Fiction: Aux portes de la mort... (terminée)

Je sais bien que je suis aux portes de la mort...mais tout va bien pour moi. Je t'ai dit ce que j'ai toujours voulu te dire et même s'il m'a fallu toute une vie, j'en suis heureuse. Alors, maintenant...ne me pleure pas et souris moi...
Version imprimable
Aller au
Ris@ (Féminin), le 03/03/2010
Un seul petit chapitre pour décrire toute une vie...
Est-ce un peu court ? Peut-être, mais pas si on utilise les bons mots.
J'espère que vous aimerez.

Conseil musique: Kutsuzure de Black Cat.




Chapitre 1: Adieu...



Toi que rien n'arrête. Toi que rien n'atteint. Toi qui cours avec tant de volonté. Tu avances sans jamais regarder en arrière, sans jamais t'arrêter un seul instant. Toi qui m'as sauvé alors que le monde entier m'enfonçait dans les ténèbres. Toi qui as voulu me protéger hier et aujourd'hui. Toi qui as toujours pris soin d'autrui. Toi que le soleil éclaire avec tant d'amour. Toi qui me regardais parfois en souriant. Toi qui devenais de plus en plus fort chaque jour. Toi qui m'as laissé deux ans seule. Toi qui es revenu plus beau que jamais. Toi qui m'as regardé avec tendresse. Toi qui m'as supplié de partir…

Moi qui étais toujours la plus faible. Moi qui n'avais aucuns talents. Moi qui abandonnais chaque jour. Moi qui me plongeais toujours un peu plus dans l'obscurité. Moi que tu as sauvé avec ton sourire. Moi qui ai décidée de changée. Moi qui ai apparemment réussi. Moi qui me suis avoué à toi aujourd'hui. Moi que ma timidité a toujours ralentis. Moi qui ai rejeté l'idée que tout le monde se faisait de moi. Moi, bourgeon devenue fleur aujourd'hui. Moi qui ai chassé les nuages de mon cœur.
Moi qui me suis présentée au devant du danger. Moi qui me suis interposée. Moi qui ai inversé les rôles. Moi qui te protège. Moi qui te protégerai toujours. Moi qui ai ignoré tes paroles. Moi qui ai voulu faire une chose pour toi. Juste pour te remercier, et pour enfin te montrer à quel point tu m'as changé. A quel point je suis devenue forte pour toi.

- HINATA ! NON ! Je t'entends crier lorsque je m'élance.

Je n'ai même pas le temps de lancer mon attaque que mon adversaire s'en prend à moi. Je sens ma vue se troubler. J'entends un interminable bourdonnement dans ma tête et je tombe à la renverse en m'écrasant durement sur le sol. Je crache du sang et je ferme doucement les yeux.

- HINATAAA ! Hurle au loin mon bien-aimé.

Toi qui ne me regretteras sûrement pas. Toi pour qui j'ai vécu jusqu'à aujourd'hui. Toi pour qui j'ai essayé de changer. Toi pour qui j'ai continué de me battre. Toi qui m'as demandé de fuir aujourd'hui alors que tu allais te faire tuer. Toi que j'ai toujours aimé du plus profond de moi-même. Toi qui te bats toujours avec tant d'ardeur pour protéger ceux qui te sont chers. Toi que je voulais auprès de moi. Toi que je veux maintenant auprès d'une autre. Toi que je veux simplement heureux. Toi que je veux Hokage. Toi que je vais laisser. Toi qui m'auras fait pleurer et rire. Toi sur qui je veillerais de là-haut. Toi que j'observerais avec tendresse. Toi et toi seul. Toi et pas un autre. Toi mon seul amour. Toi mon soleil, mon oasis et ma seule source de joie. Toi que j'ai toujours admiré. Toi que j'ai toujours soutenu. Toi…Naruto.

J'entends des pas pressés. Des gens qui affluent autour de moi.

- Vite aidez-moi ! Ordonne une voix féminine.

Je reconnais bien là le caractère dur de Sakura. J'ai le souffle coupée lorsque je sens du Chakra parcourir mon corps.

- Elle va s'en sortir ? demande un jeune homme.
- Je ne sais pas. Elle est dans un sale état…

Je le sais bien, mais apparemment mon sacrifice n'aura pas été vain. S'ils sont tous là, c'est que Naruto est vivant.

- HINATA ! Hurle quelqu'un.
- Naruto…souffle Sakura.

Naruto ? T-Tu viens voir comment je vais ?
J'essaie d'ouvrir les yeux, mais je sais que je ne pourrais jamais revoir ton visage. C'est trop tard. Tout est fini. Tout était fini au moment où j'ai décidé de te donner ma vie. Je me remémore alors tes yeux saphir qui me faisaient tellement rougir. Je me rappelle de ton sourire qui activait mon cœur…

- Non Naruto arrête ! fait Sakura.

Je sens quelqu'un me prendre dans ses bras et me serrer fort contre lui.

- Hinata ne meurt pas. Je t'en prie résiste.

Tu me prends la main et presse Sakura de me soigner.

- Naruto je…
- Soigne-la au lieu de parler ! crie Naruto en resserrant son étreinte sur ma main.

Pourquoi ? Pourquoi me sauver ? Ma vie n'est rien comparée à toi. Toi qui as toujours voulu réussir. Toi qui à l'étoffe d'un Hokage. Toi qui a le dont d'impressionné l'assemblé. Toi qui a ce dont si particulier de devenir quelqu'un d'exceptionnel. Pourquoi voudrais-tu me sauver moi ?

- Naruto, elle ne survivra pas. Annonce soudain le médecin ninjas en arrêtant les soins.
-…
- Naruto ?
- Laisse-moi avec elle. Demande alors le blond.

Elle semble obtempérer et mon cœur saute un battement, signe que je ne vais pas tarder à succomber.

- Hinata…il faut que je te dise que je…

Non, ne dit rien. Ne souffre pas pour rien. Pas toi.

- Je…

Désolée Naruto. Je n'entendrais pas tes paroles. Au loin j'aperçois les grandes portes de la mort. Celle que je dois franchir mais qui ne me sépareront jamais de toi. Elles s'ouvrent dans un long grincement et sans regarder derrière moi, je m'y aventure. J'ai confiance en ton avenir. J'ai confiance en toi. Je crois et je croirais à jamais en toi.
Tu es le seul qui pourra unir les cinq pays. Tu es le seul qui pourra réparer les erreurs de tes aînés. Tu es le seul. Toi Naruto.

Pour toi aujourd'hui, je deviens un ange. Pour toi aujourd'hui je deviens ta protectrice. Pour toi aujourd'hui je meurs pour mieux te soutenir.
Ne m'oublie pas. C'est ma seule requête. N'oublie pas qui je suis. Une fille simple, timide et pas très bavarde, mais une fille qui t'aime. Ne l'oublie pas. Juste ça. Tu peux oublier le reste. Tu peux oublier ce jour funeste. Tu peux oublier le jour où nous nous sommes rencontrés pour la première fois. Tu peux oublier le jour où tu m'as adressé la parole pour la toute première fois. Tu peux oublier le jour où l'on est partit en mission ensemble. Tu peux tout oublier, sauf mes sentiments pour toi.

Un éclair blanc éclate soudain autour de moi m'enveloppant d'un courant d'air frais et je m'avance toujours un peu plus dans mon nouveau monde. Je m'arrête ne pouvant résister à la tentation de te contempler une dernière fois. Une toute dernière fois...
Tes yeux versent des larmes et je te vois étreindre mon corps inerte. Tes yeux saphir me pleurent et ton sourire s'est effacé…
Je ferme les yeux et continuant d'avancer. Je saisis ce que tu voulais me dire et j'en rougis un peu.
Toi qui partage mes sentiments et toi qui réussis à me faire rougir dans la mort.
Toi Naruto, je t'aimerais à jamais.




Bon voilà la fin de Hinata.
Fort heureusement ce n'est qu'une fiction et elle ne meurt pas ! =)
J'espère que vous avez aimé.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: