Fiction: Et si Masashi Kishimoto m'avait laissé écrire les naruto shippuden

Un peu d'humour dans les fanfics: quiproquos, mal-entendus, actions incomprises ... et si les personnages étaient soumis à ce genre de situations!? Allez clique ;).
Humour | Mots: 10586 | Comments: 6 | Favs: 10
Version imprimable
Aller au
Noa_ (Féminin), le 06/03/2010
Je l'ai fait ! J'espère vraiment que ça vous plaira en espérant ne pas vous avoir choqué par le titre. J'ai mis cette fiction dans la catégorie Drame/Humour... ahah quelle antithèse mais il faut l'avouer des fois le malheur des uns fait rire les autres! J'aurais pu la mettre dans d'autres genres, même moi je ne sais pas qu'elle direction elle va prendre. Je ne vous promet pas de suite, et pour ceux qu'ils l'avaient déjà vu, oui je la reposte. Améliorée bien sur. Merci.



Chapitre 1: Quand y en a marre chez malabar



Sakura:


" Un message nous est parvenu : Il rentrera demain. "

Ça faisait deux ans, deux ans et quatre mois aujourd'hui. Deux années passées en s'entrainant chacun de son coté pour pouvoir ramener notre ex-coéquipier commun. Et enfin, tu rentrais. Mon cœur battait à rompre ma poitrine excité et heureux. Je n'avais pas envie qu'il s'arrête. C'était si euphorique. Cette phrase, je la répétais dans ma tête le plus souvent possible. J'affichais un sourire complètement bête. Et le pire, je m'en foutais tellement... Naruto je vais te revoir.
Je rentrais chez moi épuisée. Depuis son départ je travaillais avec acharnement à l'hôpital voulant lui devenir utile à son retour. " Seras-tu seulement fier de moi? " Mes pensées s'emmêlaient sur cette seule phrase. Il rentrera demain.

_________________________________________________


La ninja aux cheveux roses se tournait dans son lit. Sa tête la faisait souffrir, la fatigue l'envahissait sans arriver à son but. Pourtant, il fallait qu'elle dorme. Qu'elle ne voit pas défiler cette nuit si longue. Demain elle le reverrait mais jusqu'à demain, c'était interminable. Elle s'énervait contre elle-même. Contre son excitation qui sabotait la volonté de sa fatigue et de ses paupières qui ne voulaient qu'une chose; qu'elle dorme. Elle luttait. Pendant des heures interminables elle luttait. Elle se calmait pourtant, laissant son épuisement l'emporter. Finalement elle s'endormait.


Le soleil se levait. Levant avec lui tout être se trouvant dans ses rayons. Konoha s'éveillait. Les cris des enfants s'élevaient, le village s'animait. Comme toujours. Les villageois sortaient dans les rues riants. Konoha et sa paix venait de voir son demain naitre. Ne se doutant en rien de sa joie. La joie la plus douce, la plus voulue. Celle des retrouvailles.
Elle se réveilla difficilement. " Mmmh... Quel drôle de rêve. "
Râlant, s'étirant, baillant, râlant encore elle sortait de son lit. Elle n'avait pas beaucoup dormi. Doucement, elle se rappelait de la nouvelle. Elle ne pouvait pas imaginer rater le retour de son ami. Ce fut en une demi-heure alors qu'elle déjeunait, se passait un coup d'eau froide, s'habillait et fermait la porte de sa maison. Elle courait en direction de l'entrée principale du village de la feuille. Enfin, enfin se répétait-elle. Elle se tenait maintenant face aux portes, l'attendant.

Il était neuf heures du matin. Et de loin, des bruits se firent entendre. Deux ombres se rapprochaient. Se rapprochaient d'elle. Et plutôt rapidement. Elle fermait les yeux, le cœur serré. Enfin, enfin se répétait-elle. Avait-il changé ? Était-il le même ? ... Allait-il bien? Ça y est, elle sentait les ombres devant elle. Ils étaient essoufflés, elle l'entendait respirer. Elle voulut se risquer à le regarder, mais elle vacillait à cette idée. Et si il n'était plus le même ? Et si le temps et l'entrainement l'avait abimé ? ... La réponse était là, à cinq mètres devant elle. Mais ses paupières ne voulaient pas.
" Vous vous faites vieux, Gaï-sensei!
- Hahaha ! Sacré Lee. Tu es devenu plus rapide que moi!
- Oh... Gaï-sensei. "

C'est pas vrai pensa-t-elle. Au lieu de voir Naruto elle se retrouvait face à un moment désespérément ordinaire d'admiration abusé entre les deux playmobiles à combinaisons vertes de Konoha.
" Dites, vous avez rien d'autre à faire que de courir comme ça dès le matin !?
- Oh Sakura-chan, je ne t'avais pas vu. Tu es venue admirer la fougue de la jeunesse qui réside en moi ?
- Grrr ! "

Il était neuf heures du matin, et l'un des meilleurs aspirants ninja venait de recevoir un coup de poing de l'égal de Tsunade à son age. Ce qui lui valut un aller simple pour l'hôpital.
Dix heures, onze heures, douze heures.

" Je n'ai pas faim ! " protesta-t-elle aux gardes avant de leur avaler une pilule de soldat non recommandée pour son état, devant eux. " Maintenant si quelqu'un veut faire le même trajet que Lee... "
Une heure, deux heures.

" Sakura, Sakura ! criait une blonde affolée.
- Ino ?
- C'est Choji... vite, on a besoin de toi ! "
Elle fonçait vers l'hôpital accompagnée de son amie. Elle s'attendait à quelque chose de grave, s'imaginait les pires scénarios. Elle accélérait sa course sur ces pensées, elle ne pouvait pas être en retard. Pas pour ça. Si seulement elle avait su.
" Ce n'est rien Choji, tu as juste mangé une mauvaise chips...
- Ahh ! Merci Sakura, tu es quelqu'un de bien tu sais ? "

Sakura intérieure : Quelqu'un de bien, quelqu'un de bien !? Si tu mangeais pas autant gros lard je pourrais peut être m'occuper de moi, hein ?
Sakura-la-douce-et-raisonnable : " De rien Choji, mais fais attention la prochaine fois d'accord ? "

Et elle quittait la chambre, fulminant intérieurement. Elle voulait sortir crier de toutes ses forces, taper Ino... Mais sa sensei, accessoirement la cinquième hokage, ne l'entendait pas totalement de cette oreille. Et c'est sous ses ordres, qu'elle allait présenter ses " plus plates excuses " à celui qu'elle avait estropié quelques heures avant.
" Je suis vraiment, vraiment, vraiment, vraiment désolée Lee.
- ...
- Je te promets de plus m'énerver aussi facilement, et de ne plus lever la main sur ta personne et...
- Je veux un bisou ! "
Elle voulut s'opposer violemment à la requête de son ami, mais Tsunade encore derrière la contraignit à céder d'un regard.

Lee avait gagné, et il vantait maintenant les joie de la fougue de la jeunesse aux infirmières. Sakura sortait, d'un pas las. Elle traversait le village de la feuille fixant le sol, soufflant sa fatigue, ressassant sa colère. Vraiment qu'elle journée pourrie. Elle retournait à son poste qu'elle avait abandonnée un petit moment déjà.
Quatre heures, cinq heures, six heures.

" Eh, Ero-sennin... vous croyez que Konoha a changé ? "
Cette phrase, ce surnom vulgaire adressé à son accompagnateur. C'était lui. Enfin, enfin. C'était lui. La joie lui revenait, lui arrachant un rire. Il était rentré.

" Sakura-chan ! " Il avait dit ça en souriant à pleines dents, comme autrefois bien qu'il avait grandi. Étonnée, elle le reconsidérait. Son cœur battait. Était-ce parce qu'en face d'elle se trouvait un garçon qu'elle n'avait jamais regardé comme tel ? Ou c'était parce qu'elle retrouvait son ancien ami sauf ? Oui, elle avait eu peur. Chaque jour, chaque nuit de le perdre. Comme l'autre. Les larmes lui montait mais trop fière elle refusait de les laissaient couler. Elle s'avançait vers sa tête blonde. Oui, il avait grandi. Et riant, il posait ses bras sur ses cheveux et lui sortit moqueur et innocent :
" T'as pas l'air très en forme ma vieille !
- Grrr... Narutoooooooo ! "




Ce n'est qu'une intro.



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: