Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 18/12/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 15: Sakura a de nouvelles vues, "Itachi" se prend une pomme verte, Naruto à des problème de pupilles..



Ils se mirent en route, un, ou plutôt une personne en plus dans l'équipe de mission. Ils coururent plus d'une heure et Naruto remarqua la détermination de Chiyo ; malgré son âge probablement vénérable, elle ne se plaignait jamais. Combien de fois avait-il vu des mémés grognonnes jamais contentes de leur sort qui demandaient du respect qu'elles ne méritaient pas forcément ? Des mémés qui attendaient que tout arrive par magie ou servi sur un plateau pas des jeunes ?

Chiyo n'était rien de tout ça. Ses vêtements flottants au vent, sa sacoche à l'air lourd pendant sur ses hanches, elle courrait au même rythme que les autres, c'est à dire très rapidement.

Plusieurs fois ils s'arrêtèrent pour hésiter entre deux intersections. Finalement, en regardant la carte de Sakura, ils prirent soit à droite soit à gauche.

Ils arrivèrent alors à la bordure d'une forêt. Il y avait une grande étendue d'herbe. Il y avait deux routes sur cette grande plaine désertique.

_ Très bien, nous sommes à un point crucial de notre mission. Dit Naruto. Nous allons nous séparer en deux groupes. Ces routes (il les pointa du doigt) mènent toutes les deux vers le repaire de l’Akatsuki. Gaï, TenTen, Neji, Hinata et Lee, vous allez par là (il montra le chemin le plus près du doigt) Nous (il se désigna avec Kakashi, Sakura, Chiyo) nous allons par là. Tenez.

Il exécuta un seul mudra et un nuage de fumée apparut pour laisser voir...

_ Mettez ces oreillettes/micros (il en lança un à chacun) Nous serons en communication radio. Personne ne devra interrompre les ondes radio. Dès que l'un des deux groupes trouve le repaire, il prévient l'autre.

_ Haï !

_ Dispersion !

Chacun des deux groupes partit de son côté. Naruto était perdu dans ses pensées. Il aurait aimé garder Hinata à ses côtés mais il était obligé de répartir les groupes au maximum équitablement. Il continua ainsi de ruminer ses idées sans remarquer qu'une jeune fille le fixait d'un œil gourmand.

En effet, Sakura ne lâchait pas le blond des yeux. « Il est si mignon quand il est sérieux et concentré » pensa-t-elle. Elle n'arrivait plus à le quitter des yeux. « En plus Hinata n'est pas là pour en prendre soin... » Susurra une voix dans sa tête. « Il est sans défense et doit se sentir si seul... » Elle secoua la tête pour chasser ces idées malsaines.

Ils accélérèrent le pas et arrivèrent en bordure d'un petit bois, ils s'arrêtèrent, hésitant entre deux sentiers.

_ Des ninjas de Konoha, dit une voix grave et calme derrière eux.

Naruto et Kakashi se retournèrent pour voir l'homme dressé derrière eux, portant un manteau noir sur lequel étaient brodés des nuages rouges entourés de blanc. Cet homme était Itachi Uchiwa. Sakura commença à parler dans son micro quand elle tomba au sol, suivie de Chiyo.

Naruto et Kakashi résistèrent à cet assaut de Genjutsu. L'Uchiwa les fixa en silence, attendant probablement qu'ils ne s'écroulent.

Kakashi se jeta alors sur lui. Rapidement, le détenteur du Sharingan saisit le poing tendu du fils du Croc blanc et fit basculer ce dernier avant de lui asséner un terrible coup de poing dans l'estomac.

Naruto bondit sur Itachi à une vitesse incroyable, son corps laissant derrière lui une trainée noire orangée. Itachi ne vit rien venir et un horrible craquement retentit lorsque le pied de Naruto entra en contact avec sa mâchoire. Il fut propulsé en arrière avant de s'envoler en une pluie de corbeau noir de geai. Naruto se concentra et regarda autour de lui sans trouver le nukenin du regard.

_ Arghhh !!!

Le blond fut catapulté en avant d'une force démentielle. Il atterrit violemment sur le sol rocheux. Se relevant en un éclair, il vit Kakashi être projeté contre un arbre. Naruto entama alors une série de signes.

_ Katon : Déferlante de Flammes !

Un jet de feu s'échappa de sa bouche et fusa tout droit sur Itachi. Ce dernier sauta sur le côté. Il composa à son tour quelques mudras et :

_ Katon : Feu du Dragon !!!

Ce fut comme l'enfer. Un torrent de flamme arriva à toute vitesse vers Naruto.

_ Katon : Protection de l'enfer ! Cria Naruto en enchainant : Doton : lianes piégées !

Des plantes jaillirent du sol à toute vitesse. Itachi plia les jambes et s'envola littéralement dans le ciel. Toujours en l'air il envoya une boule de feu sur les lianes naissantes qui furent réduites en cendre. Toujours dans le ciel, il leva les yeux vers Naruto.

Ce dernier faillit pousser un cri de stupeur. Les yeux « d'Itachi » étaient verts pomme, entièrement vert pomme. Le blond ne pouvait plus bouger, il était paralysé par la pupille inconnue. Il activa son Azuringan et une terrible douleur s'empara de ses yeux puis de tout son corps. Enfin il fut libéré : Kakashi venait d'envoyer un coup puissant dans la mâchoire de l'homme. Naruto se reprit et cria :

_ Doton no jutsu !

En souriant car il savait que maintenant il avait gagné, pourtant non. Il hurla de douleur d'un seul coup et sa technique n'eut pas lieu. Il hurlait, hurlait en espérant mourir. C'était comme s'il était brûlé vif.

Il désactiva sa pupille et le mal cessa immédiatement. Il la réactiva, la douleur n'arriva pas. Il réessaya sa technique, elle n'eut aucun effet mais aucune douleur. Le pouvoir élémentaire de ses Azuringan ne marchait plus. Il ne pouvait plus contrôler les éléments de façon telle que le contrôle de sable de Gaara.

Crac ! Il fut expulsé en arrière sous le poing de l'homme qu'ils croyaient être Itachi. Naruto se reprit et enchaina une série de signe. Chikage apparut dans ses mains, nouveaux mudras et :

_ Doton : La Fissure Sismique !

Il planta son sabre profondément dans le sol et la fissure se matérialisa sur le champ, « Itachi » sauta et évita la fissure mais cette dernière continua de s'avancer vers lui. Naruto était soulagé, tous les jutsu qu'il avait acquis lui étaient restés. Seule sa maîtrise élémentaire s'était désactivée, mais pourquoi ?

Itachi esquiva une nouvelle fois la fissure et lança un Kunai vers Naruto. Pour l'éviter il dut annuler sa technique. L'homme commença à se diriger vers Naruto quand une fille aux cheveux roses bonbons arriva et le frappa d'une force magistrale ! C'était Sakura.

Naruto était sûr d'avoir entendu tous les os de l'homme se broyer sur le coup. Il s'écrasa brutalement sur le sol. Pourtant il se releva... et sauta sur le côté. Kakashi apparut alors Chidori à la main. Il fonça dans le vide. Naruto entama quelques signes évocatoires et hurla en levant les deux poings.

_ RAITON : RAIKIRI !!

La technique de Kakashi apparut fois deux, une dans chacune des mains de Naruto. Il se propulsa vers « Itachi » en prenant soin de ne pas croiser ses yeux. Il asséna la première boule parcourue d'éclairs. Le ninja évita maladroitement... et fut perforé par le deuxième Raikiri. Il s'écroula. Naruto marcha vers lui prudemment. Itachi était mort face contre le sol. Kakashi le retourna mais ce n'est pas Itachi qu'il vit. C'était un ninja, le bandeau de Kusa barré sur son front. Ses yeux étaient entièrement verts.
Chiyo se libéra enfin du genjutsu. Elle les rejoint et observa l'individu. Elle vit ses yeux et poussa un petit cri de stupeur.

_ Avez-vous croisé ses yeux ?! Hurla-t-elle quasiment à Kakashi.

_ Heu... Non. Pourquoi ?

La vieille dame lâcha un soupir de soulagement.

_ Tout dojutsu qui croise ces pupilles se retrouve privé de ses pouvoirs spéciaux jusqu'à ce qu'il extermine tous les possesseurs de la pupille verte. Sinon, les pouvoirs extraordinaires de la pupille sont perdus à jamais.

_ QUOI ?! Cria Naruto. NON !!! LES POUVOIRS DE MES AZURINGAN !!

_ Ne me dis pas que tu ne les as plus ?! Dit Sakura.

_ Eh bien...

Le blond activa ses pupilles.

_ Vous remarquez quelque chose qui ne va pas Kakashi-senseï ?

_ Naruto, les cinq points élémentaires ont disparu.

_ Zut ! En tout cas je peux toujours utiliser les techniques que j'ai copiées alors, en fait je n'ai pas perdu grand chose.

_ Il n'existe pas beaucoup de membres de ce clan. Je crois bien qu'un autre travail pour l'Akatsuki. Tes pouvoirs reviendront progressivement quand tu les élimineras.

_ Facile ! Se vanta le blond. Mais continuons.

Ils reprirent ainsi la route, espérant arriver très vite... Moins d'une demi-heure plus tard, ils arrivèrent devant un immense rocher surplombant une grande falaise. Il ne faisait aucun doute que le repaire de l'Akatsuki se trouvait derrière le rocher, à l'intérieur même de la falaise. Un sceau était apposé sur le rocher. Au même moment, l'équipe Gaï arriva.

_ Nous avons repéré des sceaux non loin d'ici. A mon avis il faut d'abord désactiver les petits pour s'en prendre au grand. Dit Neji.

_ Je le pense aussi, mais voilà le problème, il faudra retirer les petits seaux exactement au même moment pour pouvoir s'attaquer au gros, deuxième problème, il faudra détruire le gros en tapant très vite et très fort dedans...
_ Je m'en charge, l'interrompit Hinata.

_ Non, reprit Naruto d'une voix ferme. C'est Sakura, la plus forte en coup de poing dans ce groupe qui s'en chargera.

_ Mais...

_ Stop Hinata ! Cria Naruto, surpris par son propre comportement, je suis le chef de mission et c'était un ordre.

La Hyuuga baissa la tête en soumission. Naruto n'avait aucun regret d'avoir parlé comme ça : la mission était d'une importance mondiale et elle ne devait pas la faire foirer avec ses caprices de gamine. Il était réellement énervé après Hinata. De plus il était furax contre Kankurô mais surtout sur elle :

FLASHBACK

Naruto se pavanait dans les couloirs de l'hôpital en attendant qu'on vienne lui annoncer le réveil de Kankurô. En effet cela faisait quelques heures que Sakura avait extrait le poison et il ne s'était toujours pas réveillé. Il attendit encore quelques minutes puis il décida d'aller le voir dans sa chambre. Quand il arriva, la pièce était entrouverte. Il regarda à travers l'espace non fermé et le chakra de Kyuubi sortit de lui d'un coup. Dans la salle, il n'y avait que deux personnes : Kankurô, les lèvres posées sur celle d'Hinata.

Fulminant de rage, il avait contenu le chakra du dieu de feu et s'était retourné. Derrière lui dans la salle, il entendit Hinata dire :

_ Mon dieu, qu'est-ce que j'ai fait, désolée Kankurô mais je suis avec Naruto.

Cela avait quelque peu calmé sa fureur, mais elle était toujours quelque part en lui.

FIN DU FLASHBACK.


Ces souvenirs ravivés, Naruto faisait de son mieux pour ne pas éclater.

_ Bon, Hinata, Neji, Ten Ten, Lee et Gaï vous retournez désactiver les sceaux petits. Nous devons être parfaitement synchrones, les oreillettes nous y aideront. Sakura, place-toi devant le rocher et commence à te concentrer. Dispersion !




Voilà voilà, en esperant que sa vous a mis l'eau à la bouche.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 [ 15 ] 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: