Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Naruto, histoire différente !

Quand le Hokage quatrième du nom scelle Kyubi dans le corps de Naruto Uzumaki, un phénomène se produit. Le nourrisson est choisi par le démon pour devenir son disciple. A ses 10 ans, Naruto est un garçon au coeur grand et pur. Quand Kyubi se révèle à lui, il lui raconte la véritable histoire de l'attaque qu'il a mené contre Konoha et décide de le prendre sous son aile.
Classé: -12D | Spoil | Action/Aventure / Suspens | Mots: 38517 | Comments: 205 | Favs: 192
Version imprimable
Aller au
Gordor (Masculin), le 23/04/2010
Bonne lecture à tous !



Chapitre 11: Examin chunin, Akatsuki et un nouveau départ !



Cela faisait deux semaines maintenant qu'ils étaient partis, Konoha était ennuyant sans Naruto, le village manquait d'ambiance. Beaucoup de changements avaient été opérés. Premièrement ; tous avaient eu le droit de connaitre son affinité ce qui, normalement, devait attendre d'avoir le grade de chunin. Ce qui donnait des résultats qui convenaient à tous.

Sakura était de Doton, c'était assez étonnant mais vu son caractère avait dit kakashi, il était tout à fait normal qu'elle avait cette affinité. Ino avait en elle la flamme du combat ; elle était de type Katon. Temari, sans surprise, avait découvert son élément qui était bien-sûr le fuuton.

TenTen, elle, était de Doton et elle avait créée une technique assez efficace qui consistait à envoyer son chakra doton dans ses armes juste au moment de les lancer, ce qui faisait que, avec une vitesse extraordinaire, les armes étaient en plus très lourdes très difficile à esquiver et mortelles lorsqu'on était touché...
Shino avait avec étonnement reçu l'élément Fuuton.
Kiba ne voulut pas connaître son élément disant qu'il était bien assez puissant comme ça et il fut en colère quand tout le monde lui fit remarquer qu'il n'arrivait pas à la cheville de Naruto.
Gaara découvrit son affinité Doton. Kankurô se vit Suiton.
Neji, lui, était de Raïton et lui aussi avait créé quelque chose d'intéressant : il combinait le taijutsu des Hyûga avec son élément. L'adversaire frappé avait, d'une ; ses tenketsus fermés et de deux ; il ressentait une puissante décharge électrique.
Quand Lee prit la feuille entre ses mains il n'eut aucune surprise de constater qu'il ne se passa rien.
Sasuke lui, comme tous les Uchiwa, avait l'élément Katon.
Shikamaru aussi découvrit une affinité Katon et enfin Chôji le Raïton.

Malgré la découverte de leurs éléments, les genins ne s'en servaient pratiquement pas et n'apprirent qu'une seule technique chacun.

Ensuite, des couples se formèrent.

Sasuke avait découvert des sentiments envers Sakura et ils étaient à présent ensemble.
Lee, après ça, finit par oublier Sakura et il voyait Ten Ten beaucoup plus souvent.
Temari avait mis sa fierté de côté et avoué son amour à Shikamaru.
À la grande surprise de tout le monde, Kiba oublia Hinata et demanda à Ino de sortir avec lui, ils formaient un joli couple.

Tout le monde était heureux. Tous s'entraînaient chaque jours dans l'espoir de rattraper Naruto et sûrement Hinata car elle aussi avait du faire énormément de progrès, étant elle aussi partie avec le sanin Jiraiya.

Sasuke était devenu le plus puissant des genins présents de Konoha (c'est à dire de tous sauf de Naruto ).



.... En parlant de Naruto ....


Loin de Konoha, dans une plaine désertique et bien verte. Naruto et Jiraiya s'entraînaient. Hinata, quelques mètres plus loin, à côté d'une Oasis, semblait se concentrer. Elle ouvrit soudain les yeux, exécuta quelques mudras et dit:

_ Suiton, tourbillon aqueux !

L'oasis sembla se soulever d'un coup. Elle forma d'abord une sorte de structure informe et elle tournoya de plus en plus rapidement. Hinata leva le bras vers Jiraiya et le tourbillon d'eau fonça sur le sanin qui se fit prendre dedans. Hinata annula sa technique avant qu'elle ne noie l'ermite.

_ Senseï, vous allez bien ? demanda Naruto.

_ Kof, Koff ! Bien joué Hinata, tu maîtrises parfaitement ce jutsu ! Koff ! Tu connais bien ton élément !

Et voilà, Hinata était d'affinité Suiton et Naruto, bien entendu, était de Fuuton. Les entraînements du pervers étaient durs mais très efficaces, les deux genins étaient à présents d'une grande puissance. Naruto avait appris d'autres techniques du rouleau tel que le Rasengan et il essayait à présent de mettre son élément dans le rasengan et à partir de ça, créer son propre jutsu. Il avait aussi créé lui même plusieurs jutsus Fuuton d'une puissance inimaginable !

Mais ne dérangeons pas ceux qui s'entraînent. Attendons encore quelques semaines...


........ Quelques semaine plus tard, deux jours avant l'examen chûnin ........


Trois silhouettes se dessinaient à l'horizon de Konoha. Deux des trois avaient le visage fermé, dénué de toutes expressions. L'un avait une chevelure blonde éclatante et l'autre, qui était une fille, des cheveux bleus nuit. Le dernier était très calme, distant, comme s'il avait peur et des cheveux blancs lui descendant jusqu'aux bas des jambes.

_ Alors nous y voilà.
Dit le blond d'un ton heureux mais triste.

_ Oui, fait la fille toute aussi contente.

_ Euh... allons-y, dit le troisième.

Les trois arrivèrent devant les portes du village. Ils aperçurent Kotetsu et Izumo qui les gardaient.

_ Halte là ! Donnez moi vos n... Oh ! Jiraiya-sama et Naruto-kun. Vous êtes de retour ! Ainsi que mademoiselle Hyûga ! Dit sans respirer Kotetsu.

_ Salut Kotetsu ! dit Naruto.

_ Bonjour !

_ Coucou ! cria Hinata en lui adressant un grand sourire.

_ Salut vous deux, alors on est de garde ? leur dit Jiraiya moqueur.

_ Arrêtez de vous moquer de nous Jiraiya-sama ! firent les chûnins vexés.

Ils entrèrent dans le village et se dirigèrent ensuite tranquillement vers le bureau du Hokage. Ils ne passèrent pas par la porte par flemme de prendre l'escalier. Ils sautèrent directement par la fenêtre ouverte.

Tsunade triaient ses papiers en buvant de temps en temps une petite gorgée de Sake. Elle fut donc bien surprise de voir trois personnes habillées de noir rentrer à grande vitesse dans son bureau par la fenêtre.

_ NON MAIS POUR QUI VOUS PRENEZ V... Jiraiya ? Naruto ? Hinata ?

_ Le Sake vous monte à la tête... fit Naruto en riant.

_ Naruto tu... tu n'as pas changé, dit la vieille limace.Ton père s'est fait un sang d'encre pour toi Hinata ! ajouta t-elle à la seule Kunoichi du groupe.

_ Mais oui c'est cela ! répondit la fille aux cheveux noirs d'une voix glaciale.

_ Euh... Tsunade, comment vas tu ? tenta Jiraiya.

_ Bon, nous on s'en va à Ichiraku ! cria Naruto.

_ Attends Naruto tu dois savoir que Sasuke a....

_ Déserté. Je le sais... son ton redevint triste, qui sera mon adversaire à l'examen ?

_ Kankurô.

_ Bien.

Et il partit, suivi de Hinata.

_ Jiraiya, mais qu'est ce qu'ils ont ? Que s'est-il passé ?!

_ Beaucoup de choses...



..... Du côté de Naruto et Hinata .....

Les deux amoureux se dirigaient en silence vers Ichiraku. En passant, ils croisèrent Iruka qui continua la route avec eux. En arrivant, ils apperçurent tous leurs amis qui mangeaient des bols de ramen.

_ Naruto ! Hinata !!! cria Sakura quand elle les vit. Elle leur sauta dans les bras.

_ Bonjour Sakura, dit joyeusement Naruto.

Hinata fit de même. Tout le monde vint leur dire bonjour. Kiba se montra alors, main dans la main avec Ino. Il tendit sa main vers Naruto :

_ Coucou Naruto ! dit il joyeusement comme si de rien n'était.

_ Salut Kiba, répondit Naruto d'une voix qui aurait terrorisé n'importe qui. Il ne lui serra pas la main.

_ Euh... Salut Hinata, reprit-il en direction de la brune. Il tenta de lui faire la bise mais Hinata s'écarta.

_ Bonjour Kiba.

Ino les salua et tout le monde se remit à manger.

L'ambiance était bonne, tout le monde parlait et racontait son propre mois. Pour tout dire, les genins n'avaient fait que s'entraîner comme Naruto et Hinata. Tous finirent leurs bols rapidement.

_ Hey ! Naruto ! Hinata ! dit Kiba, sa vous dirait de vous entraîner avec moi et Ino ?

_ Pfff, fit Hinata.

_ Désolé mais nous revenons de loin et nous sommes fatigués, bonne nuit tout le monde ! expliqua le blond. Et il disparut avec sa belle.

Tous se dirent bonne nuit et rentrèrent chez eux.



... Le lendemain ...



Naruto et Hinata ouvrirent les yeux presque en même temps. Ils se levèrent, déjeunèrent, se lavèrent et s'habillèrent. Ils allèrent rapidement au terrain d'entraînement numéro trois. Hinata avait dormi chez Naruto ne voulant pas voir son père. Ils remarquèrent l'absence de Sakura et Kakashi qui était tout à fait normal du fait qu'il était cinq heures et demi du matin et que l'équipe sept avait pour habitude de se retrouver ici seulement à six heures et demi.

_ Bon, méditons en les attendant. fit Naruto.

Il s'assit en tailleur et Hinata fit de même à côté de lui. Une heure plus tard, ils sentirent le chakra de Sakura qui approchait. Ils se relevèrent.

_ Bonjour Sakura. dit sereinement Naruto.

_ Salut Naruto ! fit la fleur de cerisier. Coucou Hinata !

_ Oui !

POUFFF ! Kakashi apparut dans un nuage de fumée.

_ Salut les jeunes ! Aujourd'hui et demain nous avons quartier libre pour nous entraîner en vu de la troisième épreuve de l'examen des sélections des chûnins.

_ Bien ! firent les élèves.

_ À ce propos, reprit l'épouvantail, la troisième épreuve a été modifiée. Au lieu d'affronter les autres genins qui participeront à l'examen, vous devrez affronter chacun un ninja de grade chûnin. Votre but ne sera évidemment pas de gagner le combat mais de prouver que vous êtes aptes et que vous méritez le titre de chûnin.

Sakura tira une tête qui signifiait quelque chose comme: " Ca, c'était pas prévu... " Les autres ne réagirent pratiquement pas. Tous commencèrent à s'entraîner. Ils firent de même le lendemain. Puis vint le jour J.


Tout le monde et surtout les civils étaient excités ce jour-là. Tous se rendaient au même endroit : l'arène. Là où se déroulerait la troisième épreuve. Dans les vestiaires, les genins participants (Naruto, Hinata, Sakura, Ino, Chôji, Shikamaru, Kiba, Shino,Temari, Kankurô et Gaara. ) regardaient les chunins qui allaient être leurs adversaires avec un peu d'angoisse. L'équipe que Sasuke avait désertée n'avait toujours pas trouvé de troisième membre et Naruto trouva cela étrange. Les gradins étaient remplis à ras bord. Le Hokage ( Tsunade ) avait pris place au-dessus de tous sur un fauteuil rouge feu. Encore une fois c'était Genma qui arbitrait les matchs et il annonça le prochain combat :


_ Le premier combat opposera Temari contre Dateng !

Temari se plaça en face de son adversaire qui portait la veste des chunins et afficha un sourire confiant.

_ Commencez !

Le chûnin sauta aussi haut qu'il put et on ne pouvait plus le voir car il s'était mis devant le soleil exprès pour...

_ Fuuton: lame de vent !

Temari sourit à son tour, elle était une spécialiste des lames de vent et ce gars essayait de les utiliser contre elle, d'ailleur, sa lame de vent était médiocre. Elle ne broncha même pas, la technique fut annulée quand elle s'était concentrée.

_ Pas mal, dit le chûnin.

Il entama alors un combat au taijutsu. Dans ce domaine, cela s'annonçait plus dur pour la furie blonde. Le chûnin était fort au corps à corps et il la mit vite au tapis. Elle se releva flamboyante de colère, elle détestait être humiliée.

_ FUUTON : LA GRANDE LAME DE VENT !

Elle agita son éventail de toute ses forces. Dateng fut atteint de plein fouet. Il s'écrasa sur le mur de l'enceinte avant d'être remplacé par une bûche de bois.

_ Oh non !

Le véritable Dateng arriva derrière elle et la remit encore à terre. Toute rouge, Temari lui balança son éventail dans la tête. Cela l'atteignit en pleine tête et cette fois-ci, aucune permutation. Le chûnin se releva assez rapidement en se tenant le visage.

_ Ninpô : aspiration !

Les forces quittèrent la blonde et ses yeux s'embuèrent.

_ Le vainqueur est le chûnin Dateng ! annonça Genma. Prochain combat : Chôji contre Tenayan !

La chûnin fut la première sur la place de combat suivie de près par Chôji qui se fit ratatiner en quelques minutes.

_ Le vainqueur: Tenayan ! Troisième match: Hinata contre Dama ! Commencez !

Le chûnin fit un pas en avant puis s'élança vers Hinata qui ne bougea pas d'un millimètre jusqu'à ce que... SBAM ! Son adversaire tomba à terre et se releva avec une difficulté rarement vue, on aurait dit un nourrisson faisant ses premiers pas. Il reprit
ses esprits et exécuta quelques mudras :

_ Katon : boule de feu suprême !

Hinata se concentra et :

_ Suiton : tourbillon aqueux !

D'une petite flaque d'eau située non loin de là, jaillit un immense tourbillon aux contours bien formés, il avala complètement la boule de feu ainsi que le chûnin qui fut ensuite rejeté quelques secondes plus tard du tourbillon tout crachotant, trempé et surtout affaibli. Hinata annula la technique et plaça un kunaï sous la gorge de son adversaire.

_ J'...il toussa, j'abandonne monsieur l'examinateur ! dit ce-dernier.

_ Vainqueur : Hinata ! Prochain combat : Ino contre Raitainac !

Le combat prit fin assez rapidement, Ino s'était bien débrouillée mais son adversaire avait eu raison d'elle avec un genjutsu.
Shino tint bien plus longtemps et battit presque son adversaire. Kiba aussi mais il commit l'erreur de se sur-estimer, la chûnin contre qui il combattait ; l'avait balayé avec du Doton impressionnant. Kankurô battit ( avec beaucoup de difficulté ) Gatui, le chûnin.
Ce fut le tour de Naruto.

_ Prochain match : Naruto contre Izumo !

Naruto connaissait ce chûnin et il savait que c'était un puissant de son grade (?). Izumo se plaça à mi-distance de Naruto de façon à pouvoir l'attaquer facilement avec son Suiton.

_ Commencez !

_ Suiton : étendue de colle liquide !

Il cracha un jet d'eau et Naruto sentit ses pieds se scotcher au sol. Il essaya de les bouger, en vain.

_ Ca y est tu es bloqué ! dit Izumo.

Jiraiya et Tsunade étaient très étonnés que quelqu'un ayant tenu tête à Sarutobi le troisième Hokage s'était fait avoir dans ce piège...
C'est alors que le blond disparut en fumée.

_Izumo le chûnin, presque spécial jounin... je vais te battre avec une technique. Un jutsu de ma composition...

Izumo se retourna pour faire face à Naruto.

_ Tu crois cela ?

_ Mmmmm Technique secrète Fuuton : Vent Démoniaque !

Tout d'abord il n'y eût rien, puis, Naruto abaissa le bras et.... Il y eu une explosion silencieuse et une déflagration d'air ; le vent sembla exploser. Il forma un espèce de rayon de grande épaisseur et frappa Izumo qui ne put rien tenter pour esquiver, la technique était tout simplement imparable. Le chûnin fut littéralement expulsé du centre de l'arène et il percuta le mur opposé en s'enfonçant de quelques centimètres. Le vent continua de souffler de moin en moin fort et tout disparut. Plus aucun vent, plus aucun bruit, personne ne parlait, tout le monde était scotché. Puis, Genma reprit ses esprits et annonça:

_ Le vainqueur est Naruto !

La foule semblait retenir son souffle, puis elle sortit de sa torpeur et éclata en aplaudissements.

Les prochains combats passèrent rapidement : Shikamaru battit son adversaire qui avait commit pratiquement la même erreur que Kiba ; il s'était dit que jamais un genin de première année ne le battrait. Mais le gamin du clan Nara l'avait bien eu. Lee avait battu son adversaire qui était complètement nul en taijutsu, Neji battit le sien de la même façon, TenTen ne réussi pas, Sakura, à la grande surprise de tout le monde, battit le sien sans trop d'ennuis et enfin, Gaara finit son adversaire presque aussi rapidement qu'Hinata.

_ Bon, vous êtes tous convoqués demain pour avoir vos résultats et, peut-être, votre veste de chûnin !

Naruto passa voir Izumo à l'infirmerie, le chûnin rit quand Naruto lui présenta ses excuses en lui disant que ce n'était rien et qu'il s'en remettrait (Pléonasme). Soulagé, le blond retrouva Hinata et ils allèrent manger dans un chic restaurant. Il la raccompagna chez elle et attendit quelques instants : si Hiashi la grondait trop, il interviendrait. Mais Hiashi ne gronda nullement Hinata, au contraire ; il la félicita de sa victoire et lui dit qu'elle était digne de lui et de son clan. Naruto rentra donc chez lui, se mit directement au lit et s'endormit aussitôt.


... Après une bonne nuit ...



_ Haaaaaa ! baya Naruto.

Il fit comme d'habitude et partit chercher Hinata. Main dans la main, ils se rendirent au bureau du Hokage. Ils entrèrent sans frapper et virent qu'ils n'étaient pas les premiers : l'ancien trio du sable était là. Ils se saluèrent et se parlèrent en attendant que les autres équipes arrivaient.

_ Alors c'est toi qui a créé le jutsu fuuton que tu as utilisé contre le chûnin ? s'étonna Temari.

_ Eh oui ! se vanta Naruto.

Les autres équipes arrivèrent et bientôt, tous étaient réunis. Tsunade prit la parole :

_ Bien, je dois d'abord vous dire que ce n'est pas parce que vous n'avez pas battu votre adversaire que vous êtes recalés et inversement. Temari a ... obtenu le grade de chûnin !

On donna sa veste à Temari et elle sauta de joie.

_ Chôji a malheureusement échoué !

Chôji sourit de toutes ses dents à la situation, pas grave, avait-il dit en croquant une chips.

_ Hinata a obtenu son grade avec brio !

Elle sautilla sur place.

_ Ino a échoué, Shino a réussi, Kiba non, Kankurô oui, Naruto bien évidemment a réussi. Shikamaru a réussi, Lee aussi, idem pour Neji et TenTen, malgré son combat perdu, nous a prouvé qu'elle était apte à devenir chûnin, nous avons donc décidé qu'elle a réussi (Mal dit). Sakura nous a tous surpris et a réussi. Bien sûr, Gaara a obtenu sa veste.

Tous ceux qui avaient été sélectionnés étaient contents et manifestaient leur joie, sauf... Shino et Gaara qui se contentaient de sourire. Naruto enfila fièrement sa veste de chûnin. Tous, même ceux ayant échoué allèrent à Tanzaku dans un restaurant afin de fêter leur victoire comme leur défaite. Mais au chemin du retour. Les chûnins et genins furent encerclés par deux personnes portant des capes noires à nuages rouges. L'un avait une grande épée bandée et l'autre des yeux rouges sang marqués par trois pupilles...et voilà, les chûnins et genins étaient pris dans le genjutsu sauf Naruto et Hinata.

_ Itachi Uchiwa, dit Naruto.

_ Kisame Hoshigaki, continua Hinata.

_ Heureux de te rencontrer enfant à neufs queues. fit le requin.

_ Assez bavardé, lança Itachi.

Naruto tenta un coup de pied. Le coup a été contré par l'un des derniers Uchiwa. Hinata s'attaqua à l'homme poisson. Le combat dura et les autres étaient toujours plongés dans le genjutsu d'Itachi. Malgré qu'il était devenu très fort, Naruto ne pouvait esquiver tous les coups du Uchiwa, en revanche, celui-ci contrait tout les coups du porteur de Kyûbi. Hinata avait beaucoup de mal contre Kisame, elle se rendit compte qu'elle ne maîtrisait pas aussi bien le Suiton que Jiraiya le lui disait.

_ Rasengan ! tenta Naruto.

Mais l'orbe tourbillonnant n'atteignit pas sa cible. C'est alors que Gaara se libéra du genjutsu. Il se jetta dans la bataille, son sable tournoyant autour de lui. Ichibi et Kyûbi donnèrent alors à leurs porteurs un peu de leur puissance, mais il ne pouvaient pas trop car ils savaient que les deux hommes pourraient les obliger à sortir de leurs réceptacles. Les jinchurikis et la chûnin Hyûga fatiguèrent. Ils étaient tous les trois sur le point de s'évanouir. Ce que distingua Naruto avant de sombrer fut plusieurs silhouettes ; une avec de longs cheveux blancs, l'autre avec des cheveux blonds et deux autres ; un homme habillé de vert et un autre aux cheveux gris en hérisson. Puis il tomba dans l'inconscience.

Il se réveilla encore dans un lit d'hôpital et vit encore Tsunade se pencher sur lui. Il faillit sauter encore sur ses jambes.

_ Salut Tsunade-sama !

_ Naruto, contente que tu sois rétabli. Enfin... presque

_ Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki, où sont-ils ?

_ Ah ! ça ! Eh bien... moi, Jiraiya, Kakashi et Gaï voulions vous rejoindre et nous avions trouvés, les autres inconscients et vous trois ; Gaara, Hinata et toi, teniez à peine debout. Les deux déserteurs nous ont aperçus, et, ne voulant pas prendre de risque, sont partis.

_ Impressionnant, mais pourquoi se sont-ils attaqués à moi ?

_ Bon, je suppose que je peux tout te dire, ils font parti d'une organisation appelée Akatsuki, une organisation qui ne recrute que des déserteurs classés rang S dans le bingo book. Leur but est de... capturer les gens comme toi et Gaara.

_ Les jinchurikis ? Pourquoi faire ?

_ Ils extraient à l'aide d'une technique interdite inconnue, les bijuus de leurs receptacles pour en recueillir leur puissance, c'est du moins ce que nous en avons conclu après les quelques indices laissés par les espions.

_ Ils cherchent donc à contrôler le monde ?

_ C'est à peu près cela.

_ Mais alors je met le village en danger ! s'écria soudain le blond.

_ Je pensais que tu dirais quelque chose comme ça. répond le Hokage.

_ En plus, vu le combat que j'ai mené contre ces criminels je ne suis pas assez fort pour protéger tout le monde. Il faut que j'active mon Azuringan ! Et pour cela il me faut m'entraîner sans relâche.

Boumm ! Jiraiya apparut en fumée.

_ Pour ça pas de problème. Que dirais-tu de partir deux ans et demi ?

_ Autant de temps Jiraiya senseï ?

_ Eh oui ! Si tu veux débloquer ton Azuringan et le maîtriser plutôt avec aisance. Hinata viendra bien-sûr.

_ Et ainsi le village sera tranquille pendant au moins deux ans... Très bien, partons demain !


Naruto sortit de l'hôpital quelques minutes plus tard. Il alla prévenir Hinata. Elle fut heureuse de savoir qu'ils allaient se réentraîner, elle devait devenir assez forte pour protéger son village. Ils apprirent la nouvelle à leurs amis et le lendemain.
Encore une fois, tout le monde assistait au départ. Naruto regarda ses amis et les visages de pierre des Hokage.

_ Je deviendrai plus fort, se promit-il. Je deviendrai plus fort et je protègerai mon village !

Et il partirent pour un entraînement plus long cette fois-ci.



Voici le chapitre qui clouera la saison Naruto, et ma fic continue dans la saison Shippuden !



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: