Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 06/07/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 12: Retour, Les pouvoirs de L'Azuringan, Epreuve de force, Enlèvement !



Près d'un an et demi après leur départ, Naruto et Hinata progressaient à grande vitesse et Naruto réussit à maîtriser d'autres jutsu élémentaires avec une facilité qui déboussola Jiraya : normalement, un ninja ne pouvait effectuer à la perfection que les jutsu élémentaires de son ou ses élément(s). Hinata se perfectionnait surtout dans l'art du suiton mais apprit tout de même quelques jutsu Ninpô. Elle était très douée dans l'art de son clan, le juuken était sa spécialité. Pendant cette année et demi, Naruto tenta aussi d'activer son Azuringan en vain. Pourtant, à certains essais, ses yeux devenaient d'un bleu plus prononcé, presque fluo.

A Konoha, une chose inattendue était arrivée. Un matin, un garde de porte annonça l'arrivée de plusieurs conseillers de Suna, le village caché du sable. Après les avoir accueilli assez froidement, Tsunade apprit la mort de Yondaime Kazekage, tué par une lame d'épée étrange qui l'avait transpercé. Le Hokage en déduit que cette lame n'était autre que Kusanagi, le sabre légendaire des Uchiwa volé par Orochimaru. Les conseillers de Suna furent choqués : Orochimaru les avait donc trahis. Tsunade leur dévoila que ce n'était pas le Kazekage qui se trouvait à l'arène au moment de l'examen Chuunin mais bien l'homme serpent et les conseillers s'excusèrent devant tout le village, avouant s'être fait berner par le déserteur de Konoha. La paix était donc restaurée entre Konoha et Suna et les conseillers firent quelque chose d'inattendu, ils se prosternèrent devant Gaara en lui demandant de revenir au village du sable pour devenir Godaime Kazekage. Gaara surpris, accepta et, il partit avec Temari et Kankurô. Leur départ causa une grande tristesse à leurs amis mais ils savaient que la décision prise était bonne : Gaara étant leur ami, il n'y aurait plus de guerre entre Konoha et Suna pendant longtemps.



... Un an plus tard ...


Ca y est, cela faisait deux ans et demi qu'ils étaient partis... Au moment où une jeune fille aux cheveux roses pensait à peu près cela, trois personnes entrèrent à Konoha. Ils se déplaçaient de manière fluide discrètement et surtout rapidement, la troisième ( qui avait des cheveux longs et blancs ) avait d'ailleurs du mal à suivre. Ils arrivèrent au bureau Hokage sans que personne ne les remarque. Ils entrèrent par la fenêtre et virent une femme blonde complètement endormie sur son bureau, une bouteille de saké à côté d'elle. ( Vide )

_ Alala, fit le blond du groupe, elle ne changera jamais. TSUNADE SAMA, hurla t-il.

Le Hokage bondit de son siège et se mit en position de combat... avant de reconnaitre les trois individus.

_ BAKA !

Elle tenta de frapper Naruto mais celui-ci fit un petit pas de côté.

_ Vous m'avez fait peur bande d'idiots !

_ Calme toi la vieille OK ?? !! Cria le réceptacle de Kyûbi.

Son ton surpris la Kage mais elle n'en fit rien paraitre.

_ Bonjour, dit-elle fermement.

_ Salut, firent les trois autres.

_ Tout d'abord je suis contente de vous voir.

_ Nous aussi, lança Naruto, oui on sait aussi que Gaara est devenu Kazekage et qu'il est reparti dans son village. Nous avons été le voir.

_ Comment ? Demanda Tsunade abasourdie.

_ Comment ai-je su que vous alliez nous dire ça ? ( Naruto )

_ Oui !

Le blond pointa son doigt vers ses yeux et elle vit alors qu'ils étaient d'un bleu plus prononcé presque fluo. Dans les pupilles on pouvait aussi voir cinq microscopiques ( mais on peut les voir ) point de cinq couleurs différentes. Du bleu ( très foncé) du jaune, du rouge, du marron et du, comment dire, transparent mais par transparent. Ces couleurs devaient représenter les éléments, pensa Tsunade.

_ Exact ! Dit le blond.

_ Ta pupille te donne le pouvoir de lire mes pensées ?

_ Oui mais je ne peux le faire avec tout le monde, seulement avec ceux qui ont un chakra limité. J'aurai donc du mal à lire les pensées des membres de l'Akatsuki.

_ Tu insinues que je suis faible ?

_ Pas vraiment juste que votre réserve de chakra est minime et que je ne pourrais pas utiliser cette capacité si vous utilisez la création et renouveau.

_ Ouais rattrape toi ! Dit la blonde en colère. Que peux-tu faire d'autre ?

_ Au lieu de vous le dire j'aimerai vous le montrer, et en plus, je suis pressé de découvrir la puissance des autres Chuunin de ma génération...

_ Je vois... Très bien, rendez vous cet après midi au terrain d'entraînement numéro 3, les autres vont vous apprendre à être aussi sûr de vous. Hinata, Naruto, vous combattrez les 6 de votre génération et aussi l'équipe de Gaï. A tout à l'heure, toi Jiraya tu restes ici !

Et Naruto et Hinata partirent. Ils allèrent chez Ichiraku. Ensuite, ils rentrèrent chez Naruto, décidant que leurs amis ne découvriraient leur retour seulement l'après midi même et ils se rendirent au terrain d'entraînement numéro 3 encapuchonnés.
Là-bas les attendaient déjà les neufs Chuunin qui allaient les affronter. Tous se mirent en place. ( En face de Naruto et Hinata )

_ A mon signal : GO ! Tsunade avait dit ça avec une certaine excitation.

_ Attendez ! Intervint Sakura. Qui sont-ils ?

_ Ah oui, fit Naruto. Et, suivi par Hinata, il enleva son capuchon.

_ Na...Naruto ! Hin...Hinata ! Crièrent leurs amis avant de se jeter dans leurs bras sauf Neji, Ten Ten et un autre garçon au teint pâle et aux cheveux courts noirs.

_ Naruto, dit Kiba en souriant, je te présente Sai, c'est lui qui remplace Sasuke dans notre équipe.

Sai lança à Naruto un sourire qui sonnait faux et Naruto ressentit une tristesse dans l'âme du jeune adolescent de la racine.

_ VOUS AVEZ FINI OUI ?! Hurla Tsunade. JE VOUS AI DIT DE COMMENCER !!!

Kakashi apparut à ses côté ainsi que Gaï, Asuma, Kurenai et Jiraya. Les adversaires se remirent en place.

_ GO ! Cria une nouvelle fois l'Hokage.

Lee se jeta le premier. Naruto contra le premier coup et en envoya un que le fauve de jade contra. Kiba arriva à son secours et tenta une gauche bien renvoyée par le blond. Shino se jeta dans la mêlée, ses insectes volant autour de lui attendant la bonne occasion. Ino s'attaqua à Hinata qui l'envoya au tapis en quelques secondes. Elle se releva et Sakura arriva pour frapper la Hyûga. Ten Ten utilisait ses armes de loin et les deux élèves de Jiraya paraient tant bien que mal. Le niveau était très haut et le garçon nommé Sai fit quelque chose d'étrange : il commença à dessiner. Mais dessiner à une vitesse étonnante, ou dirons-nous incroyable. Il dit quelque chose et Pouff ! Ses dessins sortirent du parchemin. Des loups, des lions, des tigres, c'était un art incroyable et impressionnant. Les coups étaient de plus en plus difficiles à contrer de plus que Neji s'était grandement amélioré. Hinata dut activer son Byakugan et même avec cela, le nombre était trop grand. Ten Ten multipliait ses assauts mais il était impossible de la toucher à cause des autres qui faisaient tout pour les mettre à terre. Hinata vit alors à côté d'elle une flaque d'eau, elle pensa à son suiton qui était d'une grande puissance maintenant et à sa technique la plus puissante... Elle fit un bond en arrière, exécuta une demi-douzaine de Mudra et...

_ Suiton : contrôle aqueux !


Elle leva le bras. L'eau se leva. Elle ferma le poing. L'eau prit la forme d'une boule. Elle abaissa le bras et la boule fonça. Les filles l'esquivèrent ( les garçons se battaient contre Naruto plus fort qu'Hinata ), mais la boule revenait, elle obéissait au moindre geste d'Hinata et à un moment, elle se multiplia et prit la forme d'un Shuriken de l'ombre qui fonçait, fonçait sans pour autant avoir une des filles jusqu'à ce que... Splatch ! L'eau ( qui avait repris la forme d'une boule ) percuta Ino de plein fouet et la blonde s'écroula.

De son côté, Naruto commençait vraiment à avoir du mal, Kiba et Akamaru ne s'arrêtaient pas avec leur technique les crocs lacérant, Shino et Sai étaient plus loin et envoyaient insectes et dessins que Naruto avait du mal à détruire. Il ne pouvait non plus attaquer Sai et Shino, bloqué par Neji et Lee.

" Pas le choix " pensa le blond. Il recula d'un bond.

_ AZURINGAN !

Les yeux de Naruto ( sous les yeux ébahis des autres) devinrent d'un bleu plus prononcé et les cinq petits points apparurent.

_ Qu'est-ce que c'est ?!

" La cause de votre défaite " pensa Naruto avec un sourire malicieux. Il pouvait maintenant lire toutes les pensées des personnes alentour. Il prévit donc l'attaque que Kiba allait utiliser et la bloqua avec une facilité... à tomber ! Car c'est ce que fit Kiba, il tomba et se releva difficilement, à court de chakra. Neji fit parcourir le Raïton dans son chakra et tenta de frapper Naruto qui l'envoya au tapis avec cette même facilité. Il lut l'attaque imminente de Lee.

Hinata, elle, s'en sortait plutôt bien mais cette technique lui coutait beaucoup de chakra rapidement. Elle l'annula et esquiva le poing de Sakura grâce au Byakugan.

_ Alors ? Lança la fleur de cerisier essoufflée. Fini de faire joujou avec l'eau ?

TenTen lança une salve de Shuriken. Hinata sauta et répondit à Sakura :

_ Non, juste avec cette technique, elle me coute bien trop de chakra et pourtant c'est ma meilleure attaque. A la place :

SUITON : La grande cataracte !

Et de la toute petite flaque d'eau jaillit une immense... heu... cataracte qui emporta TenTen, ( Sakura ayant esquivé ) balayant Shino au passage. Bilan: face à Hinata une Sakura épuisée et face au blond, Sai ( à court de chakra ), Kiba ( idem ), Lee ( fatigué ) et Neji ( quasiment K.O ). Naruto donna un coup fatal à Kiba qui tomba évanoui. Hinata s'attaqua à Sakura, para un coup, passa en dessous du deuxième et lui envoya une paume bien chargée dans le ventre, elle s'effondra. Sai envoya un loup et Naruto remarqua que les traits étaient de moins en moins évidents, signe évident de sa fatigue. Naruto sauta par dessus la bête et....

_ RASENGAN !

Sai s'encastra dans un arbre à l'opposé. Lee tenta un coup prévu par le porteur de Kyûbi. BoUm ! Naruto lui fit manger le sol. Plus que Neji. Hinata arriva, débarrassée des filles. Elle donna un petit coup à son cousin qui se plia en deux et Naruto lui envoya un coup de genoux qui l'acheva.

Un sourire machiavélique apparut sur les lèvres de Tsunade.

_ Oh non pas ça la vieille ! Dit Naruto qui savait, qui avait lu.

_ Et si, lança la légendaire perdante. ALLEZ Y !

Les jounin à ses côtés ( à part Jiraya ) s'élancèrent sur les deux Chuunin. Hinata et Naruto esquivèrent le premier coup lancé par Gaï et durent sauter pour éviter Kurenai, ensuite ils se rendirent compte de quelque chose : Chôji et Shikamaru ne les avaient pas affronté et Naruto lut une nouvelle fois dans l'esprit de ma vieille. Il vit un buisson. Et tomba plus loin.
Chôji l'avait frappé. Il se releva et esquiva l'ombre de Shikamaru. Il se jeta ensuite sur Asuma qui était sur le point de frapper Hinata. Il expulsa Kurenai quelques mètres plus loin, Hinata elle envoya Gaï au tapis et... Kakashi l'envoya au sol et elle ne se releva pas. Naruto recula et Jiraya devina ce qu'il allait faire.

_ C'est fini, dit-il à Tsunade. Il va utiliser une autre capacité spéciale de sa pupille.

_ Laquelle ?

Mais Naruto répondit à sa question :

_ Katon no jutsu !

De sa main jaillit une flamme qu'il modela comme il le voulut, une immense boule de feu. Il la lança sur Gaï qui l'esquiva mais la boule de feu suivait les jounin, ils avaient beau éviter, rien à faire, Kakashi tenta un Suiton pour l'éteindre en vain.
Naruto contrôlait le feu de la même façon que Gaara contrôlait son sable. Le feu finit par atteindre Chôji, le moins rapide.

_ Suiton no jutsu ! Reprit Naruto.

_ Il peut faire ça avec tous les éléments ? Questionna Tsunade en voyant de l'eau tout submerger et faire tout ce que Naruto désirait.

_ Oui mais aussi avec, répondit Jiraya, les éléments héréditaires.

_ Comment ça ?

_ Prends comme exemple le Mokuton.

_ Incroyable.

Shikamaru tomba à terre pratiquement noyé. L'eau disparut.

_ Fuuton no jutsu !

C'était tout à coup beaucoup plus dur d'esquiver maintenant pour les jounin, le vent n'était pas beaucoup visible. Ils se débrouillait pourtant bien. Mais, le taijutsu de Gaï n'atteignait jamais le blond, le ninjutsu de Kakashi aussi malgré le sharingan ( en parlant de ça, il n'arrivait pas à copier la technique de Naruto, car elle faisait vraiment partie de la pupille.) et le genjutsu de Kurenai était, pour le blond, un jeu pour enfant. Et ce fut d'ailleurs l'illusionniste qui se prit la déferlante de vent qui la laissa à terre, coupée de toute part.


_ Raïton no jutsu !

Des éclairs jaillissaient de partout. Des esquives aussi d'ailleurs. Tsunade était bouche-bée. Asuma pensa que sa lame remplie de chakra pourrait contrer l'éclair qui l'atteignit mais au contraire, l'électricité avait été instantanément envoyé dans son corps. Il resta un moment paralysé puis s'effondra. Plus que Gaï et Kakashi. Les premiers Chuunin qui avait été battus commençaient à se réveiller. Ino par exemple. Elle resta quelques secondes hébétée puis alla s'assoir à côté de Tsunade en admirant les capacités du blond. Les autres la rejoignirent très vite.

_ Doton no jutsu !

La terre sembla se soulever, se modeler, foncer, s'arrêter, attaquer, contrer, contre-attaquer. Gaï était rapide mais son taijutsu ne pouvait détruire les pieux, mottes, rochers de terre qui arrivaient sur lui au contraire de Kakashi qui les voyait très bien arriver et pouvait facilement les contrer grâce au Sharingan. Il utilisait surtout le Ninjutsu pour y arriver.
Gaï se fit alors atteindre par un gros rocher. Il tomba complètement assommé. Tous ( sauf Gaï ) s'étaient à présent relevés mais tous ne pouvaient faire de gestes trop rapides ou brusques. Tous s'étaient simplement assis à côté d'Ino, Tsunade et Jiraya. Naruto regarda son senseï en souriant.

_ Tu as vraiment progressé Naruto ! Lui dit celui-ci tout essoufflé.

_ Vous n'avez pas glandé non plus pendant ces deux ans.

_ Héhé.

Ils se jetèrent l'un sur l'autre démarrant un violent combat au taijutsu. Kakashi voyait les coups arriver avec son Sharingan tandis que Naruto lisait les intentions de Kakashi dans son esprit. Le combat dura. Aucun des deux ne prenait l'avantage, Naruto s’était surtout concentré sur son ninjutsu pendant son entraînement tandis que Kakashi avait amélioré son taijutsu.
Naruto tenta une technique de taijutsu " la tornade de Konoha " mais Kakashi avait disparu dans un nuage de fumée. Il était ensuite réapparu derrière Naruto et avait tenté de lui assener une droite mais des bûches remplacèrent le blond et Kakashi entendit derrière lui un " RASENGAN ! " et avait bondi sur le côté en préparant un jutsu " Katon boule de feu suprême ! "
Le blond avait riposté et esquivé avec un " Shinshun no jutsu ! " L'habituelle trainée orange/jaune était remplacée par une longue et élégante lumière noire-orangée. Car il faut préciser que le blond a changé de vêtement. Il porte maintenant en permanence une cape noire foncée par dessus son costume shippuden habituel. Le combat faisait donc rage. Finalement, Kakashi, qui n'avait pas la même réserve de chakra que Naruto commença à fatiguer. Dans un ultime effort, il prépara un raikiri et Naruto prépara un Rasengan. Ils se jetèrent l'un vers l'autre en lançant leurs attaques et... Naruto utilisa le shinshun no jutsu et il apparut derrière le fils du croc blanc qui fonça dans le vide tandis que Naruto lui assenait son puissant Rasengan. Le combat était terminé. Naruto tituba. Il était complètement mort de fatigue. Il lui faudrait au moins une semaine de repos pour se remettre d'après Tsunade bien sûr mais le blond fut sur pied au bout de deux jours. Deux nouvelles firent rapidement le tour du village. Le fils du Yondaime était de retour et il avait battu à lui seul les plus puissants Chuunin de Konoha ainsi que quatre des meilleurs jounin du village. Personne n'avait tenu compte d'Hinata mais elle s'en fichait. Cinq jours après de leur victoire, Hinata et Naruto furent convoqués chez le Hokage. Ils frappèrent et entrèrent. Dans le bureau se trouvaient Tsunade, Jiraya et Kakashi.

_ Ah vous voilà, lança la blonde.

_ Bonjour à vous aussi Tsunade-sama, dit Naruto.

_ Bon si je vous ai appelés c'est à cause de votre performance au combat. Votre niveau dépasse de loin celui d'un Chuunin. Malheureusement, on ne peut plus devenir Jounin ou spécial jounin à n'importe quel âge maintenant : des règles ont été établies par les conseils des cinq villages. Il faut avoir un âge minimum de seize ans pour devenir spécial jounin et un âge minimum de dix-huit ans pour devenir Jounin.

_ Et alors, demanda Hinata. Ce n'est pas pour cela que vous nous avez appelés j'espère.

_ Minute papillon. J'ai donc, pour les génies comme vous ( qui sont très rares ) inventé un nouveau grade. Les Chuunin d'élite !

_ T'aurais pu trouver mieux comme nom, murmura Jiraya avant de se retrouver encastré dans le mur.

_ LA FERME !

Elle réfléchit un instant.

_ Alors ce grade s'appellera... Chuunin Omega en attendant de trouver quelque chose de mieux.

_ YAHOU ! Cria Naruto. UN GRADE AU DESSUS ! YATA !

_ C'est génial, dit simplement Hinata.

Un adolescent entra alors en catastrophe dans la pièce, il s'agissait de Shikamaru.

_ Tsunade-sama c'est très grave !

_ Qu'y a-t-il Shikamaru ?!

_ Kazekage-sama Gaara a été enlevé par l' Akatsuki !

_ Gaa... Gaara ! S'écria Naruto. Mamie Tsunade nous devons faire quelque chose !

_ Oui Naruto tu as raison... Shikamaru ! Convoque-moi l'équipe de Gaï ! Shizune !!!

_ Oui Tsunade sama, dit Shizune en entrant dans la pièce.

_ Envoie-moi Sakura le plus vite possible !

_ Hai !

Elle se tourna ensuite vers Naruto et Hinata.

_ Vous allez avoir votre première mission de rang S en tant que Chuunin Oméga. Naruto, tu seras le chef d'équipe de la mission. Vous partirez avec l'équipe Gaï et bien sûr votre équipe. Vous leur expliquerez tout en détail sur le chemin pour aller à Suna.

Les autres ninjas participants à la mission arrivèrent.

_ Naruto est votre chef d'équipe, il vous expliquera la mission sur la route de Suna, attention à vous ! Allez-y !

Naruto les téléportèrent directement devant la porte de Konoha.

_ Whoa ! Avait dit Gaï. Tu ne pourrais pas nous emmener à Suna comme cela ?

_ C'est trop loin, en route !

Et ils partirent en vitesse...




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: