Fiction: Rendez-moi mes jambes ! (terminée)

Tenten est une fille vive et passionnée, courageuse et combative. Rien au monde n'aurait pu la forcer à quitter son métier de ninja. Mais un jour où elle rentre de mission au pays de la neige, un accident se produit et elle perd l'usage de ses jambes. La jeune fille pourra-t-elle un jour remarcher et courir en véritable ninja ?
Version imprimable
Aller au
Rahjenaimar (Féminin), le 12/03/2010
Comme le titre du chapitre l'indique, il y aura quelque scènes tristes et légèrement ensanglantées. J'écris rarement du gore mais ça m'est venu en écoutant la musique de Rammstein (métal industriel).



Chapitre 4: Pluie torrentielle et larmes de sang



Dans la nuit éclairée de temps en temps par un éclair aveuglant, Shino était maintenu contre un mur, tout ses insectes étalés par terre, alors qu'un bras lui écrasait la gorge, lui permettant à peine de respirer. Derrière le ninja ennemi, Kiba n'arrivait pas à garder son adversaire à distance et Hinata avait perdu connaissance après avoir utilisé toute son énergie pour abattre celui qui gisait inanimé par terre.

« Où se trouve votre Hokage ? souffla le ninja d'Oto dans le visage de l'Aburame.»

Derrière son manteau, un sourire moqueur étendit la bouche du garçon à lunettes. Agacé, le shinobi du son lui décocha un coup de genou à l'estomac. Shino vit des centaines de petites étincelles danser devant lui. Il cracha un peu de bile et se mordit la lèvre pour ne pas laisser partir son sang.
Akamaru perdait son sang et Kiba était dans un sale état. L'Inuzuka se jeta sur le sac d'Hinata et sortit la fusée rouge. Il eut à peine le temps de la lancer qu'un kunai vint s'enfoncer entre sa colonne vertébrale et son poumon droit.

Déjà à bout de force, le jeune homme laissa un peu de liquide écarlate s'échapper par sa bouche enflée et s'affala aux côtés de son équipière.
Le maître des insectes vit le ninja qui venait d'écraser son ami s'approcher de lui, arme à la main. Le premier le laissa tomber au sol et appuya son pied sur sa nuque.

« On répète la question : où est Tsunade ?»

Le brun songea intérieurement que seul de très bons shinobis pouvaient maltraiter son équipe à ce point. Les ninjas d'Oto n'étaient pas bien entraînés, pourtant... Ils n'auraient pas dû avoir tant de facilité à les vaincre...
Les deux shinobis ne tenaient plus. Des renforts allaient bientôt débarquer. Ils reposèrent leur question plusieurs fois, à grand renforts de coups de pieds, coudes et poings.

La douleur engourdissait peu à peu l'esprit du jeune homme. Il sentit son cou se dévisser lorsqu'on lui tourna exagérément le visage en l'air. Il entendit une dernière fois la même question à laquelle il répondit par un délicat doigt d'honneur (oui je sais Shino ne ferait jamais ça ET ALORS ?) avant de tomber dans les pommes.

Les deux shinobis grognèrent et filèrent sous la pluie de plus en plus importante.

*****

Quelques minutes avant :

« Neji, regarde ! Une fusée !
- J'ai vu, Lee. C'est juste à côté. On fonce !»

Ils empruntèrent une ruelle adjacente et débouchèrent dans celle, mal éclairée, où Kiba et Akamaru continuaient de se vider de leur sang, Hinata et Shino étaient inconscients et pas le moindre ennemi en vue.
A l'autre bout de la rangée de maisons, Sakura et Naruto arrivaient en courant. La médecin s'agenouilla auprès de Kiba qui, toujours conscient malgré l'épuisement et la douleur la repoussa faiblement en indiquant son chien du regard. Sakura n'avait pas protesté. De toute façon, Kiba ne se laissera pas examiner tant qu'il ne sera pas sûr qu'Akamaru soit hors de danger.
Lee libéra alors la fusée bleue que les trois blessés gardaient dans leur sac, signe qu'ils étaient en sécurité.

« Il faut mener Shino et Kiba de toute urgence à l'hôpital. La plaie d'Akamaru n'était profonde mais pas mortelle et Hinata a seulement épuisé son chakra. Par contre Shino a été tabassé et doit avoir plusieurs membres et articulations brisés pour qu'ils se retrouvent dans cette position et le poumon de Kiba a été atteint.»

Sakura acheva d'installer des attelles solides autour du corps de l'Aburame et referma la plaie que le maître-chien avait à la poitrine avant de faire un signe aux trois garçons pour qu'ils les emmènent dans un bâtiment de soins.

*****

Trois ninjas trempés qui débarquent aux urgences en hurlant à l'aide, ça attire vite les regards et Kiba et Shino furent pris en charge rapidement.
Soulagés, les trois garçons s'adossèrent un instant au mur du couloir, les vêtements dégoulinant sur le revêtement du sol.
Une femme de ménage et une infirmière s'approchèrent :

« Excusez-nous messieurs mais si vous n'êtes pas en visite nous vous demandons de quitter l'établissement.
- Oh, pardon. On s'en v...»

BANG !

Une déflagration énorme souffla le mur au peu plus loin, obstruant l'escalier menant au premier étage. Heureusement, personne ne se trouvait dans le couloir à ce moment. Une demi-douzaine de shinobis se tenaient dans l'ouverture.
Aussitôt, les trois ninjas du feu se mirent en position défensive entre les intrus et les patients de l'hôpital.
Une voix résonna, claire :

« Nous cherchons Tsunade. Où est elle ?»

Un petit vieillard répondit :

« Parce que vous croyez qu'on va vous le dire ? Une femme aussi jolie ?
- Keiji ! protesta sa femme.
- Désolé, Orino.»

Un ninja du son qui se tenait un peu en retrait s'avança alors et déclara :

« Ce n'est pas dans nos habitudes de nous en prendre aux souffrants...
- Menteur ! dit quelqu'un.
- … mais nous devons savoir où elle se trouve, alors aidez-nous...
- Pas question !
- Tant pis.»

L'ennemi fit un geste de la main et les quatre qui n'avaient pas encore parlé s'avancèrent d'un même mouvement.

Neji glissa rapidement ses instructions à son équipier.
Il comptait faire diversion tandis que Naruto et Lee emmenaient les malades en lieu sûr.

Sans prévenir, le Hyuuga chargea. Le blond et le ''coupe au bol'' foncèrent dans l'autre sens et dirigèrent à grands cris les infirmières et les médecins pour mener les patients à l'extérieur. Des manteaux passèrent de mains en mains, ainsi que des parapluies.
Neji ne semblaient pas trop en difficulté pour l'instant. Mais en même temps, seuls deux des six ennemis se battaient.

Konohamaru, Udon et Moegi arrivèrent par la porte. Le jeune Sarutobi expliqua rapidement :

« Nous avons sauté par la fenêtre lorsqu'on a vu que l'issue du bas était bloquée. Si il y a un combat dans le bâtiment, il pourrait s'effondrer ; mais il y a encore des malades là-haut, et on ne peut pas les faire passer par les fenêtres. Il faut dégager l'entrée ou aller les chercher nous-même.
- Dégager l'escalier prendrait trop de temps, intervint Lee. Il faut aller chercher les malades. Et Tenten.»

Naruto acquiesça. Dehors, un vent à arracher les toitures soufflait. Une lumière rouge provenant d'un fusée de détresse leur parvint par la porte ouverte alors que Kankuro arrivait avec une Temari inconsciente dans les bras.

La fauve de jade s'élança dehors et évalua rapidement la distance le séparant du premier étage. Il repéra une charrette à bois et pris appui dessus pour sauter un l'air.
Jamais dans l'histoire de Konoha on avait vu un pareil énergumène...
Une légère goutte se forma à l'arrière du crâne de Moegi tandis qu'elle indiquait à ce ''félin'' la corde faite de draps qu'ils avaient utilisés, ses équipiers et elle, pour descendre.

Après une pose du chic type, Lee grimpa le long de la corde de fortune et débarqua dans le couloir du premier niveau. Une secousse du sol lui fit perdre l'équilibre et il s'écrasa contre une porte.
Naruto le rejoignit et ils se mirent en quête des malades.

*****

De son côté, Neji s'essoufflait. Les trois genins qui l'avaient aidé avaient été mis KO en deux minutes. Et le plus rageant c'était que ses ennemis ne se battaient même pas tous ensemble, comme s'ils savaient d'avance qu'il allait perdre et que ça ne servaient à rien d'utiliser toutes leur forces.

« Le tourbillon divin du Hakke ! s'écria le Hyuga alors que des kunais lui fonçaient dessus.»

Il sentit soudain le mur derrière lui. Il évita de justesse le poing de son adversaire en se penchant en avant.
Enfin il crut l'avoir esquivé car à ce moment il se rendit compte que du sang lui coulait de l'oreille et qu'il n'entendait presque plus rien. Son équilibre brouillé, il s'écroula et fut relevé sans ménagement par le ninja du son. Il entendit, derrière le sifflement de ses tympans :

« Est-ce que le nom d'Abumi Zaku te dit quelque chose ? Il étais mon petit frère. Et il est mort dans votre beau village... Sache que je possède les mêmes techniques que lui. Et ce n'est pas en te contentant d'esquiver mes coups que tu te protègeras de mon Kyoumeisen.»

Une autre déflagration ébranla les murs. Un homme d'Oto semblait transporter un amplificateur de son et portait un objet allongé, avec cinq cordes passant le long d'un manche, reliant un étrange morceau couleur rouge flamboyant à un autre truc plus petit, beige comme le manche, avec trois molettes grises (une guitare électrique, quoi).
L'homme balançait des ondes sonores si petites qu'une ouïe humaine ne pouvait les détecter mais tellement fortes qu'elles pouvaient faire écrouler un mur. Et ils semblait s'éclater avec son allure de disjoncté.

Le choc sonore fit s'écrouler la montagne de pierre obstruant l'accès aux niveaux supérieurs. Quelques cris parvinrent aux oreilles des intrus du son qui se désintéressèrent soudainement des trois genins remuant encore faiblement.

Le plus grand, rasé, lança :

« De toute évidence, votre Hokage n'est pas en bas. mais ça vaut le coup d'aller jeter un coup d'oeil, vous croyez pas, les gars ?
- Arrête de te prendre pour le chef, Ryosei, lui lança un autre.
- Oui mais il a raison, dit le grand frère de Zaku. Il y a peut-être des trucs importants, là-haut !
- Bon, allons voir, alors.»

Neji espéra de tout son coeur que les deux ninjas du feu avaient réussi à évacuer tous les patients. Il tenta de se relever mais le mec à l'engin bizarre lui balança son pied dans la mâchoire. Le Hyuuga sentit sa bouche craquer sinistrement et vit trente-six chandelles.
Complètement désarçonné, il ne parvint qu'à se mettre à genoux et vomir ses boyaux (hum, sympa ça...).

*****

Lee entendit les voix dans l'escalier. Il se tourna vers Naruto. Il ne restait plus qu'une chambre à vider. Et devinez laquelle...
… Celle de Tenten, bien sûr.

Le blond se rua dans la chambre et manqua de se prendre un kunai au milieu du front. La jeune brune avait dévié la trajectoire de son arme juste au moment où elle avait reconnu le garçon. Tremblant, l'Uzumaki se pencha sur la jeune fille en ne regardant pas trop sa tenue légère et la prit dans ses bras. Quand il sortit, il vit que les hommes se tenaient face à Lee, menaçants. Ce dernier écartait les bras, défiant quiconque de passer.
Un des hommes fit un pas en avant et se prit aussitôt le pied du garçon dans la figure. La lèvre supérieur en compote et le nez en patate, le ninja du son beugla des menaces de mort au fauve de jade qui ne broncha pas.

Celui possédant la guitare appuya sur un bouton de son ampli. Il posa ses mains sur le manche de sa machine à ondes sonores et pinça une corde.
Une vague parcourut le couloir et parvint jusqu'aux oreilles de Tenten et Naruto qui grimacèrent de douleur. mais ce n'était rien face à la souffrance que ressentait Lee, lui qui s'était pris le choc de plein fouet.

Il porta ses mains à ses oreilles; Mais le sang ne coulaient pas seulement par les orifices latéraux de son crâne...
Un flot de sang s'écoulait par son nez et ses yeux étaient striés de veines écarlates. Il posa un genou à terre et appuya ses mains au sol.

« Hé, vous voyez ce que je vois ? dit un de ceux qui n'avaient pas encore bougé.
- Quoi ?
- La minette au fond, dans les bras de l'autre ahuri. Pas mal, non ?
- Hé, mais tu dis des choses intelligentes, parfois !
- Va mourir !»

Les hommes dépassèrent Lee sans lui accorder plus d'importance qu'à un légume.
Ils tendaient les mains en avant comme des zombies, en bavant.
Naruto, paniqué, ne savait pas quoi faire. Il ne faisait absolument pas le poids face à ces types qui avaient rétamé ''gros sourcils'' en quelques secondes. Rah ! Que ferait Shikamaru dans cette situation ?

La distance les séparant des pervers d'Oto diminuait dangereusement. Instinctivement, Naruto faisait le même nombre de pas en reculant qu'eux en avançant. Mais il n'avait que dix mètres de marge, derrière lui.
Et dix mètres, c'est court.

Quand il ne put plus reculer, il décida de se battre. Il déchira son pull orange pour s'en faire des bouchons d'oreille après avoir déposé sa ''passagère'' dans le coin du couloir.
Celle-ci invoqua trois shurikens grâce à son petit parchemin qui ne la quittait jamais et les plaça à côté d'elle, à portée de main.
Naruto annonça :

« MULTICLONAGE !»

Les shinobis obsédés s'arrêtèrent un instant, surpris, alors que le blond invoquait deux clones.

« Oh... Un multiclonage ! Ça faisait un moment que je n'en avais pas vu d'aussi réussi.
- Ouaip, c'est sûr. Mais là c'est contre nous. Alors on fait quoi ? On l'explose ?
- On dirait qu'on a pas le choix...»

Pendant leur petit dialogue, l'Uzumaki avait eu le temps de préparer un Orbe tourbillonnant et fonçait dans le tas. Il fut paré par le grand homme rasé et disparut dans un nuage alors que le vrai Naruto arrivait derrière... et se prit le Rasengan est pleine poitrine.
Le musicien empoigna sa guitare et joua deux notes. Malgré ses bouchons de tissus, les ondes sonnèrent le blond qui s'écroula dos au mur. Le frère de Zaku approcha son bras du visage du réceptacle de Kyubi dans l'intention d'en finir.

Il n'en eut pas la possibilité car le poing de Rock Lee l'envoya valser avec les fantômes (expression tirée de je-ne-sais-plus-quel-film) alors qu'un des cinq autres s'écroulait, le visage perforé par deux shurikens de Tenten.
Profitant de l'effet de surprise, le brun retira ses poids et utilisa l'avantage de la vitesse pour administrer deux Tornades de Konoha au lanceur de chocs sonores.

Les trois ''pacifiques'' s'énervait et l'un d'eux passa à l'action. Il disparut instantanément pour réapparaître derrière le garçon qui ne le vit pas arriver et lui enfonça son coutelas entre les côtes.
Quelques fines gouttes de sang roulèrent le long du menton du jeune homme avant qu'il ne s'écroule aux pieds de Naruto.

« Dommage pour toi, déclara l'homme. Tu es très rapide, mais ma technique à moi c'est d'utiliser la vitesse du son pour me déplacer. Et dans l'état où tu te trouves, je doute que tu puisses faire le moindre mouvement. Maintenant, occupons-nous de cette charmante demoiselle...»

*****

« Naruto ! Arrête-toi ! Fais demi-tour ! C'EST UN ORDRE !! beugla Tenten.
- J'peux pas. J'ai reçu l'ordre de guider les malades hors du village jusqu'au temple du feu. Bouge pas trop ou tu vas tomber de mon dos.»

Mais Tenten continuait de s'agiter et de hurler alors qu'ils couraient au milieu de Konoha.
Autour d'eux, tout n'était que chaos. Les différentes techniques des ninjas du son avaient ébranlé les murs, réduit des centaines de foyers à néant...

Naruto commençait à avoir mal aux hanches. Si Tenten n'arrêtait pas de bouger, il finirait par l'assommer ! Ce n'était pas une partie de plaisir non plus pour lui d'abandonner le village du feu et de fuir en compagnie des rescapés.
Il vit Ino qui pleurait et utilisait désespérément son ninjutsu médical sur les corps de Choji et Shikamaru.

Ne pas s'arrêter, ne pas s'arrêter, ne pas s'arrêter...

Une vieille femme hurlait devant sa petite maison en ruine dans laquelle était resté coincé son mari.

Ne pas s'arrêter, ne pas s'arrêter, ne pas s'arrêter...

Un petit garçon rampait pour atteindre sa mère dont les oreilles ensanglantées ne laissait guère de doute sur l'origine de l'attaque.

Ne pas s'arrêter, ne pas s'arrêter, ne pas s'arrêter...

« STOP !! hurla Tenten.»

Naruto cessa de courir. Ils étaient à deux cents mètres de la grande porte, toujours fermée. Kotetsu et Izumo devaient être dans le bataille également.
Furieux, le blond se tourna la jeune fille et lui lança :

« Quoi ?! Tu vois pas qu'on peut rien faire ?! Mémé Tsunade nous a ordonné de veiller sur les malades et de les emmener là où on pourrait les soigner ! Et donc, comme tu fais partie de cette catégorie, tu vas rester tranquille et arrêter de me taper sur les nerfs !
- Je ne veux pas partir en laissant Lee ! Laisse-moi là ! J'irais le chercher !
- Et comment tu vas faire, hein ? Tu vas ramper ?
- M'en fous du comment ! J'irais !
- Hors de question ! Lee m'a lui-même demandé de te guider ailleurs ! Il n'a pas pris de plein fouet l'attaque du rasé pour que tu reviennes et que tu gâches tout ! C'est pas possible, ça ! T'es encore plus entêtée que Sakura !»

Ces derniers mots lui serrèrent le coeur. Sakura... Etait-elle en vie ?
N'empêche que sa tirade avait calmé l'ardeur de Tenten. Silencieuse, elle s'accrocha au cou de Naruto et se laissa porter jusqu'à l'extérieur. Deux médecins avaient ouvert la porte.

Tenten repensa aux événements de la soirée...

Lorsque le type allant à la vitesse du son s'était approché d'elle, elle avait lancé son dernier shuriken dans sa direction. Mais l'homme s'était attendu à cette attaque surprise et avait évité le projectile sans trop de mal. Il avait alors saisi le bras tendu de la jeune fille et avait approché sa bouche de la sienne...
… et Lee était intervenu.
Il avait frappé de toutes ses forces (c'est-à-dire très faiblement) ce salaud et s'était interposé entre le bras tendu d'un autre et le chemise de nuit de son amie.
Ce dernier avait envoyé balader le garçon qui avait eu le temps d'attraper la main de Tenten et l'avait éloignée de ce pervers.
Le mec à la guitare avait utilisé son instrument et Tenten avait juste eu le temps de se boucher les oreilles. Mais pas Lee. Il avait vomi le sang qui lui emplissait la bouche, l'estomac, les poumons... et s'était relevé, encore.

Il avait attrapé Naruto par la cheville et lui demandé de mener son amie en sûreté. Le blond avait protesté.
Alors, irrécupérable, le garçon avait levé son pouce et souri de toutes ses dents.
L'Uzumaki n'avait pas insisté. Il s'était levé d'un bond, avait pris Tenten dans ses bras et sauté par la fenêtre.
Ils avaient alors vu Tsunade qui se précipitait vers l'hôpital et qui leur avait hurler l'ordre de mettre les malades en sûreté.

La brune laissa couler quelque larmes qui se mêlèrent aux gouttes de pluie.
« Pourquoi n'êtes-vous pas là, Gaï sensei ? On a besoin de vous. J'ai besoin de vous...»



Fiouh ! Long, ce chapitre !J'espère que vous l'avez pas trouvé trop ch... ennuyeux au moment de la bagarre Lee & Naruto VS ninjas d'Oto.




Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: