir s’en sortir, peut-être n’en avait-elle pas la force…

Il resta donc avec elle toute la nuit, la réconfortant et cherchant à faire cesser ses larmes. Elle finit par se calmer, et s’endormit dans ses bras.

Celui-ci la porta finalement jusqu’à son lit, avant de s’en aller. C’était toujours ainsi, il la réconfortait, elle s’endormait, et il finissait par partir.



***



Quelques mois plus tard, Kiba ainsi qu’Hinata avaient été chargés d’une mission.

Enfin, il faudrait plutôt dire que Kiba avait demandé une faveur à l’Hokage en emmenant Hinata avec lui. Il pensait qu’une mission serait le meilleur moyen pour elle de penser à autre chose.

Ils étaient donc en route pour le village caché de Suna. Ils devaient voir certaines choses avec le Kazekage, et devaient également lui remettre un message venant de Tsunade.

Ils étaient donc en route. Hinata n’avait pas prononcé un seul mot depuis leur départ. Elle restait comme amorphe, le visage inexpressif.

Elle lui semblait si triste que s’en était effrayant. Ses yeux avaient cessé de briller de cette lueur si étincelante autrefois, mais elle avait gardée sa beauté naturelle. Même endeuillée, elle restait magnifique, quoiqu’éplorée.

Il voulait tant lui venir en aide, faire quelque chose… Mais il ne savait plus quoi faire. Il la voulait tant près de lui que ce sentiment prenait de plus en plus de place dans son cœur. Il savait que c’était mal, qu’elle ne ressentait pas la même chose, mais il n’en pouvait plus.

Ne voyait-elle pas à quel point il souffrait ? Ne pouvait-elle donc pas voir qu’il n’en pouvait plus, qu’il finirait bientôt par craquer ?

Mais non, elle ne le voyait pas, aveuglée par sa détresse…



***



Les éléments ne semblaient pas être de leur côté.

Une soudaine et violente tempête de sable les obligea à s’abriter dans une petite caverne.

Par chance, ils avaient eu le temps d’y trouver refuge, malgré les vents agressifs qui soufflaient.

Ils étaient donc tous les deux, seuls dans une cavité rocheuse.

Hinata avait immédiatement sorti tout le matériel dont ils avaient besoin, et s’était assise sur son sac de couchage, les yeux dans le vague. Elle lui parut si absente qu’il se demandait si son âme se trouvait toujours dans son corps. Peut-être l’avait-elle désertée lorsque Naruto avait fermé les yeux pour la dernière fois…

En la fixant, il remarqua qu’elle frissonnait, même ensevelie sous deux couvertures. C’est vrai qu’il faisait assez froid en cette fin de journée.

Comme pour une enfant, il se rapprocha d’elle doucement et lui donna sa propre couverture. Tant pis s’il avait froid tant qu’elle allait bien.

En le voyant faire cela, elle leva les yeux vers lui.


-« Non Kiba, reprends-la… »


Malgré ces paroles, il lui laissa la couverture en lui faisant un léger sourire peu convaincant.

Elle était vraiment gentille à s’inquiéter ainsi pour lui. Même s’il savait parfaitement que c’était uniquement en tant que meilleur ami qu’elle le voyait.

Ils passèrent donc plusieurs heures enfermés. Il lui avait donné à manger, qu’elle avait à peine touché. Lui, il la regardait avec une profonde inquiétude. Elle allait finir par être malade ou pire, si elle continuait ainsi.

Il sentit une colère sourde monter en lui progressivement. Elle ne faisait rien pour s’en sortir. Pourquoi se laissait-elle ainsi sombrer ? Comme si plus personne ne comptait pour elle pour la convaincre de rester en vie. Et lui dans tout ça ?! Elle ne prenait pas en compte ses sentiments, et semblait s’en ficher ! Mais non, il ne la laisserait pas sombrer sans rien faire ! Il ne la laisserait pas cesser le combat ! Il ne la laisserait pas s’autodétruire en simplement la regardant faire !


-« Hinata. » L’appela t-il d’une voix où la colère résonnait.


Elle tourna ses yeux vides vers lui, toujours à moitié absente. La voyant le fixer ainsi, il se leva brusquement et lui saisit les épaules, presque durement.


-« J’en ai assez de te voir ainsi ! Tu dois te reprendre ! Ça fait cinq ans ! Cinq ans ?! Tu crois qu’il aimerait te voir ainsi ?! Tu crois qu’il aurait voulu que tu te laisses mourir comme tu le fais ?! Non, il aurait voulu que tu te battes, que tu continues à vivre ! Que tu ne sombres pas dans la tristesse ! Tout le monde s’inquiète, et moi le premier ! »


Sur ses mots, il la relâcha légèrement, voyant qu’il lui faisait un peu mal aux bras et qu’elle ne réagissait même pas.

Elle le regardait, ahurie. Elle ne comprenait pas pourquoi il était tellement en colère tout d’un coup. Il y a une minute il semblait si calme.

La colère du maitre-chien était un peu retombée en lui déballant toutes ces pensées les plus amères. Ses yeux accrochés aux siens ne l’aidèrent nullement. Il se sentait si désespéré… Il avait besoin d’elle, mais elle ne le comprenait pas. Il voulait l’avoir pour lui seul… Des années qu’il l’aimait en silence… Et maintenant que cela aurait potentiellement pu être possible, elle s’était totalement perdue en chemin…

Malgré lui, ses pensées d’homme reprirent leurs droits. Des années qu’il rêvait d’elle, qu’il l’observait de loin. Qu’il la voyait si belle et épanouie entre les bras de Naruto… Il la voulait, corps et âme.

Mais si son âme avait rejoint Naruto, alors il voulait au moins posséder son corps de femme.

Au moins une fois.


-« Hinata…, murmura t-il en passant tendrement sa main sur sa joue, Je t’aime mais je sais que tu ne pourras jamais être à moi. Tu n’aimeras éternellement que lui, je le sais. Mais dans ce cas, je ne te demande qu’une chose… Laisse moi t’aimer comme lui l’aurait fait, le temps d’une nuit… »


Il la regardait avec tellement d’amour et de tendresse, que la Hyûga ne se sentit pas la force de le repousser lorsqu’il commença à parcourir son corps de ses mains.

Elle ne le repoussa même pas lorsqu’il l’embrassa fougueusement. Elle n’en avait certes pas si envie que ça, mais elle se laissa tout de même faire. Si elle pouvait l’aider, alors elle le ferait.

Elle se sentait trop vide pour décider quoi que ce soit, comme si son corps ne répondait plus. Comme si son cerveau et sa raison s’étaient mis en sommeil. Elle n’en avait plus la force, ni la volonté. C’était son meilleur ami, et si pour le satisfaire, elle devait s’offrir à lui, alors elle le ferait…

Elle n’avait plus rien à perdre.

Elle le laissa donc faire tout ce qu’il voulait, pendant qu’elle essayait d’imaginer les lèvres et les mains de Naruto à la place de celles de son meilleur ami…



***




Trois mois s’étaient écoulés depuis.

Après leur nuit dans la caverne, ils étaient repartis vers Suna le lendemain, sans reparler de ce qui s’était passé. De toute manière, cela n’avait pas grande importance. Si elle avait pu l’aider de quelque manière que ce soit, alors tant mieux.

En ce qui concerne Kiba, il savait qu’il avait mal agi. Mais il ne le regrettait pas tant que ça.

De toute façon, il lui avait demandé une nuit, il allait donc la laisser tranquille maintenant. Ils allaient redevenir meilleurs amis sans jamais reparler de cela. C’était un accident de parcours, pourrait-on dire. Il continuerait à l’aimer mais en silence, comme il l’avait toujours fait jusqu’à présent.

Il savait qu’il ne pourrait jamais l’avoir, qu’elle ne lui appartiendrait jamais totalement. Il était décidé à être présent pour elle, pour l’empêcher de sombrer complètement. Il allait la soutenir, l’aider à surmonter ce moment particulièrement difficile.

Peut-être bien qu’un jour elle l’aimerait à son tour… Et là, une triste pensée prit place dans son esprit.


*Si seulement tu étais toujours en vie, Naruto… *


Elle aurait continué à être souriante, bienheureuse. Elle n’aurait pas eu à souffrir comme elle souffrait depuis cinq ans.

Et lui, il serait toujours là à faire rire tout le monde, distribuant la bonne humeur dans tout le village, illuminant la vie de nombre de gens. Mais cette période de leur vie était révolue maintenant, il leur fallait se relever seuls, admettre que rien ne serait plus jamais comme avant.

Enfin admettre que jamais Naruto ne reviendrait…


***



Le jeune Inuzuka se trouvait chez lui, paressant pendant son jour de congé.

Il savait qu’Hinata avait été chargée d’une mission, et qu’elle devait revenir aujourd’hui. Il était décidé à aller la voir pour s’assurer qu’elle aille bien.

Aucunes améliorations ne s’étaient opérées en elle durant ces trois mois, depuis leur mission à Suna. Elle semblait s’être « stabilisée » en quelque sorte. Malgré tout, elle demeurait renfermée sur elle et sur sa peine.

Kiba était persuadé qu’il pouvait réussir à l’aider, la sortir de l’enfer dans lequel elle s’était enfermé. La faire réapprécier la vie. Il lui fallait juste être présent et patient.

Mais il se faisait des illusions.

En effet, Ino surgit chez lui, totalement bouleversée. Il la fit entrer et se mit à redouter le pire. Elle avait le même visage que lorsque, cinq ans plus tôt, elle avait appris la mort de Naruto.

Paniqué, il la fit s’asseoir, la sentant vacillante, avant de lui demander précipitamment :


-« Ino, qu’est-ce qui se passe ? »


Elle leva ses yeux baignés de larmes vers lui, et le regarda avec un air coupable. Elle s’en voulait, elle s’en voulait tellement, elle n’avait rien pu faire…


-« Je… K-Kiba… Hina… H-Hinata… Elle… » Fit-elle avant de ré-éclater en sanglots incontrôlables.


Kiba l’attrapa brutalement par les épaules pour qu’elle se ressaisisse et lui explique clairement. Il avait seulement compris que cela avait un rapport avec Hinata, et vu l’état dans lequel elle se trouvait, cela ne devait pas être une bonne nouvelle…

Il se mit à craindre le pire. Son cœur battait précipitamment, comme pour le prévenir d’un danger.

Prenant sur elle pour arriver à lui expliquer, elle chuchota.


-« Elle… La mission… »


-« Quoi la mission… ? »


Effrayé comme jamais, il craignait de savoir.

Ino avait les yeux fixés sur lui, essayant de lui faire comprendre sans avoir à prononcer ces mots. Malheureusement, elle dut s’y résoudre, après avoir pris une grande inspiration.


-« Elle… Elle est morte… »


La Yamanaka n’attendit pas plus longtemps et replongea dans ses sanglots et ses larmes.

L’Inuzuka, lui, ne semblait pas vouloir comprendre. Les yeux hagards, il s’assit au sol, l’air perdu.


-« Quoi… Qu’est ce que… tu racontes… »


Elle leva les yeux vers lui, et se mit également au sol pour se serrer contre lui. Il n’y fit pas attention. Il commençait peu à peu à comprendre ce que tout cela signifiait.

Hinata était morte… Hinata, la femme qu’il aimait depuis tant d’années, était morte… Elle ne serait plus jamais là…

Les larmes se mirent à couler le long de ses joues sans qu’il ne fasse le moindre bruit. Ino s’accrochait à lui désespérément, elle semblait vraiment très affectée.

Il venait de comprendre qu’il ne la reverrait plus. Qu’il ne verrait plus ses prunelles éclatantes, ces soyeux cheveux sombres, son petit nez retroussé…

Après le choc de la nouvelle, une pensée assez triste s’insinua dans son esprit.

Il savait au fond de lui qu’elle finirait par mourir, de chagrin.

Depuis ces cinq dernières années, il avait eu du temps pour se faire à l’idée qu’elle finirait bien par perdre la vie, de désespoir. Il ne s’attendait juste pas à ce que cela lui tombe dessus aussi rapidement. Il avait toujours cru qu’il aurait le temps de lui dire adieu, mais de toute façon, à quoi bon… Qu’aurait-il bien pu lui dire sur son lit de mort… ?

Mais là, dans ce salon, serré contre Ino, il prenait vraiment conscience de ce qui se passait…

Elle était décédée…

Et lui, que deviendrait-il maintenant ? Que devait-il faire ? Il l’aimait certes, mais pas autant qu’ils s’aimaient Naruto et elle. Alors, mourir d’accablement n’était pas dans sa façon d’être. Il serait affecté certes, mais la douleur finirait surement par s’estomper, il s’en doutait.


Il se trouvait vraiment égoïste.


Alors que la femme qu’il aimait depuis des années venait de mourir, lui, ses seules pensées étaient quant à savoir s’il s’en remettrait. Il était lamentable… Voilà pourquoi elle avait choisi Naruto et pas lui… Il comprenait maintenant.

Malgré sa peine, il songea à quelque chose…



*Tu vas enfin rejoindre l’homme que tu aimes…*




La vie réunit des personnes. Seule la mort finit par les séparer. Cette séparation n’est pas définitive. Elle ne dure qu’un temps seulement...


Fin.




Voila.

Je ne suis pas totalement satisfaite de ce one-shot V.V

Je me trouve méchante avec Kiba... Et avec Hinata aussi. Quoique Naruto n'a pas eu un destin très agréable =='
Surtout que j'adore ces trois personnages ! Mais je sais pas, on m'a proposé de faire un Kiba/Hinata, mais une death-fic n'a était que ma seule idée u.u Je crois que c'est le couple qui ne m'a pas trop inspirée, je suis toujours super attachée au Hinata/Naruto x)

M'enfin, c'est à vous chers lecteurs qu'il faut demander votre avis ^^

Alors je vous écoute, déballez-moi tout ce que vous en avait pensé =D

Bon bref, j'arrête les bêtises >.>'

J'espère que cela vous as plu, et je vous retrouverais bientôt pour d'autres de mes élucubrations xD

Merci d'avoir lu,

*Shitema*




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: