Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 10/04/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 8: La première épreuve, début d'un combat prometteur...



Ils entrèrent dans le bâtiment et se dirigèrent vers la salle 301. Ils montèrent les escaliers et virent un rassemblement. Un jeune genin de Konoha, plus vieux qu'eux dont Rock Lee était le nom, se faisait mettre à terre par deux autres genin qui étaient devant la porte de la salle 301. L'un d'eux parla :

_ Allons soyez raisonnables, bande de mioches ! Vous n'arriverez jamais à devenir des Chuunin ! On vous rend service en vous empêchant de rentrer dans cette salle !
_ Pfff, ridicule ! intervint Naruto. Votre genjutsu est ridicule !
_ Oui, continua Sakura, vous camouflez beaucoup trop mal votre illusion !
_ Exact, ( Hinata ) et puis, logiquement, la salle 301 ne peut pas se trouver au deuxième étage !

_ Mmm, vous ne vous êtes pas fait avoir ! Bien joué ! Reprit le ninja.

Puis, dans un nuage de fumée, les deux " genin" reprirent leurs véritable apparence laissant voir les deux jounin Kotetsu et Izumo.

_ Effectivement, la salle 301 est un étage plus haut. Dit kotetsu.
_ Et dépêchez vous, il est bientôt l'heure !

C'est ainsi que Naruto, Hinata ( tous deux main dans la main ) et Sakura reprirent leur marche. Ils arrivèrent devant la salle 301 ( la vrai ) et Kakashi les y attendait.

_ Salut vous trois, je suis là pour vous souhaiter bonne chance et pour vous dire que, même si vous ne réussissez pas l'examen, vous resterez les meilleurs élèves que j'ai jamais eus.

Il avait dit ça avec émotion et il tomba de son œil visible, une petite larme. Ses élèves le remercièrent et ouvrirent la porte de la salle.

Des genin, des centaines de genin de tous les villages. Le trac monta chez les trois de l'équipe 7. Ils virent des connaissances. Tout d'abord, l'équipe de Sasuke, Shino et Kiba qui lança un regard noir à Naruto. Ensuite, ils saluèrent ( sauf Sakura ) l'équipe de Shikamaru Nara, Chôji Akimichi et Ino Yamanaka ( qui semblait avoir envie d'étrangler Sakura ), puis, il y eut Naruto aperçut dans la foule une personne qu'il retrouva avec une immense joie. L'équipe de Suna composée de Gaara, Kankurô et Temari était là. Hinata et Sakura se jetèrent dans les bras de Temari. Kankurô donna une tape amicale à l'épaule de Naruto pour le saluer et Gaara lui fit l'accolade. Ils se mirent à l'écart des autres et se racontèrent tous deux les nouveauté avec leur Bijuu. Naruto lui raconta aussi pour l'héritage du Sandaime et Gaara lui dit :

_ Toi aussi tu as un Yondaime pour père alors !
_ Oui, on a pas mal de points en communs !

Un homme entra alors dans la pièce stoppant les discussions.

_ Bonjour, mon nom est Ibiki Morino et je serai votre examinateur pour cette première étape de l'examen des Chuunin.

Il faisait un peu peur et plusieurs genin reculèrent quand il passa.

_ Cette première étape est simple : vous répondrez à un questionnaire.

Il distribua des feuilles sur lesquelles étaient écrites 9 questions.

_ Vous avez une heure pour répondre à ces questions, si l'on vous voit tricher vous serez éliminés.

A ces mots, des ninjas de classe moyenne et supérieure se placèrent un peu partout dans la classe pour surveiller les fraudes.

_ Passer l'heure, continua Ibiki, je vous poserai à l'oral une dernière question. Commencez !

Naruto lut rapidement le questionnaire. Les questions étaient plutôt difficiles et au bout d'une demi-heure, Naruto comprit.
Le but de la première épreuve consistait à connaitre leurs capacités à recueillir des informations. Le but était de tricher.
Naruto était prêt à parier tout ce qu'il avait que certains des genin assis aux tables n'étaient pas des genin.

Il se concentra. Effectivement. Plusieurs chakra n'étaient sûrement des chakra de genin. Il regarda en l'air. Il vit alors le mécanisme de TenTen et Lee resserrer son bandeau. Il voyait toutes les réponses. Parfait. Plusieurs équipes se firent éliminer.

L'heure était presque passée. Naruto utilisa une discrète technique de fuuton qui envoya un tout petit courant d'air qui fit pivoter doucement le miroir de Tenten vers Sakura et Hinata qui comprirent. L'heure passa. Un joli nombre d'équipe avait été éliminé.
Ibiki prit la parole :

_ Bon l'heure est passée mais avant de vous poser la dixième question, je dois vous prévenir. Si vous ne la réussissez pas, vous ne pourrez jamais devenir des Chuunin !

L'annonce causa un choc.

_ Si vous abandonnez, vous pourrez le repasser dans six mois, reprit l'examinateur, je vous conseille donc de réfléchir.

Un bon nombre d'équipe abandonnèrent et Naruto mit fin à ça :

_ Je ne reviens jamais sur ma parole, je n'abandonnerai jamais, c'est ça pour moi être un ninja !

Plus personne n'abandonna et au bout d'une minute:

_ Félicitations, vous avez tous réussi la première étape de l'examen de sélection des Chuunin.

Et la dessus il leur expliqua tout un tas de chose sur la cueillette d'informations, abandonner ou non ect...
Une femme fit son entrée dans la salle avec un gros drapeau sur lequel était marqué...

_ Salut ! Je suis Anko Mitarashi. C'est moi qui serait l'examinatrice de la seconde épreuve demain. Rendez-vous au terrain d'entraînement appelé la forêt de la mort. A demain ! Et elle disparut dans un nuage de fumée ainsi que son affiche."Elle en fait toujours trop" pensa Ibiki.

Tous les genin rentrèrent chez eux, Naruto raccompagna Hinata chez elle et partit voir Gaara. Ils se rendirent sur le terrain numéro 3.

_ Que dirais-tu d'un petit combat Naruto ? Demanda Gaara.
_ Pas de problème mais allons-y doucement ou demain...
_ Bien, interdiction d'utiliser les techniques du rouleau.
_ Ok d'acc.
_ Tu peux utiliser les armes que tu as créer.
_ Bon alors, fight !

Naruto se jeta en avant. Gaara leva simplement les bras et du sable sortit de sa jarre pour prendre la forme d'un poing géant qui balaya Naruto qui disparut en fumée. " Clone" pensa Gaara. Le vrai Naruto apparut derrière lui et lui asséna une jolie droite... stoppée par une épaisse couche de sable.

" Ce combat va être compliqué !"




Ce chapitre est une intro, une intro à l'examen des chunin alors il est très court !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 [ 8 ] 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: