Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 14/11/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 14: Kankurô sauver, Chiyo, départ vers le repaire de l'Akatsuki.



Naruto apparut juste devant les ninjas de Konoha qui continuaient d'avancer vers Suna, ils s'arrêtèrent brutalement en voyant Naruto arriver. Tous en même temps ils commencèrent à poser des questions du genre «Tu les as battus ? » ou « Whao ! » ou encore « Tu ne leur as pas fait trop de mal j'espère ? ». Naruto les arrêta d'un signe de la main et ils reprirent la route en silence. Pendant la dernière partie du voyage qu'il restait, Naruto leur raconta en détail le combat en ajoutant même une petite touche d’exagération et de suspens du genre « La vague est arrivée sur moi et j'ai vu toute ma vie défiler devant mes yeux, j'ai cru que ma fin était arrivée ( Hinata avait plaqué ses mains sur sa bouche) mais finalement je me suis dit que je ne pouvais pas mourir sans être devenu Hokage alors du coup …. » Enfin ils virent devant eux l'immense muraille qui protégeait Suna percer seulement par une seule entrée gardée par des gardes à l'air pas commode (de grands colosses avec un regard et des muscles de pierre). Ils leur demandèrent leurs identités et, au contraire de leurs collègues, les laissèrent entrer, l'un d'entre eux les guida même, bien que cela fut inutile étant donné qu'ils étaient déjà venus par le passé, au bureau des conseillers de Suna. Ces derniers les accueillirent de manière inquiète. Ils leurs parlèrent du combat que Gaara avait mené au dessus du village, leurs racontèrent comment « l'homme volant sur un oiseau » l'avait emmené, leur dirent comment Kankurô s'était lancer à la poursuite de non seulement deux membres de l'Akatsuki et que l'un d'eux n'était autre que Sasori des sables rouges, déserteur du village de Suna qui était aussi le plus grand marionnettiste que le village ait connu. Ils leur contèrent enfin comment Kankurô s'était fait empoisonner et que leur plus grande guérisseuse, ancienne membre du conseil et grand-mère de l'infâme Sasori, marionnettiste très connue elle aussi, usait en vain de tout son talent pour sauver le jeune frère du Kazekage. Sakura prit aussitôt les choses en main. Flanquée de Naruto et de Kakashi, elle suivit un conseiller de Suna. Ils parcoururent des couloirs sobres et peu éclairés. Sakura ressentit tout à coup un fort sentiment de claustrophobie en regardant les durs murs du corridor couleur sable avec ses torches qui n'émettaient qu'une faible lueur bien qui il en eut tous les cinq mètres. Enfin, ils arrivèrent devant une porte avec une croix verte aux reflets rouges dessus. Le conseiller ne se donna pas la peine de frapper, les Anciens Ebizô et sa sœur Chiyo étaient trop sourd pour entendre un frappement et Kankurô toujours inconscient. Il entra donc le premier, suivi des trois shinobis de Konoha. Il s'inclina et s'effaça pour laisser les Anciens voir les étrangers. Le vieil homme le plus près d'eux semblait avoir des centaines et des centaines d'années. Son chapeau sur son crâne laissait facilement deviner qu'il n'avait plus un seul cheveu en dessous. « Pourtant, songea Sakura, ses longs sourcils compensent largement ce vide. » En effet, les sourcils de l'Ancien étaient gris et surtout, très longs. En regardant son visage, on pouvait croire qu'il avait les yeux fermés en permanence. Il était vêtu très simplement. L'Ancienne, elle, habillée de la même façon que son frère, soit une espèce de robe/tunique noir coupée blanc vers le haut, et arborant le même chapeau noir, qui, lui, au contraire laissait dépasser des mèches de cheveux pâles, avait les yeux bien ouverts. Son visage était tout ridé et son étrange sourire édenté. Ses mains dans ses manches tremblèrent lorsqu'elle posa les yeux sur les ninjas du pays du Feu. Son regard n'en guettait qu'un seul, provoquant en elle un bouillonnement de rage.

_ Le Croc Blanc de Konoha ? Balbutia-t-elle, un sourcil relevé. Mais ils se froncèrent aussitôt, son sourire remplacé par un rictus de colère. LE CROC BLANC, TU VAS MOURIR POUR MON FILS ! Hurla-t-elle soudain en bondissant vers Kakashi.

Un éclat argenté jaillit de sa manche : une aiguille empoisonnée. Kakashi ne bougea pas d'un cil, tétanisé. Naruto réagit le premier, devancé cependant par le frère de Chiyo. Il avait saisi cette dernière par le bras et l’obligea à s'arrêter.

_ Calme-toi, petite sœur, tu vois bien que ce n'est pas le Croc Blanc. Regarde-le mieux.

Sa sœur tiqua de l'œil avant de voir les premières choses qui différenciaient Sakumo Hatake à Kakashi. Tout d'abord, ce style. Sakumo ne portait pas de masque et son bandeau n'était pas de travers, comme pour cacher un œil manquant qui en réalité était le sharingan donné par Obito Uchiwa à Kakashi alors qu'il n'était encore que jeune. Les cheveux aussi étaient différents. Kakashi les portait hérissés comme son père mais les siens remontaient alors que ceux du Croc Blanc lui tombaient jusqu’aux épaules. Chiyo prit l'air de celle qui riait et cria soudain :

_ Je plaisantai !

Elle éclata de rire mais ne fut pas suivie par les autres. Ils la regardèrent comme si elle était folle. Kankurô gémit alors, attirant le regard des personnes présentes. Ce fut avec une triste expression qu'elle annonça :

_ J'ai tout essayé, pauvre garçon. Je n'ai rien pu faire. Je suis totalement impuissante, personne ne pourra sauver ce garçon. Seule une personne pourrait peut-être le sauver, mais elle n'est pas ici. Vieille Limace alcoolique...

_ Une minute, dit Sakura, parlez vous de Maître Tsunade ?

_ Vous connaissez la perdante éternelle ? Interrogea Chiyo.

_ Elle est l'Hokage de notre village, protesta Kakashi devant les surnoms qu’employait la vieille dame.

_ Et mon Senseï, ajouta Sakura, scandalisée.

Elle s'avança vers le lit où Kankurô était allongé, son visage frappé de pitié et de compassion. Elle passa ses mains au dessus de son corps et elles s'illuminèrent soudain. Elle resta ainsi plusieurs minutes, les mains allumées, passa sur plusieurs parties du corps, Naruto en profita pour examiner la pièce. C'était devenu un réflexe chez lui, une seconde nature. Chaque fois qu'il entrait dans une pièce, il analysait parfaitement les lieux ainsi que les personnes qui s'y trouvaient. En plein combat, c'était la même chose. Il avait acquis un incroyable sens de l'observation et en un coup d'œil pouvait deviner des choses bien cachées. Les deux anciens présents dans la pièce avaient l'air inoffensif mais Naruto se souvint avec quelle rapidité Chiyo avait bondi sur Kakashi. Heureusement que le Kazekage était ami de Konoha ou les batailles auraient étés très violentes. Konoha aussi possédaient de grands avantages : ils possédaient de nombreux clans très puissants entre autre les Hyuuga, les Nara, les Akimichi, les Aburame, les Yamanaka et avant les Uchiwa. Le clan Inuzuka revint brutalement en mémoire à Naruto. Kiba... Il ne savait pas si un jour il pourrait lui pardonner... Les mains de Sakura s'éteignirent alors. Le visage de Kankurô était décrispé et il dormait à présent paisiblement.

_ Il est tiré d'affaire ! Déclara Sakura.

« Incroyable » pensa la vieille Chiyô.

_ Bien joué Sakura, dit Kakashi, maintenant nous devons nous préparer...

_ Oui, coupa Naruto, nous devons allez secourir Gaara ! Nous nous mettons en route tout de suite, vous avez dix minutes pour vous préparer.

Il émanait de lui une telle autorité que personne n'osa dire de mots. Kakashi ressentit un élan de fierté. Il avait été le premier sensei de Naruto. Il l'avait vu évoluer. Progresser. Et maintenant il était là, Chûnin Oméga, chef de mission, avec sous son commandement une Chûnin, une Chûnin Oméga et cinq Jounin. Sakura aussi fixait Naruto avec admiration, tendresse et …. amour ?! En effet, Sakura se surprit elle même à penser à Naruto. Il s'approcha d'elle, posa une main sur sa hanche puis ses lèvres sur les siennes... Elle chassa ces pensées de sa tête. Heureusement qu'il n'avait pas activé son Azuringan ! « Mais il est si craquant ! » Pensa-t-elle. « Sakura maîtrise-toi bordel ! Naruto est à Hinata ! » Une petite voix malicieuse dans sa tête susurra :

« Hinata n'est qu'un obstacle qu'il faut franchir, et puis qui donc n'a jamais résisté à notre charme ? Nous sommes Sakura, la plus belle fille de Konoha. Regarde ses cheveux blonds en bataille ! Tu peux l'avoir... Il suffit de... »

Sakura secoua la tête comme pour se débarrasser de ces idées. Pourtant la petite voix continuait. Dix minutes plus tard, tous étaient prêts à partir. Aux portes du village, au moment où il allait commencer leur voyage, deux personnes arrivèrent du village. Ebizô et sa sœur Chiyo. Cette dernière alla vers Naruto.

_ Je viens avec vous ! Déclara-t-elle. Mon expérience vous sera utile et je suis la mieux placée pour me battre contre...

_ Votre petit-fils, coupa Naruto.

_ Comment savez-v...

_ Peu importe ! Vous pouvez venir mais nous devons nous mettre en route.

_ Bonne chance ! Leur dit Ebizô.

Et ils partirent vers de nouveaux horizons...




Le plus court de tous les chapitres que je n'ai jamais écrit. Je voulai vraiment un chapitre qui ne concernerai que l'état de Kankurô, donc excusez moi. Je voulai aussi rencontrer Chiyo et Ebizô. Le prochain chapitre sera probablement très long. Celui la est sencer vous mettre l'eau à la bouche, c'est une intro au sauvetage de Gaara.



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: