Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 23/02/2011
Bonne lecture à tous !



Chapitre 16: Sakura et Naruto ? Kakashi et Chiyô power ! Le Nukekin au cheveux d'or et le Marionnettiste !



Aussitôt dit, aussitôt fait. L'équipe Gaï et Hinata partirent vers les sceaux. Naruto s'assit sur un rocher, attendant le signal radio et commença à méditer, s'ils devaient affronter l'Akatsuki, autant êtres prêts. Il resta ainsi silencieux tandis que Sakura enfilait ses gants, que Kakashi donnait quelques coups de poings dans le vide et que Chiyo restait silencieuse.

Ils attendirent patiemment et bientôt, Sakura vint rejoindre Naruto et ils entamèrent une discussion.

_ Nous allons surement devoir nous battre, dit soudainement Naruto. Et sans les pouvoirs de l'Azuringan je ne donne pas chère de notre peau...

Sakura lui prit les mains et un courant électrique les traversa tous les deux.

_ Tu es un grand ninja Naruto. Et puis, même sans l'Azuringan, tu maîtrises tout de même des milliers de jutsu.

Pour Naruto le temps venait de s'arrêter. Il venait de se rendre compte d'une chose : ces derniers temps il s'était beaucoup rapproché de Sakura et éloigné d'Hinata. Et si...

_ EXACT GAMIN !

Naruto sursauta. La dernière fois que Kyuubi lui avait parlé de cette façon (agacement teinté d'amusement) il lui avait annoncé quelque chose qui avait changé sa vie intime.

_ T'A LE BEGIN POUR ELLE C'EST EVIDENT, EN PLUS ELLE EST BIEN PLUS JOLIE QUE CETTE HYUGA. JE L'AI TOUJOURS PENSE.

_ La ferme Kyu-sama.

Mais pourtant au fond de lui, Naruto le savait, il aimait Sakura. Doucement sans s'en rendre compte, les deux coéquipiers s’approchaient l'un de l'autre, les yeux pleins d'envie, leurs lèvres allaient se toucher quand...

_ OHE ! YA QUELQU'UN BORDEL !!!

C'était Ten Ten et sa voix portante émanait des oreillettes. Naruto sauta de son rocher et prit le commandement. Sakura était déçue, ce moment magique venait d'être interrompu brutalement mais elle se revigora quand elle pensa que s’ils avaient failli s'embrasser ils allaient peut-être avoir une autre occasion.

_ Ici Naruto, chef d'équipe, vous êtes tous devant vos sceaux respectifs ?

_ Oui, répondirent les autres.

_ Sakura en place.
_ Haï !

_ Prêt ? Retirez ! Sakura GO !

Il y eu un bruit d'explosion. Sakura venait de réduire le rocher en poussière. La fumée se propagea partout, dissimulant l'intérieure. Naruto réagit aussitôt.

_ Futon : Les Paumes de la Bourrasque !

Il leva ses mains devant lui et un grand vent se leva. La poussière disparut aussitôt pour laisser voir l'intérieur de la falaise. C'était une espèce d'immense salle, vide, à l'exception de trois personnes, l'une d'elle allongée par terre, probablement évanouie, ou morte...

Devant il y avait un homme recroquevillé sur le même, très épais et enveloppé d'un manteau noir brodé de nuages rouges. A côté il y avait un homme, assis sur le corps immobile de Gaara. Lui aussi revêtait une cape du même type, mais il était grand et mince, les cheveux blonds et une frange devant un de ses yeux. Il avait une queue de cheval qui descendait dans le haut de son dos.
A la vue des deux individus dont l'un était assis sur son frère, les yeux de Naruto devinrent rouges. Le chakra de Kyuubi explosa.

_ GAARA !!

Pouf Il y eut un nuage de fumée et Deidara s'envola sur le dos d'un immense oiseau d'argile, emportant Gaara avec lui. Il sortit de la grotte et prit de l'altitude.

_ Sasori des sables rouges... murmura la vieille med-nin.

_ Grand-mère Chiyo... dit Sasori d'une voix très grave.

_ Je m'occupe de lui. Se décida Chiyo. Sakura si ça ne te dérange pas...

_ Je suis avec vous, l'interrompit cette dernière.

Elle se tourna vers Naruto.

_ Toi, va, retrouve Gaara. Et encore une chose... Je t'aime. Murmura-t-elle tout bas mais Naruto l'avait entendue. Il ne lui en dit rien cependant et se promit qu'il lui déclarerait aussi son amour s’il revenait.

_ Kakashi, dit-il d'une voix ferme mais un peu tremblante, avec moi.

_ Oui Naruto, mon élève préféré, ajouta t-il tous bas.

Cette fois Naruto n'entendit pas. Il fonça en dehors de la falaise et commença à poursuive l'immense forme blanche qui volait non loin des nuages. Il courut, Kakashi sur ses talons.

Il aurait pu utiliser le shinshun, mais il se dit qu'il devait garder son chakra en réserve. Il se contenta donc de courir en entendant les pas régulier de son Sensei derrière lui.

Ce dernier était anxieux. Il savait, et il en était fier, qu'il était un des plus puissants ninjas de Konoha, il savait aussi que Naruto était probablement le plus puissant ninja de la feuille. Pourtant, il était dans le doute. Les membres de l'Akatsuki étaient tous des ninjas de légende, réputés pour leur cruauté, mais surtout pour leur force incroyable...

« Mfff » pensa-t-il, « Qui vivra, verra. »

Sakura explosa Hiruko, la marionnette qui recouvrait le véritable Sasori et, comme Chiyo, contempla le vrai corps du Nukekin. La vieille dame restait sans voix.
Des années et des années avaient passées depuis la désertion de Sasori. Et il était toujours le même. Pas une seule partie de son visage n'avait changé. Il était comme lorsqu'il avait déserté. C'en était déroutant.

_ Mais comment ?! Sursauta Chiyo. C'est impossible !

Le cœur de la pauvre grand-mère était sur le point de lâcher et de faire place à des sentiments qu'elle pensait enfouis à jamais.

_ C'est possible lorsqu'on maîtrise certaines techniques, lâcha Sasori.

Il jubilait. Enfin il allait pouvoir montrer sa véritable force, prouver aux autres membres de l'Akatsuki qu'il méritait sa place.

_ Quel genre de technique ? Demanda Sakura, mais personne ne lui répondit.

Elle se sentie vexée, mise de côté. Ignorante. Apparemment, Chiyo avait compris où Sasori avait voulu en venir. Elle avait sur son visage, une expression effrayée.

La kunoichi de Konoha sauta alors pour esquiver une chose reliée à Sasori par un fil quasiment invisible de Chakra. Une marionnette qui représentait...

_ Non ! Tu as ! Mais les mots s'étranglèrent dans la gorge de Chiyo tellement ils étaient horribles.

Comment avait-il pu ?! Cette technique monstrueuse que seuls les marionnettistes les plus doués peuvent utiliser. Cette technique interdite et dangereuse, cette création.

_ Oui, vieille femme, j'utilise des marionnettes... humaines. Tu as devant toi, le troisième Kazekage !

_ Non !! Tu es devenu... Tu n'es plus mon petit fils ! Je dois débarrasser le monde de gens comme toi !! C'est mon devoir en tant que protectrice de Suna !

Une nouvelle détermination venait de s'emparer de Chiyo, la vieille dame referma son cœur et étouffa les souvenirs douloureux qui lui étaient revenus en mémoire.

Elle forma quelques mudras de ses mains alors que Sakura se jetait sur le Nukekin. Elle balança son poing vers lui en imprégnant son épaule et son chakra dans le coup. Sasori bondit sur le côté et le poing de Sakura s'enfonça dans le sol, provoquant une grande déformation géographique. Des fissures apparurent au sol et des gros morceaux de pierre s'en détachèrent.

Dans un nuage de fumée, Chiyo acheva sa combinaison de signe. Son petit fils voulait un combat, il allait en avoir un.

Naruto et Kakashi accélérèrent le pas. L'oiseau d'argile, sur lequel était perché Deidara, n'avait pas ralenti et volait toujours très haut et très vite.

Les pensées de Naruto étaient entièrement tournées vers Gaara. Akatsuki l'avait tué... Son frère ! Il le vengerait ! Il se jura de détruire l'Akatsuki jusqu'au dernier membre même s'il devait en mourir.

Toutes les inquiétudes de Kakashi avaient disparu. Cette fois il en était sûr, Naruto tuerait Deidara : il le voyait, bouillonnant de rage, du chakra rouge sang l'entourant dans un halo lumineux, ses yeux de même couleur. Oui, Deidara allait mourir.

C'est alors qu'ils virent l'oiseau amorcer sa descente. Le point blanc devant eux atterrit sur le sol rocheux, en face d'eux. Sans ralentir, Naruto continua de courir, et, en poussant un cri de rage, se jeta sur Deidara qui n'eut que le temps de balancer plusieurs petites bestioles d'argile explosif.

Des lames jaillirent des marionnettes de Chiyo. Elle dirigea ses derniers droits vers Sasori. Le pantin du Kazekage se plaça devant lui en un éclair. Il leva son bras (dirigé par Sasori) et des centaines de Sembons en sortirent. A vitesse folle, ils allèrent vers Sakura.
Elle effectua une roulade au sol qui la mit hors de porté des tirs puis, en se redressant, fonça sur le Nukekin de Suna.
Elle n'était pas du tout certaine d'avoir la vitesse nécessaire pour porter un coup si puissant, son poing rougissait de Chakra. Elle le leva encore plus alors qu'elle arriva derrière Sasori qui ne l'entendit pas venir et …. SBAMM ! La marionnette du Kazekage explosa sous le coup. Le poing de Sakura continua sa course et effleura Sasori, ce qui suffit pour le propulser au sol.

Kakashi sentit déjà son chakra diminuer alors qu'il courrait vers Deidara en exécutant des mudras.

_ Katon : Boule de Feu Suprême !

Elle fusa tout droit vers Deidara. Il sourit puis envoya d'autres oiseaux explosifs. Ils rencontrèrent la boule de feu de plein fouet et il y eut une déflagration. La technique fut annulée, les oiseaux explosés.
Naruto jaillit du sol à la vitesse d'une torpille devant Deidara et lui balança un titanesque uppercut ! Le Nukekin aux cheveux d'or fut éjecté dans les airs.
Sans attendre que le membre de l'Akatsuki ne tombe, Naruto disparut et réapparut au point de chute de Deidara qu'il avait calculé et il le réceptionna en plein vol avec un coup de pied.
Deidara hurla de douleur tandis qu'il fut de nouveau catapulter, dans le sens opposé.
Il survola l'herbe encore humide de la pleine, ses cheveux claquant dans le vent. Il était sur le point de perdre connaissance. Déjà sa vue baissait dangereusement, et lorsque dans sa trajectoire il rencontra un arbre qui craqua sous le choc.
Il s'écrasa dessus avant de tomber par terre, complètement inconscient.

Naruto et Kakashi, épuisés, s'approchèrent du corps de Deidara. Ils étaient fatigués, mais surtout, surpris, voir même déçus. Le Nukekin s'était fat battre en quelques minutes. Ils l'avaient battu très facilement. C'est alors que Naruto réalisa. Il l'avait battu trop rapidement.

_ Attention !! hurla-t-il en poussant Kakashi hors de la trajectoire des oiseaux qui passèrent juste entre eux.

Un rire se fit entendre et Naruto leva la tête, Deidara était là, dans les airs, sur son grand oiseau. D'argile. Ca y est, mystère résolu, se dit Kakashi. En effet, maintenant, à la place d'un Deidara assommé, au pied de l'arbre imposant, se tenait une simple statue d'argile... explosive !

PFFFFFFFFFRRRRRRRRRR !

_ Shinshun no jutsu !!!

Une déflagration de lumière et de flammes explosa, éblouissant les trois shinobis, les assourdissant par le bruit de l'explosion, les privant de l'odorat par l'odeur du brûlé.
Quelques minutes passèrent. Personne n'osait attaquer de peur de se piéger seul. Enfin, cela passa, et, en rouvrant les yeux, ils assistèrent tous à un résultat apocalyptique. La forêt n'existait plus. A la place, il y avait un immense cratère, toujours enflammé, et, par ci, par là, on voyait des cadavres d'animaux calcinés, complètement grillés, dégageant une atroce odeur de brûlé.

_ Azuringan !

Ses yeux devenant bleus, pouvant lire (vraiment un tout petit peu) dans l'esprit de Deidara, Naruto se jeta sur le nukenin blond. Il lui envoya un poing que Deidara, perché sur son oiseau, ne put qu'encaisser.
Il voltigea dans les hauteurs, son oiseau tombant en morceau sous un joli Rasengan plein de chakra violet, un petit mélange de celui de Naruto et de celui de Kyuubi.
Deidara dégringola du ciel sous les yeux rouges et indifférents de Naruto, indiquant que la survite du Nukenin ne lui était pas chère du tout.
Vu comment l' « Akatsukien » tombait, tête vers le sol, cheveux claquant dans le vent, yeux mi-clos, bouche tordue en un cri inaudible, le sifflement de colère du vent autour de lui, on pourrait croire qu'il allait se briser la nuque dans sa longue chute.
Pourtant, au grand déplaisir de Naruto, dans les airs, Deidara exécuta soudain une pirouette et il atterrit bien sur ses jambes (un peu chancelantes tout de même) au point d'impact calculé par les Ninjas de Konoha.
Naruto était furax, s'il avait encore ses capacités naturelles de l'Azuringan, il aurait réduit Deidara en charpie en seulement quelque secondes.
Il devait vraiment éliminer cette saleté de clan Emmop, le clan à la pupille verte, capable de bloquer les capacités surnaturelles des pupilles héréditaires comme le Sharingan, le Byakugan, mais aussi l'Azuringan et Naruto était persuadé que la pupille verte pourrait dégrader le légendaire Rinnengan, avant de se souvenir que le Rikoudou Senin était mort depuis des centaines d'années, et surement son pouvoir avec lui, enfin, Naruto l'espérait.
Deidara, un souvenir aux lèvres, s'avança vers ce gamin qui avait pensé l'éliminer aussi facilement. Naruto observa le nukenin faire trois pas vers lui et se mit sur ses gardes.

Le combat risquait de durer encore longtemps...




Assez court, je commence à être habituer ^^ J'espère qu'il vous plaira quand même. Pour le Sakura/Naruto, je retire ? Je remet Naruto/Hinata ? Quel couple préférez vous ? La suite dans 5 commentaires, sinon j'arrête l'écriture èé allez soyez généreux ! Merci ! ^^
Sinon pas, désoler pour ma lenteur d'écriture mais je suis déborder et je suis sur que les correcteurs aussi !
Bises.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 [ 16 ] 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: