Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 30/08/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 13: COURSE CONTRE LA MONTRE, LES GARDE FRONTALIER DU PAYS DU VENT !



Le voyage ne se passa pas sans problèmes. Tout d’abord, ils rencontrèrent une troupe de pilleurs, ils étaient une vingtaine mais ils s’en débarrassèrent très facilement. Mais ils perdirent
Tout de même une bonne dizaine de minutes, hors, chaque seconde représentaient le temps de vie qu’il restait à Gaara.

Ils reprirent donc leur chemin et, au bout d’une demi-heure, ils aperçurent les premiers grains de sables. Au loin ils virent alors les gardes frontaliers du pays du Vent. Six gardes. Des Anbu de Suna.

_ Halte là ! Les interpella l’un d’eux. Qui êtes vous ?

Il portait l’uniforme des forces spéciales de Suna, soit une sorte de demi armure en fer et il était enveloppé dans une cape couleur sable. Tous étaient habillés pareil. La seule chose qui les différait était leur masque. Celui qui avait parlé avait un masque serpent, un autre le masque corbeau, un tigre, un loup,
Une loutre et un cerf.

Naruto prit la parole.

_ Nous sommes les renforts de Konoha venus aider le Kazekage, Gaara ! Nous sommes pressés !

_ Les renfort de Konoha ? Dit le masque loutre d’une voix grave. Vous n’êtes pas très nombreux ! remarqua t-il. Et je doute que même tous ensemble vous fassiez le poids face aux déserteurs qui ont capturé le Kazekage et avoir Kankurô-dono avec des aiguilles empoisonnées !

_ Ca c’est ce que vous croyez ! S’énerva Lee. Laissez-nous passer !

_ En fait, reprit la loutre. Je doute même que vous fassiez le poids face à nous !

_ C’est ce qu’on va voir ! Cria TenTen en s’avançant.

Naruto mit son bras devant elle en lui faisant signe de s’arrêter.

_ Je m’en occupe !

Les Anbu explosèrent de rire et foncèrent. Naruto para le premier, esquiva le deuxième, contra le troisième, évita le quatrième, bloqua le cinquième et frappa le sixième.

Ils reculèrent d’un bond.

_ Comment a-t-il contré notre « combo du sable » ? S’écria l’un d’eux.

Naruto fit un discret signe aux autres ninjas de Konoha qui comprirent. A toute vitesse, ils se faufilèrent parmi les Anbu. Ces derniers tentèrent de les rattraper mais Naruto apparut devant eux.

Ils replongèrent vers Naruto qui les trouva plus rapide que prévu. Il effectua un salto arrière pour se dégager de l’assaut. Toujours en l’air, il lança une volée de shuriken. TINK ! Ils rencontrèrent ceux de ses ennemis.

Les Anbu multiplièrent leurs assauts. Ils étaient très rapides et très forts mais Naruto ne faiblissait pas alors que ses adversaires commençaient à fatiguer. Ils reculèrent alors et sortirent chacun un sabre.

Naruto sauta en arrière et d’un mouvement fit apparaître Chikage, le sabre que Kyuubi lui avait donné. Il l’agita et une volée d’armes de toute sorte en sortirent. De toute évidence, les Anbu étaient encore plus forts avec leurs lames car ils bloquèrent toutes les armes.

Ils l’assaillirent de toute part avec leurs sabres. Naruto en réalité s’amusait pour gagner du temps. Les Anbu étaient très rapides et s’il se téléportait maintenant à Suna, ils arriveraient à rattraper les autres. Finalement, jugea t-il, leur maîtrise du sabre n’était par si grande. Il sauta en arrière.

_ Incroyable ! S’écria la loutre, nous ne l’avons même pas effleuré !

_ Très bien, parla le cerf pour la première fois. Au ton de sa voix, Naruto sut tout de suite que c’était lui le chef de l’escouade. Par ailleurs, il avait eu plus de mal à bloquer ses coups que ceux des autres. Dans ce cas, formation des cinq éléments et de l’hérédité !

Les cinq autres l’entourèrent.

_ ELEMENT 1, ordonna le chef.

La loutre regarda Naruto d’un œil mauvais puis enchaîna quelques signes à grande vitesse.

_ Katon :

Naruto réagit immédiatement, il allait pouvoir agrandir son arsenal de jutsu.
_ AZURINGAN !

Ses yeux devinrent plus bleus, presque fluo, les cinq points élémentaires apparurent. L’Anbu finit son jutsu :

_ LA DESCENTE AUX ENFER !

Une déferlante de flamme s’échappa de son épée. Alors c’était à ça que servaient leurs sabres ! C’était une technique katon que Naruto ne connaissait pas mais qui s’imprima aussitôt dans son esprit.

Il bondit dans les airs à grande vitesse et haute altitude.

_ ELEMENT 2 ! Cria le cerf.

Aussitôt le corbeau enchaîna et Naruto le fixa de ses pupilles.

_ Futon : DOME PRESSION !

Naruto fut déçu, il connaissait déjà ce jutsu. Perdu dans ses réflexion, il en oublia la technique et faillit être entraîné dedans, au dernier moment il cria :

_ ShinShun no Jutsu !

Il apparut dans une explosion de lumière noire sur le sol.

_ ELEMENT 3 !

_ DOTON : LA FISSURE SYSMIQUE !!

Il planta son épée dans le sol tandis que Naruto jubilait. Celle-la non plus il ne la connaissait pas. L’épée provoqua une fissure qui se propagea vers Naruto à toute vitesse. Ce dernier se décala à droite et la fissure se courba. Il se mit à courir, changeant sans cesse de direction mais la fissure arrivait toujours à grande vitesse. Il sauta à nouveau et il sut ce qui allait arriver, il l’avait lu.

_ ELEMENT 4 !

_ Raïton : PUNITION DIVINE !

Le loup leva son sabre vers le ciel. Un faisceau lumineux en sortit et fonça à vitesse aussi grande que le shinshun vers le nuage gris qui se trouvait au dessus d’eux. Il le frappa avec une force époustouflante. Puis, l’Anbu pointa sa lame vers Naruto et CRAC ! il y eu un coup de tonnerre et un éclair tomba du nuage droit sur Naruto.

Que les dieux bénissent Yondaime pour sa technique de téléportation, pensa Naruto qui ne put éviter la foudre qu’avec le shinshun.

_ ELEMENT 5 !

_ Suiton : LA VAGUE GEANTE VENUE DES ABYSSES !

Il n’y avait aucune rivière aux environ mais quand le tigre planta sa lame dans le sol, Naruto sut ou était la source. Sous terre. « Venue des Abysses » Evidement.
Une flaque sortit du sol à l’endroit où l’épée était planté. Alors, la flaque se souleva, augmenta de volume pour se transformer en gargantuesque vague qui s’écrasa sur Naruto qui dut former une bulle d’air autour de lui pour éviter de mourir.

Il émergea de l’eau à la vitesse d’une torpille et lança un kunai qui atteignit sa cible, le serpent tomba à terre, blessé au poumon droit.

Le chef exécuta alors des mudras à une vitesse incroyable.

_ Kinton : LA LAME SUIVEUSE !

Il planta à son tour sa lame dans le sol à l’instar des autres et…. Rien. Pourtant.

Naruto bondit en arrière. La pointe du sabre venait de sortir du sol ! Elle s’était étendue depuis son propriétaire.

« Un utilisateur du Kinton, parfait ! »

La pointe le suivait partout, le surprenait. Il copia la technique puis, estima avoir gagné assez de temps. En un éclair, il fut devant le cerf et l’expédia au sol d’un coup de pied, sa technique prit fin.

Il se releva mais Naruto était déjà sur lui, GSBAOUM ! Il l’assomma. FIUU ! En un clin d’œil il se retrouva devant la loutre qui tenta un coup de poing, Naruto bloqua sa main, lui tordit pour l’immobiliser et lui donna un coup dans la tempe.

Il tomba à terre et ne se releva plus. Il y eut un coup de vent et le blond apparut derrière le tigre qui ne pu le voir. BOUM ! une manchette dans la nuque, il tomba.

Naruto fit quelques mudra et disparut dans une explosion de lumière…




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: