Fiction: Une île pas comme les autres

Suite à un "souhait" de l'Hokage, des ninjas de Konoha et de Suna vont se retrouver sur une île déserte. Ils vont apprendre à coopérer et à survivre en utilisant les moyens de bord.Mais l'île, déserte a priori, l'est-elle vraiment???
Classé: -12D | Action/Aventure | Mots: 17163 | Comments: 7 | Favs: 20
Version imprimable
Aller au
Kaze Senfra (Féminin), le 05/07/2010
Sixième chapitre.
Bonne lecture!




Chapitre 6: Où les garçons jouent les lavandiers et ce qui s'ensuit



Le jour suivant au petit déjeuner, devant tous les ninjas, Hana dit, très calmement et très simplement:

-Kiba, tu pues.
-C'est vrai, admit l'Inuzuka. Pourtant, j'ai pris une douche hier...
-Je parle de tes vêtements, espèce de petit imbécile !
-Tu parles comme M’man (comment ! Hahaha, le beau jeu de mots ! Je m'émerveille de voir ce que mon cerveau peut produire comme blagues et autres. Hem, hem, revenons-en à nos moutons), ne put s'empêcher de faire remarquer le brun.
-C'est rassurant. Ca prouve que je suis bien sa vraie fille.
-Pour le caractère, c'est facile, on prend exemple sur les personnes qui nous entourent. Comme si moi, je n'étais pas son vrai fils...Toi, tu as les cheveux plats et moi je les ai en pétard, comme M'man. Je lui ressemble plus que toi. Tu as peut-être été adoptée.
-Je ressemble plus à Papa. Tu l'as oublié, lui, hein?
-...
-Je fais partie de ta famille, Kiba, dit Hana, comme si elle parlait à une personne ayant des troubles psychiques ou un énorme retard mental. Ca ne sert à rien de le nier, parce qu'après tu te débrouilleras tout seul si Akamaru attrape une maladie grave ou autre. Revenons-en à nos habits. Depuis combien de jours portes-tu le même caleçon?
-Hmmm, à vue de nez, deux, trois semaines.
-QUOI ???????????? Fit la vétérinaire, tombant de sa chaise. REPETE ?
-A quoi te sert ton ouïe super-développée ?
-Tu as bien dit deux, trois semaines ?
-Ben oui. Si tu as du mal à entendre, demande à Sakura, Ino ou Shizune de voir si tu n'as pas un peu trop de cérumen dans les oreilles et si l'une d'elles peut te faire un nettoyage d'oreille avant que ne devienne définitivement sourde.
-MAIS C'EST AFFREUX !!!! KIBA INUZUKA, TU N'AS AUCUNE HYGIENE ! TU VEUX AVOIR UN CHAMPIGNON SUR LE DERRIERE OU QUOI ?
-Calme-toi, grande sœur. Tu n'as aucune raison de me faire une de tes très passionnantes leçons de morale, mais je te rappelle que toi aussi tu portes les mêmes sous-vêtements depuis la même durée que moi.
-Sans vou...vouloir t...te vexer Ki...kiba-kun, q...quand les Ku...Kunoichis par...partent en mi...en mission, elles em...emportent tou...toujours d-des sous-vête... sous-vêtements d-de re...rechange, intervint la timide Hyûga.
-La supériorité intellectuelle des filles, commenta Temari en rigolant.
-On t'a sonnée? Demanda le Nara.
-Et toi ? Qui t'a dit de ramener ta fraise ?
-Personne et toi non plus. Il faudrait arrêter de te vanter.
-Je ne me vante pas, je ne fais que raconter la vérité.
-C'est ça, c'est ça. Il faudrait arrêter de boire.
-Ouvre bien grand tes oreilles car je ne le répèterai pas deux fois: JE NE BOIS JAMAIS, JE NE ME DROGUE JAMAIS*, JE NE FUME JAMAIS ET J'AI JURE DE NE JAMAIS LE FAIRE !
-Personnellement, je crois que cette conversation ne concerne que les deux Inuzuka présents.
-Ah oui ?
-Ah oui !
-Tu n'as pas emporté des sous-vêtements de rechange, toi ! Tu ne les as pas lavés ! Donc pour moi, tu es aussi concerné par la présente situation !
-Si telle est ta manière de penser tu peux aussi accuser tous les garçons présents ! Dit-il sous le regard noir d'une quinzaine de personnes.
-Pas Mineo, en tout cas, dit Kurenaï.
-Ni moi, ajouta Kankurô avec un grand sourire. Connaissant Temari et ses accès de colère, j'ai jugé préférable pour ma vie de prendre soin de moi et mes vêtements. Merci, Tema ! Je suis ravi d'avoir une grande sœur comme toi !
-Il y a des jours où j'adoooooore mon p'tit frère ! S'exclama Temari en serrant Kankurô dans ses bras tellement fort que le pauvre Sunien agonisait dans les bras de sa très chère grande sœur.
-Moi...aussi...mais...pas...quand...tu...m'étrangle s!
-Oups ! Gomenasai !
-Un peu mon neveu que tu devrais être désolé. Par ta faute, on a failli enterrer ce pauvre Kankurô.

De toutes ses forces, Temari lança son bol dans la tronche de Shikamaru.

-Aïeuh ! Mais t'es malade ou quoi ?
-Je ne sais pas, mais si je l'étais je ne serais pas une malade mentale, c'est ça qui est sûr !
-Hum, hum...
-Cher Hokage Rokudaime, m'octroieriez-vous le droit d'occire l'individu dont la présence m'importune sérieusement ? Demanda Temari.
-Bsah ?
-Eh !
-Cher Hokage Rokudaime, je vous serais gré d'enfermer la femme avec les quatre couettes afin qu'elle ne puisse attenter de nouveau à la vie de quelqu'un d'autre ?
-STOP ! Ordonna Kakashi. Nous ne devons pas nous entretuer. S'il vous plaît Temari et Kankurô, ne parlez plus en Sunien. Je vous rappelle qu'à part vous deux personne ici ne maîtrise cette langue.
-Pour les habits, vous irez TOUS (elle insiste vraiment sur ce mot) les laver à la cascade. Nous vous donnerons un mélange qui vous permettra de les laver afin qu'ils ne sentent plus mauvais, décréta Anko.
-Mais chérie..., commença Kakashi.
-Tu as entendu ? Tous, ça veut dire toi y compris ! Etre Hokage ne signifie pas échapper à la règle !
-D'accord, Anko-san, mais à une condition: que vous partagiez votre secret avec nous, exigea Naruto.
-On avisera.
-Ca veut dire quoi "on avisera"?
-Ca veut dire ce que ça veut dire autrement dit : "on avisera".
-Attendez une petite minute: vous nous obligez à laver nos sous-vêtements, mais les vôtres, les avez-vous lavés ?
-Mais oui. On les lavait pendant que vous ne traîniez pas dans les parages. Pervers comme vous êtes, nous ne pouvons courir le risque d'avoir d'importantes hémorragies nasales...
-Par contre, il y a un petit détail qui est non-négligeable. En fait quand on lavera nos vêtements, nous serons..., fit remarquer Kiba.
-Vous n'aurez qu'à mettre ça ! Répondit Shizune en brandissant des slips en fourrure.
-QUOI ? Cria Genma en tombant de sa chaise (attention, attention, la chute-de-chaise-en hurlant-le-mot-quoi est une épidémie contagieuse). METTRE CES RIDICULES SLIPS DE FOURRURE ? PLUTÔT MOURIR !!
-Genma, on a déjà eu un quota d'hurlements suffisants pour la journée. Aussi te prierai-je de te taire.
-Vous voulez que je le fasse taire ? Proposa Temari en posant sa main sur son éventail.
-Pas de baston ! Tonna l'Hokage. Vous êtes soûlants à la fin. Temari si tu persistes à avoir des pulsions meurtrières, il va falloir te confisquer ton éventail.
-Bien di t! Approuva le paresseux.
-M'en fous, mes mains suffiront pour te faire disparaître à jamais, marmonna Temari, tout bas.
-Qu'est-ce que tu viens de dire ?
-Rien, rien.
-Mon œil ! Tu as l'air de celle qui prépare un mauvais coup !
-Qui moi ? S'enquit Temari avec un outré. Je n'ai absolument rien dit qui puisse attenter à la vie de quelqu'un ou rompre l'atmosphère de cordialité qui règne ici entre nous !
-Tu deviens parano, mon petit Shika ! Dit Ino avec un air de doctoresse. Ne t'inquiète pas, la médecine a beaucoup évolué et maintenant, ça se soigne !
-Et c'est grave, docteur ? Renchérit le Nara, semblant bien dans la blague.
-Oui, surtout si on entend des voix. Dans ce cas, il est urgent de déterminer la cause de cette paranoïa afin de la soigner par pénétration dans l'esprit.
-Menteuse !
-Je te signale que je suis la plus qualifiée pour parler de maladies mentales ! De plus, je suis une Eisen nin, alors je sais de quoi je parle !
-Après Temari, c'est Ino qui se bat avec Shikamaru. Vous avez décidé de vous battre avec lui à tour de rôle ou quoi ?
-Ino n'est pas fautive, c'est moi qui ai commencé ! Déclara Temari.
-Je viens enfin de découvrir une qualité de Sabaku, la harpie du nom: la sincérité.
-Hahaha, très drôle. ATTENDS UN PEU, TOI : COMMENT M'AS-TU APPELEE ??
-Et tu es sourde en plus ?
-Ose répéter, misérable larve de cancrelat !
-Tout le monde a fini de déjeuner ? Bien. Les garçons, partez à la cascade. Si vous ne voulez pas des slips, vous n'avez qu'à restez tous nus dans le périmètre de la cascade. N'oubliez pas de laver tous vos vêtements.
-Mais ça va peut-être nous prendre la journée !
-Raison de plus pour commencer maintenant ! Si à midi vous êtes encore là-bas, on vous apportera de quoi manger. Préparez vos vêtements, nous allons faire la vaisselle dans la cascade. Ca ne prendra pas longtemps.

Ronchonnant, les ninjas partirent chercher leurs affaires.

-C'est clair comme de l'eau de roche, elles ont décidé de nous rendre chèvres, grogna Kiba.
-Où t'as vu une chèvre? Tilta Yamato en regardant autour de lui.
-Non, il disait que les filles étaient pires que les chèvres ! Lui répondit Shikamaru.
-Bof.
-Comment ça, bof ?
-Elles font ça pour notre bien. Et puis je préfère laver mes fringues tous les jours plutôt que d'avoir des crottes de chèvres sur les pieds. Laver ses vêtements, ça empêche la propagation de maladies comme le typhus ou la dysenterie, qui en plus d'être très gênantes et parfois mortelles sont également très contagieuses. Autrement dit, si Shizune, Sakura et Ino attrapent ces maladies, personne ne pourra nous soigner et nous en mourrons tous. Et si Mineo attrape une de ces maladies, il aura toutes les malchances pour passer de vie à trépas.
-Ah, OK, fit le Nara, à court d'argument.
-Dépêchez-vous un peu, les gars ! Tonna Sakura. Temari et Anko ont presque terminé de faire la vaisselle!

En effet, les deux Kunoichi revinrent avec une pile de bols et d'assiettes. Temari ne se gêna pas pour lancer son regard noir le plus glacial qu'elle avait en réserve au stratège. La douzaine de ninjas se dirigea vers la cascade.

-Pff...Laver le linge, c'est un truc de fille, protesta le brun qui avait une couette d'ananas.
-Je viens d'avoir une illumination ! S’exclama Naruto.
-Naruto, ferme-là, sinon ELLES vont rappliquer ! Ordonna Shikamaru. A ce moment, je ne donnerai pas cher de ta peau.
-Quelle est ton idée ? Demanda Neji.
-Elles nous ont dit de laver le linge, mais pas de ne pas jouer pendant qu'on le lavait !
-Exact, Naruto, approuva le possesseur de Byakugan. De plus, c'est vrai que lorsqu'on s'amuse, la tâche à accomplir devient plus cool.
-Allez, tout le monde dans l'eau ! Ordonna le Jinchuuriki.

Seul Shino n'obéit pas. Il devenait plus blanc qu'un cachet d'aspirine, de la couleur que devaient avoir les habits des ninjas s'ils étaient bien lavés.

-Shino ? Demanda prudemment Chôji. Ca va ?
-Tu vois bien que non, Chô ! Sinon, il ne serait pas aussi blanc !
-Un insecte t'a piqué ? Tu vois des crabes dans l'eau ? Non, des moustiques qui transportent le paludisme !
-Non, vous n'y êtes pas du tout ! Ricana Kiba. La seule et véritable raison, c'est que Shino est très pudique.
-Jure !
-Pourquoi vous mentirai-je ?
-Si une personne ici présente a l'idée saugrenue de rire de mon malheur, je promets sur mon honneur que cette personne mourra dans d'atroces souffrances et très bientôt. Alors, ça oui, vous pouvez comptez là-dessus.

Soudain, le visage de l'Aburame s'illumina et il partit vers les grottes.

-Que diable va-t-il faire ? Demanda le Nara qui frottait énergiquement son caleçon. S'il cafte, ça ira très mal pour lui.
-T'as raison, Shikamaru.

Shino arriva en portant un des slips désignés par Shizune. Genma manqua de se noyer tant il était surpris.

-Après tout, c'est un choix personnel, marmonna-t-il.
-Qu'est-ce qu'elles faisaient les filles ?
-Il ne restait plus qu'Ino, Kurenaï-senseï et Mineo. Toutes les autres sont parties travailler. Elles étaient en train de faire le ménage. Dans toutes les grottes, en plus.
-QUOI ????? Mais c'est affreux ! s'exclama Kakashi. Il y a un foutoir pas possible dans notre grotte ! Elles vont tout abîmer et tout déranger !
-Aïe ! Résuma Kiba.
-Voudriez-vous que je me charge de ranger tout ce qui traîne afin d'éviter un massacre ? Suggéra Shino.
-C'est très gentil à toi, Shino, mais non, désolé, dit le Rokudaime Hokage. Certaines de ces affaires ne regardent que leurs possesseurs. Le ménage...Voilà pourquoi Anko m'a demandé hier soir si notre grotte était bien rangée...
-Pourquoi déclines-tu l'offre, Kakashi-sempaï ?
-Haha, plus personne ne pourra me traiter de suicidaire ! Triompha l'examinateur avec du scotch sur le nez.
-Bon, trêve de bavardages, il faut qu'on se dépêche un peu. Plus vite on aura terminé, mieux elles seront contentes, réprimanda Shikamaru.

A côté de lui, deux de ses vêtements séchaient, sans tâches. Actuellement, il frottait très énergiquement son pantalon.

-Pourquoi tu fais ça ?
-Je m'imagine que les tâches sont Sabaku et que je suis en train de lui faire passer un sale quart d'heure, marmonna le stratège.
-Je viens de comprendre une chose fondamentale: Shino met beaucoup d'habits parce qu'il est pudique ! Déclara Lee.
-Non, Lee, lui dit Gaï. C'est l'inverse: c'est parce qu'il est pudique qu'il met beaucoup d'habits.
-Ah ? Merci, senseï de m'avoir corrigé !
-Donc Neji, c'est parce que tu es pudique que tu mets une tonne d'habits !
-Ah oui ? Et pourquoi je n'éprouve aucune gêne en étant tout nu ? Il faudrait réfléchir avant de parler, Lee !
-Neji, tu es trop dur. Tu ne pourras jamais te trouver de petite amie. Tu n'as pas la fougue, la passion, la beauté, l'énergie, la sincérité, la gentillesse, la générosité et l'insouciance de la jeunesse. Par contre, moi, je les ai. Et puisque je les ai, j'aurais une petite amie et pas toi!
-Alors là, c'est ce qu'il faut démonter, mon cher, siffla Neji entre ses dents.
-Qu'est-ce que t'as dit ?
-Rien, rien.
-Grâce à mon ouïe hyper-développée due à ma naissance..., commença Kiba.
-Oh toi, arrête de frimer, sale clebs !
-Et il a dit, continua l'Inuzuka en jetant un regard noir à Naruto, ''alors là, c'est ce qu'il faut démontrer mon cher''.
-Neji a une petite amie? Demanda le maître du Taïjutsu. Tiens, tiens, il nous l'avait caché...Qui est l'heureuse élue ?

Neji eut brusquement envie de donner un coup de poing dans la tête de la personne surexcitée qui lui servait de senseï. Mais en tant que bon Hyûga, il n'en fit rien car il avait peur de nuire à la réputation de son clan.

-En parlant d'amour, de qui es-tu amoureux, Lee ? De Sakura-la-furie ? (devinez la personne qui a prononcé ces quelques mots-ou plutôt onze, j'ai compté- et vous gagnerez un paquet de chips qui n'aura pratiquement pas de chance de vous être remis et encore moins par moi en personne).
-Chut ! Ordonna le Nara. Combien de fois va-t-il falloir vous répéter qu'elles peuvent écouter nos conversations ou nous espionner !
-Comment ?
-Hana peut écouter nos paroles et les rapporter aux autres. Quant à Hinata, elle peut lire sur nos lèvres avec son Byakugan.
-Venant d'elle, ça m'étonnerait ! Fit Neji en se retenant d'éclater de rire.
-Ah oui, et pourquoi ?
-Parce que si elle utilise son Byakugan pour nous voir, elle va s'évanouir et refusera à tout jamais d'utiliser son Byakugan.
-Mais de qui es-tu amoureux, Lee ? De Sakura ?
-Non, plus maintenant. Même si elle a la fougue, l'énergie et la force de la jeunesse, mes pensées sont pour une autre personne. Je sais très bien que Sakura ne voudra jamais de moi, aussi ne me fais-je pas d'illusions.
-De qui t'es tapé alors ? N'aie pas peur de le dire, on n'est rien qu'entre nous, dit le blondinet.
-Mon cœur bat nuit et jour...
-Fort malheureusement, car dans le cas échéant nous n'aurions pas à supporter ta personne à longueur de journée, grogna l'Aburame.
-Je disais donc que j'étais amoureux de Tenten !

Neji sombra dans une crise de fou rire en se tenant les côtes et roulant sur le sol sous le regard médusé des autres ninjas.

-Qu'y a-t-il de si rigolo, Neji ?
-Huhuhu, excuse-moi Lee mais –HAHAHA !-j'ai bien peur que-HIHIHI-ton ''rêve'' ne puisse se réaliser.
-Mais pour quelle raison ?

En utilisant toute la tenue dont il était capable, Neji se ressaisit et s'assit sur une pierre. Après avoir rit un bon coup, il inspira et expira plusieurs fois pour se calmer afin de pouvoir donner une explication:

-Rock Lee, Tenten n'est pas amoureuse de toi...
-QUOI ???? S'exclama le fauve de jade.
-Je le sais parce qu'elle me l'a dit.
-Mon œil, oui ! Tu mens !
-A quoi bon vous le cacher plus longtemps ? Tenten est ma petite amie.
-Répète, Neji, exigea Kakashi.
-Tenten et moi, on sort ensemble. Est-ce assez clair ? Dois-je le dire en Sunien ?
-Pas besoin, lui répondit Izumo, encore abasourdi sous l'effet de la nouvelle.
-Si j'ai bien compris, résuma Naruto, ça veut dire que...NEJI EST AMOUREUX DE TENTEN ET VICE VERSA ??
-Bravo, les filles vont tout entendre, fit remarquer Shikamaru.
-Impossible...Comment un iceberg comme toi peut avoir une petite amie ?
-Naruto, tu vois bien que je suis constitué comme un homme normal. Je suis un humain comme toi ou Yamato !
-J'y crois pas, murmura Lee en baissant les yeux, vous faites exprès ou quoi ?

Et il se roula sur le sol, faisant le coup de je-vais-me-suicider-et-tout-le-monde-
me-regrettera-surtout-Tenten-qui-ne-voudra-plus-sortir-avec-

____________________________________________________________

Le soir au campement :

-Qu'est-ce qu'elle a Anko? Demanda Naruto, au moment même où ils commençaient le repas.

La Jônin regarda Kakashi qui la regarda avec un hochement de tête.

-Je suis enceinte.
-TOUSS TOUSS !

Gaï manqua de s'étouffer avec son eau.

-La journée a été riche en révélations du moins importantes, conclut Shino. Maintenant, nous savons que Neji et Tenten sortent ensemble et qu'Anko attend un enfant. C'est ce que j'appelle une belle journée !




Je pense que je ne pouvais pas faire durer le suspense plus longtemps avec Anko...
En tout cas, Neji et Tenten sont casés (Senfra! Quel beau jeu de mots!).
Quel sera le prochain couple?
Les paris sont ouverts!




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: