Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 17/04/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 9: La deuxième épreuve, de nouveaux ninja pour Konoha et les éliminatoires !



_ Whoa, cool ta protection de sable ! Dit le blond.
_ Héhé !

Le sable s'enroula autour de Naruto qui fut remplacé par une bûche de bois. Un autre coup mais encore bloquer par le sable de Shukaku. " S’il m'y oblige !"

_ Technique de taijutsu : Le poing du lion ! ( Naruto )

La technique de taijutsu traversa le bouclier et Gaara dut se baisser. Il recula d'un bond et envoya des Shuriken nés.. de son sable ! Naruto envoya deux disques qu'il chargea de chakra. Le sable et les disques se percutèrent de plein fouet. Ils furent détruits. Seul petit problème pour le porteur de Kyuubi : le sable de Gaara était réutilisable, les disques non.

Il sauta en l'air et cria :

_ Technique de taijutsu : les serpents colériques !

La défense de Gaara fut transpercée et il ne put esquiver tous les coups, il tomba à terre.

_ Donton : lianes pigées !

Les lianes sortirent du sol à grande vitesse et s'enroulèrent autour de Gaara qui tomba... en sable. BAM ! Naruto contra difficilement mais contra.

_ Mrf ! Tu connais beaucoup trop de techniques pour moi, mais Shukaku m'a appris pas mal de choses ! Dit Gaara.

A ces mots du sable ( encore du sable, toujours du sable ) essaya d'attraper, de frapper, d'encercler Naruto.
" Son sable est de plus en plus rapide, " pensa le blond.

_ Katon: Boule de feu suprême !

Mais la boule de feu énorme qui sortit de la bouche de Naruto traversa le sable seulement. Si ça n'arrêta pas les jets de sable, Gaara fut tout de même touché à l'épaule.

_ Argh !

Naruto en profita pour sauter, tournoyer et utiliser son style de combat acrobatique qu'il avait mis au point, une pirouette et un coup de pied puissant envoya Gaara au tapis.

_ C'est bon j'abandonne, dit le garçon à une queue. T'es super fort, mais, dis-toi que je n'aie utilisé qu'un demi de ma force !
_ Je sais, moi aussi. répondit Naruto avec un grand sourire.

" Etonnant ! "

Le lendemain, tous se rendirent à l'entrée de la forêt de la mort, le lieu où se déroulerait la deuxième épreuve.

Anko Mitarashi arriva.

_ Bon écoutez-moi bande de garnements ! Je ne me répéterai pas ! Cria-t-elle. L'objectif est très simple. Chaque équipe va recevoir un rouleau de parchemin, soit un parchemin de la terre, soit un parchemin du ciel, le but est de récupérer les deux, je vous explique, vous devez voler, même si c'est en combattant, le parchemin que vous ne possédez pas à une autre équipe. Quand vous aurez récupéré les deux parchemins, vous vous rendrez à la tour, au centre de la forêt, vous avez cinq jours, passé ce délai, vous serez éliminés. Ah encore une chose, n'ouvrez ces parchemins sous aucun prétexte ou alors...

_ Ou alors quoi ? Demanda un genin de Taki.
_ Eh bien, les conséquences seraient funestes !

Des Chuunin leur remirent les rouleaux et chaque équipe fut conduite à une entrée différente de la forêt. L'équipe 7 entendit un " GO! " et s'enfonça à toute vitesse dans la forêt. Ils parcoururent quelques dizaines de et s'arrêtèrent pour mettre au point un plan.

_ Hinata, active ton Byakugan et surveille en permanence, dit Naruto. Nous devons inventer un code... J'ai trouvé !
_ Pourquoi un code Naruto, demanda Sakura.
_ Tout simplement pour éviter qu'un ennemi ne se transforme en l'un de nous trois, dit Hinata, tu as trouvé Naruto ?
_ Oui, sans la réciter, vous souvenez vous de la dernière chose que nous avons appris à l'académie ?
_ Oui, répondirent les deux autre en chœur.
_ Eh bien voilà !
_ D'accord !

_ Bon ! Dit Naruto, je vais percer le secret de ce rouleau.
_ Non Naruto ! Hurla presque Hinata. Rappelle-toi de ce qu'a dit Anko- sensei !
_ Mais je ne vais pas l'ouvrir, reprit le blond. Je vais utiliser un jutsu qui détecte n'importe quelle forme de technique !

Hinata ne parut pas convaincue mais le laissa faire. Naruto se concentra quelques instants, effectua trois mudra et dit:

_ Ninpô: détection !

Tous attendirent quelques instants le visage de Naruto s'éclaira.

_ Héhé ! Il n'y a pratiquement aucun risque en ouvrant ce rouleau, un genjutsu assez puissant est seulement inséré dedans, celui qui ouvre un des rouleaux sera juste plongé dans un sommeil profond !

Les filles sourirent. Naruto était décidément bien meilleur qu'elles deux réunies.

_ Mais assez rit, reprit le blond, nous devons retrouver le rouleau du ciel.

Hinata activa son Byakugan et ils se remirent en route. La forêt était sombre et il ne pouvait pas faire un pas sans voir une bestiole quelconque. Ils passèrent discrètement devant une équipe du village de Kumo sans les attaquer car, d'après Naruto, le genjutsu du rouleau était le même que le leur et il était persuadé que le rouleau du ciel possédait un genjutsu différent. Ils virent alors l'équipe de Sasuke et en face d'eux, un gars étrange. Ils virent l'homme inconnu balayer Shino qui rejoignit Kiba au sol. Il se passa une chose bizarre, le cou de l'homme s'allongea à une vitesse ahurissante et, la tête qui était au bout mordit Sasuke à le nuque. Celui-ci hurla de douleur et c'est à cette scène que Naruto sut qui était le type: Orochimaru, déserteur de rang S de Konoha, un des trois sanin de Konoha ! Sakura se jeta sur l'homme serpent qui la bloqua avec un doigt. Naruto attaqua rapidement. Coups de genoux dans la face du sanin mais il esquiva, un peu plus durement, mais esquiva pour faire valser le blond à cinq mètre plus loin. Hinata, folle de rage ne prist même pas la peine de se mettre en position jûken. Elle donna une violente tape dans la tempe du sanin. Il disparut en poussière et réapparut plus loin. Naruto se releva, exécuta des mudra et hurla :

_ KATON, FUTON : TEMPETE DE FLAMMES ! Orochimaru frémit de terreur en voyant arriver un gigantesque tourbillon de flammes bien rougeoyantes et il se le prit en pleine figure. Il fut expulsé littéralement contre un arbre qui craqua avec un bruit sourd et s'écrasa par terre. Il se releva quand même, avec beaucoup de difficulté et tellement qu'il dut s'y reprendre à plusieurs reprises. La moitié de son faux visage était fondue, laissant voir une partie du vrai. Ses vêtements étaient en lambeaux sans pour autant qu'il soit nu. Il regardait Naruto avec une expression de peur mêlée pourtant à de l'amusement qui déstabilisa le blond.

_ Tiens, tiens, parla t-il. Le rejeton du Yondaime et de la fille du clan Uzumaki. Tu es très fort, tu m'as fait mal ! J'en ai pratiquement peur. Et vu la puissance de ton katon et futon, Kyûbi t'a entraîné, je me trompe ? Tu sais, il est très rare que les Bijuu se lient d'amitié avec leurs porteurs. Ceux- ci deviennent des ninja extraordinaires, mais tu es jeune, sans expérience... Je suppose que tu n'as pas le rouleau de ton clan et de ton père sur toi ? Dommage, très dommage ! Tu n'as sans doute pas encore appris de technique du rouleau n'est-ce pas ?

_ Ca ne te regarde pas, vieux serpent visqueux, bats-toi au lieu de parler !

Les filles, elles, étaient scotchées. Le rejeton du Yondaime ?! Naruto ?!

_ Moi ? Un serpent visqueux ? Je dois admettre que tu as raison... Bon, si tu y tiens, battons-nous !
Il se balança en avant et se jeta sur Naruto. Il enchaînait des coups puissants, rapides et souple. Naruto avait du mal à les contrer. Hinata voulut se jeter dans la bataille. Elle donnait de petits coups rapides chargés de chakra mais ils n'atteignaient jamais leur cible. Orochimaru en eut marre de jouer avec elle. Il la frappa avec une telle force que la Hyûga s'écrasa par terre complètement assommée. Sakura était tétanisée tandis que du chakra rouge en masse sortait du corps de Naruto. Il était dans une rage incroyable et Kyûbi lui prêtait beaucoup de chakra. Une main de ce chakra écarlate attrapa Orochimaru à la même façon que Kakashi en l'envoya à trente mètres de là.

Le sanin se releva mais pas assez vite pour esquiver :

_ TAIJUTSU : LA TORNADE DE KONOHA ENRAGEE !

Ses jambes tournoyèrent en éclatant la face du serpent qui se releva aussi durement que si l'apesanteur le liait au sol. Il effectua quelques signes et disparut. Il partit pour de bon car il ne réapparut plus. Sakura s'affairait maintenant à réanimer Sasuke, Kiba, Shino et Hinata. Naruto fit un signe de la main et du chakra rouge toucha chacune des personnes présentes, les soignant instantanément. Tous se relevèrent à toute vitesse se préparant à affronter quelqu'un. Quand ils virent qu'il n'y avait qu'eux, ils relâchèrent leur garde.

_ Naruto, tu as réussi à le vaincre ?! Crièrent Sasuke, Sakura et Hinata. Kiba lui lança un regard assassin et Shino ne dit rien, attendant simplement le réponse.

_ Seulement affaibli, et encore, s’il n'avait pas été aussi surpris, je serais probablement mort. Répondit le blond. Sasuke, montre-moi la morsure à ta nuque.

Sasuke s'approcha et lui montra l'arrière de son cou.

_ La marque maudite ... Sasuke, je pense que tu dois abandonner.

_ Quoi ?! Dit l'Uchiwa.

_ Cette marque peut être dangereuse pour toi et pour nous.

_ Il n'en est pas question !!!

_ Je savais que tu réagirais comme ça... Bon alors promets-moi de ne pas trop utiliser ton chakra !

_ Très bien. Vous avez quel rouleau ?

_ Hein ? Oh oui ! Le rouleau de la terre.

_ Idem ! Bon, à tout à l'heure et merci ! Première pour le ténébreux.

_ Merci à toi, Naruto. Dit calmement Shino.

_ Pfff, fit Kiba.

Et l'équipe partit.

_ Naruto ! Cria Hinata en se jetant dans ses bras.

_ Ca va Hina ! Ne t'inquiète pas ! Nous devons trouver un rouleau du ciel.

Ils se remirent donc rapidement en route.

Le souvenir d'Orochimaru effrayait les trois genin. A un moment, Naruto stoppa net.

_ Ca y'est ! Ils se cachèrent derrière des buissons et virent une équipe de ninja de Kiri. Ils avaient un parchemin du ciel.
Naruto créa cinq clones qui se jetèrent en avant. Il fit signe aux filles de ne pas attaquer. Les ninjas de Kiri rirent.

_ Des clones, lança l'un d'eux. Des clones, ridicule, ils disparaîtront à la première secousse.

Et il attaqua. Il sauta et donna un coup de pied au premier clone qui para habilement. Les quatre autres attaquèrent les deux autres genin de Kiri. Les clones ne faisaient que parer mais, à un moment, l'un d'eux se fit toucher mais au lieu de disparaître en fumée, il disparut en kunai qui foncèrent sur les ninjas de Kiri qui furent touchés de toutes parts. Ils s'écroulèrent au sol sauf un, qui tomba en eau. " Clone aqueux" pensa Naruto. Les clones du blond disparurent un à un sous les coups du dernier genin. Naruto sortit de sa cachette en intiment aux filles se rester cachées.

_Tu es seul, remarqua le genin de Kiri.
_Toi aussi, rétorqua Naruto.
_Oui mais moi je suis le genin le plus puissant de Kiri !
_On est deux alors car je suis surement l'un des meilleurs genin de Konoha.
_Pfff tu bluffes!
_Je peux dire la même chose de toi !
_Peut-être mais je viens de te le prouver, toi non !
_Alors qu'attendons-nous ?

Il frappa le premier et le genin de Kiri riposta avec une attaque dérisoire de taijutsu. Il était d'ailleurs vraiment nul en taijutsu contrairement à notre blond. Celui-ci s'amusait, mais quand le genin de Kiri montra son suiton, le sourire disparut des lèvres de Naruto.

- Suiton: bombe aqueuse ! Il ouvrit la bouche et la boule d'eau ultra-rapide qui en sortit éclata entièrement la bûche de bois de la permutation de Naruto. Et les boules d'eau fusaient, fusaient. Naruto ne faisait qu'esquiver. Cet alors que le ninja de Kiri s'approcha un peu trop du buisson ou étaient cachées deux kunoichi en colère. Hinata lui envoya dans le dos un poing un peu trop chargé qui l'expulsa plus loin, il disparut en flaque d'eau. Le genin reprit son assaut de bombe aqueuse sur Naruto, mais celui-ci avait prévu son coup pendant qu'Hinata lui avait offert une diversion. Le clone disparut en armes encore une fois. Le ninja de Kiri fit un bond sur le côté et ...

_ Suiton: la grande cataracte !

Ce jutsu ne venait pas du ninja de Kiri mais bien de Naruto. Le plus puissant genin de Kiri fut emporté par la vague et s'encastra sur un arbre. Naruto lui prit le rouleau du ciel.

_ Aller les filles, on y va !

Ils se rendirent enfin au lieu de rendez-vous. Malgré le temps perdu à cause d'Orochimaru et des genin de Kiri ou plutôt DU genin de Kiri car les autres n'avaient pas été compliqués à battre, l'équipe 7 arriva la deuxième et ils retrouvèrent avec joie la première équipe : Gaara, Temari et Kankurô.

_ Kikou ! Fit Témari. Alors, c'était simple, hein ?
_ Plutôt ouais, se vanta Naruto, puis, son visage s'assombrissant, ça va, vous n'avez pas eu à affronter Orochimaru, vous !

( Ironiquement )

_ Quoi ?! Cria une voix derrière eux.

C'était trois jounin : Anko, Kakashi et Baki le sensei des trois de Suna.

_ Déjà, dit Baki.
_ Comment ça ? Dit Anko en sortant un kunai de son étui.
_ Je devais en parler à maître Hokage ce soir même. Je vais tout vous dire, asseyez-vous.

Naruto, Sakura, Hinata, Gaara, Kankurô, Temari et les trois sensei ( Anko son kunai encore à la main ), s'assirent sur des banquettes prévues dans la pièce pour les équipes devant arriver.

_ Peut-être serait-il préférable qu'ils sortent, fit Baki en désignant Naruto, Sakura et Hinata.
_ Moui, sortez vous trois ! Ordonna Anko. Les genin protestèrent.
_ Sakura, Hinata, sortez ! Fit Kakashi d'une voix forte et ferme qu'ils ne lui conaissaient pas. Naruto, toi, reste !
_ Pourquoi resterai t-il ?! S'emporta Anko.
_ Parce que Naruto est bien plus concerné que toi dans le destin du village, n'oublie pas qui sont ses parents.
_ C'est vrai, se calma la Kunoichi. Désolée Naruto Uzumaki-sama.

Naruto rougit à ces paroles respectueuses, on lui parlait comme s’il était déjà Hokage.

_ Ce n'est rien.
_ Bon, reprit Kakashi, expliquez-nous Baki.

Sakura et Hinata sortirent de la pièce. Baki sembla hésiter puis :

_ Je dois d'abord vous dire qu'en divulguant cette information, nous trahissons notre village, mais nous ne pouvons les laisser faire. Pas après ce que vous avez fait pour nous. Quand Orochimaru quitta votre village, il créa le sien et en devint le Kage. Le village d'Oto est contrôlé par Orochimaru !

La nouvelle causa un choc à l'assemblée.

_ Et, il y a quelques semaines, Oto contacta Suna, en gros, Orochimaru contacta maître Kazekage. Il lui proposa une alliance, lui promettant une grosse partie du monde...

_ Vous voulez dire, commença Kakahi.
_ Que Suna et Oto veulent attaquer Konoha et les autres villages ?! Termina Naruto.

Anko plaça sont Kunai sous la gorge de Baki.

_ Bande de traîtres !!!

_ Attendez ! Intervint Temari. Nous n'avons pas fini. Notre père, le Kazekage accepta l'offre et il fut conclu que l'attaque serait pour le jour de la troisième épreuve de l'examen de sélection des Chuunin. Mais nous ne pouvons attaquer Konoha. Dit-elle en se désignant elle, ses frères et Baki. Pas après ce qu'a fait Konoha pour nous. A toutes les guerres, ils nous ont tant aidés et puis l'eau ! L'eau que vous nous avez apportée. A Konoha, conclu-t-elle, nous nous sommes faits de vrais amis.

_ Nous vous demandons donc de bien vouloir nous accepter dans votre village. Termina Baki.

Anko abaissa le Kunai.

_ Allons voir maître Hokage.

Elle partit ainsi que Baki et Kakashi, oubliant complètement les trois genin de Suna.

_ Pour nous, vous faîtes déjà partis de ce village dit Naruto. Pas vrai les filles ? Je sais très bien que vous êtes derrière cette porte !

_ Oui c'est vrai , firent les deux kunoichi en entrant dans la pièce.

_ Mais, reprit Naruto, pourquoi ne pas nous l'avoir dit quand nous étions à Suna ?

_ Nous ne l'avons appris que très récemment. répondit Gaara.

_ Juré?

_ Juré, répondirent les ninja de Suna en chœur.

L'équipe composée de Neji Hyûga, TenTen et Rock Lee arriva alors et elle fut très surprise de voir qu'elle n'était pas la première.

_ Tiens, tiens, dit TenTen, finalement, l'examen est plutôt intéressant.
_ Coucou Naruto ! Fit Lee. Désolé de ne pas vous avoir aidé contre ce type tout à l'heure, mais à un examen, chacun pour soi ! J'ai adoré ta " Tornade de Konoha enragée " très cool !
_ Alors c'était vous ces deux chakras plutôt puissants, surtout celui de Neji... dit Naruto en désignant TenTen et Neji ( Lee n'utilise pas son chakra ).
_ Mmmmm. Fit Neji tout bas.

Ils attendirent tous, en discutant. Lee ne lâchait plus Naruto depuis qu'il savait que le blond maîtrisait beaucoup de techniques de taijutsu. Au bout de cinq jours, la majorité des équipes arrivèrent et réussirent la deuxième épreuve. Le lendemain de la discussion sur les villages d'Oto et Suna, Naruto apprit par Jiraya ( L'Hokage ), que les ninjas de Suna Baki et ses trois genin étaient à présent des ninjas de Konoha. Les ninjas de Konoha se réunirent une soirée en réunion secrète et il fut décidé que Konoha simulerait ne rien savoir du complot Oto/Suna. Le cinquième jour donc, les équipes ayant réussi la deuxième épreuve se rendirent dans une espèce d'arène fermée ou les attendaient les sensei et le maître Hokage. Il y avait, au fond de l'air de combat une immense statue représentant un ninja effectuant un mudra.

- Bonjour, dit le Hokage. Etant donné votre nombre trop important pour la troisième épreuve de l'examen, qui consiste à une sorte de tournoi, nous allons procéder à des éliminatoires. Des combats opposant deux genin.

Un homme apparut devant eux.

Il toussa et prit la parole.

_ Bonjour à tous ( tousse ) je suis Gekko Hayate et je serais ( tousse ) l'arbitre des combats éliminatoires. Pour gagner du temps, j'aimerai que ceux qui ne se sentent pas en état de continuer abandonnent maintenant.

Un adolescent aux écheveaux gris leva la main :

_ Je n'en peux plus, j'abandonne.
_ Tu peux ( tousse ) partir.

Sur ce, le garçon partit.

_ Quelqu'un d'autre ? Non ? Bon, le tirage au sort décidera qui affrontera qui.

Des noms défilaient à toute vitesse sur la machine pour finalement atterrir sur:

_ Le premier match opposera Akado Yoroi à Uchiwa Sasuke. ( tousse ) Placez-vous sur l'aire de combat.

Les deux ninjas de Konoha se placèrent face à face sur l'air de combat.

_ (tousse) Commencez !

_ Héhé, rigola Yoroi. Tu ne me battras jamais !

Naruto remarqua que Sasuke avait porté sa main à sa nuque. La marque maudite commençait son travail. Il était extraordinaire qu'il tienne encore debout. Sasuke s'élança en concentrant son chakra ce qui eut pour effet qu'il tomba par terre. La marque sur son cou grandissait. Il se releva péniblement et ne put qu'encaisser le coup du coéquipier de Kabuto et il ressentit une grande fatigue d'un seul coup. Il tituba et encaissa un autre coup qui fit lâcher ses jambes.

_ Ses coups aspirent le chakra de Sasuke. Dit Naruto dans l'espace des spectateurs ( bien qu'il n'y eut que les genin et leur sensei. )
_ C'est terrible, dit Sakura.

_ Tes coups m'aspirent mon chakra ?!
_ Exact petit Uchiwa, bientôt, tu ne pourras plus l'utiliser. Répondit son adversaire. Tu ne pourras donc plus utiliser le ninjutsu.
_ Je devrais alors me contenter de taijutsu, en déduisit le "petit Uchiwa".

_ C'est peine perdue, tu tiens à peine debout.

Sasuke activa son Sharingan et il faillit tomber une fois de plus. Il passa en dessous le coup de poing de Yoroi et lui asséna un puissant coup de pied qui l'éjecta en l'air. Sasuke sauta derrière lui et lui donna plusieurs coups de pied pour conclure avec un qui cloua son adversaire au sol, en faisant cet enchaînement mit au point en improvisation, il cria :

_ ShiShi randan ! La fureur du lion !

_ Whoa, impressionant ! Dit Lee, il a repris le début de ma technique avec son Sharingan et l'a combiné avec un enchaînement complètement inventé !
_ Quelle classe Sasuke !!! Crièrent Ino et Sakura presque en même temps.
_ Pas mal, dit Kakashi.
_ Bien joué Sasuke ! Cria Naruto.

Akado Yoroi ne se releva pas.

_ Le ( tousse ) vainqueur est Sasuke Uchiwa !

La machine tira au sort et...

_ Le deuxième match opposera Abumi Zaku à Shino Aburame ! ( Tousse ) Approchez sur l'aire de combat !

Shino descendit tranquillement dans l'aire de combat et attendit. Zaku arriva, un bras dans un bandage, inutilisable, cassé.

_ Que le combat ( tousse ) commence !

Les deux ninjas restèrent impassibles, ils ne bougeaient pas. Shino parla alors :

_ Ton bras cassé... je te conseil d'abandonner...
_ Pff tu frimes beaucoup mais agis peu !
_ Abandonne ou tu ne pourras jamais plus être un ninja car tu vas perdre l'usage de tes bras...

Il fit un geste de la main et des milliers d'insecte sortirent... de son corps pour se placer de l'autre côté de Zaku.

_ Vois-tu, continua patiemment Shino, tu n'as qu'un bras pour produire tes ondes de choc, mais si tu attaques mes insectes, je serais là, si tu m'attaques, ils seront là.

Zaku avala sa salive et fit quelque chose de courageux, il retira son bras de son bandage, se brisant ainsi les os mais au moins, il pourrait se battre à la fois contre les insectes et contre Shino. Il lança une puissante onde de choc mais rien ne sortit de son bras.

_ Tu es tombé dans mon piège, dit Shino. J'ai bouché avec des insectes les trous par lesquels sortaient tes ondes de choc tes bras vont exploser de l'intérieur... tu ne pourras plus les utiliser...

Zaku tremblait de peur et une cuisante douleur traversa son corps, c'était pire que tout ce qu'on pouvait imaginer dans les pires cauchemars, il avait l'impression qu'on avait allumé un feu dans ses bras, qu'ils étaient en train de brûler et que les flammes commençaient à lécher le reste de son corps. Il tomba à terre, ses yeux s'embrumèrent et il s'évanouit.

_ Le vainqueur est Shino Aburame ! Annonça Hayate.

La machine tourna ...

_ Prochain combat : Chôji Akimichi contre Kinuta Dosu !

Les combattants s'avancèrent ( Chôji avec un paquet de chips ).

_ Commencez !

_ Pfff, dit Dosu ( ninja d'Oto ), et voilà, je me tape un gros lard !

Il avait dit deux mots en trop. Des veines apparurent au coin du front de Chôji.

_ Répète un peu pour voir ! Cria t-il d'une voix enragée.

_ J'ai dit, je me tape un gros lard !

_ TECHNIQUE DU CLAN AKIMICHI : NINPO, LE BOULET HUMAIN !

Chôji enfla et devint aussi rond qu’une immense boule de bowling. Il roula à toute vitesse vers Dosu qui ne put qu'esquiver... Et ce fut la fin du combat. Chôji ayant mal calculé sa trajectoire, s'encastra dans le mur, faisant trembler l'espace des spectateurs. Il reprit sa forme normale complètement assommée.

_ Le vainqueur est ( Tousse ) Dosu ! ( Tousse )

Tirage au sort :

_ Le prochain match sera un match de Kunoichi, Ino Yamanaka contre Sakura Haruno !

Les deux filles s'avancèrent avec une expression de triomphe sur le visage.

_ Prêtes ? ( Tousse ) Vous pouvez ( Tousse ) commencer !

Sakura se jeta droit devant et créa des clones d'illusion.

_ Pff puéril Sakura, je ne mettrais pas longtemps à savoir laquelle de vous trois est la vraie !

L'un des clones donna un coup de poing à Ino, le poing la traversa mais, dans un reflexe, elle protégea son visage et la vraie Sakura en profita pour lui donner un coup de genou. Ino fut à terre. Elle se releva presque immédiatement et un combat au taijutsu commença. Bam ! Boum ! Aucune des deux ne laissait de répit à l'autre, c'était un combat sans merci. Elles se lancèrent ensuite des armes. Elles ne touchaient jamais leur cible, soit parce qu'elles bougeaient, soit parce qu'elles en rencontraient d'autres. Sakura donna plusieurs coups de pied dont un atteignit Ino dans l'estomac. Puis, Ino asséna un puissant coup de poing dans la mâchoire de Sakura. Enfin, dans un ultime effort, elle se jetèrent l'une contre l'autre et se frappèrent violement toutes les deux. Elles s'évanouirent en même temps, instantanément.

_ C'est ( Tousse ) un match nul !

On transporta les Kunoichi à l'infirmerie et la machine tourna...

_ Prochain ( tousse ) combat ( tousse ): TenTen contre Temari ! ( Tousse ) commencez !

TenTen se plaça à une bonne distance pour être prête à la fois pour esquiver mais pour contrattaquer car elle ne faisait jamais de taijutsu, sa maîtrise des armes est tellement excellente qu'elle s'en contentait. Elle lança un petit assortiment d'armes tranchantes qui auraient dû lui faire gagner le combat. Mais non, les armes étaient plantées dans le sol autour de Temari qui souriait. "Impossible, " pensa TenTen. Elle lança encore des armes qui n'atteignirent toujours pas la cible. Elle remarqua alors l'éventail géant dans le dos de son adversaire.

_ Je vois, c'est ton éventail qui repousse mes armes. Mais jamais tu ne pourras éviter cela.

Témari détacha son éventail de son dos et l'ouvrit au car, on voyait un point violet et elle dit:

_ Vois-tu, ceci est un soleil, il y en a trois sur l'éventail, quand tu auras vu les trois, tu perdras ce combat !

TenTen sauta haut et elle défit un rouleau duquel sortit une petite cinquantaine d'armes. Temari fit un petit mouvement discret avec son éventail et les armes la manquèrent encore une fois. Elle ouvrit un peu plus son éventail laissant voir:

_ Voici le deuxième soleil !

- Bon, tu ne me laisses pas le choix, dit Tenten.

Elle prit deux rouleaux, les posa à terre, fit quelques mudras et cria:

_ Ninpô: les dragons jumeaux !

Les rouleau se défirent d'eux-mêmes et s'élevèrent en s'enroulant sous forme de dragons. TenTen sauta au milieu de cette danse gracieuse et ce ne fut pas une cinquantaine d'arme qu'elle envoya mais plusieurs centaines ! Temari déplia entièrement son éventail et :

_ Voici le troisième soleil ! Elle cria cela en agitant son éventail.

Les armes furent écartées du chemin de l'immense bourrasque de vent comme on chasse des mouches. La tornade enferma TenTen qui se tortillait de douleur car la tornade... lui faisait des coupures ! Partout sur le corps ! Temari annula la tornade et rattrapa Tenten au vol pour qu'elle ne tombe pas d'aussi haut. Temari était du village de Konoha maintenant, elle devait aider ses confrères.

_ Le ( tousse ) vainqueur est ( tousse ) Temari !

La machine réfléchit...

_ Prochain ( tousse ) combat: Kiba Inuzuka contre ( tousse ) Naruto Uzumaki !

.............


......





Vous avez peut-être aimer le chapitre ou peut-être pas, mais en tout cas je vous remerçi d'avoir suivie m'a fic jusqu'ici
et j'espère que vous la suivrez le temps qu'elle durera !




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 [ 9 ] 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: