Fiction: Et si Masashi Kishimoto m'avait laissé écrire les naruto shippuden

Un peu d'humour dans les fanfics: quiproquos, mal-entendus, actions incomprises ... et si les personnages étaient soumis à ce genre de situations!? Allez clique ;).
Humour | Mots: 10586 | Comments: 6 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Noa_ (Féminin), le 06/03/2010
Je l'ai fait ! J'espère vraiment que ça vous plaira en espérant ne pas vous avoir choqué par le titre. J'ai mis cette fiction dans la catégorie Drame/Humour... ahah quelle antithèse mais il faut l'avouer des fois le malheur des uns fait rire les autres! J'aurais pu la mettre dans d'autres genres, même moi je ne sais pas qu'elle direction elle va prendre. Je ne vous promets pas de suite, et pour ceux qu'ils l'avaient déjà vu, oui je la reposte. Améliorée bien sur. Merci.



Chapitre 2: Les bonhommes-bouchons se vengeront!



Comment-vont les autres?


Cette question, il se l'était posée une centaine de fois, le jour, la nuit à chaque fois qu'il rencontrait quelqu'un qui lui faisait penser à ses amis. Et maintenant rentré, il voulait une réponse. " Dis Sakura, comment vont les autres? "
Elle mit un petit temps à répondre encore fâchée par sa réflexion de la veille.
" Dans l'ensemble, ils vont bien.
- Dans l'ensemble?
- Oui, bon écoute Naruto le mieux c'est que tu ailles leur dire bonjour et tu verras ce qu'il en est.
- ...
- Je dois aller m'entraîner. A tout à l'heure peut-être! "
Elle courait vers le bureau de l'Hokage, l'abandonnant à ses questions, le laissant le ninja méditer. Qu'avait-elle voulu dire par dans l'ensemble avec un ton aussi indifférent? " Boh, elle a dû en tanner un. " Il se frottait l'énorme bosse derrière la tête apparue après le coup de sa coéquipière hier soir. " Non, en fait elle a dû en tuer un! " Il riait même s'il savait qu'elle aurait pu le faire. Elle avait beaucoup progressé, même si pour lui cela en devenait douloureux ...
Sur ces pensées il se dirigeait vers le terrain d'entrainement de l'équipe huit


_________________________________________________


Ino:

Je revenais de la boutique. " CLAC! " Grrr ...
" Ino, la porte! "
J'en peu plus! Pourquoi? Pourquoi on me parle d'elle, à moi? Elle est si forte Sakura. Elle est si intelligente Sakura. Elle a sauvé mon fils Sakura. Grrr ... qu'est-ce que ça peut bien me faire à moi que ton fils soit mort ou pas? Tu viendrais acheter des fleurs dans les deux cas! C'est pas parce que tu es une cliente qu'il faut te sentir obligée de me raconter ta vie et de me faire son éloge, tu ne crois pas ? Ah elle est forte Sakura, mais elle a été entraînée par Tsunade, Sakura! Elle est privilégiée, tu sais ce que ça veut dire? Dieu se rattrape pour lui avoir imposé sa couleur de ses cheveux. Grrr! Elle m'énerve !
Je rentrais dans ma chambre et me jetais sur mon lit. Je tapais dessus pendant cinq minutes. Enfin j'ouvrais le tiroir de ma table de nuit, et je prenais un bonhomme-bouchon sur lequel j'avais collé une touffe de poils de mon tapis, rose. J'y enfonçais, le plus doucement possible histoire qu'il souffre, un shuriken dans le ventre." Crève face de bubble-gum! "
Même Chôji maintenant te trouve super géniale depuis que tu l'as miraculeusement sauvé ! Je te déteste! ... " Rah ... je les déteste tous! "


_________________________________________________


Naruto arrivait sur le terrain de la team.
" 1 ... 2 ... 3 ... soleil.
- Mets-y plus d'enthousiasme Hinata! "
Il s'avançait perplexe. Puis il avait gagné en humour ironique pendant ces deux années. " Euh ... je peux jouer? " Les deux ninjas et le chien présents tournèrent la tête dans sa direction.

" Naruto! " Le garçon aux marques rouges sur les joues courait vers son ami avec un sourire plus grand que celui-ci.
" Na ... na ... Naruto ... kun. " Chuchota la jeune fille qui s'évanouit.
Personne ne l'avait vu. Kiba et Akamaru étaient trop occupés à sauter sur Naruto. Et Naruto trop occupé à pousser Kiba et Akamaru. Puis le trio tombait. Et ce fut le brun qui le relevait.
" Tu es rentré depuis longtemps?
- Hier soir. Dis-moi Kiba, ça te prend souvent de jouer à 1,2,3 soleil?
- Oh ça! On s'entraînait à se synchroniser Akamaru et moi. Hinata nous aidait ... d'ailleurs, elle est où? "

Après un balayage des yeux sur les environs, ils la virent étendue sur l'herbe. Ils coururent dans sa direction et la secouèrent. " Hinata! ... Hinata! " Elle ouvrait les yeux et manquait de se ré-évanouir en voyant le garçon qui se tenait à côté d'elle. Il avait grandi. Il était si beau. Et quand elle vit qu'il s'inquiétait pour elle, elle se releva. Elle se sentait mal.
" Tu vas bien? " Elle répondit à son équipier par un regard, de sorte à ce qu'il comprenne. Il avait compris ce qui n'allait pas, Naruto. "Je crois qu'elle a besoin d'air. " Ils s'écartèrent. La laissèrent respirer. Le blond remarquait que ses cheveux étaient plus longs, que ses traits se faisaient fins. Qu'elle avait grandie ... tout comme sa poitrine. ( <= Quoi ça vous a pas choqué à vous? ) Oui, elle lui plaisait.
" T'es vachement mignonne Hinata! "
Ce fut la remarque de trop et elle repartit se jeter dans les pommes.

" Hinata! Hinata! Mais ... qu'est-ce qu'elle a?
- Tu n'as pas vu Shino?
- Hein?
- Tu n'as pas vu Shino, il devrait être là.
- Ah! ... non. Désolé. "


_________________________________________________


Lee:

Je quittais l'hôpital. J'avais arrêté de conter les actes de la fougue de la jeunesse aux infirmières, je les laissais tranquille. Je sais bien que Sakura ne voulait pas m'embrasser, même sur la joue. Je ne suis pas attirant pour qu'elle veuille de moi je le sais. Ffff! Regarde-toi, tu es totalement au-dessous du dernier des abrutis! Non, tu es le dernier des abrutis ...
Pourquoi les autres y arrivent et pas moi? Ce n'est pourtant pas difficile d'être aimé ou admiré. Les autres y arrivent. Je ne dois pas avoir la technique pour vivre. J'en ai marre. Marre d'être moi, d'être nul. Je ne dois pas avoir ce qui fait qu'on peut être estimé, c'est comme ça. ... Fffff. C'est nul de ne pas profiter de la fougue des jeunes. Je suis simplement inintéressant et aussi idiot que ... que moi. J'étais tellement perdu dans mes pensées. Si bien que je ne remarquais pas que je passais devant mon amie.
" Lee, tu vas bien?
- ... Laisse-moi Tenten. "
Tu ne comprendrais pas et tu as déjà souffert. Ne perds pas ton temps avec moi.


_________________________________________________


Lee était passé devant la fille aux chignons. Et il l'avait laissée en plan. Il était passé sans lui décrocher un sourire l'air si triste. Elle le savait, il souffrait. D'abord, Neji et puis lui. Ca l'énervait. La Terre entière avait comme objectif premier de rendre ses équipiers complètement dépressifs ou quoi? Et pourquoi lui? Pour Neji c'était dans son destin, du moins c'est ce qu'il lui avait dit et ce qu'elle essayait de croire. Quelle ironie! Mais Lee, le décourageant Lee par son aptitude à s'enchanter par un entrainement intensif dans la neige même à quatre heures du matin, le décourageant Lee par sa capacité à croire en tout. Il a dû se prendre un râteau par Sakura ... Grrr! Elle l'énervait. Pire, elle la détestait.
" Rah ... je les déteste tous! "


_________________________________________________


Loin de là, au village de Suna.

" Gaara, tu nous expliques!
- Temari tu sais qu'il est Kazekage maintenant.
- Et alors?
- Et alors tu devrais éviter d'être si fa- ...
- Hum hum! Je vous dérange peut-être?
- ...
- Bien. Nous devons partir à Konoha tout de suite!
- Et pourquoi je devrais y aller, moi?
- Temari tu es la ...
- Les troupes du village caché de la brume se rapprochent dangereusement de nos frontières, il nous faut renforcer l'alliance.
- Et en quoi je suis indispensable pour ce genre de mission?
- Bien. Vous pouvez disposer.
- Grrr ... Me snobe pas comme ça t'oublie que je suis ta grande soeur et par conséquent tu ...
- Kankurô tu la raccompagnes s'il te plait? "


_________________________________________________


Pour les milles cinq cent mots, les détails.

- Naruto devait rentrer plus tôt, mais Jirayia a croisé une jolie fille mais qu'il a fallu semer, parce que, elle est aussi fan du paradis du batifolage comme Kakashi et voulait un autographe. C'est pas une excuse valable, ah oui?
- Leçon de psychologie: le sujet étudié Sakura. Fatigue considérable + Colère immense traduite par des envies de meurtres sur la personne de: Tsunade, Lee, Ino, Chôji, les gardes, les infirmières, le petit garçon qui en la voyant a demandé à sa maman un chewing-gum, ... = Bosse au prochain qui lui fait une remarque non-appropriée.
- Naruto n'a pas pensé ni à Hinata, ni à Kiba, ni à Shino ( il a même oublié son existence rappelez-vous ) mais à Akamaru, d'où l'initiative de partir vers le terrain huit.
- Non, la cliente n'était pas la mère de Chôji, ni celle de Lee. Mais celle de Konohamaru, Sakura a sauvé son fils d'une hémorragie suite à la chute sur du gravier lors de la poursuite d'un chat.
- Le bonhomme-bouchon était un cadeau de la petite soeur d'Ino pour son anniversaire.
- Hinata est restée: quatre minutes vingt-sept secondes trois centièmes par terre avant d'être captée.
- Kiba ne se fout pas d'Hinata, mais il fait une diversion ( il se fout de Shino ).
- Mais où est Shino?
- Non, Lee ne fera pas de tentative de suicide ... quoi que !
- Sakura va-t-elle se faire posséder par Ino qui tentera de la mettre dans une situation embarrassante et qui finalement se fera charcuter par Tenten?
- Oui, Temari est indispensable pour cette mission.
- Je vous jure que c'est elle la plus à plaindre dans cette histoire ... avec Hinata ^^.




En espérant que vous aimez.



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: