Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Mes vacances à Konoha

Un doux rêve d'enfance en perspective, mais c'est sans compter sur la présence d'une tempête d'énergie qui ne manque pas une occasion de gâcher ce rêve en doux cauchemar. Konoha m'ouvre enfin ses portes, mais les refermera bien vite si cette furie continue ainsi...
Version imprimable
Aller au
hina04 (Féminin), le 12/04/2010
Hina04 (alias Eva dans l'histoire): Voici mes turbulente vacances avec Ris@...j'espère que ça vous plaira.

Ris@: Idée venue subitement après l'achèvement de ma fiction "La lune et les étoiles veilleront sur toi".

Enjoy !




Chapitre 1: Prologue



J'avance lentement dans ces couloirs sombres et étroits. Cela fait près d'une heure que j'essaie en vain de trouver une quelconque piste me permettant de sortir de là. Rien. Absolument rien.
J'entend l'écho de mes pas résonnant à l'infini et seules quelques torches accrochées ici et là contre les rebords rocailleux me permettent d'y voir clair. Épée à la main, bouclier dans l'autre, j'avance d'un pas incertain vers un pont usé. Je fronce les sourcils en y aventurant un pied. Le bois de la passerelle craque un peu, mais il semble être assez solide pour le traverser.
Le fossé qui m'attend en cas de chute ne me rassure pas, mais inutile de faire demi-tour maintenant. Je prend mon courage à deux mains et m'engage doucement sous le pont chancelant sous mon poids.

- He ho… chuchote une voix cristalline lorsque je me trouve au milieu de la passerelle.

Je fais volte-face sans rien n'apercevoir. Une bourrasque de vent surgit alors et je m'agrippe aux cordages du pont.

- He ho… continue la voix.

Le vent se stoppe et je décide de tenter le tout pour le tout. Il est hors de question de mourir maintenant. Je me met debout et cours aussi vite que je peux pour atteindre l'autre bord. Il faut que je sorte de là. Il le faut.
Une vive lumière attaque soudain mes pupilles trop habituées à la pénombre. Cela m'aveugle et je titube un peu avant de m'adapter à cette nouvelle atmosphère.
Un sourire se dessine soudain sur mes lèvres lorsque je vois une sortie toute proche de moi.

- He ho… me souffle de nouveau la voix.

Cette fois, il n'y a pas d'erreur. La voix vient bien de la sortie ! Je me précipite vers la lueur sans plus prendre garde au pont qui manque sans doute de s'effondrer à chaque pas que je fais.

- He ho ! Crie alors la voix à m'en percer les tympans.

Les murs se mettent à trembler, les torches à tomber et quelques rochers s'écroulent en plongeant la grotte dans l'obscurité. La fumée me force à tousser et je tombe à genoux en suffoquant. Je regarde impuissante mon seul espoir de fuite se faire effacer par les dizaines de roches qui s'écroulent devant.
Pleine de rage et surtout sous le coup de l'émotion, je laisse ma voix transpercer la grotte qui me retient depuis si longtemps ici.

- NOOOOOOOOOOON !!

————

Je la regarde les sourcils froncés. Comment fait-elle donc ? Je ne le saurai sans doute jamais…mais quand même. Comment dormir en cours alors que le prof nous a dans le collimateur depuis des années ? Je soupire en pensant que c'est vraiment une stupide personne.
Je tend discrètement le bras et secoue mon amie.

- He ho…je lui souffle pour qu'elle émerge de son rêve.

Elle grogne un peu, mais ne semble pas vouloir revenir parmi nous. Je souris d'un air mauvais en pensant que je pourrais la laisser se ridiculiser lorsque notre prof aura décidé de l'interroger…
Non, décidément ce n'est pas dans mon tempérament. Je la secoue de nouveau en l'appelant.
Rien à faire. Elle a décidé de roupiller encore jusqu'à la fin de l'heure…

- Risa, peut-être que tu aimerais répondre à ma question ? Fait soudain le prof en regardant passivement mon amie.

Je déglutis en la secouant un peu plus.

- He ho…

Mais pourquoi dort-elle à la fin ?!

- He ho ! Je lui crie presque.

Elle se redresse en sursaut et je vois avec crainte son regard meurtrier se tourner vers moi. Elle me prend par le col de mon vêtement en me secouant énergiquement.

- NOOOOOOOOOOON !! J'y étais arrivée !

Elle tilt soudain et tourne d'un quart de tour la tête un sourire crispé sur son visage.

- Ah…euh…bonjour Madame…souffle-t-elle en me lâchant doucement.

Celle-ci lève un sourcil, très peu étonné de l'attitude de mon amie. Elle réajuste ses lunettes et commence à réprimander la jeune fille qui se contente de baisser la tête. Je l'observe un moment en constatant qu'elle lutte pour ne pas rire.
Je soupire en reprenant place sur ma chaise.
La sonnerie sonne juste à ce moment-là et je file sans attendre Risa. Elle me rattrape bien vite en me frappant la tête.

- Aie !
- Idiote ! J'avais la solution pour sortir de ce donjon et toi tu m'as réveillée !
- Donjon ?
-Oui, dans Zelda ! fait-elle en fronçant les sourcils.

Je me contente de rigoler, et elle semble s'adoucir un peu.
Les couloirs sont remplis et comme à notre habitude, nous rejoignons le hall et saluons nos amies.
Il ne restait plus qu'une semaine avant les vacances d'été, et c'était notre principal sujet de conversation.

- Qu'est-ce que tu as prévu de faire pendant les vacances Risa ? Lui demande-je.
- Rien mes parents travaillent et je ne suis pas sûre de pouvoir partir cette année. Me répondit-elle d'un air désinvolte. Et toi, tu vas où ?
-À Konoha. Répondis-je avec un petit sourire en coin.

Konoha était un formidable village et il était presque impossible de s'y rendre. En effet, ce village restait assez fermé pour de sombres raisons. Pourtant, j'avais réussis à me faire inviter et j'en étais assez fière. Ce village si mystérieux allait enfin me dévoiler ses mystères et rien que d'y penser, j'en frissonnais.

-Non tu blague. Dit Risa sans me prendre au sérieux.
-Ah bon ? Tu crois ça ? Alors qu'est-ce que c'est que cette place de train ? Lui dis-je en lui montrant un aller-retour pour Konoha.

Elle me regarda avec deux yeux ronds et n'osait même pas effleurer le ticket. Quand je disais que c'était rare d'y aller…
Elle me regarda soudain avec des yeux remplis d'étoiles.

- Tu m'emmènes ? Fit-elle en prenant une voix…douce ?
- Hors de question.

Son visage s'assombrit soudain et un large sourire sadique s'étira doucement sur son visage. Elle m'attrapa de nouveau par le col de mon vêtement et me suppliait presque de l'y emmener.
Ma tête tournait si fort que j'avais du mal à me concentrer pour parler. Mais après un court instant, je lui expliquait qu'une personne de ma famille vivait là-bas et m'y invitait pendant l'été. Je lui répondis calmement qu'il m'était impossible d'avoir un autre billet de train et celle-ci en pleurait presque…
Pitoyable.

————

Konoha…
Toutes personnes sensées voudraient s'y rendre. Il parait que là-bas c'est un peu comme un mini paradis. Une forêt immense entourant ce village au allure paradisiaque.
Pourtant, Eva refusait de m'inviter sous prétexte qu'elle ne pouvait pas ce fournir d'autres billets. Absurde ! Elle n'avait qu'à demander à son...cousin ? Oui, c'était son cousin qui l'invitait.
Je la suppliait à genoux de faire un effort, mais en vain. Je lui promis des centaines de choses que je ne pourrais jamais respecter, mais elle ne cédait pas.
Ce n'était pas important. Quoi qu'elle dise, j'irais à Konoha. Il le fallait.
J'étais son seinsei et elle devait m'obéir. Pour qui se prenait-elle à la fin ?
Moi, Risa, j'irais à Konoha pour mes vacances d'été !





Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: