Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 03/04/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 6: Visite à Suna , Sabaku no Gaara, le combat de l'amour!



Les jours passaient, les missions passaient, les bons moments passaient, le temps passait !
L’équipe 7 et celle de Sasuke exécutaient souvent des missions ensemble. Elles étaient invincibles ( pour ramasser des crottins de chevaux, arracher les mauvaises herbes, sortir les chiens, bref pour les missions de rang D). L’équipe 7 n’avait pas fait de mission de rang C depuis celle du pays des vagues. Jusqu'à ce jour.

TOC TOC TOC !

_ NARUTO LEVE-TOI !!!! Cria la voix de Sakura à travers la porte.

Naruto se réveilla en sursaut et alla ouvrir la porte.

_ Qu’est-ce qu’il y a Sakura ?
_ Maître Hokage nous demande.
_ J’arrive ! Dit Naruto reprenant son sérieux.

Il s’habilla en vitesse et ils partirent. SOU ! Le vent leur sifflait aux oreilles : ils se dépêchaient.
Ils arrivèrent au bureau du Hokage et même Kakashi n’arriva pas en retard. L’équipe composée de Kiba Inuzuka, Shino Aburame et Sasuke était déjà là.

_ Salut les gars ! Lança Naruto.
_ Salut Naruto ! ( Kiba )
_ ‘Lut, dit Shino.
_ Hello ! Dit Sasuke. ( Il a été dégivrer )

Kurenai adressa un petit sourire à Kakashi qui répondit par un signe de tête.

_ Bon, commença le vieux Sarutobi. La situation est plutôt grave. C’est une mission de rang B ! Tous nos Chuunin et Jounin sont actuellement en mission. Etant donné que vous êtes nos deux équipes de Genin les plus efficaces, c’est vous qui la ferez. Le village caché du sable a besoin de notre aide : chez eux c’est la sécheresse. Votre mission consiste à leur apporter de l’eau. Si c’est une mission de rang B c’est parce que les pilleurs seront à l’affût.
_ Bien Maître. Dit Kakashi.
_ Haï Maître Hokage. Lance Kurenai. Allons-y vite !

Ils se rendirent aux portes du village. L’objectif était simple : il y avait un chariot rempli de grandes jarres d’eau. Ils la transporteraient jusqu’à Suna en prenant les routes. Rendus aux frontières, les voleurs seraient nombreux car tout le monde avait soif.

Le voyage commença. Naruto et Kiba tenaient chacun un bout du chariot. Ils se relayaient avec Shino et Sasuke toutes les demi-heures. Il n’y eut aucun inconvénients pendant le voyage.
Arrivés à la frontière du pays du Vent, Hinata activa son Byakugan et Shino envoya quelques insectes en éclaireurs. Ils marchèrent longtemps quand Hinata et Shino chuchotèrent presque en même temps :

_ Hommes à cents mètres.

Il continuèrent à marcher quand une vingtaine d’hommes leur barrèrent la route. Cinq d’entre eux possédaient des bandeaux frontaux barrés avec le signe de Suna dessus.

_ Des déserteurs ninjas ! Avertit Naruto.

Les quinze voleurs non-ninjas se préparèrent à leur sauter dessus.
Naruto fut rapide, il créa trois clones. Tous les quatre Naruto exécutèrent des mudra et dirent :

_ DOTON : Lianes piégées !

Des lianes sortaient du sol à grande vitesse devant les yeux ébahi de tous. Ces lianes attachèrent les mains et les jambes des quinze voleurs. Ils se débattaient au sol maintenant ficelés comme des saucissons.

Les cinq ninja reculèrent un peu puis se reprirent. L’un d’eux dit :

_ Donnez nous cette eau maintenant !
_ Pffff ! Répondit Kiba. Akamaru ! Cria-il. TRANSFORMATION !

Et voilà deux Kiba, l’un sur le deux de l’autre.

_ LES CROCS LACERANTS !

Les deux Kiba sautèrent et tournoyèrent sur eux même pour aller frapper les deux premiers hommes. Ils ne purent esquiver car ils étaient prit dans le genjutsu de Kurenaï.

_ KATON : Boule de feu suprême ! hurla Sasuke.

La boule de feu acheva les deux hommes.

_ Technique secrète du clan Aburame : Essaim d’insecte destructeur : TYPHON ! ( Shino ).

Des milliers d’insectes entourèrent les trois autres déserteurs et formèrent une tornade autour d’eux, leur rentrant dans la bouche, crevant leurs yeux et les tuant petit à petit. Deux des trois s’écroulèrent. L’autre éclata de rire… Jusqu'à ce qu’il soit transpercé par un Chidori.

Le reste du voyage jusqu'à Suna se passa sans rencontre.
Quand ils arrivèrent tous les villageois les acclamèrent. Le Kazekage arriva. Il était plutôt grand, son visage était caché par cache blanc ne laissant entrevoir que ses yeux. Assez flippant aussi.

_ Je vous remercie infiniment, vous avez sauvé mon village. Dit-il d’une voix grave. Permettez-moi de vous présenter mes enfants. Voici Temari.

Il désigna une fille blonde avec un éventail géant à son dos.

_ Kankurô. Il montra un garçon dans un costume étrange avec un maquillage étrange sur son visage. Dans son dos il avait un objet étrange entouré de bandeaux étranges.

_ Et Gaara. Il montra son autre fils, il avait un tatouage sur le front, de gros cernes et une jarre dans le dos. Il regardait… nulle part.

_ J’espère que vous accepterez de rester ici cette nuit ! Continua le Hokage.
_ Très certainement Maître Kazekage. Répondit Kakashi.
_ Bien, les enfants, accompagnez ces ninjas de Konoha dans les chambres d’ami du palais.
_ Oui père. Répondirent Kankurô et Temari. Gaara lui.. ne dit rien.

Ils les menèrent dans le palais du Kazekage. Il était gigantesque. Temari et les filles discutaient tandis que Kankurô leur parlaient du village.

_ Voilà vos chambres, fit Temari en désignant trois portes, moi et Kankurô logeons dans celles-là, continua-t-elle en montrant deux portes à côté. Venez, les filles, je vous accompagne.

Les deux Genin et Kurenai ( la jounin ) la suivirent.

_ Vous v’nez les gars ! Lança le garçon au maquillage.

Il entrèrent dans la chambre. Naruto regarda derrière lui et vit que Gaara n’était plus là.

« Kyûbi, c’est lui. » « OUI GAMIN, C’EST BIEN LE RECEPTACLE DE ICHIBI. »

_ Mmmm. Pensa Naruto tout haut.
_ Quoi Naruto ? La chambre te plait pas ?
_ Hein ? Oh ! Si, si !

Et c’était vrai. La pièce était grande, spacieuse, lumineuse, meublée, chauffée comme il faut, aérée tout de même, accueillante et peinte d’une jolie couleur sable. Parfaite. Collés au mur du fond près de la fenêtre, côte à côte, séparés à chaque fois par une table de nuit, des lits. Des lits à l’air moelleux…
Kiba sauta sur l’un d’eux, le plus près de la fenêtre et décida que ce fut le sien. Naruto prit celui à l’opposé ( le plus près de la porte ), Sasuke se mit sur celui le plus près de Naruto, Shino le plus près de Kiba, Kakashi se retrouva donc au milieu. Ils s’installèrent tous en silence. Kurenai entra alors dans la pièce :

_ Kakashi, un serviteur du seigneur Kazekage vient de me rapporter que le dîner est prêt. Kazekage-sama nous invite toi et moi.
_ J’arrive Kurenai.

Ils partirent tous les deux.

_ Nous, nous allons manger avec les filles dans la salle à manger à côté de celle où mange mon père et vos sensei.

Ils partirent aussi et rejoignirent les filles dans salle à manger. Ils s’installèrent à la table. Elle était assez grande mais ils durent quand même se serrer les uns contre les autres, ainsi, Kiba et Temari étaient collés en eux, Shino collé à Kankurô, Sasuke et Sakura aussi, ainsi que Naruto et Hinata qui rougit si fort qu’elle avait l’impression qu’elle s’évanouirait. Elle aimait pourtant que leurs coudes se touchent même s’ils se frôlaient elle aimait le contact. Naruto se sentait rougir quand ses coudes touchaient ceux d’Hinata. En tous cas si ce n’étais le cas, il avait des papillons dans le ventre à chaque fois qu’il y avait un contact.

« Mais que m’arrive t-il ? » « HAHAHA ! » rit Kyûbi. « C’EST SIMPLE GAMIN, TU EN PINCES POUR ELLE. » « Moi, amoureux d’Hinata ? Impossible ! C’est ma meilleure amie ! » « HEHEHE ! IL FAUT CROIRE QUE TES SENTIMENTS ONT CHANGE. »

_ C’est vrai que j’aime bien Hinata mais … Naruto se rendit compte qu’il avait encore pensé à haute voix.
Hinata s’évanouit complètement et Sakura et Temari éclatèrent de rires.
Naruto paniqua, Kiba aussi tandis que Kankurô et Sasuke commencèrent eux aussi à rire. Shino ne dit et ne fit rien, comme d’habitude.
Hinata se réveilla dix minutes plus tard et Naruto n’osait plus la fixer du regard. Kiba, soulagé l’embrassa alors… Hinata voulut lui mettre une claque mais Kiba était déjà à moitié encastré dans le mur : Naruto, du chakra rouge sortant de son corps, venait de le frapper de toutes ses forces. Kiba se releva difficilement et prit d’une rage noire, sauta sur Naruto. Celui le repoussa. Kakashi, Kurenai et le Kazekage entrèrent dans la salle et assistèrent à la scène :
Kiba transforma Akamaru en lui et il cria :

_ LES CROCS LACERANTS ! Avant de s’élancer, de tournoyer avec son double… et de s’écraser sur le dôme de chakra rouge former par Naruto.
Kakashi intervint. Il tenta d’assommer son élève mais une queue de chakra s’enroula autour de lui et le projeta au loin. Le Kazekage forma quelques mudra, cria quelque chose, et Naruto s’écroula.
…Une heure plus tard…

Notre blond préférer ouvrit les yeux. Il tenta de se remémorer les évènements de la veille et une terrible tristesse l’envahit quand il se souvint du baiser de Kiba. Hinata lui en voudrai c’est certain. Il se leva. Il se trouvait dans sur un lit dans la chambre qu’il avait vu plus tôt.
C’est alors qu’il le vit. Gaara du désert. Il regarda longuement Naruto avant de dire :

_ Alors toi aussi ?
_ Quoi ? Ah ! Naruto porta sa main à son ventre.
_ Tu veux dire, un Bijuu ?
_ Oui, répondit Gaara. Et toi aussi tout le monde te rejette ? C’est pour ça que tu as tabassé ce gars ?
_ Oui, pendant longtemps j’ai été rejeté.

Naruto lui raconta sa vie du début à aujourd’hui. Gaara fut surpris et un peu honteux. Naruto n’avait jamais tenté de tuer des gens pour se venger. Il avait seulement compris l’amour et sa signification. Gaara lui compta sa propre vie. Comment il avait tout le temps été rejeté depuis sa naissance et ce même par son père, les meurtres qu’il avait commis. Gaara changea à partir de ce jour, et pour toujours.
Naruto sortit de la chambre. Il alla voir Kiba qui était encore assommé. Il alla voir Kakashi et s’excusa. Il chercha ensuite Hinata. Il la trouva dans le jardin du Kazekage.

_ Hinata … Elle se retourna. Hinata je suis désolé, je n’aurai pas dû… Elle le coupa.
_ C’est oublié Naruto puisque Kiba va bien. Je veux juste savoir pourquoi tu as fait ça.
_ Parce que… « LANCE-TOI GAMIN » parce que je t’aime Hinata. Et sur ces mots, il prit son visage entre ses mains et l’embrassa et cette fois, Hinata ne s’évanouit pas et ne tenta pas de se soustraire au baiser : elle le rendit.




Court chapitre mais il fallait que l'histoire d'amour NARU/HINA commence bientôt alors... J'ai donc choisi une manière simple de la faire débuter, cela a aussi permi à nos héros de rencontrer Gaara, Témari et Kankurô ! Au prochain chapitre !



Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: