Fiction: Et si Masashi Kishimoto m'avait laissé écrire les naruto shippuden

Un peu d'humour dans les fanfics: quiproquos, mal-entendus, actions incomprises ... et si les personnages étaient soumis à ce genre de situations!? Allez clique ;).
Humour | Mots: 10586 | Comments: 6 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Noa_ (Féminin), le 28/06/2010
Je l'ai fait ! J'espère vraiment que ça vous plaira en espérant ne pas vous avoir choqué par le titre. J'ai mis cette fiction dans la catégorie Drame/Humour... ahah quelle antithèse mais il faut l'avouer des fois le malheur des uns fait rire les autres! J'aurais pu la mettre dans d'autres genres, même moi je ne sais pas qu'elle direction elle va prendre. Je ne vous promet pas de suite, et pour ceux qu'ils l'avaient déjà vu, oui je la reposte. Améliorée bien sur. Merci.



Chapitre 5: Des fois je plains Tobi.



Le soleil allait se lever deux aspirants ninjas taient déjà sur leur terrain d’entraînement.

" Qu'est-ce qu'il t'a pris de l'aider?
- Mais Konohamaru m'as dit que ...
- C'est pas une raison!
- Calme-toi Moegi, s'il te plaît.
- Grrr ! "

La fille aux cheveux orange frappa violemment son ami qui par une poussée de remords lui avait raconté ce qu’il s’était passé la veille, et parti d’un pas décidé. «  J’en ai marre des crétins ! »

_________________________________________________


Loin de là dans une grotte:
" Et merde!
- ...
- Itachi-kun, on a plus d'armes.
- Si tu arrêtais de torturer nos " amis " de l'Akatsuki avec ...
- Je ne torture pas nos " amis ", seulement Tobi !
- ... Bon, viens face de hareng, je connais un village où l'on trouvera ça. "

_________________________________________________


Hinata:
Je rentrais de ma mission assignée hier après midi. Elle consistait à aller espionner les frontières et surveiller des ennemis potentiels. Il y avait eu beaucoup d'agitation, surtout pendant notre trajet. Des voleurs et quelques brigands, ce n'était rien de très grave.
" Dis-moi Hinata, tu as vraiment progressé durant ces deux dernières années !
- Mer ... merci ... Kakashi-sensei.
- Kurenaï m'avait dit que tu étais devenue forte, mais à ce point c'est impressionnant. N'est-ce pas Kotetstu?
- Ahah, j'en reviens toujours pas de la puissance avec laquelle tu as envoyé les vingt brigands qui t'attaquaient à l'auberge!
- Oui ... en ... en fait c'est un nouveau justu défensif qui-
- Heureusement qu'Izumo a de bons réflexes sinon il aurait pu mourir en se prenant le chef qui a volé dans sa direction.
- Mais ne t'inquiète pas Hinata-chan je ne t'en veux pas et puis, si tu n'avais pas été là on n'aurait même pas imaginé que le serpent qui nous suivait appartenait à un sbire d'Orochimaru.
- ... C'est ... c'est-à-dire que j'ai l'habitude ... avec Shino et-
- Je le plains. Et dire qu'il a cru pouvoir venir a bout de cette petite la nuit ... haha!
- Moi je n'ai rien vu non plus!
- Oui ... c'est grâce au Byakugan que- "

Ils ne la laissaient pas finir. Ils s'arrêtaient. Ils se trouvaient devant les portes de Konoha.
" Je vais porter mon rapport à Tsunade-sama. Hinata ... Izumo ... Kotestu! Vous pouvez rentrer chez vous.
- Merci, Kakashi-sensei! "
On s'exécutait. Après trois minutes de marche, j'arrivais devant la demeure Hyûga. Je rentrais. Je dis bonjour à ma mère qui me répondit d'un petit sourire. Cette mission m'avait un peu fatigué. Alors, quand j'eus enlever mes chaussures je me dirigeais vers ma chambre, quand j'entendis du bruit dans celle d'Hanabi.
" Que se passe-t-il Hanabi? "
Ma soeur sautait partout dans sa chambre, les bras levés vers le plafond en disant des " Merci, merci! ", embrassant ses mains qu'elle dirigeait vers toute la chambre. Elle s'arrêta quand elle me vit:
" Tu es là, incapable de soeur. Incline-toi devant la Reine du monde!
- ... euh ... PAPA!! "

_________________________________________________


Kankuro:
" Ne me dis pas que tu as l'intention de lui cacher pendant longtemps?
- Que tu es bête Kankuro, il faudra qu'elle le sache un jour ou un autre ... "
Temari se retournait.
" On parle dans mon dos!?
- Non ... non pas du tout! "
A cet instant il pria le Dieu des marionnettes d'être le plus loin possible le jour où son frère lui révèlera enfin pourquoi elle participe a cette mission


_________________________________________________


Anko traversait la forêt de Konoha d’une façon in-habituellement béate et calme. Elle avançait à petits pas un sourire demeurant à ses lèvres. Elle avançait vers ce lieu qu’elle connaissait si bien et dans lequel elle avait tant de souvenirs. C’était même elle qui avait décidé de cet endroit pour entreposer sa précieuse collection. Malheureusement il ne lui appartenait pas ni cet emplacement ni ces mille six cents vingt et une pièces qu’elle avait réuni en quatre ans. Et Aujourd’hui il y en aurait mille six cents vingt quatre.
L’Hokage avait fait un pari avec elle, si elle arrivait à en rassembler mille six cent vingt cinq différents, ils lui appartiendraient, ses trésors. Cette pensée la rendait euphorique, elle resserrait l’étreinte de ses mains sur les objets de son ivresse, tellement qu’elle en saignait. Mais la douleur ne l'atteindait pas, elle était si près de son but que la joie balayait n'importe quel sentiment.
Puis elle arrivait à destination, elle se demandait si ce soirs elle allait dormir parmi eux comme elle avait pu le faire telle une enfant parmi un nombre incalculable de peluches. Elle grimpait sur la colline d’objets si chers à son cœur et, après avoir regardé autour d’elle et obtenu une certaine satisfaction, elle les posa délicatement, agrandissant ainsi sa collection. Elle les posa ces pièces qu’elle avait rapportées du village allié avec soins. Elle les posa, ces trois objets si rares : trois shurikens à huit et neuf branches …

_________________________________________________


Dans le bureau de l'Hokage:
" Quoi!? Il l'a écrasée!?
- Pire que ça, Shizune-san. Il lui a sauté dessus a plusieurs reprises et l'a piétinée pour s'assurer qu'elle était morte! "
Ils se regardaient, les yeux ronds, sans savoir quoi penser. Sakura cherchait une réponse de la part de Naruto, dont le silence rendait fou. Shizune s'appuyait contre le mur encore sous le choc de la nouvelle. Tsunade avait à son habitude les coudes sur son bureau, les doigts croisés devant le menton.
" Qu'à-t-il pu se passer pour qu'il devienne comme ça? "

Ils allaient tous émettre des hypothèses quand on tapa à la porte.
" Entrer!
- Bonjour Tsunade-sama. "
La porte s'ouvrait sur l'équipe dix dépourvu de sa seule ninja médecin en mauvais état. Ils étaient couverts de bosses et leur vêtement étaient déchirés, Choji s'appuyait sur Asuma pour avancer.
" Oh! Asuma-sensei, Shikamaru, Choji. Qui vous a fait ça!?
- Eh bien ... "
L'Hokage écoutait sans parler l'histoire des ninjas. Après tout elle était là pour régler les problèmes, mais après tout, qu'est-ce que la mort d'une coccinelle et l'attaque de deux filles, qui ont de fortes poussées d'hormones, sur leurs camarades pouvait bien lui faire? Quel ennuie! Pensait-elle. J'espère seulement que le tirage du loto sera bon.




Pour les milles cinq-cents mots, les détails:
- Sakura aurait bien réglé son compte au petit garçon s'il ne s'était pas étouffé avec son chewing-gum ...
- Je vous jure que la coccinelle voulait aider Shino ( Vive le massacre des insectes! )
- Mais que font Tenten et Ino?
- C'est Ichiraku qui a retrouvé le corps de Tonton. Paix à son âme!
- L'auteur s'excuse pour la difficile compréhension du passage sur Hanabi, la prochaine fois elle fera mieux.
- Mais comment finira Neji? Et pourquoi je m'acharne sur lui?
- Kisame a menti, il a torturé Deidara aussi.
- Oui le talent d'Hinata s'est autant développé que sa poitrine.
- Kankuro reste, car il a peur de rentrer à Suna tout seul ...
- Le hangar était l'ancien terrain d'entrainement de Tenten, ça explique le manque total de plafond et partiel des murs.
- Le 16, le 23, le 06, le 34 et le numéro complémentaire: le 20! Tsunade a perdu.



Bonus: La morale de la semaine avec Shikamaru Nara
Il marchait dans les rues de Konoha, les bras derrière la tête, l'allure rêvante. Il regardait le ciel où deux oiseaux avaient captivé son attention. Qu'est-ce que ça doit être pratique de voler! Imaginez le nombre de déplacements possibles en ayant des ailes et je ne parle pas qu'en combat. Il n'y aurait plus que deux jours pour aller à Suna. Pourquoi je pense à ça moi? D'ailleurs, ils doivent être en route puisqu'on les attend demain. Galère! Et je ne parle pas que de la tornade blonde. Tiens ça me fait penser que je dois acheter des bouchons pour oreilles! Mais le rêve que ce serait des ailes pour moi. Et pour Choji. Et du dentrifrice aussi! Quoi que techniquement parlant je ne pense pas que Choji soit fait pour voler. Et puis si l'on prend en compte les informations que notre cerveau doit envoyer en plus de ça pour les contrôler. On deviendrait peut-être fou ...
Notre ninja perdu dans ses pensées regardait toujours le ciel, ce qui l'empêcha d'éviter de marcher dans un ... caca de chien. =)
Morale de la semaine: A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. <= je me souviendrais!



Fin du cinquième chapitre.




Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: