Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 21/03/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 5: Zabuza Momochi, Kakashi l'homme au Sharingan et Haku, l'utilisateur du Hyoton !



_ Sharingan ?! S’étonna Naruto. Impossible ! Cette pupille est un héritage du clan Uchiwa seulement… Serait-il possible que ?
_ Naruto c ‘est quoi un Sharingan ? Demanda Sakura.
_ Ou... Oui Naruto … dis... dis-nous.
_ Oui, le Sharingan est une pupille héréditaire du clan Uchiwa. Seuls les membres de la famille Uchiwa peuvent donc l’utiliser. Or, ce clan a été entièrement exterminé. Tous les membres sont morts à l’exception de ….
_ Sasuke, coupa Sakura. Excuse-moi continue.
_ C’est exact. Sasuke est le seul membre encore vivant de la famille Uchiwa, il est le seul à pouvoir encore utiliser le Sharingan qu’il n’a même pas encore développé.

Pendant ce temps-là, Kakashi et Zabuza se fixaient du regard.

_ Naruto, si tu nous disais à quoi sert le Sharingan, demanda la fleur de cerisier.
_ J’y arrive. Le Sharingan peut voir les actions d’un combat un peu avant qu’elles se déroulent. Il peut aussi analyser n’importe quelles techniques de Taijutsu, de Ninjutsu et de Genjutsu. Mais ce n’est pas tout…
_ C’est exact, l’interrompit le déserteur de Kiri. En plus de les analyser, le Sharingan peut copier n’importe quelle technique de Taijutsu, de Ninjutsu et de Genjutsu. Et ont dit que Kakashi l’homme au Sharingan aussi appelé le ninja copieur, aurait appris grâce à cette pupille près de mille jutsu.

Les Genin furent bouches-bée.

_ Peut-être mais passons aux choses sérieuses. Dit Naruto.

Il créa cinq clones. Les autres se mirent en position de combat. Kakashi fonça le premier, Hinata activa son Byakugan et attendit le bon moment. Sakura se plaça devant Tazuna ainsi que les clones de Naruto tout autour. Chacun des blonds mettaient leurs doigts dans le mudra du tigre pour se concentrer et êtres près à recevoir une attaque et contre attaquer. Le vrai Naruto partit derrière Kakashi pour le seconder, il envoya une salve de Shurikens afin de détourner l’attention de Zabuza. Celui-ci sauta et Kakashi lui balança un coup qui le projeta trois mètres plus loin. L’épouvantail avait relevé son bandeau frontal qui laissa entrevoir son Sharingan. Le déserteur se transforma en flaque d’eau. Le vrai apparut derrière Kakashi et lui trancha le corps de son épée ! Le ninja copieur à son tour se changea en eau. D’un seul instant, une épaisse brume apparut et les ninja entendirent clairement :

Technique caché du village de Kiri : NINPO, camouflage dans la brume !

Même son Sharingan dévoilé, Kakashi ne pouvait plus voir Zabuza.

Hinata, elle, pouvait toujours voir son flux de Chakra et ses tenketsu. Cela leur sauva probablement la vie.

_ Sakura ! Ennemi à deux heures !

Sakura put transporter Tazuna autre part au dernier moment.

_ Sensei, derrière vous !

Kakashi se retourna à temps. Hinata n’avait pas eu besoin de prévenir Naruto. VLAN ! La brume se dissipa. Zabuza était par terre et se tenait la joue de la main.

_ Comment as-tu pu me voir, misérable petit… Il ne finit pas sa phrase, Naruto l’expulsa d’un coup de pied et le déserteur fut remplacé par une bûche de bois. « Une permutation ! »

Le déserteur créa trois clones aqueux. Les trois se jetèrent sur Naruto qui ne put que sauter.
Kakashi courut et Naruto vit Zabuza effectuer des mudras

_ Attention Kakashi-sensei !!! Hurla le blond. Trop tard !

_ SUITON : prison aqueuse ! Une bulle d’eau entoura et emprisonna l’épouvantail.
Naruto savait qu’il fallait juste qu’il frappe Zabuza pour que la technique ne s’arrête. Il s’aperçut vite que celui qui tenait la prison était un clone. Ce qui voulait dire que…

POUFF ! Le premier clone blond qui encerclait Tazuna réagit bien. Il se mit devant le charpentier pendant que le reste de ses lui et Sakura le transportait à l’abri.

_ Mrrrr ! S’énerva Zabuza.

Un combat au Taijutsu commença contre Naruto. Hinata attaqua par derrière. Elle toucha le déserteur au dos avec un poing charg2 de Chakra. Il atterrit sur le lac.

Il se releva. Composa de nouveau mudra :

_ SUITON : le dragon aqueux !!!

Naruto riposta :

_ SUITON : Cascade défensive !!!

Le dragon d’eau éclata en… eau sur le cascade qui s’était formée pour protéger Naruto. Hinata et le reste des clones du jinchuuriki pendant ce temps-là détruisirent le clone aqueux qui retenait Kakashi dans la prison aqueuse et celui-ci fut libéré. Il s’avança.

Zabuza tenta un autre jutsu mais Kakashi fut plus rapide :

_ SUITON : la grande cataracte !

Un grand raz de marée entraîna l’épéiste qui s’écrasa sur un arbre. Il se releva avec peine quand plusieurs senbon se plantèrent dans sa tête. Un jeune adolescent apparut sur une branche. Il portait ses cheveux longs et son visage était caché par un masque.

_ Merci d’avoir tant affaibli ce déserteur. Dit-il.
_ De rien. Dit Kakashi. Excusez-moi, vous êtes bien un chasseur de déserteur venant du village de Kiri no kuni.
_ Oui c’est exact. Maintenant si vous le permettez. Il disparut emportant le corps de Zabuza avec lui.
_ Whoa ! Dit Naruto essoufflé. Un chasseur de déserteur à son âge, quelle classe !
_ Si tu n’avais pas caché que tu étais aussi fort, peut-être que toi aussi tu porterais un masque d’Anbu en ce moment même, d’ailleurs, nous allons tenir une petite discussion à ce su… Il s’évanouit de fatigue.

…Deux jours plus tard…

Kakashi avait un sacré mal de crâne. Il avait utilisé trop longtemps le Sharingan. Il battit des paupières et ouvrit les yeux.
Il se trouvait sur un matelas posé au sol dans une petite pièce. Il vit une femme penché sur lui et elle lui parla :

_ Enfin vous êtes réveillé Monsieur Hatake, nous commencions à nous inquiéter. Je suis Tsunami, la fille de Tazuna.

… Pendant ce temps là…

_Mrmph. Ha..ku peut-être… y es-tu… all… é un peu… fort.
_ Désolé, Maître Zabuza mais il le fallait, ces ninjas étaient très intelligents pour vous avoir mis dans cet état. Alors il fallait que la scène soit réaliste.
Le « chasseur de déserteur » était donc en réalité le complice de Zabuza ?! Et celui-ci était encore vivant ?!
Un homme suivit de deux autres qui eux portaient des sabres.

_ Vous avez encore échoué, Zabuza, après l’échec des frères démons de Kiri je pensais vraiment que vous seriez ma carte maîtresse, je me suis trompé apparemment. Dit Gâto.

Haku lui attrapa le bras et serra tellement fort qu’il se cassa.

_ ARGH !
_ A…rrête Haku. Dit faiblement Zabuza.

Les deux autres homme avaient sorti leur sabre de leur fourreau mais ils ne bougèrent pas.

_ On s’en va, reprit Gâto en se tenant le bras. Je vous laisse une dernière chance de tuer ce charpentier.

…retour à nos héros…

Kakashi, en béquilles, décida qu’il était temps d’entraîner les trois Genin. Environs deux jours après son réveil, ils les emmena dans une forêt.

_ Bon les jeunes. C’est pas parce qu’on est en mission qu’on doit arrêter de s’entraîner. Aujourd’hui je vais vous apprendre une technique très utile de contrôle de chakra : marcher sur une surface verticale.
_ Oh non ! dit Naruto. C’est nul !
_ Comment ça « grimper sur une surface verticale » ? Demanda Sakura.
_ Ou.. Oui expliquez v.. vous Kakashi se..sensei.
_ Naruto tu connais cette technique ? Dit l’épouvantail.
_ Bien-sûr !

Il avança vers un arbre et grimpa sans utiliser les mains. Il marchait tranquillement, il alla même en dessous une branche sans tomber.

Sakura et Hinata n’arrivait même plus à parler tellement elles étaient impressionnées.

« J’aurai du me douter qu’il savait faire ça, après tout, il contrôle un nombre apparemment un nombre encore inconnu de jutsu… » se dit Kakashi.

Naruto pendant ce temps-là, expliquait aux deux filles comment il avait fait.

_ Eh voilà, conclut-il. A la fin de la journée avec ce que je vous ai dit vous maîtriserez parfaitement cette technique. En attendant je vais m’entraîner.

Il partit se mettre à l’écart et créa une cinquantaine de clones.

_ Allez, le dernier debout est le plus fort de moi ! Un terrible combat commença. Les clones se débrouillaient très bien et ne disparaissaient pas au moindre choc. Le vrai blond enchaînait rapidement les coups et créai ainsi son propre style de combat super acrobatique. Virevoltant, tournoyant, sautant et frappant. Bientôt, tous les clones avaient disparu.

Il retourna auprès des filles. Elles se débrouillaient bien. Elles arrivaient déjà à monter à la moitié de l’arbre et Hinata un peu plus : faisant partie du clan Hyûga, son Taijutsu était généralement posé sur la maitrise du chakra. Comme promis, en fin de journée, elles maîtrisaient parfaitement la technique.

_ Parfait, dit Kakashi. Vous êtes très forts.

Ils rentrèrent chez Tazuna et, en mangeant, une terrible pensée traversa l’esprit de Naruto.

_ Kakashi sensei ! cria t-il.

Tous le monde sursauta.

_ Que se passe t-il Naruto ? Demanda le copieur.
_ Je viens de réfléchir à la question et je pense que Zabuza Momochi n’est pas mort.
_ Quoi ?! S’alarma le sensei.
_ Naruto crétin, on a tous vu l’Anbu de Kiri tuer le déserteur et l’emporter non ?
_ Eh bien quelque chose me trouble. Tout d’abord, les chasseurs de déserteurs n’utilisent jamais de Senbons ( aiguille ) tout simplement car ils n’immobilisent pas le déserteur, il le tue. Les Sembons servent principalement à mettre l’adversaire en état de léthargie. Vous savez ça Kakashi sensei vu que vous faisiez parti des Anbu de Konoha.

« Comment le sait-il ?! » Se dit l’homme au Sharingan.

_ Les chasseurs de déserteur ont ordre de tuer directement ledit déserteur afin qu’il ne cause plus d’ennuie. Autre chose. Une fois que les chasseurs tuent le déserteur, il laissent le corps, emportant avec eux seulement une preuve de la mort du criminel.

_ C’est vrai ! CVria Kakashi. Cela veut dire que le chasseur de déserteur était en réalité son complice ! Et au lieu de le tuer, il lui a sauvé la vie !
_ Oh mon dieu ! Cria Tsunami la fille de Zabuza.
_ Et zut ! Dit Zabuza.
_ Je te défendrais maman ! Hurla Inari ( Naruto un jour avant lui avait expliqué que cela ne servait à rien de rester dans la souffrance et les larmes.)
_ Oh n…non ! Dit Hinata.
_ Nous nous battrons ! Dit Sakura.

Chacun avait dit sa part. Le lendemain, Tazuna devait partir finir le pont. Sakura, Hinata et Kakashi le surveillait tandis que Naruto devait veiller sur Tsunami et Inari. Et heureusement qu’il fut là : deux hommes de Gâto se dirigeaient vers la maison à pas de loup.

Naruto sentit l’approche des deux hommes. Il se plaça derrière la porte et créa deux clones qui se placèrent devant Tsunami et Inari. Les hommes entrèrent, sabres dégainés. Naruto sortit un Kunaï de son étui et se prépara à l’assaut. Il sauta vers son adversaire en utilisant son nouveau style de combat acrobatique créé dans la forêt un jour avant. Décidément, c’était un excellent style : le premier ennemi s’écroula en quelques secondes. Le deuxième, prévenu, contra le premier coup. Naruto fit une pirouette qui déstabilisa l’homme et enchaîna avec un salto arrière en donnant un coup de pied. Les deux adversaire étaient KO. Naruto décida que ce style serait son arme secrète.

Les villageois arrivèrent, s’armèrent près à se battre si d’autres sbires de Gâto arrivaient.
Naruto parti alors pour rejoindre l’équipe 7.
Il arriva à temps pour empêcher qu’Hinata ne soit tuée. Le blond donna un violent coup de pied à celui qui était sensé être un Anbu.
Un combat s’engagea et Naruto découvrit vite que le jeune garçon possédait un don héréditaire : il utilisait le Hyoton l’art de contrôler la glace.

Kakashi se battait plus loin contre Zabuza. Notre blond fit quelques Mudra et dit :

_ KATON : protection de l’enfer ! Hinata et Sakura furent entourées d’une bulle de feu protectrice.

Haku piégea alors notre héros dans sa technique : les démoniaques miroirs de glace.

Le « chasseur de déserteur » bombardait Naruto de sembon mais toujours celui-ci les esquivait ou les contrait de son sabre spécial. Au bout d’un moment, ils combattirent au corps à corps. BOUM BAM les coups fusaient. Haku était très rapide mais le blond aussi. Le réceptacle de Kyûbi fit une série de signes et dit :

_ FUTON : souffle dévastateur !

Un grand vent balaya d’un coup la cage de glace et Haku fut projeté vingt mètre plus loin, le masque complètement arraché. Naruto ne le tua pas et partit aider Kakashi. Il sauta, exécuta une rapide pirouette et donna un coup dans le menton du déserteur qui s’écrasa au sol.
Kakashi fit quelques mudra et prépara un Chidori.
Il courut vers Zabuza à toute vitesse mais Haku se mit devant son maître et mourut sur le coup. Des larmes coulèrent sur les joues de Zabuza. C’est alors qu’arriva Gâto et son armée. Zabuza fonça sur eux, épée au poing. Il tua le plus possible de garde du corps mais ils le blessèrent gravement. Il arriva tout de même jusqu'à Gâto et le trancha en deux.

Les gardes du corps commencèrent peu à peu à partir. Naruto prit le corps de Zabuza et le déposa près de celui d’Haku. Tous deux pouvaient à présent vivre en paix. Naruto annula la bulle de feu. On enterra les deux dépouilles et on planta l’épée sur la tombe. Tazuna put terminer la construction du pont et on lui donna le nom de Naruto. La première mission de rang C de l’équipe 7 était un succès.






Je ne suis pas sur d'être doué pour les déscription de combats qu'en penser vous ???



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: