Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 17/07/2011
Bonne lecture à tous !



Chapitre 17: Et le combat continue ! Arrivée d'un mystérieux ninja...



-Non ! Hurla Chiyo. Non ! Comment as-tu pu faire une chose pareille ?!

Le corps tremblant, Chiyo contempla les marionnettes humaines de son défunt fils et de sa défunte belle-fille, tous deux tués par Sakumo Hatake.
Sakura, elle, fixait la scène sans comprendre. Elle savait juste que Sasori avait fait une chose horrible. L'expression de Chiyo le laissait très clairement deviner.

-Tu es devenu un monstre !!

La vieille conseillère de Suna sauta sur son petit-fils, ses marionnettes derrière elle, reliés à des fils de chakra presque invisibles. La tristesse et la douleur ravageaient la pauvre Chiyo. Elle leva les bras en gesticulant et ses marionnettes foncèrent devant elle, droit sur Sasori. A son tour, ce dernier exécuta les mêmes gestes, et ses « parents » chargèrent. Les marionnettes s'entre-choquèrent.
Sakura sauta sur l'occasion et frappa le père de Sasori. La marionnette vola en éclat. Elle se dirigea vers la mère mais cette dernière leva vers elle une aiguille probablement empoisonnée. Sakura n'avait plus le temps d'éviter... heureusement, un fil de chakra la reliait toujours à Chiyo qui tira sur sa main. Sakura fut brutalement ramenée en arrière et manqua de tomber, mais au moins, elle était saine et sauve.
La mère de Sasori ouvrit la bouche pour laisser sortir une pluie d’aiguilles biens pointues. Chiyo plaça ses marionnettes en protection devant Sakura et elle, et envoya les aiguilles de ses marionnettes. Sasori sautait habilement pour esquiver les traits empoisonnés mais plusieurs d'entre eux se plantèrent dans son manteau aux nuages rouges, donc dans sa chair. Sakura s'attendait à le voir se tordre de douleur sur le sol, le poison brûlant l'intérieur de son corps, elle s'attendait à voir son sang rouge gicler sur les parois de pierre du repère. Mais non. Quand les sembons se plantèrent en lui, Sasori ne bougea pas, affichant toujours le même sourire. Aux côtés de l'élève de Tsunade, Chiyo recula dans la pénombre de la caverne.

_ C... c'est, c'est pire que ce que je craignais, balbutia la pauvre grand mère. Comment... c'est impossible, je ne pensais pas que tu irais si loin.

L'akatsukien sourit.

_ Dans notre organisation, plusieurs d'entre nous sommes immortels. J'en fais parti. Pourquoi n'ai-je pas vieilli ? Tu vas le savoir. Pourquoi ne suis-je pas mort sous tes aiguilles ? Tu vas le savoir aussi.

Et il enleva son manteau, pour la grande frayeur de Sakura qui poussa une exclamation. Le corps de Sarori était composé comme celui de ses marionnettes : par parties. Des articulations entièrement artificielles. Un corps entièrement synthétique. Là ou se trouvait son cœur était encastré une espèce de cylindre blanc avec un kanji dessus : celui du cœur.

_ C'est encore une de ses marionnette, maugréa Sakura. Mais Chiyô à côté d'elle s'était figée et elle sut qu'il se passait quelque chose de plus grave encore.

_ Non, Sakura, dit la vieille femme. C'est pire que sa... Mon petit fils... est devenu une marionnette !

Naruto poussa un hurlement de rage en expédiant Deidara d'un coup de pied. L'akatsukien repoussa l'assaut du jinchuriki et se jeta sur Kakashi, ce dernier exécuta des signes en bondissant en arrière puis, un raikiri apparut dans sa main. Il fonça sur le déserteur d'Iwa. Ce dernier se décala sur le côté et évita l'attaque avec adresse. En ricanant il balança une demi douzaine d'araignées explosives. Avant qu'elles n'atteignent son sensei, Naruto envoya une volée de shuriken qui fit exploser les arachnides quelques mètres devant Kakashi qui réagit et sauta en arrière.
Deidara lui bondit dessus, Kunai au poing. Naruto s'interposa et saisit le Nekenin par le manteau, il le fit basculer d'une prise et l'envoya valser au sol. Deidara exécuta une adroite roulade, puis, se réceptionna sur ses jambes.
Il esquissa un petit sourire et son oiseau d'argile descendit du ciel, Gaara sur son dos. A sa vue, la fureur de Naruto explosa. Du chakra violet jaillit en masse de son corps et une main de ce même chakra se créa. Elle fusa vers Deidara qui perdit tout sourire. Il ne put rien faire pour éviter la paume de chakra qui le saisit, le souleva, et le jeta dans les airs. Aussitôt, Naruto disparut dans une trainée de lumière violette, des larmes de rage sur les joues, et se matérialisa au dessus du Nukenin blond. Il lui envoya un coup de pied en retournée arrière de toute la fureur qui jaillissait de lui. Deidara cracha un litre entier de sang en fonçant vers le sol à vitesse vertigineuse. Kakashi, qui avait déjà fait office de l'endurance du Nukenin, se plaça en dessous du point d'impact et réceptionna Deidara d'une reprise de volée. Le blond survola la plaine calcinée et Naruto apparut derrière lui, Rasengan au poing. Le Rasengan propulsa le nukenin une nouvelle fois dans un horrible craquement d'os. Kakashi, enfin, le réceptionna et l'acheva, le transperçant de son Chidori.

Dans un nuage de fumée, dix marionnettes apparurent aux côtés de Chiyo. « Incroyable ! » pensa Sakura. « Elle est capable de maitriser dix marionnettes en même temps ! »

_ Ta fameuse technique secrète ultime... susurra Sarori d'une voix qui fit froid dans le dos à Sakura sans qu'elle sache pourquoi...

Deidara s'écroula sur le sol, transpercé. Il respirait encore faiblement. « Plus pour longtemps ! » pensa rageusement Naruto en se dirigeant vers lui. Mais Kakashi lui retint le bras.
_ Non, Naruto. Nous allons le ramener à Konoha et le confier aux Services d'Interrogatoires du village. Il était dans les secrets de l'ennemi.
Naruto, fou de chagrin d'avoir perdu son frère, se dégagea et courut vers l'oiseau d'argile qui commençait à tomber en morceaux. Il bondit et rattrapa le corps de Gaara avant que celui-ci ne finisse par tomber. Il le posa à terre puis éclata en sanglots bruyants.

Cent... cent... Cent marionnettes ! Cent pantins de Sasori venaient d'apparaître dans un nuage de fumée. L'ancien ninja de Suna esquissa un sourire satisfait devant sa technique. Il n'avait pas souvent eut l'occasion de l'utiliser. En général, ses adversaires mourraient bien avant. Mais, enfin, il avait trouvé des cobayes. Car c'est ce qu'ils étaient. De simple cobayes sur lesquelles il avait (et allait) tester ses techniques. CES techniques. Celles qu'il avait mis tant d'années à apprendre en attendant de prouver qu'il était le meilleur des marionnettistes et qu'il le resterait. Un frisson d'excitation parcouru son échine synthétique... Il bougea un doigt... Sakura et Chiyo virent alors cent marionnettes dissimulant aiguilles empoisonnées, armes en tout genre, foncer vers elles à une vitesse qui les fit chanceler... jusqu'à ce qu'elles soient bloquées :

_ Akiton : Disparition Chaotique !

Les deux Kunoichis présentes restèrent scotcher sur place. Chiyo n'arrivait pas à le croire. Sakura elle, réfléchissait au nom de l'élément employé, qui n'en était d'ailleurs pas un. Elle n'avait jamais entendu parler du « Akiton », maîtrise de l'espace. Mais ses réflexions s'arrêtèrent tout de suite après avoir commencées. Un immense trou noir jaillit de nulle part et aspira toutes les marionnettes sans exception. Sasori commença à être aspirer. Le trou noir l'attirait comme un aimant. Il se débattait, chargea même ses pieds et ses mains de chakra mais rien n'y fit, le Nukenin entraîner lentement mais surement. Puis finalement, au moment où il allait tomber dans le trou s'en fond, ce dernier disparut, sans laisser aucune trace de passage. Après s'être remises de leurs émotions, toutes les têtes se tournèrent vers le mystérieux ninja qui avait utilisé ce jutsu...

Il était debout sur un rocher (qui faisait parti de l'ancienne porte d’entrée), les bras croisés, et il fixait Sasori de ses yeux. Des yeux bleus azurés. Le bleu d'un océan profond. Sakura l'observa de la tête aux pieds. Il était vêtu d'un pantalon noir, d'un pull à manche retroussées, sombre lui aussi, et enveloppé dans une longue et élégante cape grise d'un côté et bleue de l'autre. Le tout lui allait à merveille. Sakura était si absorbée par ses vêtements et ses yeux qu'elle avait oublié le reste du visage. Elle eut le souffle coupé. Celui qui se trouvait en face d'elle ne pouvait être que d'origine divine. Son nez, ses pommettes, ses cheveux blonds parcourus de rouge, ses lèvres, ses lèvres que Sakura aurait voulu dévorer sur le champ. Elle croisa alors son regard et elle oublia tout se qui se passait autour d'elle. Elle oublia Chiyo, Sasori, le combat qu'elle était en train de menée, Konoha, sa vie de ninja, ses amis, ses ennemis, ses soucis, et même Naruto. Naruto qu'elle avait faillit embrasser... Elle oublia tout. Il ne restait plus que ces yeux... Une seconde passa et finalement elle baissa son regard, rougissante. Une seconde qui lui avait semblée durer une éternité. La plus belle seconde de sa vie. Finalement, pour terminer cette description, Sakura remarqua qu'il avait à peu près le même âge qu'elle...
Chiyô, elle, crût que son cœur allait s'arrêter de battre. Ce n'était pas possible. Combien de fois aujourd'hui s'était-elle répétées ces paroles ? (Et vous aussi je suis sur que vous l'avez remarqué vous aussi.) Pourtant, rien de ce qu'elle avait vu aujourd'hui ne l'avait autant bouleversée. Comment cela était-il possible ? Si l'un des leurs était descendu... Si un tel être était descendu sur cette terre... Le monde des Ninja allait changer. C'était tout ce dont Chiyô était certaine...

_ Bonjour, dit alors le jeune homme.

Sakura faillit fondre devant une telle voix, c'était indéniablement celle d'un ange.

_ Je m'appel Sami.

La poitrine de Chiyô se contracta. Maintenant elle en était sure. CA avait commencé




Et voilà... D'accord. Arrêter de hurler je suis désolé. Oui. Tout ce temps pour CA. Mais c'était nécéssaire. Désolé. Dédicace écrite à mon plus grand lecteur, SamisamiSami.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: