Fiction: Et si Masashi Kishimoto m'avait laissé écrire les naruto shippuden

Un peu d'humour dans les fanfics: quiproquos, mal-entendus, actions incomprises ... et si les personnages étaient soumis à ce genre de situations!? Allez clique ;).
Humour | Mots: 10586 | Comments: 6 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Noa_ (Féminin), le 07/05/2010
Je l'ai fait ! J'espère vraiment que ça vous plaira en espérant ne pas vous avoir choqué par le titre. J'ai mis cette fiction dans la catégorie Drame/Humour... ahah quelle antithèse mais il faut l'avouer des fois le malheur des uns fait rire les autres! J'aurais pu la mettre dans d'autres genres, même moi je ne sais pas qu'elle direction elle va prendre. Je ne vous promet pas de suite, et pour ceux qu'ils l'avaient déjà vu, oui je la reposte. Améliorée bien sur. Merci.



Chapitre 4: Peut-on demander à un meurtrier de chaché son crime?



La journée commençait plutôt bien ...

" Sakura-chan! Sakura-chan!
- Naruto!
- Sakura-chan, c'est Shino il nous fait une crise.
- Une crise? Calme-toi Naruto et explique-moi!
- Il est en train de ... de Sakura-chan ça ne s'explique pas!
- Emmène-moi vite! "
C'est ainsi que les deux ninjas de l'équipe sept foncèrent à travers le village du feu en direction de Shino.
" Maman je veux un chewing-gum.
- Grrr! "

" Naruto, ça a intérêt d'être grave! "
Il s'arrêta à un angle de rue et la stoppa d'un bras qu'il mit devant elle. Il était pâle. Il fixait l'impasse. Ne sachant que penser, Sakura regarda dans la même direction.
" J'hallucine! "

_________________________________________________


Shino:

" Bonjour, jolie petite coccinelle. Sais-tu que tu es un magnifique coléoptère? Oui, tu es adorable et aimée de tous, sale petite coccinelle. Je déteste les coccinelles. Elles se croient supérieures aux cafards et aux blattes. Ne mens pas, je le sais. Mais en même temps, tu n'as pas tort. Combien de tes congénères ont déjà été écrasées? Brulées? Noyées? Tu vois, ce n'est pas beaucoup comparé aux mouches. Mais moi, je ne comprends pas les gens qui trouvent les mouches répugnantes. Alors, ce n'est pas contre toi coccinelle, non, non, non! Mais je me dis qu'étant donné le nombre d'insectes qui, autres que toi ont été torturés, tu peux m'aider à réparer cette injustice. Tu veux bien? Parfait. Ne bouge pas. "

_________________________________________________


Tenten errait dans la rue, elle grognait. Ce matin encore aucun de ses équipiers étaient venus s'entraîner. Elle avait attendu jusqu'à midi. Maintenant, elle avait faim!
( Collision qui va entrainer des événements plutôt chaotiques, dans cinq ... ) Et elle allait se gaver. ( ... quatre ... ) Oublier Neji, oublier Lee. ( ... trois, deux ... ) Elle allait se venger sur des ramens. ( ... un ... ) Oui, elle va …
" Boum! "
Elle se heurta à son amie blonde, qui elle aussi pensait se venger sur des ramens par rapport à ses co-équipiers qui la ralentissaient.

" Aïe!
- Ino?
- Tenten?
- Je suis désolée je ne regardais pas devant moi.
-Oh ce n’est pas si grave moi aussi je ne regardais pas dev-! ... Choji, arrête de regarder dedans tous les restaurants!
- Laisse- le tranquille Ino! Avait lancé Asuma
- Ouais, laisse-moi tranquille!
- Galère ...
- Grrr sensei!
- Ah, toi aussi?
- Parce que tu veux dire que toi aussi tu … ?
Et c’est comme cela que Choji put regarder dans tous les restaurants autour, ainsi que Shikamaru et Asuma qui eux regardaient les serveuses.
«  Dites, vous trouvez pas qu’il manque quelque chose ?
- …
- …
- INO ! « 
Enfin conscients de leur oublie plus ou moins important ils retournèrent sur leurs pas là où ils avaient «  laissé »  leur équipière. Puis ils remarquèrent qu’elle était encore avec Tenten dans un discussion plutôt agitée :

«  Hahahaha !! Moi des fois Choji il m'agace tellement que je lui prive de manger des chips et le pire, c'est qu'il le fait. Haha !
- Hihi ! Et moi la dernière fois j'ai testé le tranchant de mes shurikens neufs sur la combinaison chérie de Gaï-sensei, il a cru que quelqu’un en voulait à lui et son look qui attire tellement les filles !
- Non?
- Si!

Asuma tenta de ramener l’attention de la blonde sur eux.
- Euh dis Ino ca te dirait de ...
- NON!
- Les mecs, toujours à penser qu'à eux!
- Ils sont égoïste!
- Et stupides!
- Ils ne se remettent jamais en cause!
- Ils m'énervent!
- Moi aussi!
- Des fois j'ai bien envie de prendre le contrôle de leur corps et de leur faire des choses ridicules.
- Devant leurs parents!
- La fille qu'ils aiment!
- Leur faire dire qu'elle est moche.
- Et qu'elle pue!
- Qu'elle ...
- Euh, Ino ? Tenten ? Quelqu’un quoi... ? "


_________________________________________________


Shizune:

Comment je vais lui dire ça? C'est affreux. Je pourrais commencer par: Tsunade-sama c'est une tragédie qui s'est produite hier soir, en effet, Tonton est mort. Mais non, je ne peux pas lui dire ça. C'est moi qui vais mourir. Elle va me pulvériser! De plus Tonton n'a pas été tué, il a été déchiqueté comme si une bête l'aurait attaquée. Je suis sûre que c'est une annonce à la guerre. Qui de normalement constitué aurait fait ça? C'est le moment, je dois lui dire un peu de courage!
" Ah, Shizune! As-tu retrouvé Tonton?
- Oui ... et bien, il est ... il ... il jouait avec Akamaru ce matin, Kiba m'a promis de veiller sur lui.
- Bon, je suis rassuré. Maintenant j'ai une mission à te confier. "

Ce qu'elle ignore ne peut pas la blesser, hein? J'espère seulement que ... S'il te plaît Kiba ne me vend pas.

_________________________________________________


La fille la plus diabolique au monde:

" Dis Hanabi, ce serait bien d'arrêter maintenant.
- Tu tiens vraiment à finir comme ton ami Udon?
- Gloup! Je préfère encore Moegi ...
- Quoi!?
- Euh ...rien. "

_________________________________________________


Résumé des quarante-huit heures d'Hanabi Hyûga:


H -48 : J'étais derrière la porte, j'avais quelque chose à demander à mon père.
" Tu vois Neji, j'avais pensé qu'Hanabi ferait un bon chef de famille. Mais elle me déçoit par sa stupidité. De plus, tu t'y prépares depuis un an et demi déjà. Ce n'est pas encore officiel, mais j'ai décidé que c'est toi qui me succéderais. "
Ma tête était comme vide, mes jambes tremblaient. Tout s'effondrait, tout. De chaudes larmes se mirent à couler sur le sol. Pourquoi? Pourquoi? ... Je ne pouvais pas laisser passer ça.

H -37 : " Konohamaru-kun! Konohamaru-kun!
- Quelque chose ne va pas Hanabi? Tu as les yeux rouges on dirait que tu as ...
- Apprends-moi le Henge no Jutsu!
- ... D'accord! "

Je connaissais les bases, je n'ai pas eu de mal à perfectionner mes transformations, en quatre heures c'était réglé.
" Eh Hanabi, pourquoi tu voulais maîtriser le Henge no Jutsu?
- J'ai besoin de convaincre quelqu'un de déposer quelque chose quelque part et qu'il signe.
- Quoi!? Pour ça? Tu aurais pu imiter sa signature , idiote! "
J'avais comme un écho dans mes oreilles: idiote! idiote! idiote! ...
" Je ne suis ni idiote, ni stupide! "
Je le poussais violemment sur le sol, sa tête cogna une pierre, il s'évanouit. Inquiète je me mis à genoux et le soulevais, il saignait au niveau de la nuque. Vite, j'ai couru vers son sensei pour lui annoncer la nouvelle: Konohamaru était tombé devant moi, il voulait rattraper un chat.

H -30 : Ca c'était fait! Maintenant passons à la phase B. J'ai entendu dire que le sujet à ma transformation était en mission, tant mieux. J'aurais été mal si j'étais tombé sur lui. Bon voilà mon pigeon. " Henge no Jutsu! "
Je m'approchais de lui, il sentait l'alcool. Parfait!
" Yo Jiraya-sama!
- Bonjouuuuuuur Gaï hihi! "
Wouah cette haleine!
" Dites euh ... Dis moi, est-ce que tu serais assez gentil pour aider la fougue de je ne sais plus quoi qui a besoin de toi?
- ... Pardon?
- Est-ce que tu aiderais la fougue de la jeunesse?
- ... Euh ?
- EST-CE QUE TU AIDERAIS NEJI!?
- Euh ... oui! Hihi, mais ne t'énerve pas Gaï. Tiens ... prends un peu de ... de saké!
- Non merci pas cette fois! Bon, viens que je t'explique. "

H -28 : Il est parti, enfin. Il ne me reste plus qu'à ...
" Ouiiiiiiiiiiiiiiiin Gaï-sensei! "
Mince, j'ai totalement oublié d'annuler mon justu! Je fais quoi? ... Mais attends, je le connais! C'est l'équipier de Neji. Il le tient beaucoup en estime, je ne dois pas faire de fautes.
" Gaï-senseeeeeei! Snif. J'ai un problèeeeeeeme! "
C'est ça Rock Lee?
" Euh ... oui, vas y, je t'écoute. Mais retiens un peu ta morve quand même ...
- Voilà, je suis nuuuuul! "
Okay et?
" Personne ne m'aime! "
En même temps si t’es nul ...
" J'ai beau essayer Gaï-sensei, je n'arrive pas à m'intégrer. "
...
" Je crois qu'il ne me reste plus qu'à m'ôter la fougue de la jeunesse qui réside en moi et ... "
Rah, je n'ai presque plus de chakra!
" Et ...
- Bon écoute, un jour tu trouveras la solution toi-même en attendant, cherche!
- Oh Gaï-sensei, vous êtes génial!
- Oui, c'est ça. Aurevoir. "
Heureusement que mon père est un brillant philosophe qui répète toujours les même phrases.

Je crois que c'est bon pour aujourd'hui. " Annulation! "


H -17 : " Hanabi-chan! Hanabi-chan! "
C'est la semaine des boulets ou quoi?
" Hanabi-chan ... <= petits coeurs dans les yeux!
- Oui Udon?
- Konohamaru m'a dit que je devais t'aider!
- Pardon?
- Il ne se souvient pas de ce qui lui est arrivé, mais il m'a dit que tu avais besoin de lui!
- ... ? Bon, c'est pas grave, viens! "
Je le traînais jusqu'au bureau de l'Hokage. Finalement il tombait bien. Je n'aime pas faire le sale travail, d'ailleurs quand je dirigerais la famille Hyûga j'autoriserais à nouveau l'esclavage au sein du clan ... gnéhéhé!
" Alors, tu rentres et tu dis ...
- Quoi!? Mais pourquoi?
- Discutes pas et fais ce que je te dis!
- Gloup! Transformation! "

H –12 :Je m'étais cachée dans un tournant du couloir, je l'attendais.
" Couic!
- ... ?
- Couic! Couic! Couic! "
Hein? Oh non, le cochon! Il va me faire repérer avec ses Couics!
" Couic! Couic! Couic! "
Mince, mince, mince.
" Couic! "
Viens là toi! Je l'attrapais et le bâillonnais, Udon me rejoind. Vite, on sortait du bâtiment et traversait le village sur le toit des maisons. Le cochon! je l'avais oublié ... en plus il fait nuit noire. Bon tant pis ce n'est qu'un jambon pas encore mort. Je le jetais.
" Kaï!
- Qu'est-ce qui se passe Akamaru? "
Oups ...


HeureH : Il ne me restait qu'à vérifier que mon plan avait marché. Je venais d'en avoir la preuve.
Et maintenant père, me trouvez-vous toujours stupide?


_________________________________________________


Neji:

" Hinata m'a dit que tu t'ennuyais. Ca m'a bien aidé dans le passé. Tsunade "
Mais qu'est-ce qu'ils ont tous à s'occuper de moi? ... Bon, je ne vais pas m'en plaindre ... voyons quel goût ça a, le saké.

_________________________________________________





Fin du quatrième chapitre



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: