Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 28/02/2010
Bonne lecture à tous ! Encore un chapitre cour mais au prochain, l'action arrive !



Chapitre 2: L'entrainement, L'examen genin et Kakashi Hatake !



Naruto se réveilla le lendemain et pour lui, tout fut flou, il ne se rappelait qu’à moitié la rencontre avec le démon/dieu Kyûbi à part qu’il n’était pas méchant et qu’il allait le prendre pour élève.
Le blond se leva à la vitesse d’une fusée. C’était Samedi pas d’académie ! Il était rempli de joie à l’idée d’être entraîné par un dieu. Il déjeuna et se lava en vitesse pour partir directement vers un lieu reculer de Konoha. Il ne savait pas pourquoi mais il sentait que c’était là-bas que se passerait sa « formation ». Trois poteaux étaient plantés sur ce terrain d’entraînement. Une voix grave et caverneuse parla dans sa tête :

-ALORS PETIT, NOUS ALLONS COMMENCER PAR QUELQUES EXPLICATIONS.
GRACE A MOI, PENDANT TES COMBATS TU AS UNE ENDURANCE QUASI ILIMITE. TU PEUX AUSSI TE SERVIR DE MON CHAKRA INFINI, DE MES CONAISSANCES ET DE MON ELEMENT NATUREL, LE FEU. AVEC MOI TON ENTRAINEMENT SERA NON-STOP. COMPRIS ?

-Oui, Kyûbi mais j’ai l’académie je ne peux pas… Il fut coupé :

-JE CONTINUE. Sa voix se fit un peu plus sévère. PENDANT LES WEEK-END, LES VACANCES ET LES JOURS FERRIERS NOUS TRAVAILLERONS TON TAIJUTSU, NINJUTSU ET GENJUTSU. PENDANT QUE TU SERAS A L’ACADEMIE. TU FERAS UN CLONE INTERIEUR, UN CLONE DE TON ESPRIT, TU COMPRENDS ?

-Oui mais je suis nul en Multiclonage….

-NE T’EN FAIS PAS POUR CA. DONC PENDANT QUE TON ESPRIT ORIGINAL TRAVAILLERA A L’ACADEMIE, LE DOUBLE POURSUIVRA MON COURS DANS LA SALLE DU SCEAU QUE TU AS VISITE HIER. QUAND TU ANNULERAS LE CLONAGE, TOUT CE QUE TON CLONE A RECUPERE EN IMFORMATION TE SERA AQCUIS.

-D’accord.

-BON ALORS COMMENCONS. AH UNE DERNIERE CHOSE. QUAND TU SUIVRAS MES ENTRAINEMENT TU SERAS BIEN SUPERIEUR AUX AUTRES ELEVES DE L’ACADEMIE. NE LEUR MONTRE PAS TA PUISSANCE, UTILISE-LA JUSTE ASSEZ POUR ETRE AU MEME NIVEAU QU’EUX.

-Oui, sensei !

-MMM. BON. ALLONS-Y.

A ce mot, des poids apparurent autour des bras et des jambes de Naruto qui tomba par terre, surpris par ce soudain surpoids.

-FAIS QUATRE FOIS LE TOUR DU VILLAGE ET REVIENS ICI.

Le blond se mit alors à courir de toutes ses forces mais à cause des poids, il se faisait souvent dépasser par des petits papillons. Il fit quatre fois le tour du village, ce qui lui prit presque toute l’après midi. Ce fut donc vers 17 heures qu’il s’assit au pied d’un des poteaux. Les poids disparurent et Kyûbi lui parla :

-BIEN, DEMAIN FAUDRA FAIRE MIEUX QUE CA. MAINTENANT QUE NOUS AVONS TRAVAILLE TA VITESSE, TU VAS ME MONTRER TES TECHNIQUE ET ENCHAINEMENTS DE TAIJUTSU QUE TU CONNAIS. ESSAIE DE COMBINER VITESSE, SOUPLESSE ET FORCE.

Naruto commença alors des enchaînements complexes, essayant d’impressionner son maître mais celui-ci explosa de rire.

-C’EST TOUT CE QUE TU SAIS FAIRE ? ET TU NE CONNAIS AUCUNE TECHNIQUE TAIJUTSU ? SEULEMENT DES ENCHAINEMENTS ENFANTINS POUR DEBUTANTS ? EH BIEN ! AUJOURD’HUI JE VAIS DEVOIR T’APPRENDRE UNE TECHNIQUE DE TAIJUTSU APPELEE LES SERPENTS COLERIQUES. ELLE CONSITE A DONNER DES COUPS DE POING EN RASSEMLBLANT TES DOIGTS. CELA FAIT L’EFFET D’UNE MORSURE MAIS SANS LE VENIN. CERTAINS NINJAS L’UTILISENT AVEC DES AIGUILLES TREMPEES DANS DU POISON. TU DOIS CONCENTRER UN PEU DE CHAKRA AU CENTRE DU RASSEMBLEMENT DE TES DOIGTS. ALLEZ METS TES DOIGTS EN POSITION SUR TES DEUX MAINS, CONCENTRE TON CHAKRA AU MILLIEU DU RASSEMBLEMENT ET FRAPPE CE POTEAU CINQ FOIS DE CHAQUES MAINS.

Naruto avait beaucoup de mal à maîtriser son chakra et à l’envoyer dans un point précis de son corps mais vers vingt deux heures du soir, il poussa un hourra de joie.

-TU AS MIS LONGTEMPS A MAITRISER CETTE TECHNIQUE PETIT MAIS JE DOIS AVOUER QUE LE RESULTAT N’EST PAS MAL.

Sur le poteau de bois on voyait maintenant des marques profondes là ou Naruto avait frappé.

-MAINTENANT, ajouta Kyubi, IL NE TE RESTE QU’A AUGMENTER ENORMEMENT TA VITESSE POUR ACQUIR COMPLETEMENT CETTE TECHNIQUE.
A ces paroles l’enthousiasme de Naruto prit fin immédiatement.



C’est ainsi que pendant deux ans, Naruto s’entraîna durement, apprenant à maitriser parfaitement plusieurs jutsu, techniques de taijutsu et de genjutsu. Sa vitesse, son contrôle de chakra, son mental et sa précision au lancer d’arme avaient considérablement augmenté, mais comme le lui avait dit Kyûbi il ne montra pas aux autres qu’il était dix fois supérieur à eux. Deux ans passèrent donc et aujourd’hui arriva le jour où Naruto passerait l’examen pour devenir un Genin.



Comme d’habitude, ce matin-là il se leva très tôt et de routine, déjeuna rapidement, se lava et partit.

Il n’avait pas le trac et était très confiant.
Il arriva, les élèves rentrèrent et l’examen commença. Il y avait tout d’abord le lancer de shuriken. Plusieurs élèves rigolèrent quand il s’avança et que ce fut son tour. Naruto sourit. Kyûbi lui avait dit que pour l’examen il pouvait utiliser les fruits de son entraînement.

Il prit un Shuriken dans sa sacoche, exécuta une pirouette et un lancer parfait, le Shuriken alla droit dans le centre de la cible.
Iruka nota et fit passer les élèves à la prochaine épreuve. Epreuve de taijutsu. Les jeunes devaient effectuer des enchaînements.
Rien de plus facile !
Le blond fit des mouvements incroyables, souples, rapides et puissants que les autres élèves ne connaissaient même pas. Iruka et Mizuki restèrent bouche-bée devant les performances de Naruto. Ils notèrent, les autres passèrent et vint le tour des épreuves de ninjutsu, le genjutsu n’étant pas enseigné à l’académie. Ils devaient effectuer un jutsu de transformation des professeurs et un jutsu de multiclonage. A la transformation, tous les élèves étaient béats.
Naruto venait de représenter Iruka dans les moindres détails : proportions, couleurs des yeux, des cheveux, la cicatrice et les vêtements.
Ils notèrent et vint le multiclonage. Les élèves souriaient et se délectaient de la future gaffe du réceptacle de Kyûbi, ce que bien sûr ils ne savaient pas, pourtant il créa devant leurs yeux une quinzaine de clones, et tous étaient réels !
Mizuki étouffa une exclamation de surprise et Iruka le considéra avec un grand sourire.

-Félicitations, Naruto, fit-il en lui tendant un bandeau de Konoha. Mais Mizuki l’interpella.
-Quoi ?! Tu ne vas tout de même pas donner le bandeau à ce démon ?!
Naruto allait répondre mais Iruka intervint :

-Mizuki ton comportement envers Naruto est inadmissible ! J’en parlerai au maître Hokage ce soir même ! Cria-t-il avec colère. Sur ce, tiens Naruto, tu l’as bien mérité.

Naruto lui envoya un grand sourire et se plaça au fond de la classe pour regarder les autres. Quand ce fut le tour d’Hinata, il lança des encouragements à pleins poumons et quand elle réussi, elle vint s’asseoir à côté de lui en le remerciant. Naruto encouragea aussi Sakura Haruno ce qui rendit Hinata un peu triste, mais quand elle vit que la jeune fille n’avait d’yeux que pour Sasuke Uchiwa, elle fut plus gaie.

Quand l’examen fut terminé, Iruka annonça le nom des équipes qui seraient formées. Il arriva à l’équipe 7 :

-L’équipe 7 sera composée de Naruto Uzumaki, Sakura Haruno (Naruto bondit de joie tandis que Sakura hurla de désespoir) et Sasuke Uchiwa. Naruto fondit en larmes pendant que Sakura exprimait sa joie (hystérie). Sasuke lui ne dit rien comme d’habitude. Il se dit juste : « Et mince, le boulet et la pipelette. »

-Demain, continua Iruka, vous viendrez ici pour faire connaissance avec votre nouveau sensei.

Naruto rentra chez lui, heureux d’avoir réussi. Kyûbi lui fit remarquer que la route serait encore longue avant de devenir Hokage et que l’entraînement serait encore plus difficile mais le blond s’endormit dans un sommeil plein de rêves.

Le blond se mit vite en route le lendemain. Il arriva à l’académie le premier. Il était heureux ; il était devenu Genin, il avait le droit d’utiliser maintenant toutes ses connaissances et il était dans la même équipe que Sakura ! Quoi rêver de mieux ?
Sasuke arriva et ensuite Sakura. Les deux ne dirent pas un mot sauf Sakura qui dit bonjour… à Sasuke et non à Naruto qui lui les avait chaleureusement salués tout deux.

Ils entrèrent dans l’Académie. Ils virent d’autres équipes déjà assises. Et surtout, tout le monde vit Sakura et Ino se lancer des éclairs oculaires. L’équipe 7 s’assit et attendit comme les autres.
La salle se vidait lentement et bientôt il ne resta que notre trio qui attendait toujours leur nouveau sensei.
Naruto fit alors quelque chose de stupide. Il mit une éponge de tableau sur la porte de façon à ce qu’elle tombe sur leur maître en retard dès qu’il arriverait.

-Naruto ! C’est un Jounin, comme s’il allait se faire prendre dans ce piège idiot.
Mais quand le Jounin arriva, il se fit avoir au grand désespoir de Sasuke qui voulait un sensei puissant pour les entraîner.

-Très drôle, dit le ninja. Il était masqué et portait la veste des Jounin.
Il les emmena sur le toit et dit :

-Bon, nous allons commencer par nous présenter. Je m’appelle Kakashi Hatake, ce que j’aime ou pas ne vous regarde pas et je n’ai pas de but précis dans ma vie. A toi le brun, fit-il en désignant Sasuke.
-Je m’appelle Sasuke Uchiwa, il n’y a rien de particulier que j’aime ou non et mon but est de neutraliser une certaine personne.
-Bien. A toi la fille.
-Je m’appelle Sakura Haruno, ce que j’aime enfin celui que j’aime… elle rougit, ce que je n’aime pas et bien Naruto ! (L’intéressé se mit à pleurer ) et elle s’arrêta là.
-Heu oui … heu à toi le blondinet.
-Je m’appelle Naruto Uzumaki, j’aime les ramens, je n’aime pas les gens qui traitent les autres sans les connaître et mon but est de devenir Hokage.

-Bon et bien voilà ! Rendez-vous demain matin, six heure au terrain d’entraînement numéro 3. Ah aussi venez le ventre vide.

Les élèves voulurent l’interroger mais Kakashi avait déjà disparu dans un nuage de fumé.
Ils se firent au revoir et rentrèrent chez eux. Naruto lui ne rentra pas tout de suite. Il se rendit sur le terrain d’entraînement pour étudier le terrain. Kyûbi parla :

-NARUTO, MAINTENANT TU ES EN EQUIPE AVEC CET UCHIWA ET HARUNO SAKURA, N’OUBLIE PAS, JE PENSE QUE KAKASHI VA VOUS FAIRE PASSER UNE EPREUVE DE SURVIE. L’ESPRIT D’EQUIPE N’OUBLIE PAS.
Il ne dit rien d’autre.

Naruto observa le terrain, puis trouva que le terrain ressemblait un peu à celui qu’il utilisait avec Kyûbi. Il rentra se coucher en pensant au lendemain.





Voila c'était un deuxième chapitre très court mais explicite ! Indispensable !



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: