Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la séparation...

Mise en scène d'un Naruto dans une époque futuriste où rien ne c'est déroulé selon l'ordre normal des choses...
Version imprimable
Aller au
bestshinobi (Masculin), le 20/04/2010
Voici ma première fic, j'espère quelle vous plaira.



Chapitre 2: l'affrontement...



C'est pourtant sans une hésitation que Naruto se lança dans la bataille... Il envoya d'abord quelques shurikens afin de créer une petite diversion de sorte qu'il puisse utiliser le kage bunshin no jutsu. Il y eut alors une quantité impressionnante de Naruto, bien plus qu'il ne pouvait créer de clones auparavant. Cependant, cela ne sembla pas inquiéter le démon qui, après avoir grillé les projectiles s'était contenté d'observer la scène. D'un simple coup de patte sur le sol, il provoqua une énorme explosion qui réduisit à néant la plupart des clones. Naruto se prépara à utiliser le Futon oodama rasen-shuriken, mais ses efforts furent vains: impossible de manipuler l'élément vent! Il subit alors l'attaque du démon: un jet de flamme vint le frapper au creux de l'estomac. Il vit alors le démon se placer à quelques mètres de lui et préparer une boule de feu. Alors qu'elle aurait dû le détruire, Naruto ne sentit qu'une simple vague de chaleur. En se relevant, il se rendit compte que quelqu'un se trouvait devant lui, quelqu'un qui possédait une immense épée... L'homme couvert de cicatrices était en train de le protéger, son épée servant à dévier toutes les flammes du démon. L'homme marmonna quelque chose comme «dépêche le moustique». Une petite chose volante apparut alors au dessus de Naruto. La chose ressemblait à une fée ou quelque chose du genre. Naruto fut surpris d'entendre que la petite bestiole pouvait parler:

« Hé ho Guts pourquoi tu me traites de moustique?! Je suis au moins ton égal si ce n'est ton SUPERIEUR!!!» Puis revenant à Naruto, « veuillez l'excuser pour sa débilité, il ne s'est même pas présenté. Lui c'est Guts, mais tu le connais peut-être sous le nom du guerrier noir et moi c'est Puck, je sais pas pourquoi je reste avec cet imbécile, mais, en fait, je crois pas qu'il survivrai longtemps si j'étais pas là pour l'aider dans sa ...»
-Bon le moustique ferme ta gueule et fais ce que t'as à faire!!»

Après un soupir, Puck se plaça au dessus de Naruto et déversa une sorte de poudre qui requinqua Naruto en un instant. À peine soigné, Naruto retourna se battre contre hibi sous les protestations de Puck qui hurlait qu'un merci faisait toujours plaisir. Il attaqua le démon, assisté par Guts, et il semblait pendant quelque minutes, qu'ils avaient l'avantage. Malheureusement, le démon retourna bien vite la situation à son avantage en créant autour de lui un gigantesque bouclier de flammes à l'instant précis où Naruto et Guts lui assenaient un coup terrible. Bien qu'un peu hébétés, ils se relevèrent sans beaucoup de dommages. Ils repartirent tout de suite à l'assaut, guettant la moindre occasion pour en finir avec le démon. Ce dernier changea de comportement: au lieu de contre-attaquer, il se contentait d'esquiver leurs attaques les unes après les autres. Lorsque Naruto comprit ce que le démon était en train de manigancer, il était déjà trop tard: un rayon de feu, d'une taille impressionnante atteignit Guts et Puck qui volèrent à une cinquantaine de mètres de là, l'épée de Guts plantée dans le sol. Naruto fut soudain habité d'une rage folle, différente des autres fois. Une aura d'une blancheur éclatante vint l'entourer, ses yeux devinrent d'un blanc profond. Le démon le fixa aussitôt avec effarement. Naruto repartit tout de suite à l'attaque, des larmes dans les yeux. Il récupéra, durant sa course effrénée, l'épée de Guts qui lui parut d'une légèreté inexplicable. La suite est difficile à voir, tant Naruto enchainait les coups rapidement. Le démon semblait vaciller. Lorsqu'il décida de battre en retraite, sa voix se fit entendre pour la première fois:


« Vous m'avez vaincu aujourd'hui mais croyez-moi, ce n'est pas fini... ».

Après la fuite du démon, Naruto retrouva peu à peu son calme. Il courut voir ce qui restait de Guts et Puck. À sa grande surprise, ils étaient en vie tous les deux, mal en point mais en vie... Une jeune fille aux cheveux verts et une jeune femme aux cheveux d'or aidèrent Guts à se relever. La jeune fille lui hurla:

«-Tu en as encore trop fait!!!
-Shierke mes oreilles..
-Eh bien quoi??? Tu es presque mort et tu te plains pour tes oreilles??? C'est une blague?!?
-Shierke vas-y doucement quand même...» marmonna la jeune femme.

La dispute continua une bonne vingtaine de minutes durant lesquelles un attroupement de diverses personnes se forma autours de la scène. Sasuke, qui était revenu auprès de Naruto l'entraina devant un grand bâtiment:

«- A cause de l'attaque le programme a été chamboulé, j'étais censé t'emmener ici dès que possible. Et essaie de te tenir correctement, il s'agit du siège des différents dirigeants qui ont rejoint le village.»

Naruto entra. La salle principale était gigantesque. De nombreuses bannières étaient accrochées aux murs. Cela allait de la simple bannière de Suna, uniquement composée de la représentation d'Ichibi sur un fond marron clair, à la somptueuse bannière d'Altéa, royaume dirigé par le prince Marth, composée quant à elle, d'une emblème enflammée, d'un arc scintillant, de différents symboles théologiques et agrémentée d'un fond lumineux au centre duquel on pouvait voir la couronne impériale. Lorsque Naruto entra dans la pièce suivante, il fut d'abord frappé par le nombre de personne présente dans cette salle. Il ne remarqua que plus tard qu'il connaissait quelque personnes telle que Gaara ou Sumaru. Naruto courut pour les saluer d'une accolade amicale. Il les pressa ensuite de questions que Sasuke interrompit rapidement. Il présenta ensuite Naruto au reste de l'assistance et leur exposa la situation. Lorsque Sasuke eut terminé son discours, un véritable brouhaha s'éleva de la table. Sasuke fit taire tout le monde d'un simple geste. Il expliqua comment il compter procéder pour rétablir la situation. Le débat continua ainsi pendant de longues heures jusqu'à ce que quelqu'un remarque que … Naruto était parti, par une des fenêtres qui donnait sur la cour. Ce dernier était en train de visiter le village... ou plutôt, de tenter de retrouver son chemin dans le village!!! Il était complètement paumé!! Il y avait bien quelques trucs qu'il avait déjà vus comme l'infirmerie ou le champ de bataille, mais il était complètement incapable de se retrouver dans ce nouveau village. En plus, il commençait à avoir faim. Il déambula encore une demi-heure avant de sentir une odeur des plus agréables, une odeur qu'il n'avait pas sentie depuis trois ans : des ramens !!!!

Il courut afin d'atteindre l'origine de ce délicieux fumet s'installa et reconnut alors le stand d'Ichiraku!! C'était vraiment un coup de chance: retrouver ce stand ici dans un village tellement grand que Naruto ne se souvenait déjà plus de la route qu'il avait empruntée pour venir ici. Ichiraku servit à Naruto un bol de nouilles des plus fameux: la recette de l'union qu'il appelait ça (un mélange des saveurs de tous les pays qui s'étaient rassemblés ici). Après s'être restauré, Naruto fut surpris par Sasuke qui le fusillait d'un regard noir. Violent choc sur le haut du crâne. Sasuke traina Naruto jusqu'à un bâtiment immense. Sasuke lui expliqua clairement que ce bâtiment était une sorte d'hôtel où il avait une chambre. Le lendemain, Naruto découvrit sur sa table de chevet un plan détaillé du village. Il voulut savoir où se trouvait l'académie et fut surpris de constater qu'il n'existait pas une académie, mais une dizaine!!! Elles étaient répertoriées sous le nom de leur enseignement: feu, eau, terre, foudre, vent, marionnettistes, maniement des armes, stratégie et techniques interdites. Naruto décida d'aller jeter un œil à l'académie du vent, afin de voir quels enseignements on pouvait bien y recevoir. Sur les lieux, il découvrit que l'académie du vent se composait de deux parties: distance et corps à corps. Bien que se doutant déjà de la personne qui assurait l'enseignement à distance il ouvrit la porte... Une voix féminine se fit tout de suite entendre:

«Vous devez vous tromper, je n'ai pas de cours ce matin.».

Alors il pensait bien !! C'était effectivement Temari qui donnait des cours de combat à distance avec l'élément vent... En le reconnaissant, elle se leva de sa chaise afin de l'enlacer amicalement:

«Ainsi donc tu es finalement revenu !!
-Je ne sais pas pour combien de temps...
-Comment ça ?? Naruto UZUMAKI tu as intérêt à rester ici sinon...»

Pour ponctuer ses dires, Temari lui envoya un violent coup de poing sur la tête. Naruto, toujours dans les bras de Temari, ne peut que souffrir en silence de ses coups de plus en plus nombreux... Lorsqu'elle finit enfin par le lâcher, Naruto prit le temps de la détailler un peut plus: elle avait un peu grandi, avait coupé ses cheveux très courts et surtout semblait avoir complètement vidée sa garde-robe pour la renouveler: elle était vêtue tout de noir, une sorte de kimono serré à la taille et qui lui donnait l'aspect d'un ninja comme ceux dans les contes japonais... de plus, elle avait complètement changé d'armement: en plus de son éventail géant, elle portait une épée de chaque coté... Elle lui expliqua que désormais, elle donnait des cours à tous les élèves qui choisissaient les techniques du vent. Naruto réprima un hoquet: on peut choisir son affinité maintenant?? Lorsqu'il questionna Temari à ce sujet, elle lui répondit qu’avant aussi on pouvait, sauf qu'on ne le savait pas... Comme pour illustrer ses propos, elle prit dans ses mains une des feuilles spéciales pour le chakra... Celle-ci s'enflamma instantanément, elle en prit une autre qui s'humidifia et une dernière qui se coupa en deux. Elle lui expliqua qu'en réalité, la feuille te montrait l'élément pour lequel tu avais le plus de préférence...Ils discutèrent ainsi pendant plus de trois heures quand Naruto repartit explorer le village. Mais en sortant...




Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: