Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un regard, une parole, et tout le reste (terminée)

Haruno Sakura. Dix-huit ans. Se faire abandonner par ses amis. Se faire larguer par son petit ami. Se faire humilier. Peut-on malgré tout ça être heureuse ? Lorsque c'est une personne qu'on admire, une idole, qui vient sécher nos larmes, oui on peut.
Spoil | Romance | Mots: 2706 | Comments: 16 | Favs: 18
Version imprimable
Aller au
Saaaky (Féminin), le 27/02/2010
Ceci est une fiction racontée à la première personne par Sakura.
J'espère qu'elle vous plaira et que tout sera assez compréhensible, bonne lecture à tous.




Chapitre 1: Un regard, une parole, et tout le reste



Je discutais avec Ino. J'avais sept ans.

- Crois-tu vraiment pouvoir prendre le cœur de Sasuke avant moi ?, me défia-t-elle.
- J'en suis convaincue, tu as perdu... ex-meilleure amie, lui dis-je.
- Hun ! Vous sortirez ensemble quand les poules auront des dents.

Une affirmation totalement fausse dont je me souviens à présent, dans ma salle de bain. Je sors actuellement avec Sasuke Uchiwa, oui le vrai, le beau, le glacial ... Les poules n'ont toujours pas de dents pourtant. Tu t'es trompée, Ino.

La sonnerie retentit en bas. J'allai ouvrir, prête et correctement habillée pour sortir m'éclater dehors malgré les deux degrés ambiants.

- Bonsoir, me salua mon copain, Sasuke.

Je lui embrassais la joue.

- Hn, dit-il seulement.

Son comportement froid et distant m'agaçait un peu quand même. De loin, personne ne dirait même qu'on est ensemble.

- M'aimes-tu, seulement ?, lui demandai-je anxieuse.
- À ton avis ?, me lança-t-il.

La conversation n'alla pas plus loin. Ce soir, un groupe donnait concert dans le stade un peu plus loin. On s'y dirigeait justement, en allant chercher Naruto et Hinata sur le passage. Une fois tous réunis, nous partîmes vers ledit stade. Imprévu.

- Tiens, voilà qui !, me lança mon éternelle ennemie.

Dirais-je plutôt, mon amie-ennemie. Il s'agissait d'Ino. Oui, Ino, la fille canon de terminale aux pieds de qui se jettent tous les abrutis du lycée. Quoiqu'en toute sincérité, je dois l'avouer, ses cheveux blonds étaient nettement plus attirants que les miens, elle était plus féminine et confiante que moi. Sans doute que je l'admire inconsciemment.

- Bonsoir, Sasuke, le salua-t-elle poliment tout de même sur un ton de lèche-cul.

Il l'ignora. Pour résultat, un énorme silence noir et pesant.

- Bon, si on y allait ? On va rater le début !, suggéra Naruto.

Il avait dit quelque chose d'intelligent. C'est donc avec Ino que nous sommes allés au concert. J'aurais mieux préféré qu'elle reparte de son côté. Elle avait le truc pour me rendre la vie énervante. Nous arrivâmes. Finalement, on avait raté un petit bout du début, et nous dûmes nous faufiler vers les premiers rangs. Là je vis trait pour trait le chanteur. Il était tellement ... époustouflant. J'étais fan de ce groupe, surtout d'un membre en particulier, le guitariste.

- Je ne vois pas ce que vous trouvez de bien dans le rock, c'est bruyant et ça fatigue les oreilles !, se plaignit Ino.
- Allez, relax Ino. Ce n'est pas l'heure de se plaindre, profite !, lui dit Naruto.

Cette dernière s'approcha de moi.

- À part la musique que je n'aime pas, je trouve le chanteur super mignon !

Le chanteur, c'était Deidara. Itachi, qui était à la batterie, était le frère de Sasuke, ce qui expliquait comment il avait réussi à avoir les places gratuites. Ensuite, je présente Sasori à la basse. Enfin, celui que j'admire, mon idole, Pein, le guitariste. Il était tellement "dans le style" si j'oserais dire. Il jouait de la guitare électrique comme personne, un véritable pro dans le domaine ! Si si je vous assure !

- Je voudrais aller les voir après le concert, demandai-je à Sasuke.
- Hors de question, me répondit-il cassant.

Je fus frappée de surprise.

- Mais pourquoi ?, lui demandai-je.
- Parce que tu risques de faire évanouir ces dieux du rock avec ta face d'empotée ! se moqua Ino.

Dieux du rock, okay je suis d'accord. Mais face d'empotée, ça ne passe pas.

- Excuse-toi, lui ordonna Sasuke avant même que je ne pus prononcer un mot.
- C'est ridicule. Je sais très bien que tu penses la même chose que moi, Sasuke !, rétorqua-t-elle.
- Foutaises, m'écriai-je.

Seulement je commençais à angoisser, lorsque je n'entendis pas Sasuke répliquer. Ne me dites pas qu'il pense la même chose. Dans ce même silence, il vint m'agripper le bras comme pour me tirer à part.

- Qu'est-ce que tu fais !!, criai-je.
- On s'en va, dit-il.
- Non ! Je reste ! Peut-être que tu n'en as rien à faire, mais moi je reste à la fin pour aller les voir ! lui dis-je.

Ce dernier me lâcha.

- Je ne t'attendrais pas, me dit-il.

Sympa. Il disparut dans la foule. Inconsciemment, il m'avait séparée du groupe.

- Saloperie, me murmurais-je.
- Bon ! On va faire une pause rapidement, histoire de passer à la suite !, annonça Deidara dans le micro.

Les applaudissements fusèrent, tandis que des groupies hurlaient le nom des différents membres du groupe. Tout à coup, j'écarquillai les yeux. Était-ce moi qui rêvais, ou bien Pein me regardait réellement ? Je rougis. En même temps, des cheveux roses au milieu de gens habillés en noir ça ne passe pas forcément inaperçu. Devais-je m'en réjouir ou non ?
Point positif : il me regarde. Point négatif : il me trouve sûrement horrible.

Je tentai de retrouver mes amis pendant la pause. Je les vis tout au loin s'éloigner. Ils partaient. Sans moi. Ha bah, c'est sûr, là on voit à quel point il est important d'avoir des amis.

Le concert passa. À deux heures du matin, alors que le groupe commençait à remballer le matériel, je m'approchai d'eux, quand même bousculée par les nombreux fans qui étaient restés. En grande partie des filles.

- Ça ne sert à rien de s'entasser dedans, me dis-je.

J'allais m'asseoir à un banc, juste à côté du groupe de vaches qui beuglaient.
Elles réclamaient des autographes, et toutes repartaient avec les signatures en main. Peu à peu, les gens s'en allèrent. Toujours assise sur le banc, j'admirais Pein. Jamais je n'avais été si près de lui.
Je repensais alors brusquement à Sasuke. Il m'avait laissé tombé en plein milieu de la foule, il n'avait pas répliqué face aux propos d'Ino. J'enfouis mon visage dans mes mains, même si les larmes ne parvinrent pas à couler. Alors d'un coup, une personne vint s'asseoir à côté de moi.

- Ça t'a plu ?, me demanda cette dernière personne.

Je tournai la tête. C'était Deidara.

- Oh oui, vous avez été géniaux et ça a été la meilleure soirée de ma vie !, lui répondis-je.

Enfin, si on met à part l'incident avec Sasuke.

- Pourtant tu as l'air malheureuse hm, me fit remarquer le blond.
- Je me suis juste fait lâchement abandonnée par mes amis mais rien de grave...
- Perdre des amis c'est tout ce qu'il y a de plus grave, hm.

Je baissais les yeux. J'avais réalisé.

- Les quatre "amis" qui étaient venus avec moi sont des faux-culs.

Deidara me regardait, blasé.

- Quoiqu'il en soit, je ne tiens pas à vous ennuyer avec mes histoires personnelles, lui dis-je en me levant.
- Ça ne me dérange pas, hm.

Pein nous rejoignit, je passais à couleur écarlate.

- Sasori demande à ce que tu le rejoignes, lui dit-il.
- Pourquoi hm ?
- T'es un pro du démêlage de câbles non ?
- Oui mais là je parle avec la jeune demoiselle hm, rétorqua-t-il.

Pein me regarda. Je tournais les yeux.

- Je ne voudrais pas vous déranger, m'excusai-je en me levant.

Pein posa ses mains sur mes épaules et me fit rasseoir sur le banc. J'étais surprise.

- Vas y Deidara, je vais rester avec elle, annonça-t-il.

Je devins encore plus rouge, je le sentais.

- Bon alors à une prochaine fois peut-être hm... C'est quoi ton nom au fait ?, me demanda-t-il.
- Sakura, répondis-je timidement.
- À plus, Sakura !, me salua-t-il avant de s'en aller.

Pein vint prendre la place de Deidara à mes côtés. Il y eut un long silence. J'avais comme l'impression qu'il n'étais pas aussi bavard que le chanteur... Je pensais à lui dire que j'étais sa plus grande fan, lorsque mon portable vibra. J'avais reçu un message. Je vis du coin de l'œil mon idole tourner la tête en ma direction. Je lus le message.

- Ça va ?, me demanda-t-il en voyant mon expression du visage radicalement changer.

De : Sasuke Uchiwa
« Je constate que tu ne nous as pas rejoint juste pour aller voir le groupe en fin de concert. Cela signifie pour moi que tu tiens plus à eux qu'à nous. Ainsi soit-il, j'espère ne pas regretter ma décision mais. Sakura, tu es de nouveau libre, c'est fini entre nous »

Cette fois-ci les larmes coulèrent. J'essayai malgré toute la peine de les contenir, ne voulant pas alerter Pein. L'introduire dans ma vie privée ne serait que plus humiliant. Seulement voilà, je n'arrivais pas à m'arrêter.

- Qu'est-ce qu'il est écrit ?, s'inquiéta-t-il.
- Que je suis larguée par mon copain, lui déclarai-je avec difficulté à cause de mes sanglots.

Il parut indifférent.

- Et c'est qui ton copain ?, continua-t-il.
- Sasuke Uchiwa.
- Le frère d'Itachi ?
- C'est cela, confirmai-je.

Je reniflai le plus silencieusement que je pus.

- Mais je ne tiens pas à vous ennuyer avec mes histoires de cœur, aussi je vais partir.
- Alors je te raccompagne.

J'ouvris grand les yeux. Lui, mon idole, me raccompagner ? Est-il possible d'être aux anges alors que la personne que vous aimiez plus que tout vient de vous lâcher ?!

- Aussi, tutoie-moi, me dit-il.
- Pourquoi ?

Il ne me répondit pas.

- Je ne suis pas doué pour réconforter, aussi je vais essayer de faire du mieux que je peux, m'annonça-t-il.

Je ne compris que lorsqu'il vint me prendre dans ses bras. Il sentait bon. La température avait baissé, maintenant il ne faisait plus que zéro degrés. Ses bras chaud me réchauffaient, c'était agréable comme tout. Alors nous nous levâmes et il me raccompagna chez moi avec sa voiture. Magnifique voiture noire corbeau. Arrivés devant chez moi, il enregistra mon numéro dans son téléphone portable, promettant de m'appeler demain.
Je m'endormis avec la plus grande facilité qui puisse être, malgré notre séparation avec Sasuke.

Aujourd'hui, Dimanche. J'attends l'appel de Pein en trépignant, tellement excitée à l'idée d'entendre sa voix. La sonnerie de mon portable retentit, je décrochais aussitôt.

- Bonjour !, le saluai-je.
- Tu as décroché bien vite, me fit remarquer Pein.
- J'étais impatiente à l'idée de t'entendre de nouveau, lui dis-je.
- Ça te dirait qu'on aille se balader aujourd'hui en ville ? C'est une idée de Deidara qui veut te revoir, m'apprit-il.
- Oh oui j'accepte avec joie !, m'écriai-je.
- On vient te chercher, attends nous au bas de ta porte dans cinq minutes.
- À tout de suite !

Pein termina l'appel le premier. Je balançai mon téléphone sur mon lit et allai me faire une beauté dans la salle de bain.
Cinq minutes plus tard, mes soi-disant amis arrivèrent. Je montai dans la décapotable de Deidara.

- Bonjour tout le monde !, lançai-je.
- Coucou, Sakura !, me répondit Deidara.

Je m'installai à l'arrière, à côté de Pein tandis qu' Itachi occupait la place avant.

- Au fait Sakura. Sasuke m'a demandé ce matin de te faire passer le mot comme quoi il s'excuse et qu'il regrette, m'annonça Itachi.

Je failli m'étouffer de rire. Ce dernier des crétins m'avait joliment humiliée et maintenant il regrettait ? Soit.

- Tu pourras lui dire que j'en ai rien à faire et qu'il se met notre histoire là où je pense. Ça lui apprendra à jouer avec mes sentiments, déclarai-je.

Je vis Pein esquisser un sourire.

- J'ai dit quelque chose de drôle ?, lui demandai-je.
- Non, j'aime ta franchise c'est tout.

Nous arrivâmes en ville.

- Quelque chose m'échappe. Qu'est-ce qu'on vient faire en ville un dimanche ?, demandai-je.
- Aujourd'hui c'est ouvert, m'apprit Sasori.
- Ha, laissai-je échapper.

Nous passâmes près de toute la journée dans le centre-ville immense. Tandis que Sasori, Deidara et Itachi étaient partis de leur côté dans un magasin d'instruments, Pein m'accompagna pour boire un verre.

- Au fait, je voulais te dire l'autre jour, commençai-je.

Ce dernier tourna un regard interrogateur envers moi.

- Je suis une de tes plus grandes fan, lui déclarai-je un sourire radieux aux lèvres.

Il exécuta un petit sourire en coin.

- C'est gentil, me remercia-t-il en me prenant la main.

Je rougis intensément. Haha, ne vous moquez pas de mes capacités à rougir, c'est gênant.
Et alors tout à coup, il vint poser ses lèvres sur les miennes. Il embrassait aussi bien qu'il jouait de la guitare, et moi sur le coup j'étais hébétée. Alors me laissant guider par mon cœur, je lui rendis le baiser. Oh oh, si vous voyiez le regard des autres filles à côté de nous, c'est à couper le souffle !
Je connaissais Pein assez direct, mais sous cet angle là... J'avoue que ça me surprend.
Il rompu le baiser, en enchaînant aussitôt.

- J'aurais voulu te connaître plus tôt, Sakura, m'avoua-t-il.
- Ha bon ?
- Tu es quelqu'un de spécial. Jamais personne n'a réussi à aller si loin dans mes sentiments.

Heu. Est-ce que j'étais censée comprendre un sous-entendu là ?

- Voudrais-tu devenir ma première petite amie ?, me demanda-t-il avec tout le sérieux du monde.

J'étais flattée. Doublement flattée. Déjà par sa demande, ensuite par "Première". J'acceptai, heureuse comme tout. Mon bonheur en ce moment était indescriptible.
Plus tard dans la soirée, Deidara ma ramena chez moi. J'avais passé la journée restante, main dans la main avec Pein. Vivais-je un rêve ?


J'entrais dans la cour du lycée, une nouvelle semaine de cours s'annonçait. Tout le monde me huait, s'amusait à se moquer de moi parce que je m'étais faite larguée par Sasuke. Le pire est que môssieur « Je suis le plus beau mec du lycée » n'a même pas eu courage de leur expliquer qu'il regrettait. Il vint me rejoindre, faisait comme si de rien n'était.

- Je peux savoir pourquoi vous traînez avec moi ?, lançai-je.
- On est tes amis !, s'écria Sasuke.
- Oui, seulement amis hin hin hin, ajouta Ino par-dessus l'épaule d' Uchiwa.
- Vous n'êtes pas des amis, conclus-je en m'en allant.
- Hey toi, tu parles autrement à Sasuke !, me cria une fille.

Sasuke rime avec Histoire passée, donc qu'on me laisse tranquille avec cette partie cauchemardesque de mon existence !
La journée passa, sans que l'on ne cesse de m'emmerder, désolée du terme.
Le soir, à la sortie, une fille que je ne connaissais pas vint m'aborder.

- T'es vraiment minable ! Tu t'es faite jetée par Sasuke et tu oses frimer comme ça ?!
- Seulement sais-tu dans quelles circonstances il m'a larguée ? Hein ? Sais-tu ?!, la cassai-je.
- Beinh oui, il t'a abandonné comme un chien.
- Oui il m'a abandonnée. Mais la vraie séparation, c'est lorsqu'il m'a envoyé un SMS. Larguer par SMS, tu trouves que c'est courageux ça ?!

Elle ne dit rien.

- La meilleure, c'est lorsque le lendemain son frère, Itachi, m'a dit qu'il regrettait ! Vraiment, ça m'a envoyé des fous rires !, lui annonçai-je.
- Tu mens, comment est-ce que tu aurais pu parler à Itachi d'abord ?, m'accusa-t-elle.

Alors à ce moment une voiture klaxonna derrière moi. Il fit un grand silence derrière moi, lorsque je me retournai je vis Pein et les autres s'approcher vers moi, avançant sous les regards ébahis des autres lycéens. Je souris et courus vers mon copain.

- Pas trop ennuyeux, les cours ?, me demanda Pein.
- Si, répondis-je avec un air ironiquement déprimé.
- Allez viens, on va faire une petite fête privée chez Deidara, me dit-il.

Il me prit la main, m'installa sur la banquette arrière dans la décapotable de Deidara et vint s'asseoir à côté de moi.

- Regardez ailleurs, ordonna Sasori.

Et alors à ce moment, je vis Naruto, Sasuke et Hinata sortir du bâtiment, rapidement rejoints par Ino. Sasuke laissa tomber ses livres, et se précipita vers moi.

- Sakura ! Comment ... Pourquoi tu ..., bégaya-t-il.
- Au revoir beau garçon du lycée. On dit souvent que certains garçons sont immatures avant un certain âge. C'est pourquoi je préfère rester avec un garçon de vingt-cinq ans plutôt qu'un petit crétin puéril de dix-huit ans, tu me pardonneras.

Je lui fit un clin d'œil provocateur.
La voiture démarra, et nous nous en allâmes sous les yeux blasés des lycéens. Mon instant de gloire.



Qu'en dites-vous ? ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: