Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 05/04/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 7: Nous ne vous oubierons jamais, Sandaime. Le rouleau. L'examen de sélection des chunin.



La grande nouvelle fit rapidement le tour des deux équipes : Hinata et Naruto étaient officiellement ensemble. Depuis le baiser, Hinata n’avait ni bégayé, ni rougi une seule fois ! Elle avait maintenant confiance en elle. Sakura en riait, elle appelait ça le remède Uzumaki.
Kiba ne leur adressait plus la parole, non pas à cause de la bataille mais parce qu’il aimait Hinata et tout le monde le savait à présent. Gaara devint rapidement le meilleur ami de Naruto ainsi que son confident. Le porteur d’Ichibi avait trouver ça bizarre au début mais s’était décoincé très vite. Il discutait aujourd’hui avec tout le monde ouvertement sans envies de meurtres. Naruto lui confiait absolument tout même ses entraînement avec Kyûbi et il lui transmit le secret et l’histoire des Bijuu qui étaient en réalité des dieux. Ainsi, Gaara discuta pour la première fois avec le dieu à une queue et celui-ci fit la même chose que Kyûbi avec notre blondinet : il le prit sous son aile. Tous les genins de Konoha présents s’entendaient parfaitement avec l’équipe de Suna. Mais une semaine plus tard, il fut temps de rentrer. Ce fut avec émotion que les ninjas de Konoha partirent. Ils croisèrent des voleurs sur la route mais Hinata ( sûre d’elle ) et Sakura ( devenue sa confidente ) les en débarrassèrent facilement et efficacement. Elles restaient en arrière du groupe et discutaient en gloussant de temps en temps. Avec Kiba, l’ambiance était tendue. Naruto discutait de technique de combat ninjutsu, taijutsu et genjutsu avec Sasuke pendant que les sensei… ne faisaient rien et se contentaient d’avancer. Ils arrivèrent à Konoha. Les deux équipes prirent la direction du manoir Hokage. Ils remarquèrent quelque chose : tout le monde était habillé en noir et pleurait.

_ Dépêchons, j’ai l’impression qu’il s’est passé quelque chose.

Ils se mirent à courir et en arrivant devant le manoir Hokage, ils virent un grand nombre de personnes rassemblées. Ils se frayèrent un chemin dans la foule et entrèrent dans le bureau de L’ombre du feu. ( Hokage : Ho = Feu Kage = ombre. ) Ce qu’ils découvrirent leurs fit monter les larmes aux yeux. Le corps du vieux Sarutobi était posé sur un lit de fleurs, ses proches autour de lui. La vieillesse avait fini par l’emporter. Kurenai tomba à genoux vite suivie d’Hinata et Sakura. Naruto avaient de grosse larmes qui coulaient sur ses joues. Kiba les retenaient du mieux qu’il pouvait. Sasuke ferma les yeux pour qu’on ne les voit pas car ils étaient brillant, Kakashi, lui, laissa une larme tomber. Tous étaient sans voix. Naruto fut le premier à reprendre la parole presque une heure plus tard.

_ Qui a été nommé à sa place ?

Cette question s’adressait aux membres du conseil de Konoha qui étaient dans la pièce.

_ Nous hésitons encore, dit l’un d’eux. Il y a deux possibilités : Jiraya- sama ou Tsunade-sama, tous deux sont deux des trois sanins de Konoha. Deux puissants ninjas.

_ Mmmm, réfléchit Naruto encore à haute voix, Je pense que Jiraya-sama serait plus qualifié pour le nombre impressionnant de jutsu qu’il connaît. Mais en y réfléchissant, Tsunade-sama serait plus sérieuse et efficace avec ses jutsu médicaux, sa force dévastatrice et sa technique de création et renouveau…

Les conseillers, les sensei et les genin furent déconcertés d’entendre ces mots.

_ Naruto, demanda Kakashi, tu connais les deux sanin ainsi que les techniques qu’ils maîtrisent ?
_ Les trois sanin et leurs principales techniques.
_ Si ce que tu nous dis est vrai, jeune Naruto, nous devrions élire Tsunade-sama au titre de Hokage ?

Naruto remarqua quelque chose d’étrange : on lui demandait son avis et on ne le traitait pas de démon.

_ Oui, c’est ce que je pense. Répondit-il. Mais pourquoi cette soudaine confiance en moi ?

Le membre du conseil ne répondit pas. Il dit juste à un jounin qui se trouvait dans la pièce ( Genma ) :

_ Genma, envoyez une escouade d’Anbu à la recherche de la princesse Tsunade.

_ Oui monsieur.

Et il partit.

Les genin rentrèrent chez eux. Le lendemain, les Anbu n’avaient toujours pas retrouvé Tsunade. Naruto reprit son entraînement avec Kyûbi mais moins souvent parce qu’il devait aussi s’entraîner avec l’équipe 7 et il essayait de profiter le plus possible du temps libre avec Hinata. Un matin, quelqu’un frappa à la porte. Il ouvrit, c’était un Anbu.

_ Naruto Uzumaki ?
_ C’est moi.
_ Le conseil m’a dit de vous donner ça Naruto-sam… Heu.. je dois y aller. Au fait, ce rouleau est une partie de l’héritage de Sandaime- sama. Il vous revient.

Puis sans autre précision, il disparut.

_ Une partie de l’héritage de l’illustre Sandaime ?

Naruto ferma la porte et s’assit sur son lit. Le rouleau était assez grand et épais. Que contenait-il ? Il l’ouvrit. Il y avait tout d’abord une enveloppe. Il déchira le tout et commença à lire :

« Mon cher petit Naruto,
si tu lis ceci, c’est que je ne suis plus de ce monde, je tiens d’abord à te dire que je tenais beaucoup à toi Naruto et que je sais qu’un jour tu deviendras Hokage. Je veux aussi te révéler qui est ton père et ta mère. Ton père était un grand ninja que tu connais bien : Yondaime, Minato Namikaze. Cette nouvelle te causera peut-être un choc et voir, de la colère mais je te le dis, Minato ne voulait pas que tu souffres toute ton enfance à cause de Kyûbi : il pensait que les villageois te considèreraient comme un héros qui a sauvé son village. Mais non, personne n’en a tenu compte et personne ne sut qui était ton paternel. Quand à ta mère, ta mère pour commencer s’appelait Kushina Uzumaki du clan Uzumaki. Personne ne soupçonne l’existence de ce clan. Le clan Uzumaki est le clan qui a créé le village caché d’Uzu, le village du tourbillon. Malheureusement, ce village fut détruit par le clan Uchiwa parce qu’ils avaient peur, peur de la puissance des Uzumaki qui possédaient une pupille, une pupille extraordinaire plus puissante que toutes les pupilles au monde réunies ! Mais les membres de ce clan n’étaient pas assez nombreux pour lutter contre des centaines de Uchiwa qui perdirent énormément de combattants laissant pour survivants une poignée de détenteur du Sharingan.
Je ne pourrais te dire comment utiliser cette technique dans cette lettre, tout est dans le rouleau. Toutes les techniques de ton père et de ta mère ainsi que les techniques des Uzumaki y sont renfermées. Je te souhaite une longue et heureuse vie, future Hokage, voir futur Uzukage si tu y arrives. Nous, nous reverrons un jour.
Sarutobi Sandaime Hokage. »



De nouvelles larmes coulaient en abondance sur les joues du blond. Dans une seule lettre, il avait appris que son père était Yondaime, que sa mère était Kushina Uzumaki, qu’il faisait parti du clan le plus puissant qui ait jamais existé et enfin qu’il possédait le plus puissant Dôjutsu du monde. Dire que toutes les techniques du quatrième Hokage étaient enfermées dans ce rouleau… Naruto sécha ses larmes et commença sa lecture. Il y avait trois parties au rouleau : une partie pour les techniques de Yondaime, une pour apprendre à activer l’ Azuringan ( nom du Dôjutsu ) et enfin, utiliser l’Azuringan et des techniques héréditaires du clan Uzumaki.
Une chose vint à l’esprit de Naruto : il était le fils du Yondaime Hokage et l’héritier d’un puissant clan, il savait maintenant pourquoi le conseil de Konoha avait écouté ce qu’il avait à dire c’était aussi la raison pour laquelle l’Anbu l’avait traité avec respect.

La première technique était une des plus utilisées par Yondaime : shunshin no jutsu : la téléportation spatio-temporelle. Grâce à ce jutsu, le Yondaime était appelé l’éclair jaune de Konoha. Naruto se mit au travail. Il devait d’abord se créer une arme. Se créer une arme ? Naruto ne sut quoi faire. Il réfléchi. Rien que cette étape lui demanda plus de deux heures avant de trouver l’idée. Il fit un scalpel de chakra à son bras et découpa un petit cercle ( taille des CD pour nous ) dans sa table d’acier et le lima. Le petit disque ressemblait maintenant à un dvd d’acier. Il était très léger. Naruto fit un trou au milieu. Il mit à peu près une heure pour tout ça. Le disque fin était maintenant aussi tranchant qu’un Kunaï et grâce au trou où Naruto pouvait placer un doigt, c’était une arme faite et pour le combat rapproché mais aussi à distance ! Une arme phénoménale. Mais il lui en faudrait beaucoup… Mais d’abord il devait la tester.
Il se rendit avec le rouleau sur le terrain d’entraînement 6. Il était semblable au terrain numéro 3. Il se plaça à mi-distance et lança le disque. Il tournoya et… transperça le poteau comme du beurre.

_ INCROYABLE !!! Cria Naruto.

Il s’approcha avec le disque du poteau et fit comme si c’était un adversaire : combat rapproché. Et c’était tout aussi efficace : en cinq secondes le poteau était complètement tranché de toute part !
Naruto s’assit contre un arbre et continua sa lecture. Dans le rouleau on apprenait d’abord à maîtriser la technique sur courte distance, ça ne nécessitait aucune armes aucun mudra. Elle servait en plein combat à se déplacer à une vitesse ahurissante qui ne laissait qu’un traînée de lumière si elle était exécutée correctement. L’éclair jaune… Yondaime était blond… Naruto était blond donc lui aussi ne laisserait qu’une traînée de lumière jaune… Cool ! Naruto travailla sans relâche toute la journée… sans succès.

Le lendemain était un jour triste, les funérailles du Hokage. La pluie battait fort, tout le monde était triste, même le ciel. Chaque ninja passait devant la tombe du vieil homme que la mort avait pris et déposait une rose des fois des bouquets ce que fit Naruto en pleurant à chaude larmes… Cet homme qui lui avait donné le rêve d’être Hokage. Cet homme qui lui avait toujours fait confiance. Cet homme qu’il n’oublierait jamais.

« Je deviendrai fort » se promis Naruto. « Je deviendrai fort et protègerai ceux qui me sont chers ! » « JE T’Y AIDERAI GAMIN ! » Naruto passa tout le reste de la semaine à essayer d’apprendre la technique du shunshin. En vain… En raison de la non trouvaille de Tsunade, c’est le sanin Jiraya qui fut nommé Hokage provisoire. Le premier jour de son ascension, il demanda à voir Naruto.

TOC, TOC.

_ Entrez.

Naruto entra.

_ Ah, tu dois être Naruto non ?
_ Si, Hokage-sama.
_ Appelle-moi Jiraya. Pas de manière entre nous. Ton père était mon élève.
_ Je sais Hokage- sama mais ça ne me donne pas le droit de vous appeler par votre nom.
_ Considère que c’est un ordre de Hokage.
_ Dans ce cas je ne peux refuser, Jiraya- sama.

« Ah, comme son père, quelle tête de mule ! »

_ Jiraya tout court !
_ Oui Jiraya. Mais vous ne m’avez pas appelé pour me dire cela je me trompe ?

Le sanin le regarda un instant commença à faire les cents pas avant de dire.

_ En effet. Naruto tu n’es pas sans savoir que bientôt se déroulera à Konoha l’examen de sélection des Chuunin.
_ Oui et ?
_ Naruto je veux être direct, d’après ton professeur Kakashi tu aurais largement le niveau des Chuunin voir même des jounin alors j’aimerai t’élever au rang de Chuunin maintenant sans que tu passes l’examen.

Naruto réfléchit. Il ne pouvait accepter, cela signifiait quitter l’équipe 7 et surtout… Hinata. Il l’aimait plus que tout. Une autre raison plus convaincante pour quelqu’un d’autre lui vint à l’esprit.

_ Mais Jiraya, si j’accepte, Hinata et Sakura ne pourront pas le passer car elles ne seront que deux.
_ Le temps qu’elles aient un nouveau coéquipier elles passeront le prochain dans 6 mois.
_ Dans ce cas non. Il n’est pas question que je freine mes amis pour avoir un grade plus haut.

Jiraya fut scotché. Le portrait de sont père ce gamin, ne pas écraser d’amis même pour atteindre son but.

_ Naruto imagine la chance que tu as. Si ça se trouve, tu ne réussiras même pas l’examen !
_ Justement, j’aurai été élevé un rang plus haut pour rien. Je veux tester mes capacités.

Sur ce, il partit sous le regard étonné de Jiraya. Il se rendit au rendez-vous de l’équipe 7 sur le terrain trois. Il se cacha et attendit. Le sensei arriva et les filles lui crièrent après.

_ Mmm pas de trace de Naruto, bon ça va être dur. Les filles, j’ai un nouvelle ni bonne ni mauvaise à vous annoncer. Naruto est maintenant Chuunin il a donc été intégré à une équipe de Chuunin.

Il avait dit ça avec une voix triste et Naruto sortit de sa cachette.

_ Et non Kakashi-sensei, je ne quitterais pas l’équipe 7 héhéhé !
_ Naruto ?! Que fais-tu là ?
_ J’ai refusé la proposition de l’Hokage.
_ Tu es fou Naruto ! Dit Sakura.
_ Oui Naruto, dit Hinata avant de l’embrasser.

Le blond lui rendit son baiser et leur dit :

_ Peut-être mais si j’aurai dit oui, je n’aurais pas fait mes preuves et vous n’auriez pas pu passer l’examen Chuunin la semaine prochaine et surtout, surtout je ne voudrai quitter la team 7 pour rien au monde.

_ Oh Naruto tu as fait ça pour nous ? Dit Sakura se radoucissant puis : QUOI ! COMMENT CA L’EXAMEN CHUNIN DE LA SEMAINE PROCHAINE ?!
_ Oh non explique toi ! ( Hinata )
_ Ah heu ça c’est la deuxième nouvelle à vous annoncer, dit Kakashi gêné. Mais comme je pensais que Naruto était parti j’ai préféré ne pas vous le dire. Je vous annonce officiellement que je vous ai recommandés tous les trois à l’examen de sélection des Chuunin !

Hinata parla :

_ Qu…Quoi ? Oh.. N..On mon begai… ment est reve..nu !
_ Oh non je ne suis pas prête ! (Sakura)
_ Ne stressez pas les filles, relaxez-vous. Dit Naruto, nous passerons tous les trois l’exam avec succès. Si Kakashi sensei pensait que nous n’étions pas assez près il ne nous aurait pas inscrit !
_ C’est vrai ! Dit Hinata reprenant sa confiance.
_ Oui sûrement ! Renchérit Sakura.
_ Exactement, leur dit l’épouvantail, alors à l’entraînement !

Et l’équipe 7 s’entraîna, Naruto un peu à l’écart des autres pour travailler le shunshin no jutsu en cachette toujours sans réussir.

… Une semaine plus tard…

Naruto se leva de bonne heure pour l’examen de sélection des Chuunin. Il avait réussi la veille. C’était fait…
Il se rendit à l’académie là où se déroulerai la première épreuve. Hinata et Sakura l’attendaient déjà sur place.

_ Bon, allons-y les filles.




Chapitre assez court comme les autres mais je vous le dit, tant que la saison naruto ne sera pas passer entièrement ( dans ma fic ), les chapitre seront courts, Shippuden ( dans ma fic ) sera le réel commencement de l'histoire !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 [ 7 ] 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: