Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la séparation...

Mise en scène d'un Naruto dans une époque futuriste où rien ne c'est déroulé selon l'ordre normal des choses...
Version imprimable
Aller au
bestshinobi (Masculin), le 17/05/2010
Voici ma première fic, j'espère quelle vous plaira.



Chapitre 3: Bestshinobi...



Mais en sortant, il se retrouva nez à nez avec Hidan, un des membres de l'Akatsuki, celui qui avait tué Asuma. Comment osait-il se montrer ici et surtout comment pouvait-il se montrer : sa tête était enfouie sous la terre !!! Naruto ne prit pas le temps de se poser toutes ces questions, il envoya un coup de poing fulgurant qui fut paré de justesse par la faux à quatre dents de Hidan. Naruto se rendit finalement compte de son erreur en s'apercevant qu'il y avait quatre dents sur la faux de «Hidan», or, Hidan lui avait expliqué qu'il existait cinq apôtres de Jashin, tous reconnaissables au nombre de dents sur leur faux... Donc, Naruto avait ENCORE fait une énorme boulette... Il avait attaqué quelqu'un qui se baladait tranquillement dans son village... «GLOUPS... Si Sasuke apprend ça, ça va encore être ma fête...». Naruto se reprit rapidement, il arrêta de balancer une volée de coups et bredouilla :

-« Désolé je t'avais pris pour quelqu'un d'autre...
-Bah c'est pas grave, au moins ça m'aura échauffé, mais dis donc tu dois lui en vouloir beaucoup à celui avec qui tu m'as confondu !!
-Un peu en effet...
-Un peu??? J'ai cru que tu allais me dézinguer!!
-Désolé...
-Bah c'est rien... T'es nouveau au village non ???
-Ouais je suis arrivé hier, m'appelle Naruto...
-Enchanté moi c'est Bestshinobi.
-Tu es un apôtre de Jashin n'est-ce pas ??
-Oui le quatrième... Pourquoi ? Je ne suis pas le premier que tu rencontres n'est-ce pas ?? C'est contre celui que tu connais que se dirigeait ta fureur ?
-Oui, je connaissais le troisième apôtre... et j'enrage rien qu'à l'évocation de son nom car il a tué le senseï d'un de mes amis...
-Je pense les connaître... L'apôtre et ton ami... Le premier se nommait Hidan et faisait mauvais usage de ses pouvoirs... le second se nomme Shikamaru, et on peut dire qu'il m'a offert un accueil des plus glacials... Lui aussi m'a tout de suite rentré dans le lard...
-M'étonne pas...»

Il parla encore une petite demi-heure avant que Naruto soit rappelé à l'ordre par son estomac...
Il invita alors Bestshinobi au ramen d'Ichiraku. Il s'apprêtait à manger lorsqu’une main familière le souleva de son siège en hurlant : «tu mangeras plus tard pour le moment tu viens avec moi !!» Sasuke l'avait encore retrouvé !! Il riait en disant quelque chose comme : ton estomac te perdra ! Sasuke n'eut qu'un regard à lancer à Bestshinobi pour que celui-ci vienne également. Une fois arrivé au palais où il avait été amené la veille, il fut projeté sur les pavés par Sasuke qui lui dit: « maintenant que tu as été reconnu par le conseil en tant que membre du village, tu dois aller dire de quel ordre du village tu comptes faire partie... Naruto entra et ressortit quelques secondes plus tard:

-Déjà ???
-Oui je fais officiellement partie des...
-Des quoi ???
-Des ninjas qui n'ont pas l'intention de rester ici !!

Naruto utilisa alors une bombe à fumée afin de s'enfuir rapidement. Il rentra chez lui, emporta un petit sac avec des provisions pour au moins deux semaines et plein d'autres trucs qu'il ne se souvenait même pas avoir reçu à son arrivé... Il s'apprêtait à sortir lorsqu'il se souvint du petit renard blanc qu'il avait laissé là toute la matinée... Hikaribi* si ses souvenirs étaient bons. Bref, il réveilla le démon qui grogna un peu à cause du réveil brutal, s'étira... et se rendormit dans les bras de Naruto ! Naruto courait à toute allure pour échapper aux villageois... Il ne pouvait pas revenir tant qu'il était décomposé... s'était comme si une partie de lui même avait disparu...
…..

Pendant ce temps, à Konoha, Sakura jubilait, enfin on avait retrouvé Naruto, enfin elle allait pouvoir s'accaparer le pouvoir de Kyûbi... Elle était assise dans le bureau du Hokage, un homme entra en s'écriant:

-Sakura-sama, nous savons de source sûre que Naruto s'est enfui du village des rebelles...
-Intéressant... Envoyez une équipe de jounins à sa poursuite mais ne le tuez pas avant qu'il n'ait capturé les huit premiers renards.
-Bien Sakura-sama, dit-il en sortant visiblement mal à l'aise...

Instinctivement, Sakura caressa le petit renard noir qui se trouvait couché sur le bureau.

-Alors, jigokubi** es-tu satisfait ? N'oublie pas d'honorer ta part du contrat une fois que toute cette histoire sera terminée...
-Ne t'inquiète pas jeune fille... Un démon n'a qu'une parole...
…....


Naruto était à présent en fuite : Konoha était aux ordres de Sakura et voulait sa peau, et le village... c'était quoi le nom du village au fait??? Bref contrôlé par Sasuke, voudrait sans doute le ramener là-bas... Bon pour le moment il valait mieux ne pas s'arrêter... Y avait-il encore un village neutre où il pouvait se réfugier... Hikaribi, qui s'était réveillé, courait à ses cotés en lui posant sans cesse un nombre incalculable de questions sur lui, son passé, ses ambitions,... A croire qu'il avait tout oublié du temps où il était dans son corps... Naruto lui demanda rapidement s'il existait un moyen de retrouver les démons..... Hikaribi sembla hésiter puis lui affirma que normalement, il serait dans un endroit qui lui avait tenu à cœur, qui avait marqué son existence... Avec ses informations en tête, Naruto décida de se cacher quelque part afin de se remémorer sa vie... Il trouva une cachette à l'abri d'un buisson : s'il était poursuivi, cela semblerait trop absurde à ses poursuivants qu'un ninja se cache ici.... Ensuite, il commença à conter l'histoire de sa vie au petit démon.... Il raconta tout ce qu'il avait vu partout où il avait été... Konoha, Suna, Le pays des vagues, le pays des crapauds (où il s'était entrainé pendant un an...), le pays du son,... Soudain il s'arrêta, comme frappé d'un éclair de lucidité... Le pays des vagues, c'était évident, c'était là que Kyûbi s'était manifesté la première fois, ce n'est pas quelque chose qui s'oublie; il y avait forcément un démon là bas... Il n'eut pas le temps de réfléchir plus, car il fut saisi d'un seul coup par un bras aux muscles puissants :
Et merde ! On l'avait retrouvé, il s'était trompé , cette cachette n'était pas si idiote que ça...
Il leva la tête, prêt à se battre avec un ninja de Konoha... Mais il n'y avait qu'un ninja, et qui plus est, un de ceux qu'il ne s'attendait certainement pas à voir... Bestshinobi... Comment l'avait-il retrouvé ?? Depuis quand était-il à ses trousses ?? Naruto lui fit face est lui ordonna de le lâcher. À peine Bestshinobi eut-il obéis qu'il tenta de fuir il se retourna et vit... Bestshinobi !! Comment avait-il fait ?? Même GROS-SOURCILS n'était pas aussi rapide … plus qu'une solution... Naruto fixa Bestshinobi et lui demanda de le laisser aller au pays des vagues... Bestshinobi sourit, regarda Naruto dans le blanc des yeux et lui dit :

-C'est marrant, c'est justement là que Sasuke veut que j'aille !
-A bon ??
-Ouais, il m'a dit que c'était un endroit qui l'avait marqué pendant sa jeunesse et qu'il ne supportait pas l'idée que Konoha contrôle cette zone...
-Ah ouais...
-Au fait...
-Quoi??
-Tu pourrais dire à ton chien de garde de lâcher ma jambe ?

Naruto se rendit alors compte que Hikaribi avait les dents plantées dans la cheville de Bestshinobi.
Naruto toussota et hikaribi lâcha Bestshinobi pour revenir à ses côtés... Naruto demanda à Bestshinobi si c'était vraiment un hasard s’il l'avait retrouvé ici... Bestshinobi lui répondi :

-Pas vraiment...
-Comment ça «pas vraiment» ?
-Eh bien, en fait je t'ai vu sauter dans le buisson alors je me suis dis que je pourrais au moins te saluer...
-Ah bon... Mais... tu dois libérer le pays des vagues seul ?
-Non, mais comme c'est à moi de constituer mon équipe, je lui ai demandé de me rejoindre dans la clairière à 500 mètres...
-Et vous êtes combien ?
-Neuf... bon j'y vais car je suis déjà en retard... Tu peux venir si tu veux...
-Pourquoi pas, c'est toujours mieux que d'être seul...

Naruto accompagna Bestshinobi jusqu'à la clairière est rencontra les membres de l'équipe de Bestshinobi... Naruto manqua de faire la même bêtise que le jour de sa rencontre avec Bestshinobi : il voulut attaquer quatre membres de l'équipe... Il s'arrêta au dernier moment et demanda le nom de ses équipiers à Bestshinobi afin d'être sûr avant d'attaquer...

-Alors le premier, celui que tu as pris pour Deidara, se nomme Bestartist. Le second, que tu as pris pour Itachi, a pour nom de code Itachi59380. Ensuite, il y a le trio inséparable, Bestchunnin, Bestnagato et Bestrasengan... Et enfin le chef de notre clan et son équipe d'action: Thebesthokage, Thebestsasuke et Thebestsakura.
-Chef de clan? Tu fais partie d'un clan?
-Oui, le clan: THE BEST AKATSUKI!!
Une fois les présentations terminées, Naruto et le clan de Bestshinobi se mit en route vers le pays des vagues... Ils marchèrent ainsi pendant plus de trois heures avant que le cœur de Naruto ne rate un battement…


*Littéralement : démon de lumière... ça fait un peu oxymore...
**Littéralement: démon des ténèbres... mouais bon là ça fait plus pléonasme...




Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: