Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 12/03/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 4: Mission de rang C, Tazuna, le combat contre les Frères démons de Kiri no Kuni.



_ L’objectif est-il en vue ? Demanda Kakashi.
_ Oui Kakashi-sensei. Chuchote Sakura dans l’appareil.
_ Oui Kakashi-sensei. Dit à son tour Hinata.
_Ouais Kakashi-sensei. Murmura Naruto.

_ Bon à trois, vous l’attrapez. Un, deux, TROIS !

Les trois Genin sautèrent l’un après l’autre sur le chat.
Naruto l’immobilisa et les deux autres le mirent en cage.

_ Kakashi-sensei, le chat porte bien le nom de Tora, comme sur l’ordre de mission. Dit Naruto.
_ Bien joué, la mission est un succès.
_ Pff c’est vraiment nul ces idiotes de missions ennuyeuses. Se plaignit le blond.
_ C’est… C’est vrai Naruto. (Vous devinez qui c’est.)
_ Oui, renchérit Sakura.
_ Arrêtez de rêvasser, les jeunes, nous devons rapporter ce chat et choisir notre prochaine mission….
_ Choisir tu parles ! Marmonna Naruto, on a toujours le choix entre : trouver le chat, sortir les chiens, ramasser les crottins des chevaux, arracher les mauvaises herbes et plein de trucs comme ça !
_ Naruto, cesse de te plaindre… dit l’épouvantail.

Ils partirent chez le Hokage, en chemin, ils croisèrent l’équipe où se trouvait maintenant Sasuke, ils se dirent tous bonjour puis, les équipes repartirent chacune de leur côté.
L’équipe 7 arriva au manoir Hokage. Ils frappèrent à la porte, il y eut un petit « entrez » et c’est se qu’ils firent.

_ Ah ! Kakashi, tu tombes bien, la propriétaire du chat vient d’arriver. Dit le vieux Sarutobi.

_ OH !!! Vous avez retrouvé mon Tora, pauvre petit père ! Viens dans les bras de maman !

Elle écrasa le chat contre elle.

_ Je comprends mieux pourquoi il s’est échappé, pauvre petit gars ! Dit Naruto.
_ Humm, fit Sakura en hochant de la tête.

Hinata opina.

La dame déposa une grosse liasse de billets sur le bureau du maître Hokage.

_ Bon, équipe 7, aucune mission échouée à ce que je vois. Reprit Sarutobi. Cette mission sera parfaite pour vous. Une fermière demande de l’aide pour arracher les mauvaise herbes de son potager vous….
_ NON, NON et NON ! Cria Naruto, il n’en est pas question ! Les missions que vous nous donnez sont complètement nulles ! Je veux une mission où on se bat contre des méchants !
_ Naruto ! Tu es incorrigible ! Dit Iruka qui se tenait près de l’Hokage troisième du nom.
_ Laisse Iruka, dit celui-ci. Naruto, tu dois comprendre que les missions sont classées par les grades. Les Genin comme toi s’occupent des missions de rang D, en fonction du taux de leurs réussites les Genin se voient parfois attribuer des missions de rang C. Les Chuunin s’occupent des missions de rang C et souvent de rang B. Les Jounin s’occupent des missions de rang B et A de tant en temps aussi de missions de rang S et enfin, les Anbu des forces spéciales s’occupent des missions A et S. Tu comprends maintenant pourquoi vous …. Naruto ?

Naruto était en train d’aiguiser tranquillement ses armes. Il s’arrêta et dit :

_ Je sais je m’en fiche complètement ! Je veux une bonne mission.
Sakura (suivie de près par Kakashi) donna un coup sur la tête de Naruto en admirant tout de même son audace. Suite au double coup, le blond faillit être assommé.

_ AIE ! Mais maître Hokage. Dit le blond. Nous avons un taux de réussite de cent pour cent non ?

_ Tais-toi Naruto ! Lança Sakura.
_ Oui Naruto la ferme. Dit sereinement Kakashi.

_ Mmm, dit le Hokage. Je dois admettre que Naruto a raison. Très bien j’accepte de vous donner une mission de rang C.

Kakashi n’y crut ses yeux. Sakura et Hinata restèrent bouche bée.

_ Voilà l’ordre de mission, continua le vieil Hokage, c’est une mission d’escorte. Vous devrez accompagner et protéger un charpentier qui doit terminer un pont au pays des vagues. Tazuna ! Entrez !

Un homme d’une cinquantaine d’années entra une bouteille à la main.

_ Alors c’est eux qui vont me protéger ?! Trois gamins et un homme qui a l’air faible ?!

Ca débutait très mal ! Tazuna se mit en quelques secondes toute l’équipe à dos.

_ Ne vous fiez pas aux apparences, Tazuna, dit le Hokage. Bon, équipe 7, la mission commence.

[center]Plus tard aux portes du village.[center]


_ C’est la première fois que je sors du village, dit Naruto qui était super content.
_ Moi aussi, dit Sakura.
_ Moi… Moi aussi, ajouta Hinata.

Le voyage commença. Les ninjas et le charpentier marchèrent. A un moment, Kakashi s’arrêta. Par terre il y avait une flaque d’eau, hors il n’avait pas plu depuis longtemps. Le Jounin remarqua que Naruto aussi dévisageait l’eau. Il le sentit sur ses gardes.

Soudain, deux ombres surgirent. Les Genin ne virent rien arriver, en quelques secondes, leur sensei s’était fait broyer par une chaîne tenue par deux hommes munis de lames. L’un d’eux lança une aiguille vers Hinata, Naruto réagit immédiatement. Tink ! Il contra l’arme avec son propre Kunai. Hinata resta paralysée quelques instants puis activa son Byakugan.
Le blond sauta et donna un violent coup de pied à l’homme le plus proche ce qui le fit vaciller. Hinata en profita pour lui donner un coup avec la technique du poing souple des Hyûga. L’homme se releva presque aussitôt. Hinata était seule contre lui étant donné que Naruto venait de sauver Sakura. Un combat au corps à corps commença, mais il était très dur de battre un Hyûga au taijutsu. Hinata ne mit pas longtemps à le mettre à terre.

Le blond exécuta alors plusieurs signes et dit :

_ DOTON : les pieux infernaux !

Un pieu de terre jaillit du sol. Puis deux et trois et quatre. Bientôt, il devint difficile pour les hommes de les esquiver. Sakura était tétanisée, elle n’osait plus bouger. Hinata sauta. Elle frappa l’homme qui venait de sauter pour éviter un pieu de toute la force de son chakra.
L’homme fut projeté contre un arbre complètement assommé.
Sakura ne bougeait toujours pas et Naruto était trop loin pour venir l’aider alors que le deuxième homme allait la tuer. Mais quelqu’un s’interposa. Kakashi donna un grand coup de poing à l’homme. Naruto arriva par derrière, lui donna une tape sur la tempe et voilà le deuxième homme par terre.

_ Rmmm. Ce n’est pas normal, dit Kakashi. Bien joué Naruto, tu as bien réagi. Toi aussi Hinata. Sakura, tu n’aurais pas dû rester planter là mais te mettre devant Tazuna, prête à le protéger. Bon, nous allons tenter de savoir à qui ils devaient s’en prendre. Car si c’est Tazuna qui était leur cible alors cette mission n’est sûrement pas pour une équipe composée de trois Genin et un Jounin. Si c’était Tazuna qu’ils voulaient cela signifie que la mission est une mission de rang B.

Ils attendirent ainsi que les hommes se réveillent. Ce qui arriva vingt minutes plus tard.

_ Quelle était votre cible, demanda Kakashi.
_ Comme si nous allions vous le dire.
_ QUI VOUS A ENGAGE, s’énerva Naruto en plaçant un Kunai sous la gorge de l’homme.
_ D’accord, dit-il faiblement, mais ne me faîtes pas de mal. Notre cible était le charpentier. Nous avons été engagés par Gâto.

Et sur ces mots, Naruto lui trancha la gorge nette. Il fit la même chose au deuxième qui se débattait.

_ Naruto pourquoi as-tu fait cela ?! S’énerva le Jounin du groupe.
_ C’est cruel, Naruto ! Renchérit Sakura.
_ Naru... To pour…Pourquoi ? Bégaya la jeune Hyûga.
_ Je pense qu’il a bien fait, dit alors Tazuna. Il…
_ Non je n’ai pas bien fait, le coupa Naruto. Mais ils ne pourront plus nous attaquer.

Il y eu un blanc.

_ Ca ne change rien au fait que vous avez voulu nous avoir Tazuna. Dit Kakashi. Cette mission aurait dû être confiée à des ninjas d’un plus haut grade.
_ Je sais. Commença le vieil homme. Mais je n’avais pas les moyens de me payer une mission de rang B…

Des larmes coulèrent sur ses joues. Il continua :

_ Je ne vous en voudrais pas si vous m’abandonnez… Si vous me laissez seul et rentrez dans votre village….
_ Non ! Vous ne continuerez pas seul. Coupa encore une fois Naruto. Nous n’abandonneront pas la mission, nous la suivrons à la lettre.

_ Je… Je suis d’accord. Dit Hinata déterminée.
_ Oui mais… commença Sakura.
_ A l’unanimité Sakura. Dit Kakashi, nous continuons.

_ OUI SENSEI, firent les trois autres.
_ Merci, merci, merci ! Cria Tazuna.

Ils continuèrent leur route et arrivèrent bientôt à la frontière qui séparait le pays du vent de celui des vagues. Ils devaient traverser le fleuve sur une barque. Quand ils descendirent, ils étaient aux alentours d’une forêt. C’est alors qu’une épée surgit de nulle part. Sans l’intervention de l’épouvantail, Tazuna aurait eu la tête tranchée.

Sur un arbre apparut une silhouette. Il avait récupéré sont épée, une épée d’au moins un mètre cinquante de long ! La silhouette sauta sur une branche plus près et on put voir son visage… dissimulé sous des bandages.

Kakashi eut un hoquet de stupeur. Il dit simplement :

_ Zabuza Momochi… L’assassin dans la brume…
_ Mmmmm Kakashi, le ninja au Sharingan…




Pas très long chapitre mais vous vous délecterez du suivant.....



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: