Fiction: La légende du 10ème Bijuu.

Selon des rumeurs, il existerait non pas 9 mais 10 Bijuus. Comment notre jeune garnement va réagir a cette nouvelle, que va-t-il décider de faire, quelles en seront les conséquences ? Je vous laisse le découvrir dans ma toute première fiction et dites-moi ce que vous en pensez.
Version imprimable
Aller au
bestchunnin (Masculin), le 28/06/2010
Voici comment Naruto découvrit la légende et ce qu'il décida de faire.



Chapitre 1: La légende et la disparition de Naruto.



Deux ans après le retour de Naruto au village, alors qu'un jour il était en train d'écouter la conversation qu'avait Jiraiya et Tsunade, il apprit un terrible secret:
- Je connais un secret que personne d'autre au monde ne connaît, disait Jiraiya.
- Tiens donc ? s'étonna Tsunade, et qu'est ce que c'est ? lui demanda t-elle.
- Je te le dirais si tu me laisses peloter tes seins, lui répondit ce vieux pervers...

BAM, elle lui envoya un coup direct dans la figure et lui hurla : « DIS-MOI TOUT DE SUITE CE QUE C'EST ! ORDRE DE L'HOKAGE ! »
Jiraiya, qui était alors défiguré et vachement sonné, lui répondit qu'il existait non pas 9 bijûs mais 10. En effet, ce 10ème bijû, appelé Saijoubi (le meilleur démon), serait caché par tous ses frères et sœurs au cas où ceux-ci seraient enfermés dans des corps humains et feraient alors de ces corps des Jinchurikis.
- Ah bon ? Et à quoi ressemble-t-il, ce «Saijoubi»? lui demanda alors Tsunade.
- Personne ne le sait étant donné que personne ne l'a vu. Mais selon les rumeurs, beaucoup de ninjas auraient disparu aux alentours de Kiri. Et selon moi, la cause de ces disparitions ne serait autre que ce démon.
- Bien ! dit-elle, tu peux t'en aller maintenant. Merci pour ces informations.

Le lendemain, Sakura se rendit à l'appartement de Naruto parce qu'elle voulait lui avouer quelque chose. Elle frappa à la porte, pas de réponse. Elle recommença, toujours rien...

**Ah Naruto, quel bon à rien tu fais, tu dors encore à cette heure-ci**, pensa-t-elle alors.

Tandis qu'elle s'agaçait de frapper pour rien, elle défonça la porte d'un gros coup de poing. Ce qu'elle vit par la suite la laissa sans voix. En effet, l'appartement était désert, il n'y avait plus aucune trace de Naruto et toutes ses affaires avaient disparu.

**Qu'est-ce qu'il y a bien pu se passer, a-t-il été enlevé ou a-t-il déserté le village ?**, se demanda-t-elle.

Tout de suite après avoir constaté la pièce vide, elle alla prévenir Kakashi, Jiraiya et Tsunade que Naruto était introuvable. Tsunade, en entendant cette nouvelle, prit les choses en main: elle convoqua tous les ninjas du villages afin qu'ils se mettent à chercher Naruto. À la mi-journée, personne ne l'avait encore retrouvé et à la fin de la journée... non plus. Les recherches continuèrent ainsi pendant plusieurs jours et une question persistait toujours dans le tête des ninjas de Konoha: Mais où est-il ?

Pendant ce temps, dans la forêt de Konoha, Naruto se doutait qu'on le recherchait mais il s'en moquait étant donné qu'il avait fait son choix et qu'il était trop tard pour revenir en arrière... sinon ce serait revenir sur sa parole. En effet, après avoir entendu la conversation entre Jiraiya et Tsunade, il s'était mis en tête de partir à la recherche de ce «Saijoubi» afin d'obtenir plus de puissance. Il espérait que, comme il avait Kyûbi en lui, il trouverait plus facilement ce bijû et que peut-être il pourrait obtenir la puissance de celui-ci en le faisant fusionner avec Kyûbi. Voilà quel était son plan, il savait que pour faire fusionner deux démons, il fallait tout d'abord en posséder un et que l'autre soit libre. De plus, il savait qu'il fallait l'accord des deux étant donné qu'une fois associés, ils ne pourraient plus se séparer. Et enfin, il savait aussi que le processus pour faire fusionner deux démons était extrêmement compliqué et qu'il devrait avoir beaucoup plus d'énergie qu'il en avait actuellement pour pouvoir réussir. C'est alors qu'il eut une idée : il décida d'appeler Gamabunta. Il effectua alors quelques mudras, et, à sa surprise, ce furent Gamakichi et Gamatatsu qui apparurent.

**C'est pas grave, ces deux-la feront l'affaire quand même**, pensa Naruto.

- Salut vous deux, leur dit-il.
- Yo Naruto ! Pourquoi nous as-tu appelés ?
- Euh... c'est-à-dire que j'aurais besoin de vous pour m'emmener au pays des crapauds.
- Je vois. Très bien. Monte dans la bouche de Gamatatsu et c'est parti.
- Quoi ? Dans la bouche de Gamatatsu ?
- Ben oui, c'est le seul moyen pour y aller si tu as déjà fait un lien, et comme tu nous as invoqués, ton lien est fait alors tu n'as pas le choix...
- Bon d'accord.

Gamatatsu ouvrit alors grand la bouche pour que Naruto puisse y entrer et celui-ci se glissa à l'intérieur, puis Gamakichi et Gamatatsu repartirent alors dans leur pays. Une fois là-bas, Gamatatsu rouvrit la bouche pour que Naruto puisse en sortir. Ce qu'il vit par la suite l'émerveilla: tout était adapté pour les crapauds, il y avait des crapauds de toutes les tailles, des plus grands et des plus petits. Au loin, Naruto reconnut alors Gamabunta, qui était près d'une mare pleine d'une sorte d'huile.
- Qu'est-ce que c'est que cette huile là-bas ? demanda Naruto
- Ah ça ? Eh bien, c'est de l'huile de crapaud, lui répondit Gamakichi, Gamatatsu étant aller manger.
- Et à quoi ça sert ?
- Eh bien... vois-tu, cette huile est inflammable ce qui augmente la puissance de l'élément Katon quand celui-ci est combiné avec...
- Ah ! Et moi de quel élément je suis ?
- C'est très simple je vais te montrer comment le savoir.

Il alla alors chercher un papier spécial qui, suivant l'affinité de la personne qui l'utilise, prend une forme différente en réagissant avec le chakra de cette personne. Il revint alors avec ce papier et dit à Naruto que si son papier devenait humide, il serait de l'élément Suiton, s'il brûlait, il serait de l'élément Katon, s'il s'émiettait, il serait de l'élément Doton, s'il se froissait, il serait de l'élément Raiton et que enfin, s'il se couper en deux, il serait de l'élément Fûton. Puis, il montra à Naruto comment le savoir. Il prit le papier dans sa grosse patte, le fit réagir avec son chakra et celui-ci brûla. Il se retourna alors vers Naruto et dit: « tu vois, je suis de l'élément Katon ! A toi maintenant. » Il lui tendit alors une feuille de papier, Naruto la prit, la fit réagir avec son chakra et le papier se coupa en deux. « Donc, si j'ai bien compris, je suis de l'élément Fûton ? », demanda Naruto. « Exactement, lui répondit Gamakichi, tu as de la chance ! Très peu de personne sont de cet élément. Maintenant, je vais aller t'emmener voir le Grand Ancien ainsi que Fukasaku et Shima, ses deux conseillers ». Ils traversèrent le village tous les deux pour arriver au pied d'un grand escalier. Ils montèrent celui-ci puis, une fois en haut Naruto découvrit une chose qui l'étonna. Il y avait les trois crapauds, certes, mais une autre personne était là. Quelqu'un qu'il ne s'attendait pas du tout à voir.




mais qui est-donc cette mystérieuse personne ? Vous le saurez dans le prochain chapitre en espérant que celui-ci vous aura plus lacher vos commentaire pour me dire ce que vous en pensez.



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: