Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 09/03/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 3: Le test de survie et le changement !




Mmmm
_ GAMIN !
_Mmm laisse-moi …
_GAMIN !!!

Naruto se réveilla en sursaut.

_ ALLER GAMIN DEPECHE TOI ! Cria la voix de Kyûbi dans l’esprit du blond.
_ C’est bon, c’est bon je me lève.

Le porteur de dieu se leva rapidement, déjeuna, se prépara et partit comme tous les matins.
Il se rendit au terrain d’entraînement n° 3. Il arriva là-bas le premier puis Sasuke et après Sakura. Tous les deux avaient très faim. Naruto avait mangé un casse-croûte pour être vraiment à fond. C’était un peu de la triche mais Kyûbi était d’accord avec lui.

Ils attendirent longtemps, mais Kakashi n’arriva pas.

…. Deux heures plus tard….

Le Jounin fut enfin là.

_ VOUS ETES EN RETARD KAKASHI SENSEI !!! Hurlèrent deux voix (Naruto et Sakura).
_ Je sais mais une veille dame avait besoin de moi alors je l’ai aidée.
_ Quelle excuse bidon…. Dit Sakura.
_ Bon, si vous êtes ici c’est que je vais vous faire passer un test de survie…
_ Mais des tests de survie on en a passés des centaines sensei, le coupa Sakura.
_ Bon laissez-moi parler. Le test de survie consistera à attraper ces clochettes. Il sortit deux clochettes de sa poche et les attacha à son pantalon. Pour cela, soyez intelligent.
_ Kakashi-sensei, il n’y a que deux clochettes, remarqua Naruto.
_ Oui, je vous explique, je vais tester votre capacité à vous sacrifier pour les autres. Celui qui n’aura pas de clochette retournera à l’Académie.

Il y eut un blanc.

_ QUOI ! Hurla Naruto.
_ C’est une blague ?! Renchérit Sakura.
_ C’est tout ce qu’il y a de plus sérieux, dit Kakashi, bon, DISPERSION !

Sakura et Sasuke sautèrent dans les arbres et Naruto disparut complètement sous leurs yeux incrédules. Kakashi se retourna juste à temps pour contrer le coup de pied du blond.
Il contre-attaqua avec un coup de genou. Naruto fut projeté à terre… pour disparaître dans un nuage de fumée.

_ Un clone ?!

Le vrai Naruto lança une salve de shuriken. TINK ! Ceux de Kakashi les contrèrent.
Cachés, Sasuke et Sakura assistaient au combat, trop impressionnés pour attaquer eux-mêmes.

Kakashi mit un coup à Naruto qui disparut ! Encore un clone. Naruto apparut à côté de Sakura et mit une main sur la bouche de celle-ci pour qu’elle ne crit pas de surprise.

_ Allons rejoindre Sasuke.
_ D’accord, répondit la cerise.

Ils coururent voir le glaçon en faisant attention de ne pas se faire repérer par Kakashi.

_ Que faites-vous là ? Leur dit Sasuke un peu embêté.
_ Je dois vous parler. Répondit Naruto, aucun de nous ne sera ninja si nous ne travaillons pas en équipe il nous test, l’un de nous doit se sacrifier pour les deux autres mais pour que deux d’entre nous soient ninjas, il nous faut travailler à trois. J’ai un plan.
_ Non mais pour qui tu te prends, idiot, dit Sakura qui s’attendait à ce que Sasuke dise pareil.
_ Sakura tais-toi, dit le brun, Naruto a raison. Ce fut un claque pour Sakura qui se tut. Explique-toi, Naruto.
_ Bon, tout d’abord, il faut que toi et Sakura attaquiez Kakashi sensei de côté avec des armes. Il les esquivera ce qui fait que les armes de Sakura viendront vers toi Sasuke et pareil en inverse. Vous vous baisserez pour les éviter. J’ai placé des pièges juste au bon endroit. Les pièges se déclencheront et une fois encore, Kakashi esquivera. C’est là que j’arrive…….

…. Après les explications….

_ Bon c’est parti !

Sasuke et Sakura se placèrent et lancèrent chacun une salve de kunai sur leur sensei.
Comme prévu, il se baissa pour les éviter et les deux Genin firent de même. Le piège fut enclenché : une vingtaine d’armes sifflèrent aux pieds de Kakashi qui avait sauté pour éviter de se faire descendre. SBAM ! Un coup bien placé dans la face de l’épouvantail qui fut remplacé par une bûche de bois. « Une substitution » pensèrent Naruto et Sasuke.
Ils regardèrent autour d’eux.

_ Pas en l’air, pas sur les côtés… Naruto attention ! Cri Sasuke.

Trop tard, Kakashi, sous terre, lui agrippa les chevilles et dit :

_ DOTON : technique de la décapitation fatale.

Seule la tête de Naruto dépassait à présent du sol tandis que Kakashi était en face des deux restants. Mais Naruto disparut une nouvelle fois dans un nuage de fumée.

Naruto se mit derrière Kakashi et Sasuke devant et pratiquement en même temps, ils composèrent des mudra et crièrent :

_ KATON : technique suprême de la boule de feu !

Une boule de feu plutôt petite sortit de la bouche de Sasuke mais en s’alliant avec celle de Naruto, elle devint assez grosse.
Kakashi sauta en pensant « IMPOSSIBLE ! Ce sont des Genin et d’après les fichiers, Naruto est sensé être nul ! » Sakura mit fin à ses interrogations en envoyant un Kunai. Il le bloqua à l’aide du sien mais ne vit pas Naruto arriver derrière lui, composer des signes et dire :

_ Genjutsu : les plumes du Nirvana !

Pour Kakashi ce fut le noir, la technique le plongea dans un profond sommeil.

_ Sakura, Sasuke prenez les clochettes.
_ Mais… commença Sakura.
_ Pas de mais.
_ Naruto, c’est toi et Sasuke qui avez tout fait. C’est vous qui devez devenir des ninjas.
_ Ne dis pas de bêtise, reprit Naruto, un an de plus à l’académie, j’ai l’habitude.
_ Si tu le dis.

Sasuke ne dit rien. Il prit les clochettes et en donna une à Sakura.

_ Bon maintenant qu’on s’est décidé vous pouvez arrêter votre comédie, Kakashi sensei. Dit Naruto.

_ Comment as-tu su ? Dit l’épouvantail.
_ C’est facile, vous n’êtes pas tombé directement au sol après l’utilisation du jutsu, vous luttiez contre sont effet.
_ Oui.
_ Heu… Voilà vos deux élèves.

Kakashi commença alors à rire.

_ Kakashi senseï ? Dit Sakura.
_ Hahaha ! Ce n’était qu’un test ! Je voulais savoir si vous étiez capables de travailler en équipe. Si vous ne l’aviez pas fait, vous auriez été recalés tous les trois.

A ces mots il y eut d’abord le silence, puis des exclamations de joie venant de Naruto et Sakura, Sasuke, lui, resta calme, pensif.

Naruto hurla :

_ YOUPI ! Puis il hurla intérieurement : KYUBI J’AI REUSSI !!!

_ JE LE SAIS BIEN GAMIN PAS LA PEINE DE CRIER !!!

_ Nous aurons notre première mission demain. Vous pouvez partir.

Sakura et Sasuke allaient partir mais Naruto leur dit :

_ Hey, vous venez avec moi chez Ichiraku ? Je vous invite !

_ Désolé Naruto mais non, dit Sasuke réellement désolé. Après tout, c’était en partie avec l’aide de Naruto qu’il était devenu ninja.

_ Moi je veux bien, dit Sakura qui commençait à se lier d’amitié avec ce blond qu’elle avait toujours détesté.
_ Alors c’est parti. A plus tard Sasuke.
_ Salut Naruto, à plus Sakura !
_ Au revoir Sasuke.

Les deux Genin partirent donc manger un bol (pour Sakura douze pour Naruto) de ramen.

Le lendemain, tous furent de bonheur au terrain d’entraînement numéro 3. Même Kakashi mais pas Sasuke.

_ J’ai une information pour vous. Comme vous le savez, toutes les équipes sont composées d’un excellent élève, d’un intermédiaire et d’un cancre. Hors, jusqu'à maintenant nous croyions que Naruto était un cancre. Nous savons maintenant qu’il est « l’excellent élève ». Il ne peut y en avoir deux dans l’équipe. Nous avons donc fait un échange. Sasuke a intégré une autre équipe où il sera l’excellent élève. Nous, nous recevons l’intermédiaire de cette équipe. Exceptionnellement, l’Hokage a accepté qu’une équipe soit composée de trois garçons et une composée de deux filles et un garçon : nous recevons aujourd’hui dans l’équipe 7, Hinata Hyûga. Hinata, arrête de te cacher tout de même.

Hinata sortit de derrière son arbre.

_ Bon… Bonjour Na… Naruto, bonjour Sa… Sakura.

_ Salut Hinata ! Cria Naruto, tout content.
_ Bonjour Hinata, dit Sakura un peu réticente.
_ Suite à ça, l’Hokage nous laisse une journée libre. A demain.

Il disparut dans un petit nuage de fumée.

_ Hinata tu viens t’entraîner avec moi ?! Demanda Naruto.

_ D’a… D’accord. Sa…Sakura, veux-tu … tu venir ?
_ Non merci Hinata.

Sakura partit.

Et ainsi, Naruto et Hinata s’entraînèrent.





Ce chapitre aussi est court mais c'est toujours pour rentrer dans l'histoire.



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: