Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Si pire que ça?

c'est une school fic, et comme toujours, lachez comm's
Spoil | Romance | Mots: 1623 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
polog007 (Masculin), le 27/02/2010
Bon voili ma 2eme fics, je posterai régulierement les chapitre (il y en a 15) je fini ma fic, hier donc voila je poste ^^



Chapitre 1: Les Instructions de départ



Hinata, Ino et Sakura pénétrèrent dans l'antre de ce qui semblait être leur nouvelle école, toutes heureuses. Finit la deuxième secondaire et bonjour la troisième ! Cependant, elles eurent soudainement le goût de rebrousser chemin en voyant l'état de « l'école ». Les murs étaient tous violets, mais la tapisserie avait été à moitié arrachée et montrait avec beauté que l'école avait été peinte en brun avant d'être peinte en mauve. Sinon, les fenêtres, avaient au moins, au minimum, au moins un carreau de brisé. Quant au plafond, il les menaçait constamment de s'effondrer sur leurs têtes et le plancher pouvait les laisser tomber à tout moment ! Bref, il n'aurait manqué que des cafards pour compléter le joyeux portrait qui se dressait devant leurs yeux.

-Beurk, on dirait qu'on est dans un film d'horreur ! S’horrifia Sakura.

-D'accord avec toi ! Ajouta Hinata.

-Kyahhh ! Hurla Ino en sentant quelque chose sur son épaule. Une souris !

La jeune femme aux cheveux blonds bondit et se cacha derrière sa meilleure amie, Sakura.

-Merci, je retiens le compliment… Déclara une voix.

-Ah c'est toi… Shika… Marmonna sa meilleure amie en rougissant de honte et en se dégageant du dos de la rose qui commença à rire sous les regards noirs de la blonde.

-Alors, qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda-t-elle en reprenant contenance.

-Ben… C'est mon école aussi je te signale !

-Ah oui c'est vrai…

-Justement… Parlant de ça, il n'y aurait pas une politique d'échange d'école ?

Le seul garçon du groupe hocha négativement la tête et dit :

-Elle est galère l'école…

-On commence avec quel cours ?

-Hum, mathématique je crois. Ah oui, c'est ça, mathématique ! Répondit la rose à la question d'Hinata.

-Génial, je pourrai enfin dormir… Déclara la Yamanaka en mettant paresseusement sa tête sur l'une des épaules de Shikamaru qui rosit légèrement. Heureusement pour lui, la jeune femme ne le remarqua pas.

-Pourquoi, t'as pas dormi ?

-Et bien… Hier on a bu Shika et moi, et il est tombé malade… avoua Ino.

-Galère Ino…

-Gomen Shika…

Le petit groupe qui avait continué de discuter en marchant arriva rapidement au local du cours grâce aux indications de la carte de l'agenda scolaire. Les quatre nouveaux étudiants entrèrent dans la classe et détaillèrent brièvement la salle d'un rapide coup d'œil. Les seules choses concrètes qu'ils pouvaient identifier étaient, un petit blondinet qui comptait des trucs vraiment stupides, un beau brun qui semblait sur le point de lui exploser la face, un autre brun, lui avec de drôles de triangles rouges sur les joues qui riait du blond avec une rousse et une blonde.

La sonnerie annonçant le début des cours retentit fortement et la professeure entra rapidement dans la classe. Elle avait environ 30 ans, de beaux cheveux noirs bouclés méchés blonds tombant légèrement sur de fines épaules et avaient de magnifiques yeux verts qui envoutèrent tous les garçons de la classe. La professeure débuta rapidement son cours.

-Bonjour tout le monde! Aujourd'hui je vais vous expliquer le fonctionnement de cette école. Vous avez probablement remarqué que l'école n'est pas très belle?

-Oui ! S'exclamèrent tous les élèves d'une même voix forte.

-Et bien, c'est tout simplement parce que le budget que possède cet établissement est principalement axé sur les matériaux scolaires et etc… Sinon, pour les dortoirs, vous serez deux par chambre, un garçon et une fille…

-Quoi ?

-Oui, continua l'enseignante, un peu gênée de parler d'un sujet aussi peu banal et aussi délicat. Les chambres sont mixtes principalement pour vous apprendre à vivre avec le sexe opposé pour vous apprendre à mieux vivre la vie de couple plus tard.

Un garçon leva timidement sa main dans les airs.

-Oui ?

-Et… et si on est gays?

Toute la classe se mit à rire à l'exception d'Hinata qui jeta un regard courroucée à ses amis, Sakura, Ino et Shikamaru qui s'arrêtèrent bien vite de rire pour éviter de la mettre en colère. Ils avaient déjà eut affaire aux fameuses crises d'Hinata, et ce n'était vraiment pas beau à voir.

-Mais c'est quoi ce règlement à la cul ? Coupa le blond de tout à l'heure sous un regard compatissant du garçon qui s'était attiré les rires de toute la classe.

Ce fut le silence le plus complet, tout le monde attendant patiemment la réaction de l'enseignante. Hinata mit une timide main devant sa bouche et étouffa un discret petit rire.

Son dossier scolaire disait qu'il était plutôt bruyant et imprévisible… mais à ce point-là ? Se demanda l'enseignante de mathématique.

-Naruto, assieds-toi ! Hurla la mathématicienne avec une voix qui ne lui allait pas.

Le garçon, qui s'était levé en hurlant sa question, se rassie en quatrième vitesse sous peine de se faire envoyer une chaise dans la figure. Hinata ne put retenir un deuxième rire silencieux, il était vraiment trop mignon !

-Alors, je vais nommer les paires, mais que PERSONNE n'intervienne, à moins que ce ne soit pour dire quelque chose de sensée, est-ce bien clair?

-…

-Bon, parfait ! Alors les deux élèves que je nommerai devront se lever pour que l'on puisse vous reconnaître et je vous donnerai votre clé. Donc, nous avons :

Kiba Inuzuka et Itsumy Tatsuky.

La jeune femme se leva à l'annonce de son nom et détailla du regard le garçon aux triangles rouges qui faisait de même. La jeune femme avait de longs cheveux roux bouclés qui lui arrivaient à la mi-dos, et avait l'air constamment heureuse, bref comme Naruto. Elle avait de beaux yeux verts foncés ressemblant au feuillage d'un arbre en plein été.

Bref, les deux jeunes adultes se levèrent et prirent rapidement leur clé puis se rassirent lentement tout en continuant de se fixer intensément l'un l'autre.

-Gaara no Sabaku et Natsumy Tatsuky.

Les deux adolescents se levèrent et se regardèrent. Le garçon la détailla quelques instants avant de lui porter le même regard qu'aux autres, un regard totalement sans intérêt. Elle avait de beaux cheveux blonds bouclés en abondance qui lui arrivait à la fin du dos et de beaux yeux verts. Tous comme Itsumy, elle semblait rayonnante de bonheur. La réaction première de la jeune femme fut d'être toute excitée, puis elle devint comme éteinte lorsqu'elle perçut le regard du garçon comme étant un regard non-intéressé. Ils prirent une clé chacun leur tour puis se rassirent, Natsumy étant toujours triste.

-Ensuite, nous avons, Sasuke Uchiwa et Sakura Haruno…

Ino posa un regard dur sur sa meilleure amie qui lui tira la langue puérilement en souriant. Elle s'avança vers l'avant de la classe sous le regard noir de la plupart des étudiantes de la classe et prit sa clé en prenant bien sûr le temps de faire baver Ino en dandinant la clé devant le nez de la blonde qui se retenait de peine et de misère de ne pas exploser la face de l'Haruno qui souriait toujours.

Sasuke lui, traînait lourdement des pieds en arrière, comme si ça aurait put empêcher l'instant fatidique d'arriver !

-Sakura, va t'asseoir ordonna durement l'enseignante en voyant son élève blonde qui allait sortir de ses gonds. Ensuite, nous avons, Naruto Uzumaki et…

Pitié pas moi… pitié kami-sama, pas moi… pria intérieurement Hinata.

-…Hinata Hyûga.

(1) La jeune femme s'évanouit sur son bureau de classe. Tous les élèves de la classe se précipitèrent vers elle, inquiets.

-Il faut lui faire le bouche-à-bouche ! Déclara Naruto.

-Puisque tu le proposes si gentiment Uzumaki, fais-le toi-même ! Cria un élève en riant bêtement.

-Je paris que t'es pas capable! Hurla un autre en se faisant bousculer par la horde d'élève.

-N'importe quoi, je le fais quand vous voulez ! Accepta Naruto, vexé.

-Pourquoi pas maintenant !

-Sans problème !

Le garçon s'approcha de la jeune femme qui reprit doucement ses esprits en paniquant avant même qu'elle ne l'ait touché.

-Ç… ça-ça va ! Assura l'Hyûga toute rouge.

Tout le petit monde acquiesça en silence après s'en être eux-mêmes assurés et la professeure reprit son activité, c'est-à-dire les couples de chambre.

-Alors, Naruto Uzumaki et Hinata Hyûga.

Le jeune homme se leva prestement après avoir envoyé un rapide coup d'œil inquiet à Hinata. Elle est vraiment trop bizarre cette fille ! L'étudiante aux cheveux noirs se leva d'un bond et marcha rapidement vers le devant de la classe avant de se rasseoir ultra-gênée sur sa chaise. Le garçon fit de même tout en continuant de regarder bizarrement la jeune Hyûga.

-Shikamaru Nara et Ino Yamanaka.

Les deux adolescents prirent rapidement leur clé respective sous le regard triomphant de Sakura qui ne se gênait aucunement pour embêter sa meilleure amie qu'elle était dans la même chambre que le sublime Sasuke. Ino regarda Shikamaru qui soupirait comme à son habitude. Elle eut un micro sourire, tant qu'à être avec un inconnu, elle préférait sans aucun doute être avec son « grand frère ».

-Bon, alors c'est tout pour les chambres, déclara la mathématicienne.

-Quoi ? Et les autres alors ? Demanda Naruto qui visiblement n'avait pas l'envie de partager sa chambre avec une fille.

-Les autres ont choisis de dormir chez eux durant l'année scolaire Naruto, tu n'avais qu'à décider toi-même.

-Quoi ? S'étouffa soudainement Kiba qui discutait déjà avec Itsumy –il perd pas son temps celui-là-on avait le choix?

-Exactement !

-Maintenant, est-ce qu'on peut décider de dormir chez nous ? Demanda Ino qui détestait le comportement qu'avait Sakura.

-Y'a une galère de politique qui nous l'interdit formellement… C'est trop galère

-Et pourquoi tu dors pas chez toi d'abord feignasse ? Demanda un élève, moqueur.

-Parce que j'habite trop loin de l'école !

La cloche annonça la fin des cours retentit finalement et les élèves en profitèrent pour sortit du cours en quatrième vitesse pour vérifier leur chambre.




Lachez comm's ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: